Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16706  16707  16708  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1927719
drasche
Posté le 29-09-2009 à 17:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

Ah parce que polanski est pédophile ET juif ?

Tous les Polonais sont juifs :spamafote:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 17:18:52  profilanswer

n°1927722
theredled
● REC
Posté le 29-09-2009 à 17:23:31  profilanswer

Tin mais M. ChochotteG qui peut pas coder quand on chante du Prince et pique se crise [:manust]

Faut bien qu'il se trouve des excuses pour être plus lent qu'un film français, en même temps [:manust]

Message édité par theredled le 29-09-2009 à 17:24:06

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1927723
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-09-2009 à 17:24:04  profilanswer

drasche a écrit :

Tous les Polonais sont juifs :spamafote:

je croyais qu'ils étaient tous cathos intégristes ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1927724
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-09-2009 à 17:25:26  profilanswer

R3g a écrit :

je croyais qu'ils étaient tous cathos intégristes ?

seulement ceux qui sont restés :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1927725
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-09-2009 à 17:26:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

HARKO §§§§§ :fou: :fou:

bah cherche pas plus loin : "les curseurs ne sont fermés qu'à la fermeture du logiciel" => ton souci est là
s'ils ne font pas un CLOSE suivi d'un DEALLOCATE quand ils n'utilisent plus le curseur, la mémoire tampon ne sera pas libérée et les données seront "coincées".
les curseurs sont *très* casse gueule si on ne fait pas les opérations dans l'ordre.  
ce sont des neuneus [:jagstang]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1927726
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-09-2009 à 17:28:48  profilanswer

R3g a écrit :

en plus ? [:mlc]
mais ce bonhomme est des plus méprisables décidément [:mlc]

---------------
n°1927727
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-09-2009 à 17:29:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

rends moi mes points toi [:natas]
je l'avais vu en premier en plus  [:jabbernaute]  

[:bakk20]

n°1927728
nraynaud
lol
Posté le 29-09-2009 à 17:29:51  profilanswer

merci

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1927729
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-09-2009 à 17:33:18  profilanswer

Je vais lui demander ce soir si elle te donne l'autorisation d'utiliser son image :o

---------------
Blablaté par Harko
n°1927730
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-09-2009 à 17:34:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bah cherche pas plus loin : "les curseurs ne sont fermés qu'à la fermeture du logiciel" => ton souci est là
s'ils ne font pas un CLOSE suivi d'un DEALLOCATE quand ils n'utilisent plus le curseur, la mémoire tampon ne sera pas libérée et les données seront "coincées".
les curseurs sont *très* casse gueule si on ne fait pas les opérations dans l'ordre.  
ce sont des neuneus [:jagstang]

ok, donc pas moyen de faire quoi que ce soit à notre niveau pour régler ce problème ? :/ on est obligés d'espérer que ces crétins fassent un correctif ? (ce qui me semble peu probable vu leurs réponses...)

mp envoyé (je doute que ça intéresse grand-monde par ici les infos sur photoshop)
d'ailleurs t'as essayé de poster sur la cat graphisme ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 17:34:37  profilanswer

n°1927733
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-09-2009 à 17:46:38  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Pour info.

Votre logiciel utilise les curseurs pour lire les données dans SQL Server. Il ouvre un curseur à l'ouverture du logiciel, puis le ferme à la fermeture du logiciel.
A chaque ouverture du logiciel, xxxx choisit un identifiant de curseur différent (parmis très peu de choix cela dit, à vue de nez), mais lorsque plusieurs sessions d'xxxx tentent d'effectuer la même requête en même temps, le même identifiant de curseur est choisi, ce qui ne marche pas.

Peut-être est-il possible de régler ce problème à partir de sql server (ce dont je doute, mais je cherche), mais le problème vient donc bien de votre logiciel, ne serait-ce que parce qu'il utilise des curseurs.

Notre contact chez le fournisseur d'imprimantes de notre client nous a signalé qu'ils avaient rencontré un problème similaire avec mysql précédemment.

Cordialement,

Citation :

Pour Info

Votre contact aurait dû vous préciser notre réponse exact:

Avec MySQL le problème est que le driver ODBC indique qu'il soutient les signets tandis qu'en fait il ne peut pas les contrôler. Il vous suffit de consulter les forums sur ce sujet. eMedia Card emploie d'une manière stricte les fonctions standard de MDAC et OLEDB. Avec un pilote qui ne traite pas ces fonctions la connexion est impossible. Dans une telle situation, ou il est nécessaire d'attendre une nouvelle version du conducteur de MySQL ODBC corrigeant ce bogue, ou il est nécessaire d'employer le conducteur de Microsoft Access en liant la table de la base de MySQL à une table de Microsoft Access.

Maintenant en ce qui concerne votre problème vous avez raison de chercher dans votre configuration le moyen de le résoudre.

Cordialement

est-ce que c'est parce que je m'énerve et je comprends de travers, ou est-ce qu'il m'a bien répondu "JE M4EN FOUS DEMERDE6TOI CONNARD §§§§" ?

---------------
n°1927734
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-09-2009 à 17:47:08  profilanswer

ok, donc pas moyen de faire quoi que ce soit à notre niveau pour régler ce problème ? :/ on est obligés d'espérer que ces crétins fassent un correctif ? (ce qui me semble peu probable vu leurs réponses...)

ça dépend, les curseurs sont dans des procédures stockées, ou dans le logiciel client ? si c'est dans les PS, alors tu peux les fermer et les désallouer toi même à la fin de leur utilisation. sinon, tu peux rien faire :/
c'est une sacrée bande de neuneus n'empêche ! si jamais le soft plante, le curseur reste ouvert et tu dois redémarrer la base. c'est un gros n'importe quoi [:mlc]

---------------
n°1927736
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-09-2009 à 17:51:59  profilanswer

est-ce que c'est parce que je m'énerve et je comprends de travers, ou est-ce qu'il m'a bien répondu "JE M4EN FOUS DEMERDE6TOI CONNARD §§§§" ?

attend, y'a un truc qui m'échappe là : tu lances le soft sur la machine A, qui récupère et affiche les données. si tu fais la même chose sur la machine B, alors le serveur mouline et le soft n'affiche rien, c'est ça ?
et pendant que le soft est lancé sur B, est il encore lancé sur A ou est il fermé ?

---------------
n°1927739
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-09-2009 à 17:59:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça dépend, les curseurs sont dans des procédures stockées, ou dans le logiciel client ? si c'est dans les PS, alors tu peux les fermer et les désallouer toi même à la fin de leur utilisation. sinon, tu peux rien faire :/
c'est une sacrée bande de neuneus n'empêche ! si jamais le soft plante, le curseur reste ouvert et tu dois redémarrer la base. c'est un gros n'importe quoi [:mlc]

Tout est géré par le soft client, ça fait des requêtes sur des vues.
Ceci dit ils utilisent peut-être une lib ou un framework qui utilise les curseurs, et eux ils le savent pas (ou s'en foutent).

Harkonnen a écrit :

attend, y'a un truc qui m'échappe là : tu lances le soft sur la machine A, qui récupère et affiche les données. si tu fais la même chose sur la machine B, alors le serveur mouline et le soft n'affiche rien, c'est ça ?
et pendant que le soft est lancé sur B, est il encore lancé sur A ou est il fermé ?

Je lance sur la machine A, ça affiche (ouverture du curseur, lecture des données). Je ferme sur la machine A (fermeture du curseur).
Je lance sur la machine B, ça affiche (idem). Je ferme sur la machine B (idem).
Je lance sur la machine A, ça affiche (idem). Je ne ferme pas.
Je lance sur B, ça mouline, puis ça affiche le modèle vide (tentative d'ouverture du même curseur).
Je ferme A et B, je relance l'un des deux, ça affiche.

A noter : si j'ouvre un modèle qui appelle une autre vue (même serveur, même connexion, même logiciel), ça marche très bien.

Très amusant, surtout quand c'est spécifiquement pour pouvoir imprimer à partir de deux machines en même temps que le client nous paye (pas encore) [:marc]

---------------
n°1927740
skeye
Posté le 29-09-2009 à 18:02:54  profilanswer

Citation :

yesterday. i did long processing that took 58 hours.

Ah ben il fait de longues journées lui.[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1927741
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-09-2009 à 18:04:06  profilanswer

Je lance sur la machine A, ça affiche (ouverture du curseur, lecture des données). Je ferme sur la machine A (fermeture du curseur).
Je lance sur la machine B, ça affiche (idem). Je ferme sur la machine B (idem).
Je lance sur la machine A, ça affiche (idem). Je ne ferme pas.
Je lance sur B, ça mouline, puis ça affiche le modèle vide (tentative d'ouverture du même curseur).
Je ferme A et B, je relance l'un des deux, ça affiche.

A noter : si j'ouvre un modèle qui appelle une autre vue (même serveur, même connexion, même logiciel), ça marche très bien.

Très amusant, surtout quand c'est spécifiquement pour pouvoir imprimer à partir de deux machines en même temps que le client nous paye (pas encore) [:marc]

ok, donc c'est bien le curseur qui fout la merde, ne cherche pas plus loin :jap:
ils ne le ferment pas une fois qu'ils n'en ont plus besoin, donc les données sont lockées jusqu'à la fermeture du logiciel. la config de SQL Server n'a rien à voir là dedans

(pour info sur Rankmill, j'ai quelques curseurs que je ferme à la fin de leur utilisation, et je n'ai pas du tout ce souci. et la config est quasiment celle de base à part la collation que j'ai modifié, rien de plus)

---------------
n°1927742
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-09-2009 à 18:05:21  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

yesterday. i did long processing that took 58 hours.

Ah ben il fait de longues journées lui.[:dawak]

Laissons-lui le bénéfice du doute, c'est peut-être le temps CPU cumulé sur des lancements en parallèle.

n°1927743
nraynaud
lol
Posté le 29-09-2009 à 18:07:48  profilanswer

mp envoyé (je doute que ça intéresse grand-monde par ici les infos sur photoshop)
d'ailleurs t'as essayé de poster sur la cat graphisme ?

merci.  

Non, parce que je connais personne là-bas, et je sens que c'est pas le genre d'opération qui me ferait gagner du temps.
là au moins elle a appris 3-4 techniques (surtout sur les masques) sans passer 3h à lire des tutos à la con.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1927745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-09-2009 à 18:15:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

merci.  

Non, parce que je connais personne là-bas, et je sens que c'est pas le genre d'opération qui me ferait gagner du temps.
là au moins elle a appris 3-4 techniques (surtout sur les masques) sans passer 3h à lire des tutos à la con.

les masques, les calques de réglage et les modes de fusion c'est très puissant, et combiné avec 2-3 trucs ça permet de faire beaucoup de choses très simplement :jap:

---------------
n°1927746
skeye
Posté le 29-09-2009 à 18:18:26  profilanswer

Bon, vive oracle et vivent les ahuris qui développent le soft...une impression report qui échoue parce-que 1 Go de ram c'est pas suffisant pour elle toute seule je trouve ça fabuleux.:o

Message édité par skeye le 29-09-2009 à 18:18:40

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1927747
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-09-2009 à 18:19:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ok, donc c'est bien le curseur qui fout la merde, ne cherche pas plus loin :jap:
ils ne le ferment pas une fois qu'ils n'en ont plus besoin, donc les données sont lockées jusqu'à la fermeture du logiciel. la config de SQL Server n'a rien à voir là dedans

(pour info sur Rankmill, j'ai quelques curseurs que je ferme à la fin de leur utilisation, et je n'ai pas du tout ce souci. et la config est quasiment celle de base à part la collation que j'ai modifié, rien de plus)

ok bon merci :/

et c'est parti pour trouver des solutions de contournement à la con, tout ça parce que ces demeurés veulent pas corriger les bugs de leurs softs [:dawa]

---------------
n°1927748
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-09-2009 à 18:22:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bah cf les textes au dessus, ils les ferment pas du tout :D (enfin si, quand ils ferment le logiciel [:pingouino])

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1927751
theredled
● REC
Posté le 29-09-2009 à 18:36:08  profilanswer

ok bon merci :/

et c'est parti pour trouver des solutions de contournement à la con, tout ça parce que ces demeurés veulent pas corriger les bugs de leurs softs [:dawa]

Répond-leur, ça te fera du bien :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1927754
masklinn
Posté le 29-09-2009 à 19:03:03  profilanswer

http://www.bombardier.com/en/corpo [...] 0d800acfd9

AlstomFail [:clooney8]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1927755
masklinn
Posté le 29-09-2009 à 19:26:49  profilanswer

Parlez [:classe++]

---------------
n°1927758
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2009 à 20:02:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah j'avais pas lu la partie :

Citation :

les autorités judiciaires californiennes ne sont pas restées inactives depuis trente ans et ont toujours interrompu la prescription.

Je pensais qu'elles s'étaient juste réveillées en 2005 [:bertie wooster]

Ce sont l'équivalent de nos fonctionnaires mais quand il s'agit de se mettre à bosser, entre http://hfr-rehost.net/www.justice.gouv.fr/art_pix/090625CM01_0128.jpg et http://hfr-rehost.net/assets.nydailynews.com/img/2009/07/27/gal_best_20.jpg ya comme une différence d'impact

kadreg a écrit :

j'ai envie de thon rouge :miam:

Sunrising a un coup de soleil ?

masklinn a écrit :

Citation :

La latence (du latin latens, caché) désigne la qualité d'une propriété dissimulée et amenée à apparaître ultérieurement. ...

J'vois pas en quoi l'antisémitisme qui sévit sur ce topic est latent [:elessar53]

Il était pas en train de dire que c'était une qualité ?

nraynaud a écrit :

si mais vu le truc, j'pense qu'elle a *besoin* d'aide.

Elle acceptait pas déjà tout niveau plumard ? :/

R3g a écrit :

Regarde son nez...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1927759
flo850
moi je
Posté le 29-09-2009 à 20:18:52  profilanswer

logiciel gestion de flotte (atelier principalement), web , open source si possible

---------------

n°1927760
masklinn
Posté le 29-09-2009 à 20:26:55  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=NIdV60cT0PQ

Citation :

There's no morality… in a fact [:bakk53]

---------------
n°1927761
theredled
● REC
Posté le 29-09-2009 à 20:32:43  profilanswer

test

edit : on peut être TT toutes cats ?

Message édité par theredled le 29-09-2009 à 20:32:57

---------------
n°1927762
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-09-2009 à 21:01:30  profilanswer

ouaip

---------------
n°1927763
sligor
Posté le 29-09-2009 à 21:02:49  profilanswer

Je ne pensais pas que la France ce placerait aussi haut. Presque au niveau du Japon avec 2x moins d'habitants  :ouch:  
http://hfr-rehost.net/preview/1.bp.blogspot.com/_06IOpjCL3UU/SsGf_AoZ-_I/AAAAAAAABg0/W0Mq47Xa3R4/s1600/exportations.jpg

n°1927764
nraynaud
lol
Posté le 29-09-2009 à 21:02:56  profilanswer

c'est quoi ce bordel, y'a une croute de topics sticky de plus en plus épaisse en haut de cette cat [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1927766
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-09-2009 à 21:04:32  profilanswer

sligor a écrit :

Je ne pensais pas que la France ce placerait aussi haut. Presque au niveau du Japon avec 2x moins d'habitants  :ouch:  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ations.jpg

Si tu rapportes au nombre d'habitants, la performance de la belgique ou des pays bas est bien plus impressionnante. C'est des exportations de quoi ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1927767
theredled
● REC
Posté le 29-09-2009 à 21:04:38  profilanswer

sligor a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ations.jpg

Maintenant calcule le ratio entre l'allemagne et la chine :o

---------------
n°1927768
sligor
Posté le 29-09-2009 à 21:05:18  profilanswer

R3g a écrit :

Si tu rapportes au nombre d'habitants, la performance de la belgique ou des pays bas est bien plus impressionnante. C'est des exportations de quoi ?

tout: biens et services

n°1927769
sligor
Posté le 29-09-2009 à 21:06:34  profilanswer

theredled a écrit :

Maintenant calcule le ratio entre l'allemagne et la chine :o

ouais enfin là c'est normal d'un côté il y en a un qui exporte des chaussettes à 1€ les 10 et un autre des berlines à 50k€

n°1927772
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-09-2009 à 21:32:38  profilanswer

R3g a écrit :

la Suède aussi...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1927775
sligor
Posté le 29-09-2009 à 21:38:44  profilanswer

R3g a écrit :

De produits importés ?  :D

n°1927777
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2009 à 21:40:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est quoi ce bordel, y'a une croute de topics sticky de plus en plus épaisse en haut de cette cat [:ciler]

Ah ya une cat ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1927778
theredled
● REC
Posté le 29-09-2009 à 21:41:57  profilanswer

Ya combien d'exploités à Fullsix (en tout, pas que sur ce topic :o) ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 29-09-2009 à 21:43:10

---------------
n°1927779
masklinn
Posté le 29-09-2009 à 21:44:34  profilanswer

On recherche des experts d'architecture en nuage [:dawak]

theredled a écrit :

Ya combien d'exploités à Fullsix (en tout, pas que sur ce topic :o) ?

Il y en avait ~350 sur Paris quand je suis parti, ~1000 en mondial. Pq?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-09-2009 à 21:44:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16706  16707  16708  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)