| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 23:04:57 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'suis étonné qu'ils aient réussi à mettre le serveur par terre juste avec 3 scripts qui devaient à peine atteindre 30 req/sec additionné. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tet2neu emmerdeur | c'est ici les terroristes ? |
Ex-Floodeur La Source | Bon les enfants, fini de jouer maintenant ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ex-Floodeur La Source | tout de même, faut pas laisser passer cela ! Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 08-05-2009 à 23:30:45 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 08-05-2009 à 23:37:58 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 23:40:56 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | http://www.youtube.com/watch?v=6jIbsj4YXbs
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sligor | on a trouvé un moyen de pression/chantage Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-05-2009 à 23:52:46 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
kadreg profil: Utilisateur | test --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tet2neu emmerdeur |
kadreg profil: Utilisateur | c'est terrible --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il va être triste quand il verra le topic dans 6 mois edit: ah ba apparament Sly s'est chargé des bans en CDI, pauvre gilou Message édité par masklinn le 09-05-2009 à 00:06:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
classe++ |
|
classe++ | Привет каждый |
kadreg profil: Utilisateur | plop ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
classe++ | В факте, благодарите вас Masklinn |
koskoz They see me trollin they hatin |
classe++ | Да, каждый кроме вас, раздувающего |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
classe++ |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol | salut les nazes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tiens, le Führer ses kapos sont passés ? forcément, j'ai du forumeur sur le carreau Message édité par nraynaud le 09-05-2009 à 00:59:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
gatsu35 Blablaté par Harko |
classe++ | Alive |
nraynaud lol | c'est qui ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
classe++ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |