Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16320  16321  16322  ..  27007  27008  27009  27010  27011  27012
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1899971
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-06-2009 à 07:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
deuzzz

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 07:13:42  profilanswer

n°1899972
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 29-06-2009 à 07:23:06  profilanswer

ploup :o

---------------
Python Python Python
n°1899973
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-06-2009 à 07:49:12  profilanswer

prems [:banguy]

LePhasme a écrit :

Des gens qui aiment vitalic, ici [:pingouino]

oui, et ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1899974
lorill
Posté le 29-06-2009 à 08:06:42  profilanswer

oui, et ne rates pas in extremo :o

n°1899975
gfive
Posté le 29-06-2009 à 08:33:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah parce que tu trouves que ce que j'ai mis ce soir, c'est un hommage ? [:ddr555]

Tu crois que je vais sur facebook tous les jours? [:pingouino]  

Vu tes problèmes de procréation spontanée, je comprends ton besoin de visibilité auprès des gamines prépubères, mais ne généralises pas, quand même!

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1899976
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-06-2009 à 08:47:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

être le seul mec dans un appart avec 4 étudiantes Allemandes.

[:implosion du tibia]  

flo850 a écrit :

ne pas avoir de tel  / tel eteint
vivre dans une ville ou il fait encore jour  

flawless victory

[:clooney5]  

vapeur_cochonne a écrit :

il est pas mort stallman? je confond avec mickael jackson ?

ils ont un point commun : artistiquement, Stallman est mort depuis 20 ans aussi

sligor a écrit :

leonor watling  [:cerveau lent]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau lent]  [:cerveau discobeck]

Pas mal, mais Kelly Reilly is teh mighty roxxor

mareek a écrit :

Ya des bonnes pizerrias en bord de saone ?

je sais pas, on a pris une pizza à emporter dans une pizzeria à Trévoux qui est pas mal, et on a été la manger en bord de Saone :)

nraynaud a écrit :

ben j'vois que vous avez mollement choisi [:mlc]
1 coup de rein, un poste de 2 mots ...

'tain jasper report, quand on fait du bold, il sait pas aller chercher tout seul le Helvetica bold pour formatter le mot [:pingouino]

nraynaud a écrit :

je prétends pas en faire quelque chose non plus, pour l'instant je bosse (enfin, j'essaye parce que iReport est pas super collaboratif).

Let me get this straight : tu es dans un appart avec 4 étudiantes allemandes, et tu codes ? [:mlc]

I demand that his flawless victory shall be withdrawn

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1899977
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-06-2009 à 08:49:56  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1899978
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-06-2009 à 08:53:48  profilanswer

preums [:banguy]
j'ai envie de niquer Eve Angely [:mareek]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1899979
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 08:54:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et alors ? :o
t'aimes pas ? :o

Ha mais si j'adore, mais justement ici j'vous ai jamais vu parler d'autre chose que de Hard rock/metal ou bien de truc que seules 4 personnes dans le monde connaissent, donc je suis un peu surpris :o

Toi t'es bien le seul dont je suis pas étonné que tu aime ça :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1899980
gfive
Posté le 29-06-2009 à 08:58:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

preums [:banguy]
j'ai envie de niquer Eve Angely [:mareek]

lutain, mais sois raisonnable! Ca va encore te faire des frais.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 08:58:42  profilanswer

n°1899983
FlorentG
Posté le 29-06-2009 à 09:14:51  profilanswer

Hoï

Vitalic j'aime bien, j'lai vu en live
J'ai cru voir Lorill à la brocante de Saverne hier, il a acheté un gosse

n°1899985
gfive
Posté le 29-06-2009 à 09:17:08  profilanswer

FlorentG a écrit :

Hoï

Vitalic j'aime bien, j'lai vu en live

c'est con, harko en donne.

---------------
n°1899986
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-06-2009 à 09:19:37  profilanswer

gfive a écrit :

c'est con, harko en donne.

ouais, et de la qualité première [:kbchris]

---------------
n°1899988
gfive
Posté le 29-06-2009 à 09:23:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais, et de la qualité première [:kbchris]

:/ s'ils ont tes dents, ton teint d'endive malade, ta tonsure et ton acuité visuelle de taupe, y'a intérêt que le reste soit de top niveau... :/

---------------
n°1899989
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-06-2009 à 09:25:43  profilanswer

gfive a écrit :

:/ s'ils ont tes dents, ton teint d'endive malade, ta tonsure et ton acuité visuelle de taupe, y'a intérêt que le reste soit de top niveau... :/

ils ont ma bite, la meilleure garantie possible [:kbchris]

---------------
n°1899990
___alt
Posté le 29-06-2009 à 09:27:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Un peu comme les gens qui ont écrit dans ce pays la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, qui ont eu l'outrecuidance de déclarer leurs principes comme universels. Franchement, quelle bande de couineurs !  
Tes messages, c'est l'illustration parfaite du ramollissement intellectuel qui voudrait que tout soit interprétable à l'aune des tendances du moment. Au nom de quoi crois-tu que l'Hadopi s'est fait allumer par le Conseil Constitutionnel ? Au nom de la liberté d'expression et de la présomption d'innocence. Sans déconner ? Comme si on ne pouvait plus s'exprimer dans ce pays en l'absence du net ! Et de plus, le droit au respect de sa vie privée se base aussi sur la présomption d'innocence.

J'espère que tu vois où je veux en venir. Donc si tu as des arguments à proposer, expose-les, sinon taggle. :o

Tu te compares aux auteurs de la DUDH, ça va les chevilles muchacho ? Tu trouves encore des pompes qui te vont ? [:bien]
Je ne fais pas dans le relativisme, je ne prétends pas que tout est "interprétable", mais il est des choses qui sont soumises à débat, particulièrement quand elles sont particulièrement jeunes dans l'histoire humaine. Internet n'est devenu quelque chose de particulièrement unique que depuis moins de 10 ans et c'est une nouveauté qui a bouleversé notre société et qui va continuer à le faire. Prétendre avoir des réponses définitives aux enjeux d'internet et à leur influence sur la société, j'appelle ça de la suffisance, du dogmatisme, c'est avoir l'esprit fermé et la réflexion sclérosée.

Poser la question de l'anonymat sur Internet, ça n'a pas uniquement pour intérêt d'y apporter une réponse immédiate comme tu l'as fait. Ça appelle d'autres questions. Comment préserver un degré satisfaisant d'anonymat tout en laissant des outils de lutte contre la criminalité qui permettent je le rappelle de maintenir un état de droit indispensable à une démocratie et qui n'est pas seulement - ne t'en déplaise - une lubie de droite décomplexée ?  En poussant la question plus loin, comment redéfinir le droit pour ce qui touche à Internet pour tenir compte de ses spécificités sans sacrifier de liberté fondamentale ?

Je pense que ces questions n'appellent pas à des réponses simples, sans nuance. Je pense que ces débats mettront des années avant d'être tranchés. Je pense qu'ils sont destinés aux acteurs du droit, d'Internet et aux philosophes. Et je pense que tes avis à l'emporte-pièce c'est de la merde en barre.

han yong [:romf]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1899992
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2009 à 09:30:42  profilanswer

___alt a écrit :

Tu te compares aux auteurs de la DUDH, ça va les chevilles muchacho ? Tu trouves encore des pompes qui te vont ? [:bien]
Je ne fais pas dans le relativisme, je ne prétends pas que tout est "interprétable", mais il est des choses qui sont soumises à débat, particulièrement quand elles sont particulièrement jeunes dans l'histoire humaine. Internet n'est devenu quelque chose de particulièrement unique que depuis moins de 10 ans et c'est une nouveauté qui a bouleversé notre société et qui va continuer à le faire. Prétendre avoir des réponses définitives aux enjeux d'internet et à leur influence sur la société, j'appelle ça de la suffisance, du dogmatisme, c'est avoir l'esprit fermé et la réflexion sclérosée.

Poser la question de l'anonymat sur Internet, ça n'a pas uniquement pour intérêt d'y apporter une réponse immédiate comme tu l'as fait. Ça appelle d'autres questions. Comment préserver un degré satisfaisant d'anonymat tout en laissant des outils de lutte contre la criminalité qui permettent je le rappelle de maintenir un état de droit indispensable à une démocratie et qui n'est pas seulement - ne t'en déplaise - une lubie de droite décomplexée ?  En poussant la question plus loin, comment redéfinir le droit pour ce qui touche à Internet pour tenir compte de ses spécificités sans sacrifier de liberté fondamentale ?

Je pense que ces questions n'appellent pas à des réponses simples, sans nuance. Je pense que ces débats mettront des années avant d'être tranchés. Je pense qu'ils sont destinés aux acteurs du droit, d'Internet et aux philosophes. Et je pense que tes avis à l'emporte-pièce c'est de la merde en barre.

Faire un paté pour muchacho faut vraiment être totalement con [:icon15]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1899997
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-06-2009 à 09:53:18  profilanswer

___alt a écrit :

n°1899999
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-06-2009 à 09:57:40  profilanswer

ah oui au fait, bravo vapeur pour le vote municipal à Hénin-Beaumont! [:bien] le troll jusque dans le vote, je trouve ça bien [:bien]

n°1900001
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 10:00:44  profilanswer

non mais j'habite pas Hénin hein :D
mais c'est vrai qu'on a la classe [:julm3]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1900002
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-06-2009 à 10:02:08  profilanswer

Old pirates, yes, they rob i;
Sold I to the merchant ships,
Minutes after they took i
From the bottomless pit.
But my hand was made strong
By the and of the almighty.
We forward in this generation
Triumphantly.
Wont you help to sing
These songs of freedom? -
cause all I ever have:
Redemption songs;
Redemption songs.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1900003
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 10:03:48  profilanswer

bob marley est mort ? [:wam]

---------------
n°1900012
Loom the G​loom
Posté le 29-06-2009 à 10:18:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Toi t'es bien le seul dont je suis pas étonné que tu aime ça :o

ah ok [:ojap]

---------------
n°1900014
drasche
Posté le 29-06-2009 à 10:22:22  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1900016
Loom the G​loom
Posté le 29-06-2009 à 10:25:30  profilanswer

*PAN!*

Il en restait un :o

---------------
n°1900017
___alt
Posté le 29-06-2009 à 10:27:09  profilanswer

Je demande le ban massif :o

---------------
n°1900019
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-06-2009 à 10:31:24  profilanswer

___alt a écrit :

Je demande le ban massif :o

l'un est déjà "au delà du ban" à SQY, et l'autre est belge. Je demande la relaxe :o

n°1900021
___alt
Posté le 29-06-2009 à 10:33:05  profilanswer

schnapsmann a écrit :

l'un est déjà "au delà du ban" à SQY, et l'autre est belge. Je demande la relaxe :o

http://hfr-rehost.net/preview/www.greatnewnation.com/wp-content/uploads/2008/07/relax.jpg

---------------
n°1900022
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-06-2009 à 10:37:11  profilanswer

bon les nazes, j'ai pas que ça à faire que de supprimer vos pavés ! prochain coup c'est un blablatage en règle :o

---------------
n°1900023
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 10:39:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon les nazes, j'ai pas que ça à faire que de supprimer vos pavés ! prochain coup c'est un blablatage en règle :o

Genre si on te dérange pendant ton mattage des vidéos de eve angeli au boulot dis le [:mlc]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1900024
lorill
Posté le 29-06-2009 à 10:41:07  profilanswer

FlorentG a écrit :

Hoï

en fait, j'essayais de le vendre. Si j'avais su qu'il serait aussi mou, j'aurais pris ma poussette orange :o

n°1900025
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 10:41:09  profilanswer

+1
je vais MP moktar pour qu'il te recadre un peu
la journée t'a autres choses a foutre que de glander ici :fou:

---------------
n°1900026
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-06-2009 à 10:53:18  profilanswer

[:reddit]
http://www.metafilter.com/82865/Th [...] ke-me-feel

ultimate combo !!

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1900027
drasche
Posté le 29-06-2009 à 10:53:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu crois qu'on t'a pas vu fantasmer en ASM sur Facebook? [:mlc]

Retourne bosser, péon [:mlc]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1900028
drasche
Posté le 29-06-2009 à 10:53:37  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

*PAN!*

Il en restait un :o

Tu mens :o

---------------
n°1900029
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 10:54:23  profilanswer

appeau a racisme antiregion59

http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] c-un.shtml

---------------
n°1900030
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 10:56:40  profilanswer

kadreg a écrit :

Michael Jackson est mort :'(

hé ouais :/

---------------
n°1900031
drasche
Posté le 29-06-2009 à 11:00:50  profilanswer

kadreg a écrit :

Michael Jackson est mort :'(

Déjà 4 jours? C'est bon, le deuil est fini, tout le monde peut retourner vaquer à ses occupations :o

(pis je préfère Elvis :o)

---------------
n°1900034
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-06-2009 à 11:03:11  profilanswer

drasche a écrit :

Déjà 4 jours? C'est bon, le deuil est fini, tout le monde peut retourner vaquer à ses occupations :o

(pis je préfère Elvis :o)

Il est mort aussi :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1900035
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2009 à 11:03:37  profilanswer

___alt a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire que je me compare aux auteurs de la DUDH ? On ne peut pas s'y référer sans subir le genre de commentaire que tu fais ? Et si je dis que les membres du Conseil Constitutionnel s'y sont directement référés pour rendre leur avis défavorable, tu dis qu'ils ont les chevilles enflées ? Ou que j'ai les chevilles enflées parce que je me réfère à leur décision ? Je préfèrerais que tu débattes sur le fond plutôt que de répéter des attaques qui ne font d'ailleurs pas mouche (à chaud).

Citation :

A l'heure actuelle, comme tu le dis, c'est un débat pour philosophes, et non pour législateurs zélés. Les initiatives actuelles sont à mon sens beaucoup trop suspectes d'arrière-pensées politiques pour permettre le moindre débat serein.
En l'occurence, pour le moment, je ne vois pas l'urgence d'un tel débat au niveau politique en France, les affaires de pédophilie ne concernant que 0,01% des Français parqués dans le Nord ( :o ), - mais qui font aujourd'hui la une des plateaux télé, certes -. Je ne vois pas l'urgence d'un tel débat, sachant que l'internet existe depuis 15 ans sans qu'il y ait jamais eu besoin de poser cette question, qui n'intéresse même pas les parents des victimes de pédophilie, eux qui n'ont jamais demandé quoi que ce soit dans ce sens. Par contre, je vois bien les risques énormes que la réponse apportée par ces députés peut faire peser sur une démocratie. Je vois aussi qu'aux Etats-Unis, où les problèmes posés par l'internet sont dix fois supérieurs à la France, on ne pose pas cette question, et je vois qu'on est encore la risée de nos voisins avec des initiatives de ce genre. Bref, pour moi c'est un faux débat. Un gars comme Obama, ce sacré sainte-nitouche, doit encore se tordre de rire en apprenant ce genre de nouvelles (oui oui, je me prends pour Obama, maintenant...[:marc]).

han yong [:dawa]

Message édité par el muchacho le 29-06-2009 à 11:35:33

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1900036
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-06-2009 à 11:04:12  profilanswer

elle aurait du en prendre un congelé, ca fait plus mal :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16320  16321  16322  ..  27007  27008  27009  27010  27011  27012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)