| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:48:01 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | chat = sale bete --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wedgeant Da penguin inside | Alors les tarlouzes, ça farte ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
erulio |
|
turlogh Sad trader, happy camper |
Message édité par turlogh le 01-10-2009 à 14:26:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:29:28 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur | baybay --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG | Y'a une cat Apple |
BenO Profil: Chercheur | BONJOUR LES OURS (à la demande de kiki) Message édité par BenO le 01-10-2009 à 15:15:26 --------------- Python Python Python |
lorill |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | La bière blanche est blanche à cause des levures qui vivent dedans --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
FlorentG |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
pataluc | c'est mort aujourd'hui... vous vous réservez pour demain parce qu'on sera vendredi? ^^ |
kadreg profil: Utilisateur | j'suis occupé avec les sushis --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG | Me dites pas que vous bossez tous ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi j'essaie désespérement de pondre du SQL avec 38.5 de fièvre et le pif en patate --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye | Moi je finis les cartons. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 01-10-2009 à 16:29:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jdbh multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |