Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15530  15531  15532  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1842522
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-01-2009 à 15:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'invoque antp [:antp]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 15:58:44  profilanswer

n°1842524
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2009 à 16:09:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Je crois savoir de quel soft tu parles [:petrus75] Pour le prix, c'est dans les dizaines de milliers d'euros.

Par CPU, j'espère :o

Message édité par masklinn le 24-01-2009 à 16:09:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1842526
theredled
● REC
Posté le 24-01-2009 à 16:20:26  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi ses idées nouvelles ? la "démocatie participative" ou l'alliance systématique avec le modem ?

Oui, ça, la "nécessité de têtes nouvelles", l'esprit "novateur" (en bien ou en mal), une équipe derrière, les cartes à 2€, et sûrement d'autres choses, enfin je suis pas au PS. C'est pas que je sois d'accord ou pas, globalement je m'en fout, c'était juste pour dire que ses scores ne s'expliquent p-e pas *que* par le manque d'adversaires.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1842527
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 24-01-2009 à 16:30:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

LOLILOL, je viens d'essayer la dernière version d'un célèbre logiciel français bien connu dans la fabrication de petits navions et de tutures (ne me demandez pas d'où il sort, c'est juste pour le fun). Je lis dans leur press release que le MTBF est de 160h. Intéressant le concept de MTBF appliqué au logiciel.
OK super, j'ouvre l'usine à gaz, j'importe un fichier STEP.  

Crac boum hue merci au revoir. Nan mais sans dec, ils vendent ça combien ?

tu parles de la V6 ? [:cerveau eonwe]  

Au début de la V5, c'était plutôt 5 minutes le MTBF [:cerveau whistle] c'est une métrique de qualité [:cerveau delight]

---------------
Python Python Python
n°1842537
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-01-2009 à 16:47:18  profilanswer

BenO a écrit :

Au début de la V5, c'était plutôt 5 minutes le MTBF [:cerveau whistle] c'est une métrique de qualité [:cerveau delight]

Ouais la V6. Ceci dit, ne nous moquons pas d'un logiciel au rayonnement international et qui doit bien nous pomper la moitié de nos polytechniciens. [:dawao] Pis c'est plutôt joli, mais bon, pas sûr que ça reste longtemps sur mon DD, avant que j'arrive à faire quoi que ce soit avec le bestiau.

Message édité par el muchacho le 24-01-2009 à 16:48:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1842551
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-01-2009 à 17:16:51  profilanswer

Va te faire foutre.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1842554
sligor
Posté le 24-01-2009 à 17:26:13  profilanswer

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  [:sir_knumskull]

n°1842556
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-01-2009 à 17:30:30  profilanswer

Tiens l'image s'affiche pas chez moi

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1842557
drasche
Posté le 24-01-2009 à 17:33:33  profilanswer

Laurence Fishburn en forensic débutant (CSI Las Vegas), c'est [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1842558
sligor
Posté le 24-01-2009 à 17:34:28  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tiens l'image s'affiche pas chez moi

ça m'étonne pas...

Message édité par sligor le 24-01-2009 à 17:38:38
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 17:34:28  profilanswer

n°1842559
drasche
Posté le 24-01-2009 à 17:35:26  profilanswer

C'était pas ironique.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1842560
sligor
Posté le 24-01-2009 à 17:38:44  profilanswer

fixed :o

n°1842562
drasche
Posté le 24-01-2009 à 17:43:08  profilanswer

ok :o

---------------
n°1842563
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-01-2009 à 18:33:28  profilanswer

et pendant ce temps la, à Vera Cruz...

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1842566
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-01-2009 à 18:46:29  profilanswer

Mission PC [:dawao] J'en discutais un peu y a pas long sur ce topic et je cherche à me faire une config pour février/mars. But du jeu : PC pour durer 2 ans tranquille, pour jouer/surfer et faire aussi du multi-écrans à terme (je pensais à un truc style 2 écrans 20" ou 22" ). Plus c'est silencieux mieux c'est, mais pas au détriment de la température :/
Donc je pensais partir sur :

• CPU : core i7, mais je suis vraiment pas sûr de la valeur ajoutée. Je partirais sur ça passke ça me semble "future-proof", mais c'est vraiment ma seule raison.
  • RAM : 3 Go, 4 si je passe sur du XP 64 bits. Pour XP 64, y a pas de souci pour faire tourner les applis 32 bits de base (Office, jeux même les vieux, etc...) ? Avantages/inconvénients ?
  • CG : GTX 285, me semble pas mal. Par contre, y a que 2 sorties DVI. Ca se fait plus les sorties VGA ? :/ (c'est passke mon écran actuel a pas une prise DVI super accessible)
  • ventilo de CPU : toute propal acceptée, tant que le rapport silence/refroidissement est top. Forcément [:petrus75]
  • CM : Asus P6T si core i7, sinon je sais pas.

Vala [:dawa] Merci des infos, passke j'ai un peu de mal à bien me repérer dans ce qui est bien/pas top en ce moment :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1842567
theredled
● REC
Posté le 24-01-2009 à 18:47:40  profilanswer

Tout le monde a encore internet ? :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1842570
masklinn
Posté le 24-01-2009 à 18:59:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Mission PC [:dawao] J'en discutais un peu y a pas long sur ce topic et je cherche à me faire une config pour février/mars. But du jeu : PC pour durer 2 ans tranquille, pour jouer/surfer et faire aussi du multi-écrans à terme (je pensais à un truc style 2 écrans 20" ou 22" ).

Prends un 24" :o Et tu ajouteras un truc à côté après :o

Taiche a écrit :

Plus c'est silencieux mieux c'est, mais pas au détriment de la température :/

L'idéal là c'est un Reserator (I ou II) :o

Taiche a écrit :

• RAM : 3 Go, 4 si je passe sur du XP 64 bits. Pour XP 64, y a pas de souci pour faire tourner les applis 32 bits de base (Office, jeux même les vieux, etc...) ? Avantages/inconvénients ?

Si tu passes sur XP64b faut monter à 6 pas à 3, sinon tu perds le triple-channel :o

Taiche a écrit :

• CG : GTX 285, me semble pas mal. Par contre, y a que 2 sorties DVI. Ca se fait plus les sorties VGA ? :/ (c'est passke mon écran actuel a pas une prise DVI super accessible)

Toutes les cartes moyen à haut de gamme actuelles ont 2xDVI (avec parfois du HDMI ou autres en bonus) et sont livrées avec 1 ou 2 adaptateurs DVI -> VGA :o

Et l'accessibilité de la prise tu t'en fous, tu débranches pas ça toutes les 2mn :o

Et regardes les prix de la HD 4870 X2, elle a des performances égales ou supérieures généralement, et largement supérieures en DX10 pour pas toujours plus cher.

Taiche a écrit :

• ventilo de CPU : toute propal acceptée, tant que le rapport silence/refroidissement est top. Forcément [:petrus75]

Xigmatek HDT-S1283 ou Zerotherm Zen FZ120 en "budget", Thermalright HR-01+ ou Thermalright U120E avec un ventilo silencieux (genre Nexus) sinon (me semble qu'ils sont plus chers que les deux autres -- et pas livrés avec un ventilo, sont aussi plus efficaces). Voir si ils sont tous compatibles avec le i7.

Ou bien du Reserator, et dans ce cas t'as pas de ventilo CPU.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-01-2009 à 19:05:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1842571
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-01-2009 à 19:06:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour les .fr tu peux saisir l'afnic pour qu'ils libèrent les pages parking. C'est un peu chiant, mais tu peux.

intéressant, je vais aller voir...ça m'intéresserait bien :)

t'as des liens expliquant la procédure ?

BenO a écrit :

baj c'est comme toujours, il leur faudra 10 releases pour stabiliser le bestiau...on en reparlera en v6r10

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1842573
nraynaud
lol
Posté le 24-01-2009 à 19:11:38  profilanswer

mareek a écrit :

Il veux profiter de la houle une dernière fois ? [:opus dei]

ta gueule :fou:

putain mais :fou:

(j'ai réussi à retrouver mon ancien laptop et à le brancher)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1842574
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-01-2009 à 19:15:17  profilanswer

Niveau cpu si t'as les moyens prends un core i7, visiblement amd n'a pas encore réussi à reprendre l'avantage.
Pour la carte graphique, le récent article d'HFR sur la dissipation des GPU montre que nvidia s'en sort bien mieux niveau bruit/chaleur
Après, des adaptateurs DVI-VGA ça existe.
Ce qui est dommage c'est que la gtx 285 a un rapport perf/prix pas top.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1842575
beel1
Posté le 24-01-2009 à 19:17:03  profilanswer

Citation :

Three years ago this column covered the story of Raed Jarrar, an architect and the project director for a human rights group, who was denied boarding at Kennedy airport until he agreed to remove a cotton T-shirt emblazoned with the phrase "We will not be silenced" in Arabic script. Earlier this week, Jarrar was awarded $240,000 in a settlement with TSA and JetBlue Airways.

The Raed Jarrar case is especially troubling, noted a reader shortly after the original incident, because it makes so little sense. Not only did security at JFK assume that Jarrar was potentially dangerous because of his shirt, they also assumed that making him remove the shirt would do away with the danger. When he finally agreed to put on a different one, they let him board the aircraft. The shirt was not considered a sign of some hidden threat; it was considered dangerous in and of itself.

That's a salient point. It's disturbing that not only are too many Americans so easily frightened, but that they also require such infantile coddling in order to feel safe.

[:prozac]

http://www.salon.com/tech/col/smit [...] ndex1.html

n°1842576
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-01-2009 à 19:17:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

ta gueule :fou:

putain mais :fou:

(j'ai réussi à retrouver mon ancien laptop et à le brancher)

qu'est-ce qui t'arrive ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1842578
masklinn
Posté le 24-01-2009 à 19:20:50  profilanswer

mareek a écrit :

qu'est-ce qui t'arrive ?

Son macbook a du griller :o

---------------
n°1842581
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-01-2009 à 19:28:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour les .fr tu peux saisir l'afnic pour qu'ils libèrent les pages parking. C'est un peu chiant, mais tu peux.

je me suis renseigné, ça marche si t'as une marque par ex...j'ai rien trouvé permettant à un particulier de récupérer un domaine parké...

enfin j'ai contacté l'afnic, on verra bien

---------------
n°1842583
nraynaud
lol
Posté le 24-01-2009 à 19:31:23  profilanswer

mareek a écrit :

qu'est-ce qui t'arrive ?

j'avais prévu de déménager, donc j'étais venu sans le macbook et sans fingues.

putain mais :fou: en plus la vigilence a été levée à 16h à Bordeaux. mais les nanas qui devaient conduire se sont montées la tête dès 9h du mat' qu'on pouvait pas y aller (genre on devait partir à 13h, et elle avait leurs infos par des clients d'un bar et un journal imprimé pendant la nuit). Forcément, le matin après une tempête nocturne c'est la Bérézina, mais ça veut rien dire de la météo ou de l'état des routes l'après-midi :fou:

Et justement la tempête est largement calmée, il suffisait d'attendre pour passer :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1842584
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-01-2009 à 19:33:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

baj c'est comme toujours, il leur faudra 10 releases pour stabiliser le bestiau...on en reparlera en v6r10

La v5  a fini avec au moins 19 releases, si je ne m'abuse.  [:easyupper]

---------------
n°1842585
beel1
Posté le 24-01-2009 à 19:36:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sans compter les service packs :D
Genre R18 SP4 :D

n°1842586
nraynaud
lol
Posté le 24-01-2009 à 19:39:26  profilanswer

http://kmichel.info/bdel/card_sample_large.png
vous en pensez quoi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1842588
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-01-2009 à 19:39:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

putain mais :fou: en plus la vigilence a été levée à 16h à Bordeaux. mais les nanas qui devaient conduire se sont montées la tête dès 9h du mat' qu'on pouvait pas y aller (genre on devait partir à 13h, et elle avait leurs infos par des clients d'un bar et un journal imprimé pendant la nuit). Forcément, le matin après une tempête nocturne c'est la Bérézina, mais ça veut rien dire de la météo ou de l'état des routes l'après-midi :fou:

Et justement la tempête est largement calmée, il suffisait d'attendre pour passer :fou:

Fallait passer le permis :o

---------------
n°1842589
ratibus
Posté le 24-01-2009 à 19:41:05  profilanswer

n°1842590
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-01-2009 à 19:42:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

oui mais c utilisable depuis avant la r19 qd même...

en r12 les gens avaient pas l'air de trop gueuler...

[:icon14] j'aime bcp, très sympa :)

---------------
n°1842591
beel1
Posté le 24-01-2009 à 19:42:48  profilanswer

[:xp1700]

Mais je croyais que t'avais changé de coupe...

Mais méfie-toi, une fois imprimé je doute que le vert sur vert passe aussi bien :/

n°1842592
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-01-2009 à 19:44:32  profilanswer

Que maintenant je connais ton numéro de portable.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1842593
0x90
Posté le 24-01-2009 à 19:45:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Sauf si tu ouvres & fermes tes bugs manuellement (...) ça va pas être le cas, pour autant que je puisse le voir toutes les manipulations sur des bugs se font via be et indépendamment des commits normaux.

Bah si tu ouvre et ferme manuellement, mais que ça se fait sans commiter (le bugtracker ne fait que toucher les fichiers, et s'assure qu'ils sont addés pour le prochain commit), ça passera avec le commit.
Au passage ça peut être bien de repérer les "Fixed bug #foo" dans les messages des commit avec un pré-hook.

masklinn a écrit :

T'es sûr que Git gère ça? Ca m'étonne un peu, à moins de spécifier tous les chemins que tu veux (be stocke ses bugs dans .be/bugs), j'ai pas spécialement vu de moyen d'ignorer un répertoire donné spécifiquement sur le log

edit: il permet peut-être d'ignorer par pattern (mercurial gère aussi ça), mais tu prends le risque de taper des false-positives sur ton ignore

Y'a que des filtres positifs en effet, cela dit ça me gène pas trop et je pense qu'avec une regexp ancrée au début y'a pas trop de raison de rater un truc.

Message édité par 0x90 le 24-01-2009 à 19:46:30

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1842594
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-01-2009 à 19:46:09  profilanswer

Sympa mais je trouve bizarre d'avoir un truc aussi décalé pour un truc aussi entreprisey qu'une carte de visite

---------------
n°1842595
skeye
Posté le 24-01-2009 à 19:55:21  profilanswer

J'adore :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1842596
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-01-2009 à 19:56:52  profilanswer

Génial, n'écoute pas Mareek  :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1842597
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-01-2009 à 19:57:07  profilanswer

beel1 a écrit :

Sans compter les service packs :D
Genre R18 SP4 :D

Il y a quand même 500 Mo de DLL dans le répertoire bin (que je vais bientôt bazarder, vu que comme prévu, j'y bite que dalle). Ca doit faire un sacré paquet de lignes de code. :pt1cable:

Sympa. :)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-01-2009 à 19:59:05

---------------
n°1842598
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-01-2009 à 20:02:23  profilanswer

R3g a écrit :

Que maintenant je connais ton numéro de portable.

I see what you did there...

d'ailleurs en parlant de ça j'ai pensé à Altherac hier : le vendredi chez nous c'est le jour du time reporting : on doit saisir nos temps passés dans une appli qui s'appelle....CATS (véridique)

la coincidence m'a amusé...du coup chez VIT, c'est Caturday tous les vendredi :o

---------------
n°1842599
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-01-2009 à 20:03:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a quand même 500 Mo de DLL dans le répertoire bin (que je vais bientôt bazarder, vu que comme prévu, j'y bite que dalle). Ca doit faire un sacré paquet de lignes de code. :pt1cable:  

je tiens d'un ex du fabricant dudit soft que C*** est un des plus gros soft du monde en terme de ligne de code...il serait plus gros que Windows

---------------
n°1842601
gfive
Posté le 24-01-2009 à 20:04:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

téléphone portable coupé \o/
terrasse dévastée \o/
toutes les routes secondaires coupées ou inondées \o/
impossible d'aller à Bordeaux, rocade coupée \o/
et pour couronner le tout, pare brise brisé par une branche \o/

t'es là nraynaud ? j'arrive pas à te joindre au tél.
j'ai peur qu'en ce qui me concerne, je sois cloué chez moi cet aprèm, je suis désolé :/

Pas d'bol :/

Ici, je me rends compte qu'on a été vernis, finalement. Le quartier est pas mal amoché, j'ai passé la fin d'après midi sur les toits des voisins âgés pour remonter des tubages  de cheminée, des tuiles. Y4a des tas de barrières en vrac, un camion du cirque au bout de la rue a fait un tonneau (il y avait pas les animaux dedans, heureusement)

skeye a écrit :

s'il le fait demain je pourrai venir aider, au moins.[:joce]

Moi peut être.....Si le traffic SNCF est rétabli, je pourrais pas (Madame doit prendre un train demain, c'est pas gagné :o) Si elle part, j'aurais le petit à babysitter. Si elle part pas, je pourrais venir.  

nraynaud a écrit :

Le truc, c'est que tu serais peut être pas allé jusqu'à Bordeaux avant assez tard, hein. Y'a encore des routes coupées.

[:bien]  [:hahaguy]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15530  15531  15532  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)