| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Bon ok j'avoue, j'ai lu trop vite ni la dernière Message édité par sligor le 30-09-2009 à 13:42:38 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 13:42:21 ![]() ![]() |
pataluc |
|
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 30-09-2009 à 14:06:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | hhaaaaaa, un collegue surt hFR --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 15:00:36 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | qui ca --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
c'est th@les, on a 10% d'erreur bon, il est pas dans mon bureau, j'vais faire un tour Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 30-09-2009 à 15:46:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | si tu le vois, colles lui en une de ma part stpmerssi, il m'a traité de nain Message édité par Harkonnen le 30-09-2009 à 15:55:51 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 30-09-2009 à 16:05:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-09-2009 à 16:08:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] frere-.php
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 5 fois Message édité par Xavier_OM le 30-09-2009 à 16:26:09 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
Chez nous aussi c'était pareil il y a 50 ans. Message édité par sligor le 30-09-2009 à 16:27:03 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Sinon, les accès aux tableaux, tu peux p-ê les optimiser en utilisant des pointeurs à la place, tu dois pouvoir économiser 2 multiplications par accès 2*width*Height*3 multiplications (p-ê que le compilo sait faire ça, mais c'est à vérifier). Et réduire les cache miss. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-09-2009 à 17:32:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | celui de Tomadan-lez-Thalon ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par el muchacho le 30-09-2009 à 17:30:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |