| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message édité par flo850 le 05-10-2009 à 16:27:07 --------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:26:54 ![]() ![]() |
sligor |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est quoi le problème des dernières version de svn qui marquent comme modifiés des fichiers absolument pas modifiés lors de merge ? c'est des versions qui ont leurs règles ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Moktar1er No one replies... |
___alt | PARLEZ /FOU/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:13:19 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://conservapedia.com/Conservative_Bible_Project --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
erulio |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
cosmoschtroumpf dawa powered |
exemple : j'ai fait une maj sur /trunk/back/entreprise/entreprise.aspx Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2009 à 18:34:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
erulio |
|
skeye |
lorill |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Les producteurs aussi paient de impots Le problème c'est que l'industrie laitière est surpuissante, et pour des raisons historiques sur-représentée dans les instances interprofessionnelles qui participent à la régulation du marché. Résultat : les producteurs sont traités comme de la merde, avec les mêmes méthodes que la grande distribution (délais de paiement exorbitants, déport d'un certain nombre de frais sur le producteur...). Seuls les producteurs qui sont en AOC arrivent à s'organiser parce qu'ils ont moins de concurrence. Message cité 1 fois Message édité par R3g le 05-10-2009 à 20:12:46 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |