| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 10:53:30 ![]() ![]() |
polo021 | salut les bonzomme ca farde? |
polo021 |
|
urd-sama waste of space | c'est trop rigolo une gerbille --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
C'est quoi cette histoire de changement d'heure ? on passe à l'heure d'hiver aujourd'hui ?
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
polo021 | J'ai l'impression que l'heure de mon PC a reculée de 2h
Message édité par polo021 le 26-10-2003 à 11:11:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 11:11:51 ![]() ![]() |
polo021 |
|
nraynaud lol |
Et c'est quoi les sources d'information estampillées "Acceptable par loom of the gloom, sélectionneur en sources depuis 5 générations" ? |
polo021 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bon ya qq qui m'explique ce qu'un topic sur le hardware fait dans la cat programmation? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
1/ tu parle autrement stp
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ha! enfin une explication --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
RiderCrazy | Hello World |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
benou |
nraynaud lol |
elle était pas en première page. 'font chier.
|
chrisbk - | bon chui paumé, il est quelle heure la ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | zut ma tentative de déroutage de chrisbk n'a pas marché --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Moi j'avais eu la flemme de la régler pour l'heure d'été donc là c'est la bonne heure sans rien faire |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |