Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15474  15475  15476  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1838496
gfive
Posté le 15-01-2009 à 16:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Aucune envie d'avoir à lancer ce genre de chantiers, et encore moins de rester dans mon appart' à attendre que ces putain de travaux terminent avec moins de 6 mois de retard.[:dawak].

Je trouve que tu fais bien peu de cas de la sagesse de tes ainés, jeune sauvageon! :o

http://www.seloger.com/260711/4076 [...] .htm#photo

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 16:21:47  profilanswer

n°1838500
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 16:23:03  profilanswer

play.com, y'a des soldes en ce moment (mais entre le moment où j'ai vu/commandé et le moment où je l'ai dit mass effect est parti :o)

et de manière générale sur x360 play.com et amazon.co.uk sont super pas chers :o

mareek a écrit :

[:bien] dommage qu'il ait tendance à griller les sauvegardes sur PC :o

ça tombe bien, je l'ai commandé sur x360 \o/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1838507
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-01-2009 à 16:40:46  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Moi j'ai un conseil, envoie là se faire foutre et occupe toi de ta copine plutôt. T'es pas l'Abbé Pierre et tu as largement assez fait pour elle  [:thalis]

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1838518
skeye
Posté le 15-01-2009 à 17:02:16  profilanswer

gfive a écrit :

Je trouve que tu fais bien peu de cas de la sagesse de tes ainés, jeune sauvageon! :o

http://www.seloger.com/260711/4076 [...] .htm#photo

pas de surface habitable, pas de surface du terrain, pas de salle de bains?[:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 15-01-2009 à 17:02:24

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1838520
___alt
Posté le 15-01-2009 à 17:02:25  profilanswer

http://www.reddit.com/r/programmin [...] rime_time/

Tain mais la communauté de fanboys @ Haskell c'est vraiment dramatique [:prozac] Ready for prime time ? Ready for rien du tout, quand une boîte va se poser la question : "où on trouve des développeurs Haskell" elle va vite zapper la question. Haskell restera un langage de niche, comme d'autres. Y'a trop d'inertie envers la programmation procédurale pour que ça change notablement dans les 10 prochaines années.

Alors c'est sûr qu'il y a du monde pour se boulzer sur Haskell sur reddit. Dans la vie réelle par contre...

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 15-01-2009 à 17:02:53

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1838521
FlorentG
Posté le 15-01-2009 à 17:03:59  profilanswer

___alt a écrit :

Alors c'est sûr qu'il y a du monde pour se boulzer sur Haskell sur reddit. Dans la vie réelle par contre...

Il manque surtout une killer app. Ou que quelqu'un explique comment faire des GUI avec.

n°1838522
___alt
Posté le 15-01-2009 à 17:06:17  profilanswer

FlorentG a écrit :

Il manque surtout une killer app. Ou que quelqu'un explique comment faire des GUI avec.

Manque surtout des mecs qui l'apprennent à l'école et dans des conditions qui font qu'ils en auront encore un souvenir 1 an après.

---------------
n°1838525
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2009 à 17:11:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

PM (point memoire)

Tu sais que sortie de ton pays de débiles, l'immense majorité de la population arrive à se souvenir d'un truc plus de deux jours ? [:itm]
Et pourtant ce sont pas des flèches en moyenne

___alt a écrit :

Tain mais la communauté de fanboys @ Haskell c'est vraiment dramatique [:prozac] Ready for prime time ? Ready for rien du tout, quand une boîte va se poser la question : "où on trouve des développeurs Haskell" elle va vite zapper la question. Haskell restera un langage de niche, comme d'autres. Y'a trop d'inertie envers la programmation procédurale pour que ça change notablement dans les 10 prochaines années.

Jubijub  [:cerveau sadnoir]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1838526
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-01-2009 à 17:13:00  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/buzznewsroom.com/wp-content/uploads/cache/5546_NewsSP.jpg

bieres :miam:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1838527
___alt
Posté le 15-01-2009 à 17:13:59  profilanswer

Dion a écrit :

T'as de la ressource toi  [:jubijub]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 17:13:59  profilanswer

n°1838528
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-01-2009 à 17:26:21  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ou que quelqu'un explique comment faire des GUI avec.

http://haskell.org/gtk2hs/docs/tutorial/glade/
http://haskell.org/~shae/memory.pdf
http://darcs.haskell.org/gtk2hs/do [...] rial_Port/

___alt a écrit :

quand une boîte va se poser la question : "où on trouve des développeurs Haskell" elle va vite zapper la question.

Java c'est bien.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 15-01-2009 à 17:33:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1838531
lorill
Posté le 15-01-2009 à 17:31:53  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ca ne va pas faire plaisir à maman qui veut un style ancien [:sadnoir]

euh, et le mien, tu crois que c'est quoi ?

n°1838536
gfive
Posté le 15-01-2009 à 17:44:15  profilanswer

skeye a écrit :

pas de surface habitable, pas de surface du terrain, pas de salle de bains?[:autobot]

:D j'avions pas fait attention

---------------
n°1838537
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2009 à 17:47:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Java c'est bien.

Machine, expert en emploi  [:wildmary]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1838542
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-01-2009 à 17:56:56  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, comme LINQ, ou Ruby.

n°1838545
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-01-2009 à 18:01:32  profilanswer

Lam's a écrit :

et F# dans vs 2008  :D

n°1838547
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-01-2009 à 18:04:48  profilanswer

schnapsmann a écrit :

et F# dans vs 2008  :D

Oui, enfin, moi je parle de trucs qui sont vraiment utilisés : pas juste disponibles.

n°1838550
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-01-2009 à 18:06:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, enfin, moi je parle de trucs qui sont vraiment utilisés : pas juste disponibles.

t'as raison, je viens de voir qu'il n'a pas été packagé dans vs2008 finalement, alors qu'il avait été question de ça à un moment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 15-01-2009 à 18:06:29
n°1838552
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 18:12:13  profilanswer

Lam's a écrit :

c'est pas utilisé linq ?

---------------
n°1838554
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2009 à 18:15:23  profilanswer

___alt a écrit :

Manque surtout des mecs qui l'apprennent à l'école et dans des conditions qui font qu'ils en auront encore un souvenir 1 an après.

Comme Lisp ? [:dawa]

schnapsmann a écrit :

t'as raison, je viens de voir qu'il n'a pas été packagé dans vs2008 finalement, alors qu'il avait été question de ça à un moment  :o

Il sera dans VS2010 [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1838556
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2009 à 18:16:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Lam's a écrit :

c'est pas utilisé linq ?

[:gratgrat]

Lam's a écrit :

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1838559
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 18:20:35  profilanswer

laisse tomber j'ai rien compris [:pingouino]

---------------
n°1838560
masklinn
Posté le 15-01-2009 à 18:21:50  profilanswer

Dion a écrit :

Machine, expert en emploi  [:wildmary]

Il est vrai qu'à ce niveau, quand on est à ce point désespéré, on peut tout aussi bien aller jusqu'au bout et faire de l'access ou du windev [:romf]

Me semble d'ailleurs qu'il y a des gens ici qui ont dû recourir à ces extrémités :/

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 15-01-2009 à 18:22:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1838563
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 18:25:36  profilanswer

_truc_ c'est pour souligner
*truc* c'est pour le gras
l'italique c'est quoi déjà ?

---------------
n°1838566
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-01-2009 à 18:26:19  profilanswer

/truc/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1838570
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 18:29:33  profilanswer

il me semblait que c'était autre chose justement (ça marche pas toujours)
en l'occurence c'est pour les messages de commit sur tortoisesvn et /truc/ marche pas

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2009 à 18:29:46

---------------
n°1838572
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-01-2009 à 18:30:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Il est vrai qu'à ce niveau, quand on est à ce point désespéré, on peut tout aussi bien aller jusqu'au bout et faire de l'access ou du windev [:romf]  
Me semble d'ailleurs qu'il y a des gens ici qui ont dû recourir à ces extrémités :/

PL/SQL [:bien]

n°1838577
masklinn
Posté le 15-01-2009 à 18:36:04  profilanswer

_truc_ c'est pour souligner
*truc* c'est pour le gras

Bah non, ça dépend des formats.

Pour tortoise, l'idée du siècle c'est d'aller regarder la doc [:dawak]

Citation :

Text in between '*' chars is made bold, in between '_' chars underlined and in between '^' chars made italic. Of course, the same formatting happens later in the log dialog.

---------------
n°1838584
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 18:47:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah non, ça dépend des formats.

C'est quoi les formats ? Et d'ailleurs ça s'appelle comment ce mode de formatage, ça a un nom ?
Sur psi par exemple c'est bien / pour l'italique, mais j'avais eu un autre soft (je sais plus du tout lequel) pour lequel c'était +...
Par contre _ et * c'est toujours souligné et gras, en tout cas pour ce que j'ai vu.

masklinn a écrit :

Pour tortoise, l'idée du siècle c'est d'aller regarder la doc [:dawak]

Citation :

Text in between '*' chars is made bold, in between '_' chars underlined and in between '^' chars made italic. Of course, the same formatting happens later in the log dialog.

merci :o
je suis tombé dessus complètement par hasard, je pensais pas que tortoise le supporterait, j'ai même pas tilté que ça serait documenté :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2009 à 18:48:25

---------------
n°1838586
gfive
Posté le 15-01-2009 à 19:03:02  profilanswer

achat es pneus en ligne : retours d'expérience??

---------------
n°1838587
masklinn
Posté le 15-01-2009 à 19:08:30  profilanswer

C'est quoi les formats ? Et d'ailleurs ça s'appelle comment ce mode de formatage, ça a un nom ?
Sur psi par exemple c'est bien / pour l'italique, mais j'avais eu un autre soft (je sais plus du tout lequel) pour lequel c'était +...

http://en.wikipedia.org/wiki/Light [...] p_language

Par contre _ et * c'est toujours souligné et gras, en tout cas pour ce que j'ai vu.

Avec Markdown, c'est * ou _ pour l'italique et ** ou __ pour le gras; avec reStructuredText c'est * pour l'italique et ** pour le gras; avec mediawiki c'est '' pour l'italique et ''' pour le gras; ...

---------------
n°1838589
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 19:15:56  profilanswer

masklinn a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Light [...] p_language
Avec Markdown, c'est * ou _ pour l'italique et ** ou __ pour le gras; avec reStructuredText c'est * pour l'italique et ** pour le gras; avec mediawiki c'est '' pour l'italique et ''' pour le gras; ...

ok je pensais que c'était une sorte standard de facto, mais en fait pas du tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2009 à 19:16:13

---------------
n°1838592
masklinn
Posté le 15-01-2009 à 19:27:40  profilanswer

ok je pensais que c'était une sorte standard de facto, mais en fait pas du tout :o

Nope, ça dépend de la manière dont le mec qui a implémenté le markup formatte ses mails :D

---------------
n°1838594
beel1
Posté le 15-01-2009 à 19:30:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bah stu veux, j'ai un peu du mal à comprendre un tel état d'esprit oui, surtout quand j'arrête pas d'envoyer à ladite personne des offres d'emploi (elle a pas internet), et qu'à chaque fois elle refuse en me disant que c'est trop loin, et que d'un autre coté elle m'appelle tous les jours pour pleurnicher parce qu'elle ne trouve pas de taf, qu'elle déprime, etc... [:petrus75]
après, peut être ne m'a t'elle pas tout dit, je n'en sais pas plus que ce que j'ai marqué dans le post [:cosmoschtroumpf]

Elle paume son taf. Ca tombe bien, c'était du taf précaire qui la faisait chier. Problème, seule avec la gamine il vaut mieux avoir un taf. Problème, le taf qui correspond à son profil la fait chier.  
Résultat : il faudrait qu'elle se fasse chier à aller à un taf qui la fait chier parceque ça la fait chier de pas avoir de thunes pour sa gamine et ça la fait chier d'avoir perdu son conjoint sans quoi ça aurait changé la donne, et il faudrait qu'elle soit emplie de bonheur à chaque propale de taf que tu es heureux de lui tendre tout auréolé d'avoir fait une B.A. ?
Hum. [:fing fang fung]

n°1838595
beel1
Posté le 15-01-2009 à 19:31:45  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai entendu pas mal de bien sur 123pneus il me sembe [:fing fang fung]

n°1838597
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2009 à 19:41:58  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai deux trainoo et demi sur mon compte [:natas]

---------------
n°1838599
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-01-2009 à 19:42:18  profilanswer

Dion a écrit :

:o

Je plussois néenmoins ce qu'il a dit :o

gfive a écrit :

testé pour ma cop, et c'est pas mal...t'as 2 choix en général : te les faire livrer chez toi, ou chez un garage...à voir ensuite...c'est semble-t-il moins cher de trouver le garage toi meme et de leur amener les pneus pour monte...
et c'est pas cher par rapport au prix standard pour les pneus dans un garage

testé sur 123pneus

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1838601
masklinn
Posté le 15-01-2009 à 19:44:26  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai deux trainoo et demi sur mon compte [:natas]

trèsnous [:aloy]

Spoiler :

c'est bien ce que je disais, quoi

Jubijub a écrit :

Je plussois néenmoins ce qu'il a dit :o

[:orly2]

Spoiler :

plussoie et néanmoins

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-01-2009 à 19:44:58

---------------
n°1838602
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2009 à 19:44:28  profilanswer

beel1 a écrit :

Elle paume son taf. Ca tombe bien, c'était du taf précaire qui la faisait chier. Problème, seule avec la gamine il vaut mieux avoir un taf. Problème, le taf qui correspond à son profil la fait chier.  
Résultat : il faudrait qu'elle se fasse chier à aller à un taf qui la fait chier parceque ça la fait chier de pas avoir de thunes pour sa gamine et ça la fait chier d'avoir perdu son conjoint sans quoi ça aurait changé la donne, et il faudrait qu'elle soit emplie de bonheur à chaque propale de taf que tu es heureux de lui tendre tout auréolé d'avoir fait une B.A. ?
Hum. [:fing fang fung]

C'est vrai qu'entre mettre un reveil le matin pour nourrir sa famille et contribuer a la grandeur de la france et survivre en parasite des allocs, on fait vite le choix

---------------
n°1838608
beel1
Posté le 15-01-2009 à 19:54:10  profilanswer

Dion a écrit :

C'est vrai qu'entre mettre un reveil le matin pour nourrir sa famille et contribuer a la grandeur de la france et survivre en parasite des allocs, on fait vite le choix

Surtout que quand on veut, on peut :o

n°1838609
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2009 à 19:56:12  profilanswer

masklinn a écrit :

trèsnous [:aloy]  

Spoiler :

c'est bien ce que je disais, quoi

J'ai vendu mon ame comme tous les autres, mais au moins je ne suis pas criblé de dettes, moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15474  15475  15476  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)