| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
vat ? Message édité par stiffler le 16-03-2009 à 18:40:52 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 18:39:37 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | bof non --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | donc l'emballage est pas étanche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | ou ton supermarché t'arnaque, ce qui me semble aussi tout à fait crédible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BenO Profil: Chercheur | allez hop --------------- Python Python Python |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 19:19:09 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
raté Message édité par kadreg le 16-03-2009 à 19:45:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gooopil pfiew |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gooopil pfiew |
|
kadreg profil: Utilisateur | tu as un petit robinet et ça te rend mahleureux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
gooopil pfiew |
Nan mais je suis de mauvaise humeur, mon projo est toujours pas arrivé Message édité par gooopil le 16-03-2009 à 19:54:52 |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://notalwaysright.com/deceptive-desserts/1675
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye | bon, yahoo et facebook out en même temps, ya comme un soucis chez numericable on dirait. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour rester dans le ton du jour : Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 16-03-2009 à 20:22:43 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
edit: et puis vapeur, ça te suffit pas comme être à moitié évolué Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 16-03-2009 à 21:00:35 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-03-2009 à 21:04:31 --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
0x90 → |
L'homme est un spécimen à moitié évolué de l'homme du futur qui sera tellement mieux sur certains points que certains trouveront pas crédible d'être seulement équipés comme nous le sommes actuellement Si tu bidouilles un poisson pour lui faire une nageoire géante, que tu constates qu'il va 20x plus vite et échappe à ses prédateurs, alors le poisson de base est désormais un "moitié-évolué" par rapport au nouveau... sauf si t'as pas bien pris en compte tout les paramètres et qu'en fait à cause de cette vitesse il meurt écrasé contre les coques des bateaux, chose que l'évolution gère mieux en faisant des petits essais plus nombreux et moins radicaux. Sinon dans un autre sens, l'évolution va pas créer un truc foireux sur 20 générations dans le but d'arriver plus tard à un truc mieux, elle va tomber sur des truc bizarres qui vont apporter un poil plus de mieux que de bien, même si certains de ces trucs sont composés d'un effet secondaire négatif (l'effet secondaire négatif est lié à la même cause qu'un effet secondaire positif, il peut donc persister au travers des individus portant cette caractéristique et ayant un score total d'efficacité à la survie meilleurs, malgrès cet effet secondaire négatif). Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 16-03-2009 à 21:08:49 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |