| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 11:30:53 ![]() ![]() |
polo021 |
polo021 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
polo021 | NP : Rita Coolidge - All Time High |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 26-10-2003 à 11:59:17 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 11:59:33 ![]() ![]() |
chrisbk - |
nraynaud lol |
Mes chaussures ne sont ni sujette au bug de l'an 2OOO ni au problème de changement d'heure. Quand compagnies de transport en commun je les paye assez cher pour qu'elles se démerdent et que j'aie toujours la bonne heure quand je regarde leurs pendules.
Message édité par nraynaud le 26-10-2003 à 12:06:34 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
chrisbk - |
Message édité par gm_superstar le 26-10-2003 à 12:12:37 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
polo021 | hihi vous êtes marrant |
chrisbk - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
|
nraynaud lol | http://www.cs.auckland.ac.nz/CDMTCS/chaitin/inv.html
|
polo021 |
the real moins moins |
tu sais meme pas de quoi tu parles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben oui http://img.yezzz.com/yezzz-fi1328804.jpeg --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
un "rm -rf /" chez moi non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
the real moins moins |
chrisbk - |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 26-10-2003 à 13:41:05 --------------- Le site de ma maman |
the real moins moins | A) je suis DÉJÀ vieux et con
Message édité par the real moins moins le 26-10-2003 à 13:43:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
the real moins moins | i vient me parler d'esprit critique à MOI --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |