Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16726  16727  16728  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1929257
___alt
Posté le 06-10-2009 à 12:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le "ON line" c'est comme le "WIDE band" ?  [:le moi interieur]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 12:22:30  profilanswer

n°1929263
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2009 à 12:34:45  profilanswer

Si ça valait le coup il ne serait plus tout mou :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1929264
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2009 à 12:36:19  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=WlqDu2cDT0A [:bien]

black_lord a écrit :

ils font tous ce que tu veux, sauf le tracking je pense...

Je crois pas que github fournisse des tarballs.

Bitbucket si, et sur Google Code tu peux hoster n'importe quel fichier de release :o

Pour le tracking, je sais pas.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1929269
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2009 à 13:57:33  profilanswer

gfive a écrit :

[:prozac] mais les généralisations à 2 balles, quoi :o

sauf que c'est vrai ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1929272
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2009 à 14:01:39  profilanswer

black_lord a écrit :

canabalt :( j'ai perdu une soirée :fou:

et encore, tu aurais pu lire en même temps que tu jouais à canabalt, ainsi tu aurais été un joueur de canabalt lecteur !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1929273
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-10-2009 à 14:03:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et encore, tu aurais pu lire en même temps que tu jouais à canabalt, ainsi tu aurais été un joueur de canabalt lecteur !

[:oh shi-]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1929274
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 06-10-2009 à 14:04:12  profilanswer

pfff

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1929275
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-10-2009 à 14:04:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:clooney41]

n°1929277
masklinn
Posté le 06-10-2009 à 14:07:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:fogarino:4]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1929278
gfive
Posté le 06-10-2009 à 14:10:05  profilanswer

lutain, les musulmans, c'est vraiment qu'un tas d'enculés :o

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 14:10:05  profilanswer

n°1929280
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-10-2009 à 14:13:28  profilanswer

creteil = cretins

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1929281
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-10-2009 à 14:15:13  profilanswer

Quelle idée de s'appeler Paris Football Gay aussi [:pseudoman]

J'vais monter un club Paris Football Anal Fist Fucking, pour promouvoir la tolérance envers cette pratique [:marc]

Osef de leur sexualité, je ne comprend pas cette volonté de l'exposer ...

Message cité 5 fois
Message édité par Sylfurd le 06-10-2009 à 14:18:38

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1929282
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-10-2009 à 14:19:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'vais monter un club Paris Football Anal Fist Fucking, pour promouvoir la tolérance envers cette pratique [:marc]

Osef de leur sexualité, je ne comprend pas cette volonté de l'afficher ...

En même temps les autres leur rende bien, avec leur "équipe de musulmans pratiquants"...

Le pire c'est que si les gays avaient dit "on veut pas jouer contre vous parce que vous êtes musulmans", les mecs auraient poussé les hauts cris et on auraient eu droit à une marche silencieuse contre le racisme dans les rues de créteil, avec cassage de vitrines et intervention de sarko pour un renforcement de la legislation sur les clubs de foot...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1929283
gfive
Posté le 06-10-2009 à 14:21:15  profilanswer

Sylfurd a écrit :

On s'en fout. Ils s'appellent comme ils veulent. A la limite, si les crétins de créteil avaient dit "on ne joue pas contre vous, parce qu'on estime que le terrain de sport n'est pas le lieu d'une revendication quelconque", pourquoi pas.

Mais là, c'est complètement débile.

R3g a écrit :

En même temps les autres leur rende bien, avec leur "équipe de musulmans pratiquants"...

Le pire c'est que si les gays avaient dit "on veut pas jouer contre vous parce que vous êtes musulmans", les mecs auraient poussé les hauts cris et on auraient eu droit à une marche silencieuse contre le racisme dans les rues de créteil, avec cassage de vitrines et intervention de sarko pour un renforcement de la legislation sur les clubs de foot...

Exact.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1929284
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-10-2009 à 14:22:33  profilanswer

R3g a écrit :

Ha ça clairement, ils devraient le faire à mon avis.

---------------
n°1929286
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-10-2009 à 14:27:08  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Quoi donc, casser des vitrines ? [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1929287
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-10-2009 à 14:27:40  profilanswer

la marche silencieuse aussi !

---------------
n°1929288
masklinn
Posté le 06-10-2009 à 14:30:40  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Quel est le problème exactement?

Sylfurd a écrit :

C'est marrant, mais je suis persuadé que si le PFG avait refusé de jouer contre une expose de musulmans pratiquants parce-que "osef de leur religion, je ne comprend pas cette volonté de l'exposer ..." ton post aurait été très différent [:petrus75]

Sylfurd a écrit :

Tu es très bête comme garçon :/

---------------
n°1929289
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-10-2009 à 14:30:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Quoi donc, casser des vitrines ? [:pingouino]

Non mais annoncer que "de toutes façons on veut pas jouer contre une équipe de musulmans parce qu'on n'adhère pas à leurs idées"

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 06-10-2009 à 14:34:27

---------------
n°1929290
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-10-2009 à 14:32:39  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est marrant, mais je suis persuadé que si le PFG avait refusé de jouer contre une expose de musulmans pratiquants parce-que "osef de leur religion, je ne comprend pas cette volonté de l'exposer ..." ton post aurait été très différent [:petrus75]

Et non, comme la sexualité, la religion est pour moi une chose personnelle qu'on ne devrait pas ouvertement exposer ! Je trouve ça tout aussi débile de faire un club ( de foot qui plus est O_o ) "fermé" à une religion et le vanter clairement qu'un club "fermé" à une sexualité et le vanter clairement.

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 06-10-2009 à 14:36:02

---------------
n°1929291
erulio
Posté le 06-10-2009 à 14:37:22  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Et non, comme la sexualité, la religion est pour moi une chose personnelle qu'on ne devrait pas ouvertement exposer ! Je trouve ça tout aussi débile de faire un club ( de foot qui plus est O_o ) "fermé" à une religion et le vanter clairement qu'un club "fermé" à une sexualité et le vanter clairement.

Le PFG n'est visiblement pas fermé aux hétéros, le club prône la tolérance [:pingouino]

n°1929292
masklinn
Posté le 06-10-2009 à 14:37:38  profilanswer

Sylfurd a écrit :

un club "fermé" à une sexualité

Ah ouais, même t'as pas lu l'article en fait :/

T'es vraiment con comme un bol, retournes sur OSA kthxbai :/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-10-2009 à 14:38:05

---------------
n°1929293
kadreg
Posté le 06-10-2009 à 14:38:08  profilanswer

bonjour, on s'encule [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1929294
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-10-2009 à 14:38:10  profilanswer

Si j'ai bien vu, mais ça revient au même, c'est "prôner" une sexualité qui me gêne... tout comme prôner une religion hein :o

Ce sont des choses personnelles qu'on a le droit de pratiquer (en France en tous cas) mais pas besoin de faire chier tout le monde avec ça quoi ...

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 06-10-2009 à 14:40:18

---------------
n°1929295
R3g
Posté le 06-10-2009 à 14:39:07  profilanswer

erulio a écrit :

Le PFG n'est visiblement pas fermé aux hétéros, le club prône la tolérance [:pingouino]

C'est quand même très con [:spamafote]

En plus on sait bien que dans un club de foot y'a au moins 70% de pédés, pas besoin de l'afficher dans le nom du club...

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 06-10-2009 à 14:40:04

---------------
n°1929296
masklinn
Posté le 06-10-2009 à 14:39:07  profilanswer

kadreg a écrit :

bonjour, on s'encule [:dawak]

[:nookonee]  

Sylfurd a écrit :

Si j'ai bien vu, mais ça revient au même, c'est "prôner" une sexualité quoi ...

[:prozac]

R3g a écrit :

C'est quand même très con [:spamafote]

Bah non. La preuve, ça marche [:glenda]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-10-2009 à 14:39:25

---------------
n°1929297
kadreg
Posté le 06-10-2009 à 14:40:34  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Si j'ai bien vu, mais ça revient au même, c'est "prôner" une sexualité qui me gêne... tout comme prôner une religion hein :o

tu es proviencial non ? Je sens comme un retard sur l'affichage de la sexualité. Parce que c'est grace a ce type d'affichage, au debut vaguement communautaire que deux homos peuvent se promener main dans la main a paris ... bon, sauf a creteil, certes ...

---------------
n°1929298
___alt
Posté le 06-10-2009 à 14:41:12  profilanswer

Sylfurd [:prozac]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1929299
R3g
Posté le 06-10-2009 à 14:41:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah non. La preuve, ça marche [:glenda]

Non je veux dire, le fait d'appeler le club paris foot gay, c'est très con. Un club de foot c'est pour jouer au foot, c'est pas un outil de revendication

---------------
n°1929300
erulio
Posté le 06-10-2009 à 14:41:22  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ce sont des choses personnelles qu'on a le droit de pratiquer (en France en tous cas) mais pas besoin de faire chier tout le monde avec ça quoi ...

Prôner la tolérance, par le biais d'un nom évocateur et provocant [:dawa]

n°1929301
erulio
Posté le 06-10-2009 à 14:41:53  profilanswer

R3g a écrit :

Non je veux dire, le fait d'appeler le club paris foot gay, c'est très con. Un club de foot c'est pour jouer au foot, c'est pas un outil de revendication

T'as pas tilté que c'était en référence au PSG [:klemton] ?

n°1929302
R3g
Posté le 06-10-2009 à 14:43:24  profilanswer

erulio a écrit :

T'as pas tilté que c'était en référence au PSG [:klemton] ?

C'est pas parce que c'est un club d'homos que c'est forcément une référence au PSG :o

Et en fait non j'avais pas tilté, PFG ça m'évoque plutôt les pompes funèbres.

---------------
n°1929303
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-10-2009 à 14:43:30  profilanswer

kadreg a écrit :

tu es proviencial non ? Je sens comme un retard sur l'affichage de la sexualité. Parce que c'est grace a ce type d'affichage, au debut vaguement communautaire que deux homos peuvent se promener main dans la main a paris ... bon, sauf a creteil, certes ...

[:cmshadow] Heu non, bien sur qu'un couple hétéro ou homo ne me dérange pas ... Au contraire j'ai grandi avec ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 06-10-2009 à 14:44:24

---------------
n°1929304
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-10-2009 à 14:43:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Quel est le problème exactement?

Je suis assez d'accord sur le fait que le "Gay" n'a rien à faire dans le nom de l'équipe ou du club. Non seulement ça sert à rien pour ceux qui s'en foutent, mais en plus ça va attirer les emmerdes de la part des intolérants, comme c'est le cas ici.
C'est là aussi du communautarisme de bas étage ; pourquoi pas une "amicale des joueurs de pétanque gays" ou un "club de dessin homo". C'est du même tonneau que le rayon de littérature gay qui avait été créé à une époque dans je sais plus quelle enseigne (Virgin ? Fnaque ?). Au lieu d'aider l'intégration, on en rajoute dans la différenciation. Ch'ais pas, j'trouve ça con (surtout au foot, où le QI moyen est quand même pas très élevé et où la tolérance a des limites assez basses [:bertie wooster]).

Sylfurd a écrit :

Non mais annoncer que "de toutes façons on veut pas jouer contre une équipe de musulmans parce qu'on n'adhère pas à leurs idées"

Ce serait se mettre au niveau des gars qu'ils dénoncent, c'est stupide [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1929305
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2009 à 14:45:16  profilanswer

R3g a écrit :

Attendons encore deux ans pour ça  
Histoire d'être enfin debarasse de la droite molle actuelle

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1929306
R3g
Posté le 06-10-2009 à 14:45:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Ce serait se mettre au niveau des gars qu'ils dénoncent, c'est stupide [:spamafote]

Non pas d'accord, ça pourrait (peut-être) aider lse autres à réaliser la stupidité de leur réaction. (Bon d'accord, de la part de joueurs de foot, religieux pratiquants, c'est peut-être leur demander beaucoup)

Et puis si ça se savait ça amènerait peut-être des réactions un peu plus virulentes des autorités.

Message édité par R3g le 06-10-2009 à 14:47:04

---------------
n°1929307
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-10-2009 à 14:45:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin ouais pour les mettre face à leur connerie :o

---------------
n°1929308
Moktar1er
No one replies...
Posté le 06-10-2009 à 14:45:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16726  16727  16728  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)