| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 13:52:44 ![]() ![]() |
polo021 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pour résumer : TAz a été con mais il a po fait exprès --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
tchoupinette |
polo021 |
the real moins moins | Qqun sait quand gandi envoie des courriers de renouvellement pour les domaines? Ils m'en ont envoyé y'a 1mois pour dans 2 mois , un aujourd'hui pour dans 1 mois, mais comme j'ai plus ma visa jpeux pas renouveller --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tchoupinette |
polo021 |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 14:17:22 ![]() ![]() |
the real moins moins | putain skynet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me demande quand même comment ils font pour avoir des serveurs mail aussi lamentable
Message édité par antp le 26-10-2003 à 14:26:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ha mais attention leurs ingénieurs font tout leur possible pour rétablir la situation au plus vite.
the real moins moins |
the real moins moins |
nraynaud lol | Putain de merde !!!! Message édité par nraynaud le 26-10-2003 à 14:41:22 |
the real moins moins |
*syl* --> [] |
T'es vraiment pas malin sur ce coup ! Message édité par *syl* le 26-10-2003 à 14:49:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 26-10-2003 à 14:50:58 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
*syl* --> [] |
Tient, moi aussi faudrais que j'y passe, presque 2 semaines que j'ai pas tondu, allez, gogogo j'vais tout de suite sinon j'vais oublier |
urd-sama waste of space | qqun connait un jeu online qui s'appelle runescape? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
*syl* --> [] | P'tain mais c'est qui ce bouffon de gara :
Message édité par *syl* le 26-10-2003 à 16:18:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il a quand même de beaux topics :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | j'aime beaucoup le "votez, c'est pour savoir si c'est vrai" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | je vous avais déjà parlé de qqun dans ma rue qui passait l'aspirateur pendant 3heures non?
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins | mais qu'est-ce que j'en ai a foutre putain... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 26-10-2003 à 16:46:14 --------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
the real moins moins | je répondais à cherrytree, et il l'a bien compris je pense. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |