| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 09:06:23 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bizoooooooooooooooo --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye | 'tain j'avais jamais pensé à ça! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
theredled ● REC |
Par contre dans le genre j'aime beaucoup le Accident Programming, le Blind faith et le Tester Driven Development Message édité par theredled le 19-02-2009 à 10:10:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 10:06:33 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | Finalement --------------- Python Python Python |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | Dr house est diffusé bizarrement par TF1 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | harko, mareek (et les autres aussi, d'ailleurs), j'ai besoin de vous on a des bases sql server qui nous sortent régulièrement :
la solution qu'on a trouvé c'est de lancer
comment on peut faire pour que ça fasse pas chier ?
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2009 à 11:03:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | et mon patron écrit master "masteur" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
glenda new and cleaner |
Message cité 1 fois Message édité par glenda le 19-02-2009 à 11:33:58 |
Moktar1er No one replies... |
|
flo850 moi je |
--------------- |
glenda new and cleaner |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
2/ pour l'error log, cf ici : http://www.mssqltips.com/tip.asp?tip=1155 Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 19-02-2009 à 11:54:11 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
flo850 moi je |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
kadreg profil: Utilisateur | je ne vous ferais pas de buzz foireux ici, c'est mal --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
j'avais bossé sur du nettoyage de données avec les SVM : en fait j'utilisais les SVM pour extraire les données support ( me souviens plus du terme exact) , et je les enlevais de mon échantillon de départ, pour me retrouver avec des ensembles bien disjoints edit : apr contre le choix du noyau et des paramètres etaient empirique Message édité par flo850 le 19-02-2009 à 12:16:06 --------------- |
glenda new and cleaner |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |