| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : et http://www.youtube.com/watch?v=pyFiRfy7UTE aussi Message édité par kadreg le 18-02-2009 à 08:42:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 08:42:41 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
En plus des 350 de la maison ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Ma cabane au Canada La bête de mangez vos dents |
--------------- Le rugby c'est un sport qui se joue à 15, moins les blessés. Et pour gagner, la tactique, c'est d'avoir le surnombre © |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | http://www.eclipse.org/projects/de [...] rtoons.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 10:20:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | bonjour --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | coucou --------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 18-02-2009 à 11:49:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BenO Profil: Chercheur | Sous UNIX --------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur | merchi --------------- Python Python Python |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beel1 | ContentiaG |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Genre ici on a des "vrais" indep qui sont en mission via une ssii white-listée qui prends sa com mais aussi des indep en portage salariale qui eux aussi passent en plus par une ssii white-listée (double fist sur la facturation mais plus de sécurité) Message cité 1 fois Message édité par boulax le 18-02-2009 à 13:29:50 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
ici, +1.3 groupe, part perso a negocier individuellement, jeviens d'avoir le mail Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-02-2009 à 13:56:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq | Question Java n00besque. J'ai foobar.jar, qui a en plus de moultes dépendances, une API tierse, mettons bar.jar Et là, c'est le drâme : si bar.jar n'est pas dans le même répertoire que foobar.jar, je me mange un java.lang.NoClassDefFoundError Ce doit être très très con comme problème, mais la doc de Sun est rigolote : ils ne traitent que le cas où la dépendance... est dans le même répertoire que le .jar principal. edit : et non je ne veux/peux pas mettre le répertoire entier en dur dans le manifest Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 18-02-2009 à 14:11:53 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ | je veux dormir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
Elmoricq |
Je pourrais, mais je suis habitué au LD_LIBRARY_PATH, qui permet pas mal de liberté sur ce genre de choses. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 18-02-2009 à 14:19:38 |
Mr Mala |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Mala le 18-02-2009 à 14:25:02 |
minor Non aux pauvres! | ECLIPSE DE MERDE --------------- Fan inconditionnel de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |