Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15804  15805  15806  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1862070
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 14:04:29  answer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

hep les guignols, vous avez inscrit plusieurs applis dans facebook, une par serveur ?

non.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 14:04:29  profilanswer

n°1862071
flo850
moi je
Posté le 16-03-2009 à 14:08:05  profilanswer

bon ben finalement, j'ai virer mysql-common/mysql-server et reinstallé le tout  , puis réinjecté les données
une matinée de perdue

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 16-03-2009 à 14:08:18

---------------

n°1862076
skeye
Posté le 16-03-2009 à 14:17:05  profilanswer

Note pour plus tard : regarder le trajet plus précisément avant de partir la prochaine fois qu'il me prend l'envie d'aller au taf en vélo.[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1862078
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-03-2009 à 14:18:02  profilanswer

mareek a écrit :

la chine est encore plus rapide :o

http://exiledonline.com/wp-content/uploads/2009/03/chinese-deathvan1.jpg
Fuck Yeah!

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1862079
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-03-2009 à 14:18:09  profilanswer

apt-get install --force-yes --reinstall tagueule

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 16-03-2009 à 14:18:39
n°1862082
flo850
moi je
Posté le 16-03-2009 à 14:26:19  profilanswer

j'ai été gentil et j'ai essayé de corriger le problème , mais bon, j'ai des stats a faire sur els données de ces bases d'ici ce soir , donc il faut faire preuve de réalisme  

schnapsmann a écrit :

apt-get install --force-yes --reinstall tagueule

exactement

---------------

n°1862084
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-03-2009 à 14:29:38  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai été gentil et j'ai essayé de corriger le problème , mais bon, j'ai des stats a faire sur els données de ces bases d'ici ce soir , donc il faut faire preuve de réalisme

Méthode de windowsien :'(

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1862088
masklinn
Posté le 16-03-2009 à 14:45:39  profilanswer

http://www.labandepasdessinee.com/bpd/images/saison2/74-Good-Job.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1862089
masklinn
Posté le 16-03-2009 à 14:45:49  profilanswer

http://www.quirksmode.org/blog/arc [...] ile_1.html [:ineffable]

---------------
n°1862092
masklinn
Posté le 16-03-2009 à 14:50:19  profilanswer

http://svpow.wordpress.com/2009/03 [...] ncomplete/
http://hfr-rehost.net/preview/svpow.files.wordpress.com/2009/02/big-brachiosaurids-and-pathetic-mammals.jpg

Citation :

• OMNH 53062, the holotype of Sauroposeidon proteles, with a reconstructed skeleton grayed in;
  • HM XV2, a fibula of Brachiosaurus brancai, which represents the largest known individual of Brachiosaurus;
  • HM SII, the nearly complete mounted composite skeleton of Brachiosaurus brancai in Berlin;
  • a 20-foot-tall, world record giraffe;
  • a 6′2″ (nb: 1m88) human being, such as myself.

[:totoz]

Citation :

The point of the post, or the first point anyway, is that almost everyone, everywhere, at all times underestimates the size of Brachiosaurus. This is because of the immense influence of the HM SII mounted skeleton. Practically every estimate of length or neck length or browsing height or mass or anything else for Brachiosaurus is based on that one skeleton. But we know that there were bigger individuals of Brachiosaurus roaming around, like HM XV2, which was 12-13% larger. Not only that, but we can be pretty certain that HM SII was not fully mature because the scapula and coracoid are unfused, and we know these elements are fused into a single scapulocoracoid in mature brachiosaurids. So between SII being not all grown up and XV2 being considerably bigger, we ought to think of XV2 and not SII when we think about big Brachiosaurus was.

Now, 12-13% might not seem like much, but it’s considerable. It’s the difference between me (6′2″) and someone seven feet tall. HM SII has a neck 8.5 meters long; that of XV2 would have been 9.5 meters long, which is longer than the neck of the holotype of Mamenchisaurus hochuanensis (9 m), but shorter than the estimated neck length of Mamenchisaurus sinocanadorum (~12m).

Crucially, XV2 would have massed 1.4 times as much as SII (1.125^3, because mass depends on volume, which scales with the cube of length). That holds true no matter how much you think SII weighed. If SII had a mass of 40 tons, then XV2 was 56 tons; if SII was 30 tons, XV2 was still 42 tons.

C'est beaucoup [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-03-2009 à 14:52:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 14:50:19  profilanswer

n°1862094
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-03-2009 à 15:00:04  profilanswer

n°1862096
FlorentG
Posté le 16-03-2009 à 15:03:13  profilanswer

Citation :

Speaking of not, IE Mobile supports the :not selector.

[:k-nar]  [:k-nar]  [:k-nar]

n°1862099
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-03-2009 à 15:12:48  profilanswer

Quelle température pour travailler au bureau? Discutez.

n°1862102
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-03-2009 à 15:13:41  profilanswer

Fig 1: Comment s'ammuser maintenant que les navigateurs desktop passent tous l'acid test 2

masklinn a écrit :

http://svpow.wordpress.com/2009/03 [...] ncomplete/
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ammals.jpg

Citation :

• OMNH 53062, the holotype of Sauroposeidon proteles, with a reconstructed skeleton grayed in;
  • HM XV2, a fibula of Brachiosaurus brancai, which represents the largest known individual of Brachiosaurus;
  • HM SII, the nearly complete mounted composite skeleton of Brachiosaurus brancai in Berlin;
  • a 20-foot-tall, world record giraffe;
  • a 6′2″ (nb: 1m88) human being, such as myself.

[:totoz]

la giraffe fait microscopique [:totoz]

masklinn a écrit :

Citation :

Crucially, XV2 would have massed 1.4 times as much as SII (1.125^3, because mass depends on volume, which scales with the cube of length). That holds true no matter how much you think SII weighed. If SII had a mass of 40 tons, then XV2 was 56 tons; if SII was 30 tons, XV2 was still 42 tons.

C'est beaucoup [:pingouino]

T'as enfin trouvé la trace d'un être vivant plus lourd que toi ? [:opus dei]

FlorentG a écrit :

Citation :

Speaking of not, IE Mobile supports the :not selector.

[:k-nar]  [:k-nar]  [:k-nar]

:??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1862103
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-03-2009 à 15:14:34  profilanswer

Encore une démission dans ma boite [:jar jar]
malheureusement c'est pas encore la mienne [:sadnoir]

---------------
n°1862104
___alt
Posté le 16-03-2009 à 15:16:31  profilanswer

mareek a écrit :

lol, noob

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1862105
masklinn
Posté le 16-03-2009 à 15:18:30  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Quelle température pour travailler au bureau? Discutez.

20.0°C

mareek a écrit :

T'as enfin trouvé la trace d'un être vivant plus lourd que toi ? [:opus dei]

Les brachiosaures sont morts [:sadnoir]

Spoiler :

Dans le texte il explique qu'en fait les réestimations donnent potentiellement une taille de moins de 25t au petit spécimen, I win [:kbchris]

C'est un sélecteur CSS3, et il ne supporte que celle là alors que son support CSS2 est tout poorÿ :o

C'est complètement con :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-03-2009 à 15:20:26

---------------
n°1862106
nraynaud
lol
Posté le 16-03-2009 à 15:19:17  profilanswer

mareek a écrit :

c'est toujours les meilleurs qui partent en premier, ton tour viendra  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1862107
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-03-2009 à 15:20:46  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Il y a peu, un jeu de récréation intitulé "chat-feuj" était apparu, avant d'être interdit. Lorsque le "chat" touchait un élève, ce dernier devait s'agenouiller et s'excuser d'être juif.

[:rofl] [:minor]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1862108
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-03-2009 à 15:23:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Citation :

Il y a peu, un jeu de récréation intitulé "chat-feuj" était apparu, avant d'être interdit. Lorsque le "chat" touchait un élève, ce dernier devait s'agenouiller et s'excuser d'être juif.

[:roi]
Ah bah voilà, il y a des jeunes qui savent encore s'amuser  [:douleur postnuptiale]

n°1862110
masklinn
Posté le 16-03-2009 à 15:25:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Citation :

[:thierry3]

---------------
n°1862113
___alt
Posté le 16-03-2009 à 15:27:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Citation :

Voilà! Et bientôt on leur interdira de jouer au jeu de l'oie avec leurs parents [:douleur postnuptiale]

---------------
n°1862114
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-03-2009 à 15:30:14  profilanswer

Ca vient d'où cette histoire du jeu de l'oie au fait ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1862115
Dion
Acceuil
Posté le 16-03-2009 à 15:31:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Citation :

[:roi]

---------------
It is not called show art
n°1862116
Dion
Acceuil
Posté le 16-03-2009 à 15:32:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:cerveau sadnoir]

---------------
It is not called show art
n°1862117
___alt
Posté le 16-03-2009 à 15:33:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Citation :

« Nous connaissons ces soirées habituelles à Boulogne ou à Avesnes-sur-Helpe. Des soirées bières où on invite les voisins, on boit beaucoup, on joue aux cartes ou au jeu de l'oie, et où le gagnant peut choisir une petite fille, avec l'accord des parents. Là-bas, ce ne sont pas des psychologues qu'il faut envoyer mais des sociologues ou des ethnologues ».
-- Didier Beauvais, conseiller à la Cour de Cassation à Paris

[:minor]

---------------
n°1862119
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-03-2009 à 15:35:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Les brachiosaures sont morts [:sadnoir]

Spoiler :

Dans le texte il explique qu'en fait les réestimations donnent potentiellement une taille de moins de 25t au petit spécimen, I win [:kbchris]

En même temps c'est pas comme si t'était vraiment vivant, la seule personne avec qui tu as eu une interraction sociale sans l'aide d'appareils électroniques c'est le marchand de thé et il te surnomme le boomer [:petrus75]

masklinn a écrit :

C'est un sélecteur CSS3, et il ne supporte que celle là alors que son support CSS2 est tout poorÿ :o

C'est complètement con :o

J'imagine que ça devait être utile pour site de M$ et que ce n'était pas difficile à implémenter :/

nraynaud a écrit :

c'est toujours les meilleurs qui partent en premier, ton tour viendra  [:filter]

Salaud [:sadnoir]

A ce propos, la fille qui démissionne m'a dit qu'on pouvait toucher le chomage 4 mois après avoir démissionné si on a cherché du boulot entretemps. qqn pour confirmer ?

Taiche a écrit :

Citation :

[:le kneu]

___alt a écrit :

Voilà! Et bientôt on leur interdira de jouer au jeu de l'oie avec leurs parents [:douleur postnuptiale]

PQ

---------------
n°1862123
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-03-2009 à 15:37:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Fait quelques Km au delà de quievrain et tu comprendras [:petrus75]

---------------
n°1862124
___alt
Posté le 16-03-2009 à 15:40:41  profilanswer

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2009/02/funny-pictures-carpet-shark-has-claimed-another-victim.jpg

[:rofl]

---------------
n°1862132
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-03-2009 à 15:59:41  profilanswer

Citation :

[le président du CSA] a déclaré que « les ouvriers représentent 23% de la population active et ils ne sont que 1% dans la fiction ».

« C'est une déclaration stupide. Après, ça va être les chats, les chiens... Ça n'a pas de sens ! », affirme Vincent Solignac, le président de l'Union guilde des scénaristes

1 point rolex [:implosion du tibia]

---------------
n°1862133
nraynaud
lol
Posté le 16-03-2009 à 16:01:12  profilanswer

mareek a écrit :

Salaud [:sadnoir]

A ce propos, la fille qui démissionne m'a dit qu'on pouvait toucher le chomage 4 mois après avoir démissionné si on a cherché du boulot entretemps. qqn pour confirmer ?

1) désolé, vu ce que je prends à propos de trainoo, il faut que je me libère.

2) c'est pas automatique, mais effectivement, tu peux re-présenter un dossier 4mois après le premier refus devant une commission machin.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1862137
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-03-2009 à 16:05:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) désolé, vu ce que je prends à propos de trainoo, il faut que je me libère.

2) c'est pas automatique, mais effectivement, tu peux re-présenter un dossier 4mois après le premier refus devant une commission machin.

1) C'est dion qui est méchant, pas moi [:sadnoir]

Spoiler :

Remarque, t'as pas tort, j'ai enfin eu la réponse à mon entretien de l'autre jour que je résumerai par "Vous êtes bien mais on ne vous embauche pas"

2)thx :jap:

---------------
n°1862139
drasche
Posté le 16-03-2009 à 16:09:55  profilanswer

mareek a écrit :

Spoiler :

Remarque, t'as pas tort, j'ai enfin eu la réponse à mon entretien de l'autre jour que je résumerai par "Vous êtes bien mais on ne vous embauche pas"

Ma toute première interview, 6 heures, s'est soldée par ce genre de blabla [:sadnoir] (le chef de projet et son team étaient emballés, pas la direction)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1862141
___alt
Posté le 16-03-2009 à 16:11:10  profilanswer

Et j'entends siffler le train [:pingouino]

---------------
n°1862144
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-03-2009 à 16:14:15  profilanswer

Je les comprend :/

---------------
n°1862145
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-03-2009 à 16:14:17  profilanswer

Et j'entends stiffler [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1862147
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-03-2009 à 16:15:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Et j'entends stiffler [:pingouino]

le train ?

edit: merde, Altherac [:sisicaivrai]

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 16-03-2009 à 16:15:46

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1862148
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-03-2009 à 16:16:37  profilanswer

Le train stiffle toujours [:roane][:roane][:roane]

n°1862149
___alt
Posté le 16-03-2009 à 16:18:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le train ?

edit: merde, Altherac [:sisicaivrai]

Time paradoxxx [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15804  15805  15806  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)