| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:59:29 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:08:19 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 29-06-2009 à 16:11:20 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gfive |
gfive |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
Non, justement, je suis super emmerdé, parce que ça me prend de la place, ses merdes! Dui coup, je peux pas faire tout ce que je voudrais. Enfin bon, sans déconner, je vous souhaite pas de vous retrouver dans la même situation merdique (à savoir, belle famille à la ramasse, qui risque à courte échéance de finir à notre charge) : c'est pas bon pour les nerfs, et j'imagine qu'à long terme, ça peut devenir vraiment problématique Message cité 3 fois Message édité par gfive le 29-06-2009 à 16:22:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
gfive |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | g6 rassure toi, ça pourrait etre ta belle mere, pas ta belle soeur ... --------------- marilou repose sous la neige |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
gfive |
mareek Et de 3 \o/ |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
gfive |
Dans une situation "normale", on l'embaucherai pas.... Mais bon, faut voir aussi qu'elle a des problèmes psychologiques qui font qu'elle a du mal à avoir des relations normales avec les gens. Elle se soigne, ça va mieux. Maintenant, faut lui mettre le pied à l'etrier. Garder Paul (sans contrat, hein, juste poru dépanner), ça lui a bien plu. Et sans diplôme, y'a pas des masses de taf que tu peux faire dans sa situation. L'idée, c'est donc d'essayer de lui mettre le pied à l'étrier, et qu'elle continue après les 3 ans du 2° (ou avant si on trouve une autre famille avec qui faire de la garde partagée pour qu'elle ait un temps plein, par exemple) avec d'autres mômes. Si ça marche, tant mieux, elle sera autonome, et on l'aura pas à charge.
ouais, enfin.. Dans les 4 dernières boites où je suis passé, ils sont tous revenus de l'outsourcing, hein. Un CH franchouillard, aller faire faire ses devs par des indiens, ils ne veulent pas. Même la maison mère américaine se retire de leur filiale de dev en Inde, et pourtant, c'est des champions du cost killing tout ça. Bref. Pour des mecs qui sortent de l'Epitech, c'est recevable, mais pour les autres, faut pas déconner Message cité 3 fois Message édité par gfive le 29-06-2009 à 16:53:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-06-2009 à 16:58:44 --------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pask'ils ont investi la peau du derche dedans et qu'ils ont pas envie de dépenser 15 miyards pour avoir la même qualité en numérique? edit: tin le delete accéléré Et pour une fois harko est pas en retard Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-06-2009 à 17:04:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |