| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 19:59:45 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gooopil pfiew |
Jubijub Parce que je le VD bien |
n'importe quelle convention a plus d'avantages que la SYNTEC... la déclaration des droits de l'homme offre plus d'avantage que la SYNTEC Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 18-02-2009 à 20:02:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 18-02-2009 à 20:08:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gooopil pfiew | J'ai un truc étrange : à chaque fois que je démarre une app/la ferme, Xp freeze pendant quelques secondes |
skeye | réinstalle, si ça marche pas formate. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-02-2009 à 20:15:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 20:17:18 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 18-02-2009 à 20:18:18 |
sligor |
|
xtof_83 Freeride Spirit | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
drasche | Conseil aux jeunes parents qui prennent le train Message cité 1 fois Message édité par drasche le 18-02-2009 à 21:49:19 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor | Ouai enfin les gamins qui chialent c'est la plaie des trains, je te foutrais bien tout ça dans un wagon spécial. Message édité par sligor le 18-02-2009 à 22:01:27 |
beel1 | Lutain mais France4G Message cité 3 fois Message édité par beel1 le 18-02-2009 à 22:16:08 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 | Semaine dernière : S1E1 puis S1E2 puis S1E3
|
flo850 moi je |
sligor |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Connard de vendeur sur amazon.fr qui ne répond pas à mes mails alors que je n'ai pas reçu sa commande au bout de 15j. Message édité par el muchacho le 18-02-2009 à 22:31:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor | on appelle ça un état métastable Message édité par sligor le 18-02-2009 à 22:36:31 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gilou Modosaurus Rex |
Il avait délaté personne, juste demandé qu'on rouvre apres avoir sanctionné qui de droit. Un impatient de l'image étonnante, quoi.
Message édité par gilou le 18-02-2009 à 23:45:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
theredled ● REC | http://en.wikipedia.org/wiki/Anti-pattern Le chapitre "Known anti-patterns" Message cité 3 fois Message édité par theredled le 19-02-2009 à 01:30:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | prems --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq | yo |
BenO Profil: Chercheur | pouet --------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
BenO Profil: Chercheur | OH YEAH :o YA DJANGO SUR GANDI IA :OOOOO edit : oh merde, c'est le 0.96-1 >.< Message cité 1 fois Message édité par BenO le 19-02-2009 à 09:09:47 --------------- Python Python Python |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |