| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
classe++ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 04:54:13 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | COUCOU --------------- Python Python Python |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | c'est vide ici --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting | T'as qu'à écrire un bot qui poste |
kadreg profil: Utilisateur | kitetoa --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | il semblerait qu'il y ai eut du ban d'IP --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting | Et en plus Marc a envoyé un mail au ministère de la culture. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | vous croyez que mon bot est monnayable --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 10:22:13 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Diego de la Vega Renard rusé | Vous connaissez un proxy public _rapide_ ? |
skeye | Bon, les adminofachos ont banni qui et pour combien de temps? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 5 fois Message édité par masklinn le 09-05-2009 à 11:04:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Diego de la Vega Renard rusé |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Par contre les multis associés au compte se sont fait dégager aussi, apparemment. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-05-2009 à 11:06:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
sligor | on a qu'à faire un DoS sur HFR tant qu'ils auront pas libéré les notres Message édité par sligor le 09-05-2009 à 11:26:19 |
|
fb@alphalog |
|
skeye | 'tain... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor | |
fb@alphalog |
koskoz They see me trollin they hatin |
fb@alphalog | en meme temps, jouer au con avec des admins, on savait ce qu'on risquait Message édité par fb@alphalog le 09-05-2009 à 11:58:48 |
sligor | forum en carton c'est tout |
fb@alphalog |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fb@alphalog |
fb@alphalog | qu'est ce qui y a ? |
sligor | il s'est enfin rendu compte qu'il avait raté sa vie. |
|
sligor | et tu ne nous as même pas prevenu Message édité par sligor le 09-05-2009 à 12:41:09 |
Elmoricq Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |