| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 18:00:26 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-03-2009 à 18:22:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | bon les experts:
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur |
et j'ai une liste de paires qui représente les même données: [(a,b),(c,d)]
voila Message cité 1 fois Message édité par BenO le 15-03-2009 à 18:48:31 --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 18:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 18:48:28 ![]() et tu veux faire un contrôle de cohérence entre ta liste et ta table ? Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 18:48:59 |
BenO Profil: Chercheur | yep --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur | houla --------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 18:56:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 18:57:46 |
flo850 moi je |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
c'est ce que je cherchais ça me retourne toujours 0 >.< analysing Message cité 1 fois Message édité par BenO le 15-03-2009 à 19:20:39 --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-03-2009 à 19:34:35 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 19:44:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 19:44:56 |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je dis que BenO s'est planté --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
C'est aussi moche et probablement lent, ce sont mes 2 cents edit : en plus ça marche pas, find_in_set renvoie 0 si l'élément n'est pas trouvé, pas NULL Message édité par theredled le 15-03-2009 à 20:04:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
BenO Profil: Chercheur | on est en train de faire des pancakes avec de la pâte à gaufres de liège au beurre salé --------------- Python Python Python |
___alt | prout --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | Capital qui parles des nuggets de poulet: forcement il vont chez une famille noire Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-03-2009 à 20:48:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |