| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:16:22 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
cosmoschtroumpf dawa powered | Assassin's Creed c'est bieng Mais c'est vrai que c'est un peu répétitif (j'en suis à la 4e mission), il vaut mieux avoir d'autres jeux et y jouer de temps en temps (et pas Prince of Persia avec la skin de AC comme je l'ai fait
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2009 à 23:58:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | P'tin c'est une fois le routage terminé que je comprends pourquoi je passais mon temps à scroller : j'ai un 22" 16/10 et j'ai placé ma carte comme si mon écran était en portrait |
gatsu35 Blablaté par Harko | t'es vraiment une merde pour un mec qu'est pointu en électronique |
beel1 | C'est surtout la première fois que je route sur un écran wide |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 00:08:28 ![]() ![]() |
beel1 | Le pire c'est qu'avec le soft de CAO je peux pas tourner toute la carte de 90°, sauf pour l'impression |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
sligor |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
beel1 | Nan mais hého,
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur | shut --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | meuh --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Uriaiche |
--------------- VOYAGEZ !!!! IL FAUT REMPLIR LES PAGES |
Uriaiche |
BenO Profil: Chercheur |
Uriaiche |
Uriaiche |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Uriaiche |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur | spa con, je fais pareil --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
lorill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
lorill |
FlorentG |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |