Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16324  16325  16326  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1900220
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2009 à 15:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

Muchacho est noir ? [:sadnoir]

S'il était noir il ne serait pas désespéré pour trouver une gonzesse au point d'aller faire les agences matrimoniales chinoises

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 15:59:29  profilanswer

n°1900221
gfive
Posté le 29-06-2009 à 15:59:36  profilanswer

Dion a écrit :

Donc celle qui devait etre la du 1er au 15 est en realite deja installe du 28 au 19 ?

du 28 au 2 et du 14 au 19  [:aloy]  

Ce qui fait moins de jours au total :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1900222
lorill
Posté le 29-06-2009 à 16:00:16  profilanswer

drasche a écrit :

Je vends mon expertise 500€ à l'heure s'tu veux [:god]

c'est bon, j'ai fini, je peux le désinstaller :o

n°1900223
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-06-2009 à 16:00:34  profilanswer

gfive a écrit :

t'oublieras de rajouter une rallonge à ta table pour le réveillon [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1900224
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-06-2009 à 16:00:51  profilanswer

Dion a écrit :

S'il était noir il ne serait pas désespéré pour trouver une gonzesse au point d'aller faire les agences matrimoniales chinoises

ou alors, c'est le seul nmoir qui en a une petite :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1900226
gfive
Posté le 29-06-2009 à 16:03:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'oublieras de rajouter une rallonge à ta table pour le réveillon [:petrus75]

Non, mais d'ici là, je te l'aurais refilée pour que tu l'engrosses et que tu assumes tes actes :o

---------------
n°1900227
sligor
Posté le 29-06-2009 à 16:03:34  profilanswer

Dion a écrit :

Il est roux alors [:sadnoir] [:sadnoir] [:sadnoir]

n°1900228
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2009 à 16:03:34  profilanswer

sligor a écrit :

tu sais que tu peux faire plus gros que des pack de 9 maintenant ? [:sadnoir]

Faut en réserver pour la suite des aventures de G5. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1900230
flo850
moi je
Posté le 29-06-2009 à 16:06:58  profilanswer

gfive a écrit :

Elle se démerde mal :o

Ma belle soeur bosse 3j/semaine pour un temps plein (en BTS, un temps plein d'aggrégé d'anglais, c'est 12 heures devant elèves : elle fait même des heures sup [:petrus75])

ma chérie est professeur des écoles ( donc primaire ), c'est un peu différent  

el muchacho a écrit :

pareil , je réserve le pack de 49 pour le 16 juillet

---------------

n°1900232
gfive
Posté le 29-06-2009 à 16:08:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vu le sondage et ma belle soeur, je ferais pas trop le malin à ta place :o

flo850 a écrit :

ma chérie est professeur des écoles ( donc primaire ), c'est un peu différent  

pareil , je réserve le pack de 49 pour le 16 juillet

Ah ouais, c'est ceux qui en rament encore moins? :o

Sinon, t'as mal lu : c'est pour le 20 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 16:08:19  profilanswer

n°1900233
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-06-2009 à 16:11:14  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon, t'as mal lu : c'est pour le 20 :o

J'croyais c'était le 19 ? [:pingouino] Putain mais tu te fais avoir toutes les 5 minutes, c'est pas tenable !

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 29-06-2009 à 16:11:20

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1900235
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-06-2009 à 16:13:37  profilanswer

Taiche a écrit :

J'croyais c'était le 19 ? [:pingouino] Putain mais tu te fais avoir toutes les 5 minutes, c'est pas tenable !

Moi j'avais compris le 15 [:petrus dei]
C'est même plus toutes les 5 minutes, mais toutes les 2 mn là

---------------
n°1900237
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2009 à 16:15:32  profilanswer

gfive a écrit :

Et du 3 au 13 pendant qu'elle sera chez la vieille elle stockera ses affaires à l'hotel ? [:petrus75]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1900239
gfive
Posté le 29-06-2009 à 16:16:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, il a dit qu'i lgardait ses packs pour le 16 (soit le lendemain du 15, jour initial prévu pour l'expulsion de la belle soeur). Comme la date prévue est maintenant le 19, il ne postera pas ses packs le 20 (soit 19+1 pour Harko qui a du mal avec les maths élémentaires depuis sa trépanation)

---------------
n°1900240
gfive
Posté le 29-06-2009 à 16:16:57  profilanswer

Dion a écrit :

Et du 3 au 13 pendant qu'elle sera chez la vieille elle stockera ses affaires à l'hotel ? [:petrus75]

Ses affaires, elles sont dans des cartons dans l'abri de jardin :/

---------------
n°1900241
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2009 à 16:18:35  profilanswer

gfive a écrit :

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

---------------
n°1900242
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 16:19:29  profilanswer

gfive a écrit :

me dit pas que c'est pour ça que tu as mis les bouchées doubles ? [:ddr555]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1900243
gfive
Posté le 29-06-2009 à 16:20:56  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

me dit pas que c'est pour ça que tu as mis les bouchées doubles ? [:ddr555]

Non, justement, je suis super emmerdé, parce que ça me prend de la place, ses merdes! Dui coup, je peux pas faire tout ce que je voudrais. :/

Enfin bon, sans déconner, je vous souhaite pas de vous retrouver dans la même situation merdique (à savoir, belle famille à la ramasse, qui risque à courte échéance de finir à notre charge) : c'est pas bon pour les nerfs, et j'imagine qu'à long terme, ça peut devenir vraiment problématique :/

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 29-06-2009 à 16:22:37

---------------
n°1900244
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2009 à 16:22:54  profilanswer

gfive a écrit :

Non, justement, je suis super emmerdé, parce que ça me prend de la place, ses merdes! Dui coup, je peux pas faire tout ce que je voudrais. :/

"Ca fait moins de jours" [:rofl]

---------------
n°1900245
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-06-2009 à 16:23:30  profilanswer

gfive a écrit :

[:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1900246
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-06-2009 à 16:24:53  profilanswer

gfive a écrit :

Enfin bon, sans déconner, je vous souhaite pas de vous retrouver dans la même situation merdique (à savoir, belle famille à la ramasse, qui risque à courte échéance de finir à notre charge) : c'est pas bon pour les nerfs, et j'imagine qu'à long terme, ça peut devenir vraiment problématique :/

En même temps faut faire un certain nombre de conneries avant de se retrouver dans cette situation [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1900247
flo850
moi je
Posté le 29-06-2009 à 16:25:36  profilanswer

ce sketch  

ceci dit je compatis

---------------

n°1900248
gfive
Posté le 29-06-2009 à 16:26:49  profilanswer

mareek a écrit :

En même temps faut faire un certain nombre de conneries avant de se retrouver dans cette situation [:cosmoschtroumpf]

Ah non, là, pas vraiment.

Le fait que ma belle mère et ma belle soeur ne bossent pas, j'y suis pas vraiment pour grand chose, hein.

Quand mon beau père sera plus là pour les entretenir, il va se passer quoi, à ton avis? Ces connes seraient en droit de faire un procès à Madame pour qu'on les entretienne, je suis sûr :/

---------------
n°1900249
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-06-2009 à 16:26:53  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:pamplemousse] non mais il y a mal compréhension hein.  
C'est pas les couleurs que je trouve terrible sur la photo hein. C'est la densité, le bruit etc. bref, tout ce que le numérique n'est pas capable de faire par nature.

[:dockbchris] et quand tu expose bien ta photo, le seul développement que tu fais sur ton fichier RAW, c'est export to JPG

[:clooney11]  

il a surtout un apn a 5000€ et des objectif de compet  

la photo c'est 90% l"'appareil l'objectif

fixed

zapan666 a écrit :

parce que ton capteur sur ton appareil photo numérique, si il te génère du bruit, ça va être des points a moitié rouge, bref, un truc très moche.
Alors qu'en argentique, ça va te faire un bon grain qui a un super charme  [:huit]. De plus, l'argentique est beaucoup plus nuancé que le numérique.

[:frag_facile] ...sur ce forum meme y'a un meme qui a sorti un script pour générer le bruit d'une tri-x à partir d'une photo nette couleur...et c'est assez bluffant...
en 2005 admettons, mais là depuis les dernières générations qui sortent des photos propres à 1600iso, y'a plus vraiment de raisons de faire de l'argentique, hors utilisation de formats bizarre, de vieux boitier, ou plaisir de développer en chambre noire...
mais tu n'es plus obligé de le faire pour obtenir un résultat donné

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1900250
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-06-2009 à 16:28:08  profilanswer

gfive a écrit :

Quand mon beau père sera plus là pour les entretenir, il va se passer quoi, à ton avis? Ces connes seraient en droit de faire un procès à Madame pour qu'on les entretienne, je suis sûr :/

Clairement, c'est préconisé par le formulaire du RSA, en tout cas [:cosmoschtroumpf]

Quel roman, putain [:joce] Heureusement que ma belle-famille est cool [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1900251
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 16:30:10  profilanswer

g6 rassure toi, ça pourrait etre ta belle mere, pas ta belle soeur ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°1900252
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-06-2009 à 16:31:26  profilanswer

gfive a écrit :

[:rofl]

---------------
n°1900254
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-06-2009 à 16:33:01  profilanswer

la belle mère arrive par le train suivant [:ddr555]

---------------
n°1900255
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2009 à 16:37:24  profilanswer

gfive a écrit :

Je pense que ce qu'il faut nouis souhaiter, c'est surtout de pas se retrouver dans la situation de ta belle-soeur. Le plus dur c'est de devoir dépendre de qqu à mon avis. On en est souvent responsable, mais pas toujours et dans ce dernier cas, c'est VRAIMENT pas cool. Ca m'est arrivé dans ma vie. Heureusement : papa et maman étaient là. J'ose pas imaginer si cela n'avait pas été le cas.

---------------
Expert en expertises
n°1900256
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2009 à 16:37:37  profilanswer

flo850 a écrit :

ceci dit je compatis

Faux cul [:kiki]

---------------
n°1900258
gfive
Posté le 29-06-2009 à 16:39:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que ce qu'il faut nouis souhaiter, c'est surtout de pas se retrouver dans la situation de ta belle-soeur. Le plus dur c'est de devoir dépendre de qqu à mon avis. On en est souvent responsable, mais pas toujours et dans ce dernier cas, c'est VRAIMENT pas cool. Ca m'est arrivé dans ma vie. Heureusement : papa et maman étaient là. J'ose pas imaginer si cela n'avait pas été le cas.

On a quand même affaire à des experts (sauf Dion) payés au minimum 3/4 de Ratibus (sauf Dion), donc bon, c'est le genre de connerie qui arrive pas souvent.

Mais bon, avec tous les morts de faim qu'il y a ici, et qui finiront un jour par draguer de la désepérée d'europe de l'est sur le net, le genre de galère que j'ai pourrait bien leur arriver, quoi. :o

---------------
n°1900259
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-06-2009 à 16:42:57  profilanswer

gfive a écrit :

Ah non, là, pas vraiment.

Le fait que ma belle mère et ma belle soeur ne bossent pas, j'y suis pas vraiment pour grand chose, hein.

Ta belle mère aura une pension de reversion et ta belle soeur touchera le RSA :spamafote:
Mais je ne parlais pas de ça. Ta première grosse connerie, c'est d'avoir embauché ta belle soeur. Mélanger le boulot et la famille c'est quasi systématiquement une mauvaise idée. La deuxième grosse connerie c'est d'avoir proposé de l'héberger (même temporairement sous conditions). La troisième c'est de te laisser bouffer sans réagir.

---------------
n°1900260
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2009 à 16:44:15  profilanswer

gfive a écrit :

On a quand même affaire à des experts (sauf Dion) payés au minimum 3/4 de Ratibus (sauf Dion), donc bon, c'est le genre de connerie qui arrive pas souvent.

Mais bon, avec tous les morts de faim qu'il y a ici, et qui finiront un jour par draguer de la désepérée d'europe de l'est sur le net, le genre de galère que j'ai pourrait bien leur arriver, quoi. :o

Ouai ben tu sais, chaque époque a vu les experts dans certains domaines se faire débarquer avant l'age de la retraite. Ce que je veux dire, c'est que si demain les ingé chinois et indien arrive à capter 99% du marché, quelque soit ton niveau d'expertise, pauvre de toi. Auquel cas, il faudra se reformer, apprende un nouveau job, accepter les sales boulots etc... Bref, ca peut arriver à tout le monde / suivant la situation éco. Et dans une telle situation, il y a ceux qui tiennent le coup, et les autres.
J'ai habité en ex-allemagne de l'est pendant 7 ans et j'ai connu pas mal d'ingé de 50 ans qui tondent les pelouses des parcs publiques / ramassent les déchets alors qu'ils ont étudé 8 ans après l'abitur (bac).

---------------
Expert en expertises
n°1900261
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-06-2009 à 16:45:52  profilanswer

gfive a écrit :

ouais enfin, quand les 3/4 de ratibus partent en pensions alimentaires diverses, c'est pas le top non plus hein :/

---------------
n°1900262
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2009 à 16:46:07  profilanswer

mareek a écrit :

Ta belle mère aura une pension de reversion et ta belle soeur touchera le RSA :spamafote:
Mais je ne parlais pas de ça. Ta première grosse connerie, c'est d'avoir embauché ta belle soeur. Mélanger le boulot et la famille c'est quasi systématiquement une mauvaise idée. La deuxième grosse connerie c'est d'avoir proposé de l'héberger (même temporairement sous conditions). La troisième c'est de te laisser bouffer sans réagir.

Oui, je plussoi, surtout pour l'aspect boulot. Et pour l'aspect hébergement, il vaut en effet mieux aider à payer un loyer que d'héberger soi-même (sauf période très courte)

---------------
Expert en expertises
n°1900263
flo850
moi je
Posté le 29-06-2009 à 16:50:05  profilanswer

Dion a écrit :

Faux cul [:kiki]

meme pas en plus  

Ouai ben tu sais, chaque époque a vu les experts dans certains domaines se faire débarquer avant l'age de la retraite. Ce que je veux dire, c'est que si demain les ingé chinois et indien arrive à capter 99% du marché, quelque soit ton niveau d'expertise, pauvre de toi. Auquel cas, il faudra se reformer, apprende un nouveau job, accepter les sales boulots etc... Bref, ca peut arriver à tout le monde / suivant la situation éco. Et dans une telle situation, il y a ceux qui tiennent le coup, et les autres.
J'ai habité en ex-allemagne de l'est pendant 7 ans et j'ai connu pas mal d'ingé de 50 ans qui tondent les pelouses des parcs publiques / ramassent les déchets alors qu'ils ont étudé 8 ans après l'abitur (bac).

une des femmes de ménage qui bosse ici etait prof de psychologie en yougslavie  , mariée à un militaire  
malgré tout la belle soeur en question ne semble pas montrer une volonté folle de travailler  ni de gagner son indépendance

---------------

n°1900264
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-06-2009 à 16:51:32  profilanswer

C'est arrivé à mon beau père [:petrus75]
Et sa belle mère marche sur les traces de Jeanne Calment [:petrus75]

---------------
n°1900266
gfive
Posté le 29-06-2009 à 16:52:35  profilanswer

mareek a écrit :

Dans une situation "normale", on l'embaucherai pas.... Mais bon, faut voir aussi qu'elle a des problèmes psychologiques qui font qu'elle a du mal à avoir des relations normales avec les gens. Elle se soigne, ça va mieux. Maintenant, faut lui mettre le pied à l'etrier. Garder Paul (sans contrat, hein, juste poru dépanner), ça lui a bien plu. Et sans diplôme, y'a pas des masses de taf que tu peux faire dans sa situation.

L'idée, c'est donc d'essayer de lui mettre le pied à l'étrier, et qu'elle continue après les 3 ans du 2° (ou avant si on trouve une autre famille avec qui faire de la garde partagée pour qu'elle ait un temps plein, par exemple) avec d'autres mômes. Si ça marche, tant mieux, elle sera autonome, et on l'aura pas à charge.

ouais, enfin..

Dans les 4 dernières boites où je suis passé, ils sont tous revenus de l'outsourcing, hein. Un CH franchouillard, aller faire faire ses devs par des indiens, ils ne veulent pas. Même la maison mère américaine se retire de leur filiale de dev en Inde, et pourtant, c'est des champions du cost killing tout ça. Bref.

Pour des mecs qui sortent de l'Epitech, c'est recevable, mais pour les autres, faut pas déconner :o

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 29-06-2009 à 16:53:51

---------------
n°1900268
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2009 à 16:57:55  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, enfin..

Dans les 4 dernières boites où je suis passé, ils sont tous revenus de l'outsourcing, hein. Un CH franchouillard, aller faire faire ses devs par des indiens, ils ne veulent pas. Même la maison mère américaine se retire de leur filiale de dev en Inde, et pourtant, c'est des champions du cost killing tout ça. Bref.  

Pour des mecs qui sortent de l'Epitech, c'est recevable, mais pour les autres, faut pas déconner :o

Nan, mais c'était juste un exemple comme ca. Je dis pas que ca va vous arriver hein, je vous le souhaite d'ailleurs pas. En effet, il y a plutôt en ce moment un retour en arrière plutôt qu'une poursuite des délocalisations. En Allemagne, cela a été encore plus net, ils ont fait venir des milleirs d'indiens qu'ils ont fait rentrer chez eux moins de deux ans après : trop de diff culturelle, pas adaptables dans les entreprises allemandes etc...

Tout ce que je dis, c'est que l'économie est imprévisible et qu'il faut éviter de trop cracher sur les gens qui perdent dans notre société, parce que ca peut nous arriver à tous, y compris aux meilleurs d'entre nous. Faut éviter de trop écouter la droite (et une certaine gauche bien pensante aussi) qui a trop tendance à considérer que tout ce qui nous arrive est de notre faute alors qu'on vit dans une société où l'injustice est la rêgle. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-06-2009 à 16:58:44

---------------
Expert en expertises
n°1900271
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-06-2009 à 17:01:03  profilanswer

zapan666 a écrit :

:o et pourquoi il y en beaucoup qui reste a l'argentique alors sans pour autant utiliser de vieux boitier/autre ?

parce que ce sont des salauds de pauvres qui n'ont pas les moyens de se payer un numérique [:sarko]

---------------
n°1900272
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-06-2009 à 17:03:37  profilanswer

Pask'ils ont investi la peau du derche dedans et qu'ils ont pas envie de dépenser 15 miyards pour avoir la même qualité en numérique?

edit: tin le delete accéléré :o

Et pour une fois harko est pas en retard [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-06-2009 à 17:04:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16324  16325  16326  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)