Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16329  16330  16331  ..  27014  27015  27016  27017  27018  27019
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1900499
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 11:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:prozac]

Et après, c'est moi qui suis affamé....[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 11:20:45

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 11:19:02  profilanswer

n°1900503
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-06-2009 à 11:23:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:prozac]

Et après, c'est moi qui suis affamé....[:prozac]

Harko est hors catégorie, hein :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1900504
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-06-2009 à 11:23:38  profilanswer

Dion a écrit :

avec le dur que tu as pris tu vas avoir une grosse baisse de perf par rapport à un SSD

Je sais, j'ai essayé de le convaincre la dessus mais lui tout ce qu'il a vu c'est le prix, il s'en mordra les doigts plus tard.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1900508
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2009 à 11:30:53  profilanswer

gfive a écrit :

Evidement, tu crois qu'elle pourra louer quoi, sinon?

Non mais j'ai bien compris qu'il lui faudrait une caution, mais TOI ? On parle bien de toi, pas de ta femme ? C'est quand même dingue.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1900513
drasche
Posté le 30-06-2009 à 11:38:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

L'habitude que tout lui arrive tout cuit dans la bouche. Ce qu'il lui faut c'est un bon, un énorme coup de pied au cul.

Pour ça il aurait fallu la laisser dans sa merde [:petrus75]

el_barbone a écrit :

Harko est hors catégorie, hein :o

Harko n'est pas affamé, il a la mission sacrée de repeupler la France [:aloy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1900514
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-06-2009 à 11:39:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

toute ma vie je réverais de me taper Eve Angely

Angeli, vieille bique sénile, Angeli, pas Angely :fou:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1900518
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-06-2009 à 11:47:02  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Angeli, vieille bique sénile, Angeli, pas Angely :fou:

t'as pas des billets pour le spectacle de Dieudonné à aller réserver toi [:petrus dei]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1900520
gfive
Posté le 30-06-2009 à 11:50:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

L'habitude que tout lui arrive tout cuit dans la bouche. Ce qu'il lui faut c'est un bon, un énorme coup de pied au cul.

Madame Gé lui en a déjà mis. Plusieurs. Avec parfois des résultats (le fait de se soigner pour ses problèmes psychologiques, par exemple). Là, pour le moment, elle lui a pas encore mis. :/

el muchacho a écrit :

Etablir un planning bien pressurisant: visites de telle heure à telle heure, au moins deux dans la journée, courses, ménage, compte-rendu le soir avec preuves. Lui rendre la vie impossible. Bref, qu'elle ait envie de se barrer d'elle-même. Mais vu qu'elle se barre en vacances, parce que bon, le rythme est trop élevé...

Sans voiture, c'est chaud :'(

Ménage : elle en fait (linge, repassage, tout ça)

Après, il y a visiblement du mieux ce matin, elle est allé dans une agence, et elle a 2 RDVs cet après midi (dont un que je lui ai trouvé, mais bon)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1900521
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-06-2009 à 11:51:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'as pas des billets pour le spectacle de Dieudonné à aller réserver toi [:petrus dei]

[:lol wut]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1900523
Dion
Acceuil
Posté le 30-06-2009 à 11:52:40  profilanswer

gfive a écrit :

Sans voiture, c'est chaud :'(

Ménage : elle en fait (linge, repassage, tout ça)

Après, il y a visiblement du mieux ce matin, elle est allé dans une agence, et elle a 2 RDVs cet après midi (dont un que je lui ai trouvé, mais bon)

Heuresement que vous n'etes pas sur Paris  :D

Message édité par Dion le 30-06-2009 à 11:52:56

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 11:52:40  profilanswer

n°1900524
gfive
Posté le 30-06-2009 à 11:53:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais j'ai bien compris qu'il lui faudrait une caution, mais TOI ? On parle bien de toi, pas de ta femme ? C'est quand même dingue.

Les deux, mon général!

Après, bon, si elle paye pas, c'est préavis et dehors. Ca me coûte au max 3 mois de loyer (en encore, dans ce genre de cas, les propriétaires sont plutôt enclins à relouer aant la fin du préavis)

En gros, si la garde, ça ne marche pas pour une raison quelconque, et qu'elle ne peut plus payer son loyer, elle repart chez ses parents.

---------------
n°1900525
Harkonnen
Modérateur
Posté le 30-06-2009 à 11:56:08  profilanswer

gfive a écrit :

En gros, si la garde, ça ne marche pas pour une raison quelconque, et qu'elle ne peut plus payer son loyer, elle repart chez ses parents.

et si entre temps les parents ont passé l'arme à gauche, tu fais quoi ? [:pingouino]

---------------
n°1900526
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2009 à 11:58:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Lui ou sa femme c'est quoi la différence ? C'est un foyer fiscal de toutes manières et les époux sont de toutes manières solidaires (sauf contrat spécial de mariage évidemment)

---------------
Expert en expertises
n°1900528
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2009 à 12:01:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et si entre temps les parents ont passé l'arme à gauche, tu fais quoi ? [:pingouino]

Et bien il devra payer. Et ce sera de plus en plus comme cela pour tout le monde. L'Etat voudra de moins en moins raquer et se retournera vers les familles en prétexant la soidarité familiale. On en prend tout droit le chemin. Et en Allemagne par exemple, ils sont bcp plus en avance déjà de ce point de vue et les cas d'enfants (sans age évidemment) qui attaquent leurs parents en justice et ont gain de cause, se multiplient. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°1900529
gfive
Posté le 30-06-2009 à 12:02:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ah ben ce jour là c'est clair qu'on sera dans la merde, hein. Sauf si elle a assez évolué pour avoir un vrai boulot. C'est le but de la manoeuvre, hein : l'obliger à se prendre en main et à faire qqchose.

Ce qui serait top, c'est qu'on trouve d'autres familles pour qui elle pourrait faire qques heures de garde en périscolaire dès l'année prochaine, histoire qu'elle sorte de l'environnement famillial, mais bon.

Hermes le Messager a écrit :

Lui ou sa femme c'est quoi la différence ? C'est un foyer fiscal de toutes manières et les époux sont de toutes manières solidaires (sauf contrat spécial de mariage évidemment)

+1.

---------------
n°1900534
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-06-2009 à 12:21:44  profilanswer

http://windows.microsoft.com/en-us [...] ducts/tour imitation&flattery&shit, mais là c'est abusé, j'ai l'impression de regarder (et écouter, surtout) un "tour" apple [:pingouino]

Message édité par masklinn le 30-06-2009 à 12:21:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1900540
masklinn
Posté le 30-06-2009 à 12:39:50  profilanswer

http://developer.yahoo.com/search/ [...] stion.html [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1900541
pataluc
Posté le 30-06-2009 à 12:44:21  profilanswer

ce truc sert à rajouter des fautes de frappes pour tromper les logiciels anti-plagiat des profs? fallait y penser.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par pataluc le 30-06-2009 à 12:44:37
n°1900543
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-06-2009 à 12:55:03  profilanswer

ce matin, j'ai chié blanc, ca doit etre un hommage  :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1900544
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-06-2009 à 12:56:23  profilanswer

pataluc a écrit :

ce truc sert à rajouter des fautes de frappes pour tromper les logiciels anti-plagiat des profs? fallait y penser.  :sarcastic:

les profs vont devoir investir dans un canard noir :/
http://www.blackducksoftware.com/fr

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1900546
nraynaud
lol
Posté le 30-06-2009 à 13:28:25  profilanswer

quelqu'un saurait comment je pourrai consulter about face sur le net ?

Y'a des trous dans la version de google books, et évidemment un des trous est dans la partie qui m'intéresse (unified file model).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1900550
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-06-2009 à 13:35:10  profilanswer

Pauvres petits riches, ça me fait de la peine pour eux [:sadnoir]

R3g a écrit :

En même temps le nombre de voyageurs booste les stats de la voiture [:spamafote]

la voiture n'est pas très bonne quelle que soit la façon de faire des stats. Elle est moins sûre que le train et les transports en commun urbain dans tous les cas, par la marche si on compte le nombre de trajet et par l'avion si on compte le kilométrage

masklinn a écrit :

Le train à grande vitesse de très très loin (et encore notre cher TGV fait pitié à côté du Shinkansen).

Au niveau du nombre de mort sur ligne à grande vitesse, ils sont ex aequo: 0 [:dawa]
http://fr.wikipedia.org/wiki/TGV#L [...] lus_graves

gfive a écrit :

On peut pas lui interdire de partir, attends.

Nan mais tu peux lui dire que si elle part elle retrouvera ses cartons chez papamaman [:petrus75]

gfive a écrit :

Les deux, mon général!

Après, bon, si elle paye pas, c'est préavis et dehors. Ca me coûte au max 3 mois de loyer (en encore, dans ce genre de cas, les propriétaires sont plutôt enclins à relouer aant la fin du préavis)

t'es optimiste, les procedures d'expulsions sont super longues (ça peut prendre plusieurs années) et en plus tu ne peux pas expulser un locataire en hiver.

Message cité 3 fois
Message édité par mareek le 30-06-2009 à 13:38:23

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1900551
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-06-2009 à 13:38:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

quelqu'un saurait comment je pourrai consulter about face sur le net ?

Y'a des trous dans la version de google books, et évidemment un des trous est dans la partie qui m'intéresse (unified file model).

tu veux que je te les scanne [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1900554
masklinn
Posté le 30-06-2009 à 13:43:51  profilanswer

mareek a écrit :

Au niveau du nombre de mort sur ligne à grande vitesse, ils sont ex aequo: 0 [:dawa]
http://fr.wikipedia.org/wiki/TGV#L [...] lus_graves

Absolument, mais le shinkansen a 20 ans de plus :o

---------------
n°1900557
Harkonnen
Modérateur
Posté le 30-06-2009 à 13:56:24  profilanswer

Je veux aller vivre ici [:sisicaivrai]

---------------
n°1900560
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 30-06-2009 à 14:01:34  profilanswer

Dites l'un de vous à le lien d'un site qui propose de donner le contrôle de son pc en 2 clics

Je me rappelle d'un site, il y a 2-3 ans, en beta...méga simple...mais impossible de retomber dessus. Merci

n°1900561
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-06-2009 à 14:02:07  profilanswer

Tu sais que le soleil ne se couche pas pendant 2 mois par an là bas ? tu vas encore te choper une insolation :/

---------------
n°1900562
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-06-2009 à 14:02:25  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Dites l'un de vous à le lien d'un site qui propose de donner le contrôle de son pc en 2 clics

Je me rappelle d'un site, il y a 2-3 ans, en beta...méga simple...mais impossible de retomber dessus. Merci

www.copilot.com ?

---------------
n°1900563
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-06-2009 à 14:02:50  profilanswer

xtof_83 a écrit :

sparkangels, il poutre assez bien :o`
si c'est pour depanner un ami à distance :o

---------------
Blablaté par Harko
n°1900564
Harkonnen
Modérateur
Posté le 30-06-2009 à 14:03:54  profilanswer

mareek a écrit :

Tu sais que le soleil ne se couche pas pendant 2 mois par an là bas ? tu vas encore te choper une insolation :/

mais il ne se lève pas pendant 3 mois, ça me laisse donc tout le temps de me remettre :o

---------------
n°1900565
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 30-06-2009 à 14:09:21  profilanswer

Merci je vais regarder un peu comment il marche.

gatsu35 a écrit :

sparkangels, il poutre assez bien :o`
si c'est pour depanner un ami à distance :o

Thx c'est lui  :jap: ... Vache ça a bien changé depuis le temps

n°1900573
gfive
Posté le 30-06-2009 à 14:28:30  profilanswer

mareek a écrit :

Nan mais tu peux lui dire que si elle part elle retrouvera ses cartons chez papamaman [:petrus75]

t'es optimiste, les procedures d'expulsions sont super longues (ça peut prendre plusieurs années) et en plus tu ne peux pas expulser un locataire en hiver.

Les cartons, c'est 3 oyages de voiture. Ses parents habitent à 500 bornes.

Et pour la 2° remarque, il ne s'agirait pas d'une expulsion, là : ça serait ELLE qui poserait son préais, et voilà.

---------------
n°1900574
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-06-2009 à 14:29:18  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Heu par curiosité elle a quel âge ?  
Parce que faire son chichi sur un appart faudrait qu'elle arrête les conneries quoi o_O !!!
putain comment peut on etre exigeant sur l'emplacement d'un appart et sur le loyer alors qu'on a déjà pas de tunes o_O

el muchacho a écrit :

ma soeur rentrait plus ou moins dans ce schéma (et encore, elle bossait, c'est plus niveau appart et flemme que je vois le // )...ben l'aider à presque été la pire des choses. Elle a vraiment commencer à comprendre le bordel qu'était sa vie quand elle en a chié parce que son ex l'a foutu dehors...

quand tu aides ce genre de personnes, tu ne les fait pas se remettre en cause (ils sont perméables à la gène de se faire assister, et ne rien branler de manière flagrante ne les dérange pas un seul instant)...la frousse, c'est encore le meilleur levier :/

autrement dit, si elle a aucune conséquence à l'échec (si elle trouve pas d'appart, si elle trouve pas d'autres gosses à garder) parce que vous couvrez tout derrière, pourquoi tu veux qu'elle se batte pour réussir ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1900582
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-06-2009 à 14:53:06  profilanswer

gfive a écrit :

Et pour la 2° remarque, il ne s'agirait pas d'une expulsion, là : ça serait ELLE qui poserait son préais, et voilà.

C'est pas plutot 800Km [:petrus dei]

---------------
n°1900587
sligor
Posté le 30-06-2009 à 14:57:14  profilanswer

gfive a écrit :

je te trouve super naïf avec les assistés [:sadnoir]

n°1900592
drasche
Posté le 30-06-2009 à 14:58:51  profilanswer

mareek a écrit :

Suffit qu'elle paie pas de loyer, elle sera légalement pas locataire, il la met à la rue quand il veut, et voilà [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1900594
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-06-2009 à 15:01:02  profilanswer

drasche a écrit :

Suffit qu'elle paie pas de loyer, elle sera légalement pas locataire, il la met à la rue quand il veut, et voilà [:petrus75]

Et il divorce dans la semaine [:petrus75]

---------------
n°1900595
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-06-2009 à 15:02:15  profilanswer

sligor a écrit :

je te trouve super naïf avec les assistés [:sadnoir]

drasche a écrit :

mareek a écrit :

Et il divorce dans la semaine [:petrus75]

[:tartragnan]

n°1900596
Dion
Acceuil
Posté le 30-06-2009 à 15:05:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

ma soeur rentrait plus ou moins dans ce schéma (et encore, elle bossait, c'est plus niveau appart et flemme que je vois le // )...ben l'aider à presque été la pire des choses. Elle a vraiment commencer à comprendre le bordel qu'était sa vie quand elle en a chié parce que son ex l'a foutu dehors...

quand tu aides ce genre de personnes, tu ne les fait pas se remettre en cause (ils sont perméables à la gène de se faire assister, et ne rien branler de manière flagrante ne les dérange pas un seul instant)...la frousse, c'est encore le meilleur levier :/

autrement dit, si elle a aucune conséquence à l'échec (si elle trouve pas d'appart, si elle trouve pas d'autres gosses à garder) parce que vous couvrez tout derrière, pourquoi tu veux qu'elle se batte pour réussir ?

A part que ce n'était pas une assistée, ta soeur ressemblait à l'autre assistée

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1900598
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-06-2009 à 15:11:06  profilanswer

http://www.google.com/hostednews/a [...] gIBe2mHzUg
[:antp]

Message cité 2 fois
Message édité par schnapsmann le 30-06-2009 à 15:11:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16329  16330  16331  ..  27014  27015  27016  27017  27018  27019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)