| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 20:04:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur |
nraynaud lol | y'a 2 bordelais dispo le week-end prochain ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-01-2009 à 22:05:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 22:22:03 ![]() ![]() |
Là, quand il fait la coupe du tracteur, toutes les courbes sont calculées vectoriellement, et c'est instantané, ça troue un peu quoi. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 24-01-2009 à 22:38:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
j'ai tjs mon Civ IV avec l'extention en face de moi...et je lutte pour pas l'installer sinon je viens de pourrir 3h à GTA IV...c'est très immersif comme jeu Message édité par Jubijub le 24-01-2009 à 23:17:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Merci à tous les deux pour les infos Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 25-01-2009 à 00:26:57 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 | Ca tombe bien, je planche depuis cet après-midi sur une cinématique à la con pour solutionner la fermeture de mon portail |
nraynaud lol |
beel1 |
|
nraynaud lol |
schnapsmann Zaford Beeblefect | bonjour,
Message édité par schnapsmann le 25-01-2009 à 01:24:20 |
beel1 | Strike \o/
Message édité par beel1 le 25-01-2009 à 01:31:37 |
beel1 | dernz |
mIRROR Chevreuillobolchévik | preuzm \o_ --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
beel1 | Et je crois que je vais le regretter toute ma vie en fait |
beel1 | De toute façon dans mon bahut ils bossaient sur le store Somfy Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 25-01-2009 à 11:03:52 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | le store Somfy |
beel1 |
Informatique et Electronique en Sciences Physiques Ca avait de la gueule comme nom, mais c'était la première année que ça existait Message édité par beel1 le 25-01-2009 à 11:07:27 |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |