Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16087  16088  16089  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1882514
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-05-2009 à 04:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://photophoria.free.fr/hfr/spray.png

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 04:11:00  profilanswer

n°1882516
fb@alphalo​g
Posté le 10-05-2009 à 08:21:45  profilanswer

ça ne sert à rien que je fasse un gros pâté de réponsesurtout qu'il est difficile de trouver intelligent ce qu'on à fait  

j'ai juste l'impression de devenir un vieu con

fut un temps,( avec les botaflood, par exemple) le même comportement avait été pris avec un certain humour

Message édité par fb@alphalog le 10-05-2009 à 08:22:28
n°1882519
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-05-2009 à 09:26:03  profilanswer

oué y a une légère "overreaction" [:aloy]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1882522
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-05-2009 à 10:09:07  profilanswer

Diego de la Vega a écrit :

Minidisc [:haha]

Ca vaut rien [:sadnoir]

gooopil a écrit :

Vraiment pas grand chose sauf coup de chance :/

gatsu35 a écrit :

un truc comme ça c'est la benne directement

A ce point là ? [:sadnoir]
J'espérais en tirer 50 €...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1882523
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 10-05-2009 à 10:24:09  profilanswer

La réaction est celle de l'air du temps : anti-terroristes !

M'enfin, quand on a affaire à des progueux, il faut comprendre que ce genre de question relève de la provocation quand même.

Je comprend très bien ce qu'est une astreinte, j'en fais depuis pas mal d'années, et dans mon expérience, c'est surtout très chiant tellement y se passe rien ! Les gars ont peut-être été un peu loin et aurait du stopper leur bots dès les premier signes de faiblesse, mais pour ceux d'astreinte, ben y z'ont qu'à ce dire qu'y z'on mérité leur salaire.

Quand à la menace à peine voilée concernant le "service juridique", je ne sais même pas comment le prendre. La seule idée, pour le moment, c'est "aller voir ailleurs !"

Bon dimanche quand même...

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°1882524
Loom the G​loom
Posté le 10-05-2009 à 10:38:36  profilanswer

barbu  [:alizean]

---------------
n°1882525
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 10-05-2009 à 10:40:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Harko decouvre vos conneries, il rentre chez lui demain soir et il est à 200 bornes de son domicile, et il te répond actuellement depuis son n95 en gprs, il a une vie :o

Fake Level: Over 9000!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1882526
Loom the G​loom
Posté le 10-05-2009 à 10:42:29  profilanswer

[:arn0] gilou...

---------------
n°1882527
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 10-05-2009 à 10:42:36  profilanswer

Coucou. Toujours barbu anéfé...

---------------
n°1882528
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-05-2009 à 10:49:45  profilanswer

Gaffe il a été devancé sur des bans CDI, il risque de massdel pour se venger :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 10:49:45  profilanswer

n°1882529
Diego de l​a Vega
Renard rusé
Posté le 10-05-2009 à 11:17:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, faudrait voir à mieux cerner qui en a besoin et qui le sponsorise là...

Sinon pour les bannis, c'est simple : Un mec d'astreinte chez nous a géré une alerte sur le serveur parce que ça répondait plus correctement, ça n'a fait plaisir à personne, il a bloqué les IP qui sont apparues comme agressives dans les logs, il m'a appelé parce qu'il sait que je connais le forum, j'ai banni les pseudos concernés qui trainaient sur le topic et qui correspondaient le mieux derrière.

C'est un jeu marrant pour vous très bien, mais ça emmerde les autres et ça fait bosser un mec le soir en astreinte parce que le service ne répond plus. Accessoirement ça pourrait tout aussi bien finir au service juridique plutôt qu'ici.

Vous trouvez que c'est un forum en carton, alors abstenez vous d'autant plus et allez tester ça sur vos propres sites pas en carton.

Merci.

Non mais c'est bon, tout le monde est d'accord je crois. Les scripts avec lesquels on jouait n'avaient pas pour but de faire tomber le forum, c'est évident, et quand on a vu que ça le faisait merder on a arrêté (peut-être pas assez vite, c'est sur, mais en ce qui me concerne il m'a fallu un peu de temps pour réaliser, tellement je pensais pas que le forum peterait aussi facilement).
Je pense que tout le monde a compris la leçon, et comme tu le dit toi-même tu connais le forum, tu te doutes donc que le ban d'IP n'est plus nécessaire et qu'on ne recommencera pas (et accessoirement que si on voulait recommencer, le ban d'IP nous en empecherait pas bien longtemps).
Quant à l'histoire du service juridique, j'ai envie de dire [:kiki]

Message édité par Diego de la Vega le 10-05-2009 à 11:17:51
n°1882530
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 10-05-2009 à 11:18:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Gaffe il a été devancé sur des bans CDI, il risque de massdel pour se venger :o

Le massdel, ça plante plus le forum maintenant, j'en ai fait quelques un pas si petits sur Discussion, et la BD était toujours vivante après...
A+,

Message édité par gilou le 10-05-2009 à 11:19:35

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1882531
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-05-2009 à 11:22:11  profilanswer

D'ailleurs, est-ce que c'est illegal de récupérer à l'infini une page du forum ?
Parce que c'est la technique qui a été utilisée pour faire tomber jaimelesartistes (téléchargement du plus gros pdf dispo), et niveau juridique je ne pense pas qu'ils pouvaient y faire grand chose, si ?

---------------
Twitter
n°1882532
Diego de l​a Vega
Renard rusé
Posté le 10-05-2009 à 11:25:07  profilanswer

koskoz a écrit :

D'ailleurs, est-ce que c'est illegal de récupérer à l'infini une page du forum ?
Parce que c'est la technique qui a été utilisée pour faire tomber jaimelesartistes (téléchargement du plus gros pdf dispo), et niveau juridique je ne pense pas qu'ils pouvaient y faire grand chose, si ?

Si c'est fait dans l'intention de faire tomber le site oui, c'est répréhensible, encore faut-il le prouver. Et ici ce n'était pas le cas. et je ne pense pas que les 3 minutes d'indisponibilité justifient le coût d'une procédure judiciaire de toute façon.

Message édité par Diego de la Vega le 10-05-2009 à 11:25:42
n°1882533
fb@alphalo​g
Posté le 10-05-2009 à 11:25:53  profilanswer

un dos, c'est considéré comme une attaque  
http://www.legalis.net/jurispruden [...] ticle=1714 par exemple
mais bien sur il faut qu'il y ait la volonté de nuire

Message édité par fb@alphalog le 10-05-2009 à 11:26:51
n°1882543
beel1
Posté le 10-05-2009 à 12:01:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sinon pour les bannis, c'est simple : Un mec d'astreinte chez nous a géré une alerte sur le serveur parce que ça répondait plus correctement, ça n'a fait plaisir à personne, il a bloqué les IP qui sont apparues comme agressives dans les logs, il m'a appelé parce qu'il sait que je connais le forum, j'ai banni les pseudos concernés qui trainaient sur le topic et qui correspondaient le mieux derrière.

C'est un jeu marrant pour vous très bien, mais ça emmerde les autres et ça fait bosser un mec le soir en astreinte parce que le service ne répond plus. Accessoirement ça pourrait tout aussi bien finir au service juridique plutôt qu'ici.

Vous trouvez que c'est un forum en carton, alors abstenez vous d'autant plus et allez tester ça sur vos propres sites pas en carton.

Merci.

Perso j'ai "attaqué" le serveur entre 1h et 5h du mat, à raison de 2 à 3 hits par seconde (un seul et unique wget qui avait une liste de liens en paramètre, la moyenne est de 2.6/s).
C'était la même méthode que pour le concours de l'an dernier (méthode que j'avais diffusée dans le topic post concours à l'époque).
Le but du jeu n'était pas de modifier la réponse du concours (je me suis déjà exprimé sur le sujet, je trouve ça très con), mais de la dégotter (pas d'ouverture de topics, juste des pages de cats).
Alors oui, ça doit faire dans les 28000 requêtes sur 4 heures (ouais j'ai dû relancer une ou deux fois, c'était pas bon du premier coup :/ ), mais en continuant de forumer je constatais que le forum tournait toujours rond.
Je pense que ça a fait tilter quelquepart quand il a fallu éjecter les bourinosaures, et le fait que mon pseudo ne soit pas banni me fait penser que c'est qu'un dommage collatéral.
Je plaide donc non coupable monsieur le juge, et j'espère que mon IP (fixe) sera réhabilitée un de ces 4. Sinon, bah tant pis, j'ai pas l'intention de contourner la sanction plus que ça, je me casserais épicétou...

n°1882544
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-05-2009 à 12:03:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Les autres je sais pas, NazzTazz est banni en CDI. Je présume que les 3 mecs quotés par Sly à son arrivée se sont pris un banhammer CDI dans les dents. R3g, flonuméro et nazztazz donc.

Yo, kekskejerate ?

De ce cote de la planete, il fait tres, - trop -, chaud. Sinon, je me suis bien fait niquer par ces putains de niaks, en achetant dans le gros supermarche de l'electronique du coin une vraie fausse cle USB Kingston de 120 Go (allez-y, moquez-vous :o). Evidemment, au bout de 500 Mo, ca chie dans la colle, meme si elle affiche 119Go sous windaube.
Faut que j'arrive a choper un outil permettant de faire un formattage bas niveau pour savoir quelle est la capacite reelle de cette merde.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1882545
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-05-2009 à 12:06:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Yo, kekskejerate ?

De ce cote de la planete, il fait tres, - trop -, chaud. Sinon, je me suis bien fait niquer par ces putains de niaks, en achetant dans le gros supermarche de l'electronique du coin une vraie fausse cle USB Kingston de 120 Go (allez-y, moquez-vous :o). Evidemment, au bout de 500 Mo, ca chie dans la colle, meme si elle affiche 119Go sous windaube.
Faut que j'arrive a choper un outil permettant de faire un formattage bas niveau pour savoir quelle est la capacite reelle de cette merde.

[:rofl]

Reg, flonumero et nazztazz qui sont ban@life pour avoir fait planter le forum :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1882546
Diego de l​a Vega
Renard rusé
Posté le 10-05-2009 à 12:08:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Yo, kekskejerate ?

Mais donc t'as acheté ça dans un magasin destiné aux locaux ? Donc même entre eux ils s'arnaquent à la contrefaçon...

n°1882547
beel1
Posté le 10-05-2009 à 12:08:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Yo, kekskejerate ?

Tu ouvres et tu mattes les puces de flash

Mais p'tin tu espérais quoi ? :D²²²

n°1882549
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-05-2009 à 12:09:17  profilanswer

Une clé USB de 120Go [:rofl]

---------------
Twitter
n°1882550
sligor
Posté le 10-05-2009 à 12:09:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Yo, kekskejerate ?

tu l'as achetée à quel prix ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 10-05-2009 à 12:09:37
n°1882551
beel1
Posté le 10-05-2009 à 12:11:03  profilanswer

http://195.154.158.41/images/101/1014208626.jpg

http://www.aoagoog.com/p1/kingston%20120GB.jpg

[:roi]

Message édité par beel1 le 10-05-2009 à 12:11:52
n°1882552
sligor
Posté le 10-05-2009 à 12:11:07  profilanswer

koskoz a écrit :

Avec au maximum 2 puces Nand dans la clée ça fait des puces de 512Gbits  :D , ils sont vachement en avance ces chinois  :D

n°1882553
Dion is us​eless
Posté le 10-05-2009 à 12:12:21  profilanswer

beel1 a écrit :

Alors oui, ça doit faire dans les 28000 requêtes sur 4 heures

beel1 a écrit :

...  bourinosaures... . me fait penser que c'est qu'un dommage collatéral.
Je plaide donc non coupable monsieur le juge, et j'espère que mon IP (fixe) sera réhabilitée un de ces 4.

[:kiki]

4200 hits ( 5 minutes si on en croit le timing du forum ), mon ip est pas bannie, mon pseudo si.
28k requetes, ton ip est bannie, pas ton pseudo.

Dommage collatéral ? [:kiki]

n°1882554
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2009 à 12:12:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Merci.

FloNumero va se suicider tellement ya rien a faire a Macon :(
Tu verras la tete du service juridique quand sa petite fille va vous attaquer :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1882555
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-05-2009 à 12:13:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

Reg, flonumero et nazztazz qui sont ban@life pour avoir fait planter le forum :o

:non: Ils ont même pas été foutu de le planter, ils l'ont juste fait ramer, c'est kadreg qui plante le forum :o

Dion a écrit :

FloNumero va se suicider tellement ya rien a faire a Macon :(

Il est pas à mâcon de toute façon, il y bosse juste, il est entre la voie verte et les vignes :o

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 10-05-2009 à 12:14:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1882556
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-05-2009 à 12:13:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Yo, kekskejerate ?

[:massys]  

Tu as de la chance qu'il y est 500Mo sur la clé.

Acheter du faux, c'est souvent lié à l'échec (qualité, etc) mais alors en informatique...

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1882557
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2009 à 12:15:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Yo, kekskejerate ?

Que ca te serve de lecon le jour ou tu acheteras ta femme : tester la marchandise avant [:natas]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1882558
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2009 à 12:15:52  profilanswer

masklinn a écrit :

:non: Ils ont même pas été foutu de le planter, ils l'ont juste fait ramer, c'est kadreg qui plante le forum :o

Kadreg on le prend en pitie, on sait que sans HFR on finit avec une tuerie a SQY

masklinn a écrit :

Il est pas à mâcon de toute façon, il y bosse juste, il est entre la voie verte et les vignes :o

[:orly2]

---------------
n°1882559
sligor
Posté le 10-05-2009 à 12:16:05  profilanswer

Dion a écrit :

Que ca te serve de lecon le jour ou tu acheteras ta femme : tester la marchandise avant [:natas]

oui, il faut tester si elle suce avant d'acheter  :o

n°1882560
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2009 à 12:17:45  profilanswer

sligor a écrit :

oui, il faut tester si elle suce avant d'acheter  :o

Apres tout depend du prix  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1882562
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-05-2009 à 12:22:14  profilanswer

n°1882563
classe++
Posté le 10-05-2009 à 12:24:34  profilanswer

Monde de merde [:classe++]

n°1882564
sligor
Posté le 10-05-2009 à 12:24:58  profilanswer

Dion a écrit :

Apres tout depend du prix  [:cosmoschtroumpf]

une femme qui suce pas ou qui ne fait pas le ménage, ça vaut rien  :o

n°1882565
beel1
Posté le 10-05-2009 à 12:25:52  profilanswer

Dion is useless a écrit :

[:kiki]

4200 hits ( 5 minutes si on en croit le timing du forum ), mon ip est pas bannie, mon pseudo si.
28k requetes, ton ip est bannie, pas ton pseudo.

Dommage collatéral ? [:kiki]

Bah l'an dernier mon IP n'a pas été bannie, alors que j'avais fait exactement la même chose. Et mon IP n'a été bannie qu'après vos conneries, pas avant, donc bon [:kiki]
En ce qui concerne les pseudos, t'as pas l'impression que nos intentions étaient un chouya différentes ? [:kiki]

n°1882567
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-05-2009 à 12:27:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Ha non, moi j'ai fait un gracefull bot :o et en plus, il s'endors en cas d'erreur pour reprendre plus tard [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1882568
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-05-2009 à 12:31:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai vu.

Diego de la Vega a écrit :

Mais donc t'as acheté ça dans un magasin destiné aux locaux ? Donc même entre eux ils s'arnaquent à la contrefaçon...

Carrement, ouais. J'ai achete des T-shirts d'une marque de sport locale sympa qui a pignon sur rue 361degres (je trouve pas le symbole sur le clavier).
Il y en a des copies.
Et je parle pas des DVD copies qu'on trouve a tous les coins de rue.

beel1 a écrit :

Tu ouvres et tu mattes les puces de flash

Mais p'tin tu espérais quoi ? :D²²²

koskoz a écrit :

Ben sur LDLC, il y en a a 100 Go, alors pourquoi pas :o
Je lui ai fait ouvrir la boite, il l'a foutue sur un PC, et ca affiche bien 119Go. Apres je lui ai fait copier quelques MP3 et videos. Ca avait l'air de fonctionner :o

sligor a écrit :

tu l'as achetée à quel prix ? :D

Ouais, c'est bien celle qui est sur la photo :D
Je l'ai payee une grosse vingtaine d'euros.
Alors le gars, il me la fait a 280 yuans, je la negocie a 210. (23 euros)
Genre 20 mn plus tard, y'a un autre gus qui m'aborde "Eh viens voir ma boutique !" :o
Moi  :sleep:
Ok, tu me la fais a combien ?
Lui: 580
Moi:  [:itm] tu vois la facture, la ? Elle est a 210 !!
Je me casse, lui tout affole, il me fait: "attends, attends, je te la fais a 180 !"
 :sleep:
"150 !!"
 :sleep:
La il me sort l'argument massue:
"Attends j'en ai une a 360Gb !"
Moi (me disant que ce que j'ai achete est un beau fake): "trop tard, mec, j'ai deja ce qu'il me faut !"
Lui: "50 !!!"
Alors le gars, il me vendait a 5 euros une soi-disant clef USB de 360 Go, j'ai rate une affaire en or.[:marc]

zapan666 a écrit :

[:massys]

Tu as de la chance qu'il y est 500Mo sur la clé.

Acheter du faux, c'est souvent lié à l'échec (qualité, etc) mais alors en informatique...

Ouais mais la, c'est dans un espece de Surcouf ou les boutiques vendent a la fois du matos legitime (Apple, Dell, Nikon, Canon, etc) et du fake. C'est pas facile de faire la difference.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 10-05-2009 à 12:39:41

---------------
n°1882569
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 10-05-2009 à 12:33:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca, c'est quelque part entre Buxy et St Gengoux, non ?

---------------
n°1882570
classe++
Posté le 10-05-2009 à 12:36:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas facile de faire la difference.

Euh.. si.

Si ca avait été une vraie (je sais meme pas si y'a, dans ces volumes-la), ca aurait été 128 Go. Pas 120. Mais merci d'avoir joué [:classe++]

n°1882573
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-05-2009 à 12:42:35  profilanswer

classe++ a écrit :

Euh.. si.

Si ca avait été une vraie (je sais meme pas si y'a, dans ces volumes-la), ca aurait été 128 Go. Pas 120. Mais merci d'avoir joué [:classe++]

M'ouais, pas convaincu. :o
Je pense que le moyen le plus sur est de negocier outrageusement, du genre tu proposes 30% du tarif original. Si le mec se marre en te disant "t'es pas un peu tare", c'est que c'est pas de la camelote. Sur du matos legitime, ils font surement pas 150% de marge.

M'enfin soit, vous avez le droit de vous foutre de ma gueule, j'assume  :sol:
Sinon, pour les DVD copies, apparemment, l'explication residerait dans le fait que seuls 20 films etrangers seraient autorises par an en Chine.
N'empeche qu'il y a nettement plus de choix que dans le videofutur du coin.[:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 10-05-2009 à 12:44:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16087  16088  16089  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)