Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15535  15536  15537  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1842865
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-01-2009 à 20:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait longtemps que je suis pas passé sur ghastly, mais son dernier comic [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 20:39:00  profilanswer

n°1842867
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2009 à 20:49:49  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est de l'AAC 256kbps.

OK, c'est rédhibitoire pour moi. si je prends un truc sans DRM c'est pas pour être bloqué chez apple au niveau du matos.

masklinn a écrit :

Pas si tu les achètes via l'iTMS de ton iphone/ipod touch [:petrus75]

super :o

masklinn a écrit :

Sinon, tu peux attendre la sortie de l'amazon mp3 store en france [:dawa]

Spoiler :

[:rofl]

Ya toujours la fnac mais les morceaux que je cherche sont drmisés :/

beel1 a écrit :

Au fait, pourquoi même sur un Core2duo sous XP, l'horloge de win arrive à saccader ? [:prozac]

Tu veux dire que l'horloge ne s'affiche qu'à 1FPS ? :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1842868
beel1
Posté le 25-01-2009 à 20:54:13  profilanswer

mareek a écrit :

Tu veux dire que l'horloge ne s'affiche qu'à 1FPS ? :/

Bah justement non, même pas [:petrus75]
Même un batteur lycéen torché à la kro serait plus carré que ça :/

n°1842869
masklinn
Posté le 25-01-2009 à 20:56:10  profilanswer

mareek a écrit :

OK, c'est rédhibitoire pour moi. si je prends un truc sans DRM c'est pas pour être bloqué chez apple au niveau du matos.

L'AAC est un format standard ISO/IEC, utilisé entre autres par tout ce que fait Sony ([:natas]) càd PS3, PSP, les Walkman récents et les téléphones Sony Ericsson ainsi que les téléphones Nokia, la Wii, la DSi, les Creative Zen, le Zune, les SanDisk Sansa, les brackberries, et je suis sûr qu'on peut en trouver plein d'autres :o

Et rockbox gère l'AAC :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1842870
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2009 à 20:56:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les morceaux sans DRM tu peux les convertir ensuite en MP3 (bon perte de qualité mais perso je m'en fous)

Et les morceaux avec DRM je peux les enregistre sur casettes audio que je réencode en branchant mon walkman sur lentrée audio de ma soundblaster [:kiki]

Et je crois qu'il y a des plugins winamp/foobar pour lire l'AAC sans DRM, mais à vérifier.

C'est surtout pour les baladeurs que ça m'embête.

Et itunes c'est surpuissant [:thalis]

+ [:gandalf-ze-wizard]  
=> itunes c'est du caca

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1842871
sligor
Posté le 25-01-2009 à 20:57:10  profilanswer

beel1 a écrit :

Bah justement non, même pas [:petrus75]
Même un batteur lycéen torché à la kro serait plus carré que ça :/

Windows n'est pas un OS Temps Réel (RTOS)

n°1842873
sligor
Posté le 25-01-2009 à 20:59:22  profilanswer

mareek a écrit :

C'est surtout pour les baladeurs que ça m'embête.

La plupart des baladeurs neuf lisent l'AAC maintenant

n°1842874
masklinn
Posté le 25-01-2009 à 21:00:01  profilanswer

mareek a écrit :

Et les morceaux avec DRM je peux les enregistre sur casettes audio que je réencode en branchant mon walkman sur lentrée audio de ma soundblaster [:kiki]

Aux dernières nouvelles t'es pas audiophile, arrêtes de nous mitonner en essayant de nous faire croire que la qualité audio a la moindre importance pour toi :o

D'autant plus que t'écoutes sûrement que du rap et du r&b alors 64kbps c'est largement suffisant :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-01-2009 à 21:00:49

---------------
n°1842878
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-01-2009 à 21:15:53  profilanswer

beel1 a écrit :

Au fait, pourquoi même sur un Core2duo sous XP, l'horloge de win arrive à saccader ? [:prozac]

Si tu parles de l'aiguille des secondes, elle bouge qu'une fois par seconde, c'est normal...

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 25-01-2009 à 21:16:11

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1842880
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-01-2009 à 21:23:10  profilanswer

Masklinn et les experts en mac ici :  
J'ai un petit macbook (core duo, 2go, 250 go DD, GMA 950 comme chip graphique).
J'hésite à passer au macbook pro, surtout les derniers.

Je commence à kiffer la bête. Certaines choses que j'avais l'habitude de faire sous windows me manque, mais je trouve toujours l'équivalent sous mac, au pire vmware fusion avec un winXP dans le cul et c'est réglé.

Maintenant justement est-ce vraiment facile pour un windowsien pure souche passer sous mac. Car il n'y a pas à dire, tout est beaucoup plus simple, sexy, efficace, rapide. Même sur une petite machine comme celle que j'ai sous la main.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 21:23:10  profilanswer

n°1842881
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-01-2009 à 21:24:04  profilanswer

mareek a écrit :

je te parle de réencoder du AAC en MP3, pas de le transformer en piste pour phonographe [:kiki]
c'est pas comme si passer d'un encodage à un autre ça transformais en WMA24 [:kiki]

et en plus c'est pour écouter sur baladeur, donc t'as même pas l'excuse du kit d'enceintes d'audiophile [:kiki]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1842882
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2009 à 21:24:35  profilanswer

masklinn a écrit :

L'AAC est un format standard ISO/IEC

ça ne veux rien dire. Le WMA n'est pas un standard et est inférieur en qualité mais est supporté par tous les baladeurs excepté les ipods :/

masklinn a écrit :

, utilisé entre autres par tout ce que fait Sony ([:natas]) càd PS3, PSP, les Walkman récents et les téléphones Sony Ericsson ainsi que les téléphones Nokia, la Wii, la DSi, les Creative Zen, le Zune, les SanDisk Sansa, les brackberries, et je suis sûr qu'on peut en trouver plein d'autres :o

Et rockbox gère l'AAC :o

sligor a écrit :

La plupart des baladeurs neuf lisent l'AAC maintenant

Mais pas le zen mosaïc, pas le sansa clip, pas le cowon U5 et en règle générale pas dans une grande proportion de petits baladeurs à mémoire flash. Et c'est la catégorie de baladeurs qui m'intéresse.

---------------
n°1842883
masklinn
Posté le 25-01-2009 à 21:25:20  profilanswer

Cosmo, un jeu DS pour toi > http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=349507 (penses à lire la 2e page [:rofl])

gatsu35 a écrit :

Masklinn et les experts en mac ici :
J'ai un petit macbook (core duo, 2go, 250 go DD, GMA 950 comme chip graphique).
J'hésite à passer au macbook pro, surtout les derniers.

Je commence à kiffer la bête. Certaines choses que j'avais l'habitude de faire sous windows me manque, mais je trouve toujours l'équivalent sous mac, au pire vmware fusion avec un winXP dans le cul et c'est réglé.

Maintenant justement est-ce vraiment facile pour un windowsien pure souche passer sous mac. Car il n'y a pas à dire, tout est beaucoup plus simple, sexy, efficace, rapide. Même sur une petite machine comme celle que j'ai sous la main.

Heuu attends, t'aimes pas les macs, tu passes ton temps à te plaindre du tiens, t'as du l'utiliser 3 fois depuis que tu l'as acheté (il y a 6 mois) et t'es en train de te demander si tu vas pas le balancer pour en acheter une version à >1800€?

T'as donc vraiment rien à foutre de ton pognon? T'as jamais pensé à épargner?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 25-01-2009 à 21:26:55

---------------
n°1842884
masklinn
Posté le 25-01-2009 à 21:26:41  profilanswer

mareek a écrit :

Mais pas le zen mosaïc, pas le sansa clip, pas le cowon U5 et en règle générale pas dans une grande proportion de petits baladeurs à mémoire flash. Et c'est la catégorie de baladeurs qui m'intéresse.

Ben t'achètes pas sur l'itunes store et tu fais pas chier, épissétou [:implosion du tibia]

---------------
n°1842885
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-01-2009 à 21:36:51  profilanswer

n°1842886
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-01-2009 à 21:39:04  profilanswer

beel1 a écrit :

J'ai jamais trop su si c'était un bug d'affichage ou si c'était une illusion d'optique, mais oui quand on observe la trotteuse on remarque des pauses toutes les 5-6 secondes :o
edit : http://naraku.net/2006/12/04/my-wi [...] s-the-law/

Message édité par Xavier_OM le 25-01-2009 à 21:47:26

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1842890
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2009 à 21:50:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Aux dernières nouvelles t'es pas audiophile, arrêtes de nous mitonner en essayant de nous faire croire que la qualité audio a la moindre importance pour toi :o

je te parle de réencoder du AAC en MP3, pas de le transformer en piste pour phonographe [:kiki]
c'est pas comme si passer d'un encodage à un autre ça transformais en WMA24 [:kiki]

et en plus c'est pour écouter sur baladeur, donc t'as même pas l'excuse du kit d'enceintes d'audiophile [:kiki]

Je ralais autant pour l'éventuelle perte de qualité que parce que ça me rajoute un truc à faire. Si acheter un morceau légallement devient plus chiant que de le télécharger sur la mule et de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie, c'est même pas la peine :spamafote:

masklinn a écrit :

D'autant plus que t'écoutes sûrement que du rap et du r&b alors 64kbps c'est largement suffisant :o

hé ho, je veux bien être traité de connard mais ya des limites :o

R3g a écrit :

Si tu parles de l'aiguille des secondes, elle bouge qu'une fois par seconde, c'est normal...

[:benou_grilled]

masklinn a écrit :

Ben t'achètes pas sur l'itunes store et tu fais pas chier, épissétou [:implosion du tibia]

ben oui mais ne me dites pas que l'AAC est supporté par tous les baladeurs alors que ce n'est pas le cas :spamafote:

---------------
n°1842891
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-01-2009 à 21:54:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuu attends, t'aimes pas les macs, tu passes ton temps à te plaindre du tiens, t'as du l'utiliser 3 fois depuis que tu l'as acheté (il y a 6 mois) et t'es en train de te demander si tu vas pas le balancer pour en acheter une version à >1800€?

T'as donc vraiment rien à foutre de ton pognon? T'as jamais pensé à épargner?

Je pense surtout revendre  1pc fixe et 2 portable, le mac pour passer à un MBP. J'ai moyen d'en avoir à pas trop cher. Si je pestais c'est que je cherchais comment faire un truc tout à l'heure. Mais ca fait plusieurs fois que je l'utilise :o
C'est quand même une belle machine :o
C'est juste parce que j'avais la flême que je m'étais pas lancé. Mais il faut reconnaitre que je n'ai jamais trouvé de PC portable qui :
- dure longtemps sur batterie (4h en utilisation internet et standard sur ce MB)
- gère parfaitement le wifi
- possède un vrai shell
- graphiquement propre
- un vrai touchpad (juste déjà 2 doigts c'est puissant) mais suffit de voir la video de présentation du tout dernier touchpad et je bave  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]

et je l'ai dépensé décemment mon argent ce mois-ci \o/

Message édité par gatsu35 le 25-01-2009 à 21:55:17
n°1842892
masklinn
Posté le 25-01-2009 à 21:57:29  profilanswer

mareek a écrit :

hé ho, je veux bien être traité de connard mais ya des limites :o

[:ineffable]

mareek a écrit :

ben oui mais ne me dites pas que l'AAC est supporté par tous les baladeurs alors que ce n'est pas le cas :spamafote:

C'est pas moi qui ais sorti celle là, j'ai juste dit que c'était supporté par autre chose que du apple, et j'ai ettayé mes propos avec des exemples [:implosion du tibia]  

---------------
n°1842902
beel1
Posté le 25-01-2009 à 22:21:29  profilanswer

sligor a écrit :

Oui, et ?

Je vois pas le rapport.

n°1842904
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-01-2009 à 22:31:33  profilanswer

beel1 a écrit :

Pour ne pas consommer de ressource. Not directly related, but almost:
  http://blogs.msdn.com/oldnewthing/ [...] 55256.aspx

Bien sûr, dans vista, tout ça marche bien maintenant.

n°1842908
beel1
Posté le 25-01-2009 à 22:45:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

The fastest code is code that doesn't run.

J'me la met de côté celle-là [:implosion du tibia]

Perso j'aurais tablé sur une routine d'affichage bien porky qui rafraîchirait la boîte genre toutes les 0.25s et ne serait pas synchronisée avec la mise à jour des données, d'où le phénomène de battement... [:urd]
(oui en relisant, je précise que je parle bien de la boîte "Propriétés de Date et heure" )

n°1842909
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2009 à 22:50:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

The fastest code is code that doesn't run

Je ne me rappelais plus de cet article mais cette phrase m'a marqué et j'essaye de l'appliquer à chaque fois que je fais de l'optim [:super chinois]

Message édité par mareek le 25-01-2009 à 22:52:21

---------------
n°1842910
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-01-2009 à 22:55:51  profilanswer

Au bureau, pour optimiser son travail, c'est assez efficace: "the fastest worker is a worker that doesn't work". [:cerveau paysan]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1842911
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-01-2009 à 22:56:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au bureau, pour optimiser son travail, c'est assez efficace: "the fastest worker is a worker that doesn't work". [:cerveau paysan]

th@les staïle :spamafote:

Citation :

ayé, j'ai livvré ça compile

Message édité par kadreg le 25-01-2009 à 22:56:59

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1842916
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2009 à 23:30:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

"Cette feature ne sert à rien parce  blablabla" et voilà, une feature terminée avant même de l'avoir commencée [:jar jar]

---------------
n°1842918
theredled
● REC
Posté le 25-01-2009 à 23:34:59  profilanswer

mareek a écrit :

"Cette feature ne sert à rien parce  blablabla" et voilà, une feature terminée avant même de l'avoir commencée [:jar jar]

tested and approved x 47 :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1842922
Dion
Acceuil
Posté le 26-01-2009 à 00:59:10  profilanswer

WE de merde en campagne a bosser sur des conneries, j'ai découvert plein de LOLeries sur SVN, vivement que ca crève cette merde.

Je reviens de chez les cons pour m'apercevoir que ma partoche systeme en a profite pour exploser :
LOL1 : Au boot d'XP le pc redémarre
LOL2 : tu décales les disques de controleur SATA ils apparaissent plus dans le BIOS
LOL3 : malgre le fait qu'XP commence a booter, lorsque tu fais un repair avec le CD d'install il met un Unknown sur la partoche

[:dawa]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1842924
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2009 à 01:17:55  profilanswer

http://maps.google.com/maps?f=d&so [...] 943848&z=8

SNCF : à nous de vous faire préférer la Charente [:icon8]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1842929
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-01-2009 à 05:43:12  profilanswer

Dion a écrit :

WE de merde en campagne a bosser sur des conneries, j'ai découvert plein de LOLeries sur SVN, vivement que ca crève cette merde.

[:dawa]

C'est parce que tu ne sais pas t'en servir que tu trouves que c'est de la merde? Un peu comme moi hier matin avec mon "unzip" sous mac

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 26-01-2009 à 05:43:25
n°1842930
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 26-01-2009 à 07:39:27  profilanswer

Phébus les incompétents >.<

---------------
Python Python Python
n°1842931
BenO
Posté le 26-01-2009 à 07:40:39  profilanswer

sligor a écrit :

[:cerveau eonwe]  

---------------
Python Python Python
n°1842932
beel1
Posté le 26-01-2009 à 07:47:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://maps.google.com/maps?f=d&so [...] 943848&z=8

TGV SNCF : à nous de vous faire préférer la Charente [:icon8]

[:aloy]
Pasque doit y avoir un tortillard qui fait la roche-bordeaux :o

Ou alors ils l'ont dégagé :??:

n°1842933
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-01-2009 à 08:22:47  profilanswer

beel1 a écrit :

Oui, et ?

Je vois pas le rapport.

il cartonne ce micro-onde [:limit]

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 26-01-2009 à 08:23:11

---------------
marilou repose sous la neige
n°1842935
kadreg
Posté le 26-01-2009 à 08:30:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

il cartonne ce micro-onde [:limit]

c'est un kangoo :??:

Message édité par kadreg le 26-01-2009 à 08:30:32

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1842936
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-01-2009 à 08:31:59  profilanswer

:non: un truc germanique [:kbchris]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1842937
kadreg
Posté le 26-01-2009 à 08:36:06  profilanswer

eïn kangoosh !

---------------
n°1842940
FlorentG
Posté le 26-01-2009 à 08:39:47  profilanswer

hoï

n°1842941
kadreg
Posté le 26-01-2009 à 08:41:47  profilanswer

TODO list :  
- evo fonctionnelle
- integrer le bourdel, et faire les deux livraisons, avec et sans source
- trouver un GPS (si vous en connaissez un pas trop cher avec de l'autonomie, j'suis preneur)
- courir partout en hurlant

---------------
n°1842943
BenO
Posté le 26-01-2009 à 08:48:18  profilanswer

TODO list :  
buffer overflow

---------------
Python Python Python
n°1842944
FlorentG
Posté le 26-01-2009 à 08:49:27  profilanswer

TODO list :

• Faire les 65,535 choses à faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15535  15536  15537  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)