Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16328  16329  16330  ..  27014  27015  27016  27017  27018  27019
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1900438
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-06-2009 à 09:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Mais vu que les décollages et atterrissages sont bien plus dangereux, ca tombe par terre.

Enfin ils l'ont bien cherche aussi, qui iraient prendre une compagnie comme Yemenia en etant sain d'esprit [:spamafote]  

A la rigueur tu fais abstraction du trjet et tu ne tiens pas compte de la distance. Mais même là je pense que l'avion est plus sur.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 09:28:35  profilanswer

n°1900439
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-06-2009 à 09:31:23  profilanswer

Dion a écrit :

L'important de xavier_om n'est pas d'avoir un calcul cohérent mais de privilegier la these qu'il a envie de defendre [:romf]

:jap: Sic transit gloria Internet

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1900440
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 09:32:03  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

pas glop la distance, faut en tenir compte sans quoi ça n'a aucun sens, mais ça boost vachement les stats des avions du coup :/

Surtout pour les hotesses de l'air.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1900441
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-06-2009 à 09:36:03  profilanswer

toute ma vie j'ai revé d'etre une hotesse de l'air

---------------
marilou repose sous la neige
n°1900442
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-06-2009 à 09:36:37  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

toute ma vie j'ai revé d'etre une hotesse de l'air

[:henrigaud 2hollywood]

n°1900443
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-06-2009 à 09:39:21  profilanswer

toute ma vie je réverais de me taper Eve Angely

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1900444
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-06-2009 à 09:41:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:clooney28]

n°1900445
Dion
Acceuil
Posté le 30-06-2009 à 09:42:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mais pourquoi cette pute blonde siliconée plutôt qu'une autre ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1900446
Harkonnen
Modérateur
Posté le 30-06-2009 à 09:44:31  profilanswer

Dion a écrit :

Mais pourquoi cette pute blonde siliconée plutôt qu'une autre ?

parce qu'elle me plait, ça s'explique pas :o

---------------
n°1900447
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-06-2009 à 09:46:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

parce que ça te changerait de tes conquêtes trop "cérébrales"?  [:mestraim]

Message édité par schnapsmann le 30-06-2009 à 09:46:27
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 09:46:15  profilanswer

n°1900448
Dion
Acceuil
Posté le 30-06-2009 à 09:46:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mais même sur sa sex tape elle est ridicule :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1900449
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-06-2009 à 09:47:09  profilanswer

j'ai lu récemment dans le monde je crois qu'un pilote disait que c'était le train le moyen de transport le plus fiable en france...

mais c vrai que Paris - Rio en train c'est très difficile :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1900451
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-06-2009 à 09:56:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai commandé ça pour mon pote finalement :

Citation :

1    Antec Performance One P182 - Boitier moyen tour    100,29 €      100,29 €  
 1   Corsair TX650W - Alimentation 650W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair)   71,78 €     71,78 €  
 1   Gigabyte GA-EX58-UD4 (Intel X58 Express) - ATX   158,82 €     158,82 €  
 1   Intel Core i7 920 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m Rév. SLBEJ   217,36 €     217,36 €  
 1   Noctua NH-U12P SE1366 (pour sockets 1366)   50,15 €     50,15 €  
 3   Corsair Value Select 2 Go DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - VS2GB1333D3 (garantie 10 ans par Corsair)   29,22 €     87,66 €  
 1   Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II - WD1001FALS (bulk)   102,8 €     102,8 €  
 1   Frais de constitution de dossier et de gestion des transactions

Des remarques ? :o

Ya pas de SSD [:sadnoir]

Jubijub a écrit :

j'ai lu récemment dans le monde je crois qu'un pilote disait que c'était le train le moyen de transport le plus fiable en france...

Le train à grande vitesse de très très loin (et encore notre cher TGV fait pitié à côté du Shinkansen).

Le train en général, pas impossible mais c'est moins sûr

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 30-06-2009 à 09:56:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1900452
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-06-2009 à 09:57:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

http://rehost.toyonos.info/preview/www.bustygf.com/fhg/0807/175/14.jpg

---------------
marilou repose sous la neige
n°1900453
Dion
Acceuil
Posté le 30-06-2009 à 10:02:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais c vrai que Paris - Rio en train c'est très difficile :o

Maitre Obvious a appelé, il voudrait récupérer ses lunettes

---------------
n°1900454
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-06-2009 à 10:03:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya pas de SSD [:sadnoir]

Il a pas voulu, il a joué les ptites bites "oui non c'est cher, d'ailleurs si tu sais me prendre la commande en payant en 3x..." :o
Remarque il en est à 1000€ juste pour une tour sans CG et sans montage :D

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1900455
flo850
moi je
Posté le 30-06-2009 à 10:05:23  profilanswer

il peut aussi envisager un passage d'une conf I7 a une s775  + SSD  
le confort d'utilsiation sera bien meilleur

---------------

n°1900457
LePhasme
Posté le 30-06-2009 à 10:07:58  profilanswer

Non mais il m'a suffisament brisé les couilles avec ses "mais t'es sur que la ram là elle va pas bridé la config ? Et la carte mère elle est assez puissante ?", maintenant qu'il s'est décidé je garde ça (et toute façon c'est commandé).

---------------
n°1900458
Dion
Acceuil
Posté le 30-06-2009 à 10:08:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais il m'a suffisament brisé les couilles avec ses "mais t'es sur que la ram là elle va pas bridé la config ? Et la carte mère elle est assez puissante ?", maintenant qu'il s'est décidé je garde ça (et toute façon c'est commandé).

Je demande des remarques mais si vous en faites je vous envoie chier [:romf]

---------------
n°1900459
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-06-2009 à 10:09:56  profilanswer

Dion a écrit :

phasme  [:cosmoschtroumpf]

n°1900461
LePhasme
Posté le 30-06-2009 à 10:21:06  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais si jamais quelqu'un me dit avec la ram que t'as pris tu vas avoir une grosse baisse de perf, ou bien cette carte mère parait que ya plein de retour dessus, je peux toujours renvoyer et changer, mais j'vais pas le faire pour le plaisir, il m'a assez pris la tête avec ça :o

---------------
n°1900466
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-06-2009 à 10:24:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais si jamais quelqu'un me dit avec la ram que t'as pris tu vas avoir une grosse baisse de perf, ou bien cette carte mère parait que ya plein de retour dessus, je peux toujours renvoyer et changer, mais j'vais pas le faire pour le plaisir, il m'a assez pris la tête avec ça :o

Ya pas de VelociRaptor [:thalis]

Spoiler :

ya pas de SSD [:bakk41]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1900468
sligor
Posté le 30-06-2009 à 10:32:18  profilanswer

salut les copines  [:zoubidawa]

n°1900471
gfive
Posté le 30-06-2009 à 10:39:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

D'accord, donc le 19, elle aura rien, et vous serez obligé de prolonger pour un mois supplémentaire. Et comme pendant le mois d'août, tout le monde est parti, elle aura rien jusqu'à la rentrée. Conclusion: interdisez-lui de partir du 2 au 19, sauf si elle a trouvé avant.

On peut pas lui interdire de partir, attends.  

Mais je lui ai dit hier, que ça allait bien comme ça, et qu'il faut qu'elle assume un peu.

Et je lui ai aussi dit que je ne donne pas ma caution pour un loyer > 400 euros (de toutes façons, elle pourra pas louer plus cher, mais cette conne ne visite que des trucs à 450)

Et je lui ai peut être trouvé un appart,n aussi, complètement par hasard : soirée de fin de saison de basket hier, y'a un des mecs qui est gardien d'une résidence, il a des apparts qui se vident en ce moment, dans le bon quartier...

uriel a écrit :

garder un gosse c'est pas un truc a la porté de tout le monde :/
 elle connait un peu les gestes en cas de probleme, le nom du pediatre, prescription etc?... parce que la façon dont tu la decris, ca donne pas envie de lui laisser un enfant :sweat:

non, mais c'est bon, quoi, elle a gardé Paul suffisament longtemps pour que Marie ait confiance en elle.

De mon côté, c'est moins évident, mais bon :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1900474
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-06-2009 à 10:44:02  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1900475
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2009 à 10:49:05  profilanswer

___alt a écrit :

L'absence de lan, c'est lié aux softs à la Hamachi ptet non ?

Sais pas, le seul gros intérêt d'Hamachi stait de pouvoir jouer avec une bonne latence. Là, ça va être le bordel pour les grosses LAN (type Dreamhack) ou les matchs officiels en Corée, donc ils vont certainement sortir un truc.

gfive a écrit :

Et je lui ai aussi dit que je ne donne pas ma caution

Ah passke t'es caution, en plus ? [:pingouino] :sweat:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1900476
skeye
Posté le 30-06-2009 à 10:49:45  profilanswer

Taiche a écrit :

On peut pas dire qu'il fait pas tout ce qu'il peut pour s'en débarrasser.[:cosmoschtroumpf]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1900478
Harkonnen
Modérateur
Posté le 30-06-2009 à 10:54:10  profilanswer

gfive a écrit :

Et je lui ai aussi dit que je ne donne pas ma caution pour un loyer > 400 euros (de toutes façons, elle pourra pas louer plus cher, mais cette conne ne visite que des trucs à 450)

t'es caution ? [:pingouino] [:what has been seen]

---------------
n°1900482
Dion
Acceuil
Posté le 30-06-2009 à 11:02:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

avec le dur que tu as pris tu vas avoir une grosse baisse de perf par rapport à un SSD

---------------
n°1900486
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-06-2009 à 11:08:26  profilanswer

gfive a écrit :

On peut pas lui interdire de partir, attends.  

Mais je lui ai dit hier, que ça allait bien comme ça, et qu'il faut qu'elle assume un peu.

Et je lui ai peut être trouvé un appart,n aussi, complètement par hasard : soirée de fin de saison de basket hier, y'a un des mecs qui est gardien d'une résidence, il a des apparts qui se vident en ce moment, dans le bon quartier...

gfive a écrit :

non, mais c'est bon, quoi, elle a gardé Paul suffisament longtemps pour que Marie ait confiance en elle.

De mon côté, c'est moins évident, mais bon :/

Heu par curiosité elle a quel âge ?  
Parce que faire son chichi sur un appart faudrait qu'elle arrête les conneries quoi o_O !!!
putain comment peut on etre exigeant sur l'emplacement d'un appart et sur le loyer alors qu'on a déjà pas de tunes o_O

---------------
Blablaté par Harko
n°1900488
gfive
Posté le 30-06-2009 à 11:08:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Harkonnen a écrit :

t'es caution ? [:pingouino] [:what has been seen]

Evidement, tu crois qu'elle pourra louer quoi, sinon?
Déjà, les 3/4 des bailleurs, ils racrochent dès qu'ils entendent "RMI" ou "RSA", alors si en plus y'a pas de caution!  

(rappel : sa mère est aussi au RMI/RSA, et son père a une petite retraite, et il est aussi caution)

Non, mais bon, elle sait pas se vendre, en plus....Elle a 4 ans de relevés de compte avec un loyer >400 euros pour des revenus de l'ordre de 700 euros, mais elle en fait rien...Normalement, avbec le RSA plus le salaire qu'on va lui donner et les allocs, elle devrait toucher dans les 900 euros, ça doit suffire, faut pas déconner.
Et surtout, elle est MOLLE, c'est pas possible. Hier, avant de partir au basket, je lui montre un site d'annonces de particuliers (les agences sont encore plus frileuses que les particuliers), tout ça....Je vais me changer, je reviens, elle était sur le canap' en train de faire ses lutains de mots croisés! Au lieu de relever les annonces pour les appeller aujourd'hui.  [:zytrasnif]  

---------------
n°1900489
gfive
Posté le 30-06-2009 à 11:10:11  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Heu par curiosité elle a quel âge ?  
Parce que faire son chichi sur un appart faudrait qu'elle arrête les conneries quoi o_O !!!
putain comment peut on etre exigeant sur l'emplacement d'un appart et sur le loyer alors qu'on a déjà pas de tunes o_O

[:prozac] 30 ans le 6 juillet.

Non, mais elle est juste à côté de la plaque, quoi. [:spamafote]

Le problème, c'est que plus ça va, moins j'ai envie qu'elle garde mes enfants :/ Et ça, c'est pas bon.

---------------
n°1900490
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 11:10:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Il a pas trop le choix, si sa conne de belle-mère ne l'est pas.[:spamafote]

---------------
n°1900491
Dion
Acceuil
Posté le 30-06-2009 à 11:11:11  profilanswer

gfive a écrit :

Déjà, les 3/4 des bailleurs, ils racrochent dès qu'ils entendent "RMI" ou "RSA", alors si en plus y'a pas de caution!  

(rappel : sa mère est aussi au RMI/RSA, et son père a une petite retraite, et il est aussi caution)

Non, mais bon, elle sait pas se vendre, en plus....Elle a 4 ans de relevés de compte avec un loyer >400 euros pour des revenus de l'ordre de 700 euros, mais elle en fait rien...Normalement, avbec le RSA plus le salaire qu'on va lui donner et les allocs, elle devrait toucher dans les 900 euros, ça doit suffire, faut pas déconner.
Et surtout, elle est MOLLE, c'est pas possible. Hier, avant de partir au basket, je lui montre un site d'annonces de particuliers (les agences sont encore plus frileuses que les particuliers), tout ça....Je vais me changer, je reviens, elle était sur le canap' en train de faire ses lutains de mots croisés! Au lieu de relever les annonces pour les appeller aujourd'hui.  [:zytrasnif]  

Avec la pression du déménagement et tout ce qui lui arrive sur les épaules, il faut que tu lui laisses un peu de temps pour s'habituer et décompresser.
Donc réveil à 14H, télé, mots croisés et Internet [:romf]

---------------
n°1900492
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 11:12:48  profilanswer

gfive a écrit :

L'habitude que tout lui arrive tout cuit dans la bouche. Ce qu'il lui faut c'est un bon, un énorme coup de pied au cul.

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 11:15:51

---------------
n°1900494
Dion
Acceuil
Posté le 30-06-2009 à 11:14:31  profilanswer

gfive a écrit :

[:prozac] 30 ans le 6 juillet.

Non, mais elle est juste à côté de la plaque, quoi. [:spamafote]

Le problème, c'est que plus ça va, moins j'ai envie qu'elle garde mes enfants :/ Et ça, c'est pas bon.

Avant d'en faire t'aurais pu te renseigner sur l'environnement familial, entre ta belle mere et ta belle soeur totalement assistées, ton beau père qui a raté sa vie, etc... :/

---------------
n°1900495
Dion
Acceuil
Posté le 30-06-2009 à 11:15:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

L'habitude que tout lui arrive tout cuit dans la bouche. Ce qu'il lui faut c'est un bon, un énorme coup de pied au cul.

Il faut qu'elle travaille + pour gagner +  :jap:

---------------
n°1900496
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 11:16:49  profilanswer

Dion a écrit :

Il faut qu'elle travaille + pour gagner +  :jap:

Etablir un planning bien pressurisant: visites de telle heure à telle heure, au moins deux dans la journée, courses, ménage, compte-rendu le soir avec preuves. Lui rendre la vie impossible. Bref, qu'elle ait envie de se barrer d'elle-même. Mais vu qu'elle se barre en vacances, parce que bon, le rythme est trop élevé...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 11:18:21

---------------
n°1900497
Harkonnen
Modérateur
Posté le 30-06-2009 à 11:17:13  profilanswer

gfive a écrit :

"je peux pas les appeler pour l'instant, mon vernis à ongles sèche. tu voudrais pas que je t'en mette plein le téléphone ? [:cosmoschtroumpf]"

---------------
n°1900498
Harkonnen
Modérateur
Posté le 30-06-2009 à 11:18:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

L'habitude que tout lui arrive tout cuit dans la bouche.

finalement elle a des qualités cette petite [:benou_miam]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 30-06-2009 à 11:18:45

---------------
n°1900499
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 11:19:02  profilanswer

[:prozac]

Et après, c'est moi qui suis affamé....[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 11:20:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16328  16329  16330  ..  27014  27015  27016  27017  27018  27019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)