Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16325  16326  16327  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1900272
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-06-2009 à 17:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pask'ils ont investi la peau du derche dedans et qu'ils ont pas envie de dépenser 15 miyards pour avoir la même qualité en numérique?

edit: tin le delete accéléré :o

Et pour une fois harko est pas en retard [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-06-2009 à 17:04:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 17:03:37  profilanswer

n°1900273
gfive
Posté le 29-06-2009 à 17:07:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tout ce que je dis, c'est que l'économie est imprévisible et qu'il faut éviter de trop cracher sur les gens qui perdent dans notre société, parce que ca peut nous arriver à tous, y compris aux meilleurs d'entre nous. Faut éviter de trop écouter la droite (et une certaine gauche bien pensante aussi) qui a trop tendance à considérer que tout ce qui nous arrive est de notre faute alors qu'on vit dans une société où l'injustice est la rêgle. ;)

Ouais, enfin, en l'occurence, c'est juste navrant et très très énervant de voir cette nana ne pas se bouger le cul alors qu'on essaie de l'aider, quoi.  

Ce qui va fatalement me faire sortir de mes gonds cette semaine, et probablement dès ce soir, c'est que dans la situation de merde où elle s'est mise en ne posant son préavis à un moment à la con, et en ne cherchant pas sérieusement d'appart (attends, premier dossier déposé une semaine avant son préavis, faut pas déconner, quoi!), elle continue à agir comme si elle avait le temps, et à avoir des exigences débiles, genre "ouais, pas mal, cet appart, mais c'est à Pessac, la médiathèque est payante..." :fou:

En plus, il fait 40° dans le bureau, ça m'énerve encore plus, je sens qu'elle va prendre cher si elle a pas trouvé 3 ou 4 RDVs pour demain

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1900274
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-06-2009 à 17:08:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Pask'ils ont investi la peau du derche dedans et qu'ils ont pas envie de dépenser 15 miyards pour avoir la même qualité en numérique?

edit: tin le delete accéléré :o

Et pour une fois harko est pas en retard [:bien]

ouais, ça tourne en rond  [:ezm]

en tout cas, en jetant une oreille à Triller de Michael Jackson en vinyle, ça s'entend que ce support n'est pas encore près à être détrôné par le CD.

Message cité 4 fois
Message édité par zapan666 le 29-06-2009 à 17:19:29

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1900275
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2009 à 17:09:49  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais, enfin, en l'occurence, c'est juste navrant et très très énervant de voir cette nana ne pas se bouger le cul alors qu'on essaie de l'aider, quoi.  

Ce qui va fatalement me faire sortir de mes gonds cette semaine, et probablement dès ce soir, c'est que dans la situation de merde où elle s'est mise en ne posant son préavis à un moment à la con, et en ne cherchant pas sérieusement d'appart (attends, premier dossier déposé une semaine avant son préavis, faut pas déconner, quoi!), elle continue à agir comme si elle avait le temps, et à avoir des exigences débiles, genre "ouais, pas mal, cet appart, mais c'est à Pessac, la médiathèque est payante..." :fou:

En plus, il fait 40° dans le bureau, ça m'énerve encore plus, je sens qu'elle va prendre cher si elle a pas trouvé 3 ou 4 RDVs pour demain

[:cerveau discobeck]  

Message édité par Dion le 29-06-2009 à 17:10:12

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1900276
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2009 à 17:10:51  profilanswer

gfive a écrit :

Ah ben ca, dans ton cas, je serais très ferme (mais ferme ne veut pas dire gueuler). Je lui dirais : Je t'aide à payer ton appart (et pas l'appart qu'elle veut, mais un appart le moins cher possible, dans la limite de la descence évidemment, peui importe où il est)  x temps et si t'es pas d'accord, tu pars. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°1900277
masklinn
Posté le 29-06-2009 à 17:13:57  profilanswer

zapan666 a écrit :

l'école du micro d'argent

[:sadnoir]

zapan666 a écrit :

en vinyle, ça s'entend que ce support n'est pas encore près à être détrôné par le CD.

Bah voyons, lance much de sur l'audio pour détourner la conversation [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-06-2009 à 17:14:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1900278
skeye
Posté le 29-06-2009 à 17:14:51  profilanswer

zapan666 a écrit :

en tout cas, en jetant une oreille à l'école du micro d'argent en vinyle, ça s'entend que ce support n'est pas encore près à être détrôné par le CD.

[:quoted]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1900280
gfive
Posté le 29-06-2009 à 17:15:46  profilanswer

Ah ben ca, dans ton cas, je serais très ferme (mais ferme ne veut pas dire gueuler). Je lui dirais : Je t'aide à payer ton appart (et pas l'appart qu'elle veut, mais un appart le moins cher possible, dans la limite de la descence évidemment, peui importe où il est)  x temps et si t'es pas d'accord, tu pars. [:spamafote]

Non,  mais là, non, on peut pas : elle a pas d'appart! Il faut qu'elle en trouve un. Après, jusqu'en septembre, son père lui paye, et ensuite, elle a un boulot : on lui a fait une promesse d'embauche, elle a des papiers de la CAF qui attestent qu'elle aura un revenu d'environ 900 euros minimum à partir de septembre, on se porte caution, je vois pas bien ce qu'on peut faire de plus, quoi. [:spamafote]

Le problème, c'est qu'elle s'y prend comme un manche pour chercher son appart, et qu'on a autre chose à foutre que de chercher pour elle, quoi.

---------------
n°1900282
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2009 à 17:17:36  profilanswer

Il n'y a pas besoin de gratter longtemps le cote moralisateur gauche planplan pour retrouver un vrai démocrate allemand proche de ses sous

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1900283
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-06-2009 à 17:19:21  profilanswer

gfive a écrit :

Dans une situation "normale", on l'embaucherai pas.... Mais bon, faut voir aussi qu'elle a des problèmes psychologiques qui font qu'elle a du mal à avoir des relations normales avec les gens. Elle se soigne, ça va mieux. Maintenant, faut lui mettre le pied à l'etrier. Garder Paul (sans contrat, hein, juste poru dépanner), ça lui a bien plu. Et sans diplôme, y'a pas des masses de taf que tu peux faire dans sa situation.  

L'idée, c'est donc d'essayer de lui mettre le pied à l'étrier, et qu'elle continue après les 3 ans du 2° (ou avant si on trouve une autre famille avec qui faire de la garde partagée pour qu'elle ait un temps plein, par exemple) avec d'autres mômes. Si ça marche, tant mieux, elle sera autonome, et on l'aura pas à charge.

Tu pourras sortir toutes les justifications que tu veux, tu as fait une connerie :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 17:19:21  profilanswer

n°1900284
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-06-2009 à 17:20:10  profilanswer

J'ai édité pour être plus d'actualité  [:boidleau]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1900285
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2009 à 17:20:18  profilanswer

gfive a écrit :

Non,  mais là, non, on peut pas : elle a pas d'appart! Il faut qu'elle en trouve un. Après, jusqu'en septembre, son père lui paye, et ensuite, elle a un boulot : on lui a fait une promesse d'embauche, elle a des papiers de la CAF qui attestent qu'elle aura un revenu d'environ 900 euros minimum à partir de septembre, on se porte caution, je vois pas bien ce qu'on peut faire de plus, quoi. [:spamafote]

Le problème, c'est qu'elle s'y prend comme un manche pour chercher son appart, et qu'on a autre chose à foutre que de chercher pour elle, quoi.

Tu fixes une limite, tu lui dis qu'elle a x temps pour trouver sinon, c'est la porte, genre : "c'est pas qu'on est pas content de t'avoir à la maison, mais on préfère globalement être tranquilles et on veut que tu trouves très rapidement qqc, sinon, tu vas devori trouver qqu d'autre pour t'héberger, ceci ne remettant en rien en cause l'aide que l'on est prêt à t'apporter. [:itm] "

---------------
Expert en expertises
n°1900286
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2009 à 17:22:19  profilanswer

Dion a écrit :

Il n'y a pas besoin de gratter longtemps le cote moralisateur gauche planplan pour retrouver un vrai démocrate allemand proche de ses sous

Ta gueule toi. :o

Perso je serais prêt à payer plus pour être tranquille. L'idée c'est de pas l'avoir à la maison, pas seulement d'économiser des sous.

---------------
Expert en expertises
n°1900287
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-06-2009 à 17:24:02  profilanswer

zapan666 a écrit :

en tout cas, en jetant une oreille à Triller de Michael Jackson en vinyle, ça s'entend que ce support n'est pas encore près à être détrôné par le CD.

[:implosion du tibia]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1900290
gfive
Posté le 29-06-2009 à 17:24:23  profilanswer

mareek a écrit :

Tu pourras sortir toutes les justifications que tu veux, tu as fait une connerie :spamafote:

[:spamafote] lui proposer du dépannage pour 10 jours, et le garde meuble pendant le temps qu'il faut, je vois pas ça comme une connerie. Je suis même prêt à l'héberger une semaine de plus si elle a un bail qui commence au 25 signé avant la fin de la semaine, tu vois.  

Faut te mettre 2 minutes en situation : si on l'aide pas à trouver ce premier taf, il est probable qu'elle en aura jamais. Si elle en a jamais, ça sera à nous d'assumer tout ce que le RSA ne fera pas. Etant donné la conjoncture, la pyramide des âges, tout ça,  j'ai tendance à penser que cette part là ne va pas aller en augmentant. Donc je préfère essayer d'anticiper, même si ça veut dire en chier quelques jours.  

---------------
n°1900292
gfive
Posté le 29-06-2009 à 17:25:18  profilanswer

Tu fixes une limite, tu lui dis qu'elle a x temps pour trouver sinon, c'est la porte, genre : "c'est pas qu'on est pas content de t'avoir à la maison, mais on préfère globalement être tranquilles et on veut que tu trouves très rapidement qqc, sinon, tu vas devori trouver qqu d'autre pour t'héberger, ceci ne remettant en rien en cause l'aide que l'on est prêt à t'apporter. [:itm] "

La limite a été fixée par Madame hier soir au 19 juillet. :o

---------------
n°1900293
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2009 à 17:25:52  profilanswer

gfive a écrit :

[:spamafote] lui proposer du dépannage pour 10 jours, et le garde meuble pendant le temps qu'il faut, je vois pas ça comme une connerie. Je suis même prêt à l'héberger une semaine de plus si elle a un bail qui commence au 25 signé avant la fin de la semaine, tu vois.  

Faut te mettre 2 minutes en situation : si on l'aide pas à trouver ce premier taf, il est probable qu'elle en aura jamais. Si elle en a jamais, ça sera à nous d'assumer tout ce que le RSA ne fera pas. Etant donné la conjoncture, la pyramide des âges, tout ça,  j'ai tendance à penser que cette part là ne va pas aller en augmentant. Donc je préfère essayer d'anticiper, même si ça veut dire en chier quelques jours.  

Et elle peut pas faire pute ?

---------------
n°1900294
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2009 à 17:26:51  profilanswer

gfive a écrit :

nan mais c'est bien. Mais pour la partie 1),  si tu es sûr qu'elle trouve un appart ou qu'elle a un apprt dans 2 semaines mettons, c'est cool. La où c'est pas cool, ce de pas être sûr qu'elle se bouge pour trouver l'appart alors que vous vous portez caution. Moi ca me ferais grandement chier en tous cas. C'est pour cela que c'est pas mal de fixer une limite et de faire comprendre que tu la dépasseras pas, ca motive généralement. :D

---------------
Expert en expertises
n°1900295
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2009 à 17:26:52  profilanswer

gfive a écrit :

On a donc déjà quasiment doublé la période  [:angelina moche]

---------------
n°1900296
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2009 à 17:27:32  profilanswer

gfive a écrit :

A ben ca va alors.  :D  (quoi que le 19, c'est pas demain.  :D )

---------------
Expert en expertises
n°1900298
gfive
Posté le 29-06-2009 à 17:29:30  profilanswer

Dion a écrit :

On a donc déjà quasiment doublé la période  [:angelina moche]

t'as pas suivi, et tu sais pas compter.

A ben ca va alors.  :D  (quoi que le 19, c'est pas demain.  :D )

Elle est pas là du 2 au 14, en fait.  

Cela dit, elle sera pas là pour chercher un appart non plus, du coup :/

---------------
n°1900299
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-06-2009 à 17:39:15  profilanswer

J'ai le générique de "Dexter" dans la tête. [:halp]

Message édité par Elmoricq le 29-06-2009 à 17:39:27
n°1900300
masklinn
Posté le 29-06-2009 à 17:44:59  profilanswer

[harko pr0n] http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news [...] 117619.stm

---------------
n°1900301
gfive
Posté le 29-06-2009 à 17:54:21  profilanswer

Qui, le teenager chubby, ou sa mère? :o

---------------
n°1900303
masklinn
Posté le 29-06-2009 à 18:00:16  profilanswer

gfive a écrit :

Qui, le teenager chubby, ou sa mère? :o

Le Walkman Sony :o

---------------
n°1900304
masklinn
Posté le 29-06-2009 à 18:02:59  profilanswer

http://www.reuters.com/article/tec [...] XZ20090629

Citation :

Top mobile telephone suppliers have agreed to back an EU-wide harmonization of phone chargers, the European Commission said on Monday, hailing the pact as good news for consumers and the environment.

The agreement by Nokia, Sony Ericsson and other industry majors will mean phones compatible with standard charging devices are available in Europe from next year, said the EU executive, which has pushed for such a deal.

"People will not have to throw away their charger whenever they buy a new phone," said EU Industry Commissioner Guenter Verheugen, estimating that unwanted phone accessories accounted for thousands of tons of waste in Europe each year.

The Commission said the agreement would involve the creation of an EU norm, and that the new generation of mobile phones would use a standard micro-USB socket to ensure compatibility.

[...]

Motorola, Apple, LG, NEC, Qualcomm, Research in Motion, Samsung and Texas Instruments have also signed the agreement, the Commission said.

[:bakk67]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 29-06-2009 à 18:03:33

---------------
n°1900305
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-06-2009 à 18:03:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Le Walkman Sony :o

[:master of obvious] [:aslan117] [:segorly] [:orly2] [:bakk14]
[:aslan117] [:segorly] [:orly2] [:bakk14] [:master of obvious]
[:segorly] [:orly2] [:bakk14] [:master of obvious] [:aslan117]
[:orly2] [:bakk14] [:master of obvious] [:aslan117] [:segorly]
[:bakk14] [:master of obvious] [:aslan117] [:segorly] [:orly2]

n°1900306
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-06-2009 à 18:06:09  profilanswer

Bon, exemple de bons CVs anglais (UK, pas US), histoire que je reformate le mien please [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1900307
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-06-2009 à 18:07:53  profilanswer

gfive a écrit :

Elle attend que vous cherchiez à sa place [:aloy]
Si elle cherchait vraiment elle ne paritrait pas en vacances 2 semaines à paname [:petrus75]

Dion a écrit :

PQ

gfive a écrit :

[:spamafote] lui proposer du dépannage pour 10 jours, et le garde meuble pendant le temps qu'il faut, je vois pas ça comme une connerie.

gfive a écrit :

Non,  mais là, non, on peut pas : elle a pas d'appart!

Rien à ajouter :/

gfive a écrit :

Il y avait des tas d'autres façons de l'aider à trouver un taf.  

gfive a écrit :

Elle est pas là du 2 au 14, en fait.  

Cela dit, elle sera pas là pour chercher un appart non plus, du coup :/

[:debarquement]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1900308
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-06-2009 à 18:10:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Top mobile telephone suppliers have agreed to back an EU-wide harmonization of phone chargers, the European Commission said on Monday, hailing the pact as good news for consumers and the environment.

The agreement by Nokia, Sony Ericsson and other industry majors will mean phones compatible with standard charging devices are available in Europe from next year, said the EU executive, which has pushed for such a deal.

"People will not have to throw away their charger whenever they buy a new phone," said EU Industry Commissioner Guenter Verheugen, estimating that unwanted phone accessories accounted for thousands of tons of waste in Europe each year.

The Commission said the agreement would involve the creation of an EU norm, and that the new generation of mobile phones would use a standard micro-USB socket to ensure compatibility.

[...]

Motorola, Apple, LG, NEC, Qualcomm, Research in Motion, Samsung and Texas Instruments have also signed the agreement, the Commission said.

Ils auraient signé l'accord il y a un mois, la participation aux élections européenne aurait grimpé de 50% [:sadnoir]

Bonne nouvelle BTW.

Taiche a écrit :

Bon, exemple de bons CVs anglais (UK, pas US), histoire que je reformate le mien please [:dawao]

MP Lam's :o

---------------
n°1900314
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-06-2009 à 18:14:42  profilanswer

taiste

[:clooney2]  [:clooney3]  [:clooney4]  [:clooney5]  [:clooney6]  [:clooney7]  [:clooney8]  
 [:clooney9]  [:clooney10]  [:clooney11]  [:clooney12]  [:clooney13]  [:clooney14] [:clooney15]  
 [:clooney16]  [:clooney17]  [:clooney18]  [:clooney19]  [:clooney20]  [:clooney21]  [:clooney22]  
 [:clooney23]  [:clooney24]  [:clooney25]  [:clooney26]  [:clooney27]  [:clooney28]  [:clooney29]  
 [:clooney30]  [:clooney31]  [:clooney32]  [:clooney33]  [:clooney34]  [:clooney35]  [:clooney36]
 [:clooney37]  [:clooney38]  [:clooney39]  [:clooney40]  [:clooney41]  [:clooney42]  [:clooney43]
 [:clooney44]  [:clooney45]  [:clooney46]  [:clooney47]  [:clooney48]  [:clooney49]  [:clooney50]

n°1900318
sligor
Posté le 29-06-2009 à 18:20:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

[...]

3ans de retard sur la chine
on est sous-developpés [:sadnoir]

n°1900320
masklinn
Posté le 29-06-2009 à 18:22:54  profilanswer

schnapsmann a écrit :

taiste

[:clooney2]  [:clooney3]  [:clooney4]  [:clooney5]  [:clooney6]  [:clooney7]  [:clooney8]  
 [:clooney9]  [:clooney10]  [:clooney11]  [:clooney12]  [:clooney13]  [:clooney14] [:clooney15]  
 [:clooney16]  [:clooney17]  [:clooney18]  [:clooney19]  [:clooney20]  [:clooney21]  [:clooney22]  
 [:clooney23]  [:clooney24]  [:clooney25]  [:clooney26]  [:clooney27]  [:clooney28]  [:clooney29]  
 [:clooney30]  [:clooney31]  [:clooney32]  [:clooney33]  [:clooney34]  [:clooney35]  [:clooney36]
 [:clooney37]  [:clooney38]  [:clooney39]  [:clooney40]  [:clooney41]  [:clooney42]  [:clooney43]
 [:clooney44]  [:clooney45]  [:clooney46]  [:clooney47]  [:clooney48]  [:clooney49]  [:clooney50]

[:totoz]

---------------
n°1900321
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-06-2009 à 18:25:17  profilanswer

Tu connaissais pas les cloonleys ? [:doc petrus]

---------------
n°1900322
masklinn
Posté le 29-06-2009 à 18:26:38  profilanswer

[:bakk1] [:bakk2] [:bakk3] [:bakk4] [:bakk5] [:bakk6] [:bakk7]
[:bakk8] [:bakk9] [:bakk10] [:bakk11] [:bakk12] [:bakk13] [:bakk14]
[:bakk15] [:bakk16] [:bakk17] [:bakk18] [:bakk19] [:bakk20] [:bakk21]
[:bakk22] [:bakk23] [:bakk24] [:bakk25] [:bakk26] [:bakk27] [:bakk28]
[:bakk29] [:bakk30] [:bakk31] [:bakk32] [:bakk33] [:bakk34] [:bakk35]
[:bakk36] [:bakk37] [:bakk38] [:bakk39] [:bakk40] [:bakk41] [:bakk42]
[:bakk43] [:bakk44] [:bakk45] [:bakk46] [:bakk47] [:bakk48] [:bakk49]

---------------
n°1900323
masklinn
Posté le 29-06-2009 à 18:27:20  profilanswer

[:bakk51] [:bakk52] [:bakk53] [:bakk54] [:bakk55] [:bakk56] [:bakk57]
[:bakk58] [:bakk59] [:bakk60] [:bakk61] [:bakk62] [:bakk63] [:bakk64]
[:bakk65] [:bakk66] [:bakk67] [:bakk68] [:bakk69] [:bakk70] [:bakk71]
[:bakk72] [:bakk73] [:bakk74] [:bakk75] [:bakk76] [:bakk77] [:bakk78]
[:bakk79] [:bakk80] [:bakk81] [:bakk82] [:bakk83] [:bakk84] [:bakk85]
[:bakk86] [:bakk87] [:bakk88] [:bakk89] [:bakk90] [:bakk91] [:bakk92]
[:bakk93] [:bakk94] [:bakk95] [:bakk96] [:bakk97] [:bakk98] [:bakk99]

---------------
n°1900324
masklinn
Posté le 29-06-2009 à 18:27:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu connaissais pas les cloonleys ? [:doc petrus]

Je connaissais pas le pack249 de cloonleys :o

Message édité par masklinn le 29-06-2009 à 18:27:58

---------------
n°1900326
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-06-2009 à 18:40:44  profilanswer

sligor a écrit :

3ans de retard sur la chine
on est sous-developpés [:sadnoir]

C'est pas tout à fait vrai. Les mobiles Samsung et Sumsang ne sont pas compatibles au niveau des chargeurs. Idem pour les Appie iPone et les iPhone.

n°1900327
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 18:44:42  profilanswer

mareek a écrit :

j'aurai fait pareil (l'herberger pas l'employer)

---------------
marilou repose sous la neige
n°1900328
masklinn
Posté le 29-06-2009 à 18:46:14  profilanswer

http://www.momlogic.com/2009/06/is [...] r_fetu.php [:rofl]

---------------
n°1900335
skeye
Posté le 29-06-2009 à 19:24:24  profilanswer

[:xp1700]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16325  16326  16327  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)