Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16713  16714  16715  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1928205
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-10-2009 à 11:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
[python] [qualitay] http://infinitemonkeycorps.net/docs/pph/ [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 11:15:09  profilanswer

n°1928206
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-10-2009 à 11:15:31  profilanswer

et bien si tu l'as separé, la reutilsiation des colonnes devient trivial

cf: http://www.hipeac.net/system/files [...] evised.pdf
tu t'en fout, c'ets pr du CELL mais les algo sont valides partout

n°1928208
erulio
Posté le 01-10-2009 à 11:19:36  profilanswer

Re :hello:
J'ai une question pour les winners du topic qui se sont affranchies et bossent à leur compte (à plein temps ou non).
J'ai pour l'instant une auto-entreprise qui me sert à facturer ponctuellement certains petits taffs web que j'effectue hors de mon job principal (<6k€ / an).
Mais j'arrive en fin de CDD et un ancien collègue passé indépendant me propose du taff intéressant à hauteur de 60k€ / an en tant que presta externe.
Donc je m'intéresse au portage salarial, mais là je verrais fondre mon salaire de 50% (à ce que j'ai compris).
Les autres solutions (micro-entreprise, freelance (?), ...) sont-elles lourdingues point de vue administratif ?

n°1928209
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-10-2009 à 11:20:32  profilanswer

Joel F a écrit :

et bien si tu l'as separé, la reutilsiation des colonnes devient trivial

cf: http://www.hipeac.net/system/files [...] evised.pdf
tu t'en fout, c'ets pr du CELL mais les algo sont valides partout

thk  :jap:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1928210
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-10-2009 à 11:21:32  profilanswer

erulio a écrit :

J'ai une question pour les winners du topic qui se sont affranchies et bossent à leur compte (à plein temps ou non).
J'ai pour l'instant une auto-entreprise qui me sert à facturer ponctuellement certains petits taffs web que j'effectue hors de mon job principal (<6k€ / an).
Mais j'arrive en fin de CDD et un ancien collègue passé indépendant me propose du taff intéressant à hauteur de 60k€ / an en tant que presta externe.
Donc je m'intéresse au portage salarial, mais là je verrais fondre mon salaire de 50% (à ce que j'ai compris).
Les autres solutions (micro-entreprise, freelance (?), ...) sont-elles lourdingues point de vue administratif ?

MP nraynaud

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1928211
erulio
Posté le 01-10-2009 à 11:24:34  profilanswer

Mouais. Il a pas travaillé comme presta indépendant, si ? (je me suis arrêté à l'épisode trainoo [:cupra])

n°1928213
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-10-2009 à 11:26:07  profilanswer

erulio a écrit :

Mouais. Il a pas travaillé comme presta indépendant, si ? (je me suis arrêté à l'épisode trainoo [:cupra])

d'après ce que j'ai compris, c'est plus ou moins ce qu'il est en train de faire en allemagne :D

---------------
n°1928214
masklinn
Posté le 01-10-2009 à 11:27:03  profilanswer

Nazztazz ou 0x90 seront probablement de meilleures ressources.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1928216
erulio
Posté le 01-10-2009 à 11:27:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

d'après ce que j'ai compris, c'est plus ou moins ce qu'il est en train de faire en allemagne :D

Ok, merci pour l'info, je le mpete.
Et toi, t'as quoi comme structure avec ton rank1000 ?

edit: bah si y en a plusieurs, autant les choper sur le topic :o

Message édité par erulio le 01-10-2009 à 11:28:15
n°1928217
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 01-10-2009 à 11:28:50  profilanswer

la même structure que le Titanic :o

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 11:28:50  profilanswer

n°1928220
masklinn
Posté le 01-10-2009 à 12:00:45  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=5O_rXZ381vo&fmt=18

---------------
n°1928226
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2009 à 12:20:22  profilanswer

Elle est pooshoo mais elle a un gros défaut. Elle arrive à grimpe sur mon bureau, et se met devant l'ordi et cherche à attraper le curseur de la souris [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 01-10-2009 à 12:37:41

---------------
Blablaté par Harko
n°1928231
masklinn
Posté le 01-10-2009 à 12:30:38  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Elle est pooshoo mais elle a un gros défaut. Elle arrive à grimpe sur mon bureau, et se met devant l'ordi et cherche à attraper le curseur de la souris [:ddr555]

T'as qu'à utiliser le clavier :o

---------------
n°1928234
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2009 à 12:37:03  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as qu'à utiliser le clavier :o

Elle grimpe sur le clavier dès que je tape au clavier. Va falloir que je la dresse bien elle a 3 mois

---------------
Blablaté par Harko
n°1928235
drasche
Posté le 01-10-2009 à 12:39:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Elle grimpe sur le clavier dès que je tape au clavier. Va falloir que je la dresse bien elle a 3 mois

Commence par la dégager de ton bureau :o  Idéalement une pantoufle à la gueule sans qu'elle te voit, elle finira par comprendre qu'elle ne peut pas aller sur le bureau :o

Ou alors tu lui frottes le nez contre le clavier jusqu'à saigner :o Radical :o (mon père a fait ça avec notre chat contre la grille de sa volière, le chat n'a plus jamais regardé un oiseau)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1928237
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-10-2009 à 12:44:24  profilanswer

drasche a écrit :

Ou alors tu lui frottes le nez contre le clavier jusqu'à saigner :o Radical :o

[:pingouino][:clooney41][:everything4free]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1928240
drasche
Posté le 01-10-2009 à 12:48:21  profilanswer

C'est vrai que faire saigner sur un clavier... [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1928242
masklinn
Posté le 01-10-2009 à 12:51:59  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Un chat ça se dresse pas [:elessar53]

---------------
n°1928244
drasche
Posté le 01-10-2009 à 12:59:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Un chat ça se dresse pas [:elessar53]

Un chat, ça se dresse, noob.

---------------
n°1928245
erulio
Posté le 01-10-2009 à 13:01:36  profilanswer

drasche a écrit :

Jusqu'au jour où tu comprends que c'est toi qui a fait les concessions :D

n°1928246
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-10-2009 à 13:05:18  profilanswer

C'est qui tous ces nouveaux multi ? [:heink]

---------------
Expert en expertises
n°1928247
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-10-2009 à 13:06:36  profilanswer

drasche a écrit :

Un chat, c'est lui qui te dresse, noob, parce qu'il fait ce qu'il veut dès que tu as le dos tourné, ce qui implique que tu organises les choses pour l'empêcher de faire telle ou telle connerie et qu'au final, lui il change pas, tandis que toi tu changes tout pour lui. :o

---------------
Expert en expertises
n°1928248
erulio
Posté le 01-10-2009 à 13:07:08  profilanswer

bah le multi de Kadreg, comme toi [:petrus75]

n°1928249
drasche
Posté le 01-10-2009 à 13:07:28  profilanswer

erulio a écrit :

Jusqu'au jour où tu comprends que c'est toi qui a fait les concessions :D

Non. Par exemple, le chat de mes parents sait qu'il n'a pas le droit de monter sur une table, dormir sur une chaise, ni même sur un divan s'il n'y a pas une couverture spécialement pour lui (cette bestiole perd une quantité affolante de poils à longueur d'année, c'est donc plus simple de nettoyer ces couvertures).

---------------
n°1928250
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-10-2009 à 13:08:49  profilanswer

drasche a écrit :

Non. Par exemple, le chat de mes parents sait qu'il n'a pas le droit de monter sur une table, dormir sur une chaise, ni même sur un divan s'il n'y a pas une couverture spécialement pour lui (cette bestiole perd une quantité affolante de poils à longueur d'année, c'est donc plus simple de nettoyer ces couvertures).

Et bien sûr quand vous êtes pas là, il respecte toutes ces interdictions. [:itm]

---------------
Expert en expertises
n°1928251
drasche
Posté le 01-10-2009 à 13:09:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Un chat, c'est lui qui te dresse, noob, parce qu'il fait ce qu'il veut dès que tu as le dos tourné, ce qui implique que tu organises les choses pour l'empêcher de faire telle ou telle connerie et qu'au final, lui il change pas, tandis que toi tu changes tout pour lui. :o

Si tu te fais dresser par ton chat, c'est ton problème hein [:petrus75] Mais pas chez mes parents. Au mieux il choisit de se coucher à terre plutôt que sur quelqu'un, et on lui ouvre la porte quand il veut entrer/sortir.

Il sait également qu'il n'a pas le droit de monter à l'étage [:petrus75]

---------------
n°1928252
drasche
Posté le 01-10-2009 à 13:09:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et bien sûr quand vous êtes pas là, il respecte toutes ces interdictions. [:itm]

oui :spamafote: (ses poils le trahissent)

---------------
n°1928253
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-10-2009 à 13:10:22  profilanswer

Joel F a écrit :

T'as pas lu tout mes topics ou je rabache la bonne methode d'acces aux tableaux alors. Un tableau xD , c'ets TOUJOURS un pointeur + un acces.

C'est déjà ce que je faisais :o
Comme monsieur Jourdain :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1928254
erulio
Posté le 01-10-2009 à 13:14:59  profilanswer

drasche a écrit :

oui :spamafote: (ses poils le trahissent)

Bah pour avoir aussi peu de caractère, c'est sans doute encore un de ses chats de race consanguins pédophiles :/

n°1928255
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-10-2009 à 13:15:41  profilanswer

drasche a écrit :

Il sait également qu'il n'a pas le droit de monter à l'étage [:petrus75]

en lui frottant la truffe jusqu'au sang sur chacune des marches de l'escalier?  [:bakk15:4]

n°1928257
pataluc
Posté le 01-10-2009 à 13:20:45  profilanswer

le truc, c'est qu'un chat, contrairement à un chien, ca ne se dresse pas à la récompense. un chien (normal ^^) il veut toujours faire plaisir à son maitre, donc il faut lui montrer ce qui nous fait plaisir.

un chat, c'est rien qu'un gros égoïste qui n'en a rien à battre, donc lui il faut lui montrer le coté pénible des trucs qui lui sont interdits... (de la à lui écorcher le museau sur un grillage, ya une marge...  :heink:  :sweat: ) si ca lui devient désagréable, il le refera plus (au moins pdt un certain temps, parce qu'ils aiment bien restester aussi) c'est pour ca qu'il faut le punir sans qu'il le voit. s'il recoit de l'eau ou une pantoufle, mais qu'il vous a vu la lancer, il saura que qd vous etes pas la, ya moyen. s'il ne vous voit pas, il va se dire: ok la c'est pas valable.

pour ca ya ca: http://www.wanimo.com/fr/chats/edu [...] cat-sf900/ ca marche impec, il prend une giclette d'air dans la tronche quand il vient ou il faut pas... il recommence une fois et après il lache l'affaire (un peu cher, mais testé et approuvé! ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par pataluc le 01-10-2009 à 13:22:37
n°1928260
nraynaud
lol
Posté le 01-10-2009 à 13:24:51  profilanswer

mareek a écrit :

heuuuuu tu t'es pas trompé de topic ?

spa ici le très très très puissant lobby ? [:sisicaivrai]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1928261
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 01-10-2009 à 13:24:52  profilanswer

sinon y'a le coup de pied au cul

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1928263
drasche
Posté le 01-10-2009 à 13:26:05  profilanswer

erulio a écrit :

Bah pour avoir aussi peu de caractère, c'est sans doute encore un de ses chats de race consanguins pédophiles :/

Essaie de l'emmerder et tu le verras se transformer en vélociraptor [:petrus75]

pataluc a écrit :

un chat, c'est rien qu'un gros égoïste qui n'en a rien à battre, donc lui il faut lui montrer le coté pénible des trucs qui lui sont interdits... (de la à lui écorcher le museau sur un grillage, ya une marge...  :heink:  :sweat: ) si ca lui devient désagréable, il le refera plus (au moins pdt un certain temps, parce qu'ils aiment bien restester aussi) c'est pour ca qu'il faut le punir sans qu'il le voit. s'il recoit de l'eau ou une pantoufle, mais qu'il vous a vu la lancer, il saura que qd vous etes pas la, ya moyen. s'il ne vous voit pas, il va se dire: ok la c'est pas valable.

Exact. Mais l'idée de frotter le museau du chat contre la volière, c'est une idée de mon père, je suis pas assez tordu ou cruel pour ça, mais j'aime bien la raconter [:petrus75] (et puis c'est sa volière, pas la mienne)

---------------
n°1928264
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-10-2009 à 13:28:00  profilanswer

tu connais l'histoire des boulangers et des rongeurs qui s'aventurent sur leur lieu de travail?

n°1928266
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-10-2009 à 13:35:52  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

---------------
n°1928267
nraynaud
lol
Posté le 01-10-2009 à 13:36:55  profilanswer

erulio a écrit :

si tu pètes le plafond de 32k€, c'est l'année d'après que tu dois changer de statut. Donc la première année à 60k€ tu peux continuer à payer 23%.

D'autre part, on parle d'années finissant à l'anniversaire de ta déclaration, donc en fonction de la fin de ton année, tu peux même gagner un an de sursis en plus (par exemple t'as déclaré ta boite en mars 2009, si tu fais moins de 32k€ jusqu'à mars2010, tu restes pour tout 1010 à 23%, et tu passe à des trucs plus sévères qu'en mars 2011).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1928269
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2009 à 13:44:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Une machine à laver qui fait sèche linge en même temps, say bieng :o

Quand on s'habille comme un clodo oui
quand on ne porte que les etoffes les plus délicates, comme moi,
ce n'est pas la même chose (et on sent que ça fait lgtps que tu as pas vu une vraie femme)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1928270
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-10-2009 à 13:48:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu tries avant et tu fais des lessives cohérentes, naab :o

Decolor stop, ça permet de faire blanc d'un coté, et couleurs de l'autre...c'est déjà un gain.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16713  16714  16715  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)