| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-03-2009 à 20:48:03 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:47:39 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | /FOU/ ET TA MÈRE ELLE EST wait, ouais, il faut que je fasse ça ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, parmis les WTF du jour, j'ai appris aujourd'hui que j'ai une marraine professeur au collège de France. Ca m'aurait permis de briller dans les salons si j'avais rencontré cette honorable personne ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. En fait, je savais même pas que j'avais une marraine. Message édité par el muchacho le 15-03-2009 à 21:32:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 21:32:04 ![]() ![]() |
nraynaud lol | mais t'es catho ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | Faut dire que j'ai un peu séché le catéchisme. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
beel1 |
|
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Jim Cramer chez John Stewart, sortez les pop corns Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2009 à 22:10:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2009 à 22:31:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | http://sidecarpete.com/images/site/wall/2.jpg
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ben Cramer s'est fait cramer. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2009 à 23:00:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.dailymotion.com/video/k1zfxBmLNpzSthWoC0 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected |
Fake --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | 'tain la classe les routeurs qui renvoient leur mot de passe en clair par UPnP --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | preums --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
beel1 |
BenO Profil: Chercheur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
BenO Profil: Chercheur | Question sérieuse du lundi: Labjack ou Arduino ? Message édité par BenO le 16-03-2009 à 08:35:01 --------------- Python Python Python |
FlorentG |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | preums@taf --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, Harko, puisque t'es là, je sais pas si t'as vu, y'a kilhian en cat C++ qui aurait besoin de tes lumières: son projet fonctionne sous XP et plante sous Vista. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-03-2009 à 08:48:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |