Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15473  15474  15475  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1838405
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-01-2009 à 15:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Je vais essayer d'être plus clair:
ELLE NE VEUT PAS DE TON AIDE ! elle veut juste qqn pour écouter :o

Je vais essayer d'être encore plus clair:
Harko est un mec. Aucun mec ne veux être le "nice gay friend who listens". Tous les mecs veulent bien être des fucking buddies.
Ergo: Harko veut coucher avec la nana, et non pas écouter ses jérémiades.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 15:07:36  profilanswer

n°1838406
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-01-2009 à 15:09:42  profilanswer

gfive a écrit :

LUTAAAAAAIN! Mais elle VEUT PAS ALLER LA BAS, bordaÿl. Le boulot serait en bas de chez elle, qu'elle te répondrait que l'ascenceur est en panne!
Elle veut une épaule pour pleurer dessus. Elle doit être dans un genre de dépression-coup de mou, tout ça. Ca passera avec le retour du printemps, les remontées d'hormones, et puis voulà.

certes, mais quand on m'appelle pendant des heures pour se plaindre qu'on a pas de fric parce qu'on a pas de boulot, et qu'on est malheureuse parce qu'on a pas de quoi offrir des cadeaux de noel à sa fille, c'est pas comme si j'entendais "je déprime, mon ami me manque, depuis qu'il est parti je n'ai plus gout à rien, etc...". pour ce genre de choses, tu peux trouver les mots effectivement.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1838410
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2009 à 15:15:27  profilanswer

+1 [:prozac]

cosmoschtroumpf a écrit :

mareek > t'as reçu l'invit pour quake live ou pas ? T'as pu tester un peu ? :o

Yep j'ai reçu et j'ai testé un peu. C'est quake3 dans un browser avec des graphismes retravaillés et toute la partie config du jeu en HTML. J'ai testé un peu ùais le niveau est vraiment très élevé en multi et les bots sont toujours aussi cons en solo.

Harkonnen a écrit :

j'ai passé des nuits à l'écouter (sérieux), négligeant ma copine. y'a un moment, il faut savoir dire stop et reprendre gout à la vie, surtout quand on est soutien de famille.

J'ai commencé par écrire un long post te réexpliquant ce qu'on t'avais déjà dit dans un langage adapté à ton profil pour te faire comprendre que ton histoire ne nous intéressait que moyennement. Mais comme j'ai peur que la subtilité du message te passe à 3000 pieds au dessus de la tête, je vais être plus direct:

Ta gueule :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1838411
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-01-2009 à 15:15:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

certes, mais quand on m'appelle pendant des heures pour se plaindre qu'on a pas de fric parce qu'on a pas de boulot, et qu'on est malheureuse parce qu'on a pas de quoi offrir des cadeaux de noel à sa fille, c'est pas comme si j'entendais "je déprime, mon ami me manque, depuis qu'il est parti je n'ai plus gout à rien, etc...". pour ce genre de choses, tu peux trouver les mots effectivement.

Il faut que tu lui dises des compliments: ta fille t'aime, tu es encore belle et désirable, tu vas finir par retrouver un boulot, etc. Et ptetre que tu lui donnes un petit coup de pouce financier (les inviter au resto et au cinoche, offrir des chèques cadeaux fnac, leur amener des provisions de fête, ce genre de trucs là).
Elle est déboussolée, elle a besoin d'une épaule solide sur qui s'appuyer.

Message cité 2 fois
Message édité par Lam's le 15-01-2009 à 15:16:08
n°1838412
FlorentG
Posté le 15-01-2009 à 15:15:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et j'ai eu quoi comme réponse ? "ah mais je pourrais me perdre" (ledit itinéraire est un peu tordu, le prix à payer pour ne pas se taper une route encombrée). j'ai alors proposé de lui préter mon GPS le temps qu'elle se familiarise avec. réponse "j'ai jamais su me servir de ces machins électroniques, ça me fait peur".

'tain et on authorise ce genre de trucs à se reproduire :o Encore une nouvelle branche de l'humanité polluée

n°1838416
___alt
Posté le 15-01-2009 à 15:19:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Et ptetre que tu lui donnes un petit pouce, ce genre de trucs là.
Elle est déboussolée, elle a besoin.

[:delarue3]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1838419
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 15-01-2009 à 15:22:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Moi j'ai un conseil, envoie là se faire foutre et occupe toi de ta copine plutôt. T'es pas l'Abbé Pierre et tu as largement assez fait pour elle  [:thalis]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1838420
gfive
Posté le 15-01-2009 à 15:22:29  profilanswer

Lam's a écrit :

Il faut que tu lui dises des compliments: ta fille t'aime, tu es encore belle et désirable, tu vas finir par retrouver un boulot, etc. Et ptetre que tu lui donnes un petit coup de pouce financier (les inviter au resto et au cinoche, offrir des chèques cadeaux fnac, leur amener des provisions de fête, ce genre de trucs là).
Elle est déboussolée, elle a besoin d'une épaule solide sur qui s'appuyer.

SHE FAILED§  [:hahaguy]  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1838422
gfive
Posté le 15-01-2009 à 15:23:28  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Moi j'ai un conseil, envoie là se faire foutre et occupe toi de ta copine plutôt. T'es pas l'Abbé Pierre et tu as largement assez fait pour elle  [:thalis]

Après, sa copine va le quitter parce qu'elle dira qu'il est sans coeur, il se mettra à boire, il perdra son permis, et il râlera sur HFR parce qu'il trouve aps de taf en bas de chez lui. :/

---------------
n°1838423
___alt
Posté le 15-01-2009 à 15:24:20  profilanswer

Oops, on a merdé chef!

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 15:24:20  profilanswer

n°1838424
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2009 à 15:24:37  profilanswer

Ah bin voilà, une fois briefée t'es fréquentable [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1838427
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2009 à 15:26:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai passé des nuits à l'écouter (sérieux), négligeant ma copine. y'a un moment, il faut savoir dire stop et reprendre gout à la vie, surtout quand on est soutien de famille.

J'ai ri. [:petrus75]

Message édité par Dion le 15-01-2009 à 15:26:26

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1838428
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2009 à 15:26:53  profilanswer

Mais justement elle demande que ça le foutre, mais il a pas l'air de coopérer :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1838429
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2009 à 15:28:13  profilanswer

gfive a écrit :

Qui est-ce qui conduit, tiens [:petrus75]

Enfin, si c'est le 24/25 ou le 30, je peux en être sans problème. (de préférence l'après midi, par contre, mais bon)

le 30, c'est probablement impossible pour cause de Belgo-Suissie ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838431
gfive
Posté le 15-01-2009 à 15:29:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

le 30, c'est probablement impossible pour cause de Belgo-Suissie ...

lapin compris, mais bon, spas grave. :o

Cela dit, le 7, ça sera éventuellement possible, je saurais ça dans la semaine.

Et sinon, pour l'avoir déjà fait, un camion sevide très bien un soir entre 23h et minuit. C'est même une chouette occasion de faire la connaissance des voisins! :)

Il est où, ton appart?

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 15-01-2009 à 15:30:21

---------------
n°1838435
drasche
Posté le 15-01-2009 à 15:31:57  profilanswer

gfive a écrit :

lapin compris, mais bon, spas grave. :o

Le 30, il couche avec MwinMwin :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1838436
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2009 à 15:31:58  profilanswer

gfive a écrit :

Et sinon, pour l'avoir déjà fait, un camion sevide très bien un soir entre 23h et minuit. C'est même une chouette occasion de faire la connaissance des voisins! :)  

Il est où, ton appart?

1) battu : 2h du mat'

2) cours de la Marne.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838438
gfive
Posté le 15-01-2009 à 15:34:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) battu : 2h du mat'

2) cours de la Marne.

Pile sur le trajet des étudiantes bourrées qui vont de la victoire à Paludate. On sent le mec qui a étudié le terrain! :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 15-01-2009 à 15:35:03

---------------
n°1838439
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 15:35:24  profilanswer

mareek a écrit :

Yep j'ai reçu et j'ai testé un peu. C'est quake3 dans un browser avec des graphismes retravaillés et toute la partie config du jeu en HTML. J'ai testé un peu ùais le niveau est vraiment très élevé en multi et les bots sont toujours aussi cons en solo.

ouais, les graphismes sont pas tellement retravaillés je trouve malheureusement, ils auraient pu faire un minimum d'efforts là-dessus :/

et les bots sont toujours cons comme des balais mais c'est des snipers : ils se déplacent sans logique, ils essayent de te shooter alors qu'entre toi et eux y'a un obstacle, par contre, de l'autre bout de la carte tu peux être sûr qu'ils vont placer chacun de leurs tirs parfaitement alors que tu te déplace comme un kangourou sous prozac :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1838443
gfive
Posté le 15-01-2009 à 15:38:07  profilanswer

Skeye :  

http://www.seloger.com/288776/4106 [...] .htm#photo

Tu ajoutes 60m2 de maison à 1000€/m2, il te reste 120m² de terrain, et tu as du neuf, avec ptrès peu de frais de notaire.

Bon, apr_s, je sais pas où c'est :o

---------------
n°1838445
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2009 à 15:40:22  profilanswer

ouais, les graphismes sont pas tellement retravaillés je trouve malheureusement, ils auraient pu faire un minimum d'efforts là-dessus :/

Pour avoir joué à quake3 récemment, je peux t'assure qu'aucune texture n'est restée en l'état.  

et les bots sont toujours cons comme des balais mais c'est des snipers : ils se déplacent sans logique, ils essayent de te shooter alors qu'entre toi et eux y'a un obstacle, par contre, de l'autre bout de la carte tu peux être sûr qu'ils vont placer chacun de leurs tirs parfaitement alors que tu te déplace comme un kangourou sous prozac :/

Fallait te déplacer comme un kangourou sous exta [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1838447
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2009 à 15:40:35  profilanswer

gfive a écrit :

Pile sur le trajet des étudiantes bourrées qui vont de la victoire à Paludate. On sent le mec qui a étudié le terrain! :o

officiellement, c'est près de la gare [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838450
skeye
Posté le 15-01-2009 à 15:42:56  profilanswer

gfive a écrit :

Skeye :  

http://www.seloger.com/288776/4106 [...] .htm#photo

Tu ajoutes 60m2 de maison à 1000€/m2, il te reste 120m² de terrain, et tu as du neuf, avec ptrès peu de frais de notaire.

Bon, apr_s, je sais pas où c'est :o

Non mais je sais pas si t'as saisi le principe, en fait j'ai dit que je voulais une maison avec un MINIMUM de travaux, en fait.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1838454
gfive
Posté le 15-01-2009 à 15:49:00  profilanswer

skeye a écrit :

Non mais je sais pas si t'as saisi le principe, en fait j'ai dit que je voulais une maison avec un MINIMUM de travaux, en fait.[:petrus75]

maiseuuh!  

Fais le calcul : la construction coûte dans les 1000 euros le m² quand tu as le terrain.

Le déjà construit sur la CUB coûte au minimum 2500 euros le m²

Donc, acheter 50m2 et en rajouter 50 autres, ça donne un résultat tout propre tout beau, avec le carrlage que tu as choisi, la peinture aussi, l'isolation et le mode de chauffage que tu veux, pour moins cher que 100m² 'prêt à vivre' où il faudra refaire la déco, payer les factures EDF de malade à cause des convecteurs pourris, etc..

Et la différence de prix te permet même de gérer tes travaux peinard, sans urgence, en gardant ton appart un ou deux mois de plus histoire de bien t'installer.

Enfin, tu fais comme tu veux, hein :o

---------------
n°1838459
FlorentG
Posté le 15-01-2009 à 15:52:02  profilanswer

Ce topic est certifié Qualibat

n°1838461
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-01-2009 à 15:52:33  profilanswer

FlorentG a écrit :

[:prosterne]

n°1838463
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-01-2009 à 15:55:18  profilanswer

FlorentG a écrit :

[:cerveau totoz dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1838465
lorill
Posté le 15-01-2009 à 15:56:27  profilanswer

FlorentG a écrit :

en faisant ma paire de volets moi-même, j'ai économisé 900€

(oui, ils vendent ca 1100€ HT la paire de volets...)

n°1838467
FlorentG
Posté le 15-01-2009 à 15:57:24  profilanswer

lorill a écrit :

(oui, ils vendent ca 1100€ HT la paire de volets...)

Je sais, nous on en a des vieux qu'il faudrait retaper, mais quand on voit le prix [:sadnoir]

n°1838469
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-01-2009 à 15:58:18  profilanswer

lol,schapsman

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1838470
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 15:58:24  profilanswer

mareek a écrit :

Pour avoir joué à quake3 récemment, je peux t'assure qu'aucune texture n'est restée en l'état.

je veux bien te croire, mais ça fait quand-même retomber en 99 quoi :o

ils ont pas besoin de mettre des effets de folie et du bloom partout, mais y'a de la marge là :o

mareek a écrit :

Fallait te déplacer comme un kangourou sous exta [:dawa]

:D

---------------
n°1838473
lorill
Posté le 15-01-2009 à 16:00:49  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je sais, nous on en a des vieux qu'il faudrait retaper, mais quand on voit le prix [:sadnoir]

ben tu fais comme moi, tu achetes deux planches, tu récupere la feraille sur les anciens, et roule.

n°1838477
FlorentG
Posté le 15-01-2009 à 16:03:07  profilanswer

lorill a écrit :

ben tu fais comme moi, tu achetes deux planches, tu récupere la feraille sur les anciens, et roule.

Ca ne va pas faire plaisir à maman qui veut un style ancien [:sadnoir]

n°1838478
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-01-2009 à 16:04:16  profilanswer

Alerte incendie, 2000+ personnes évacuée du batiment pour un biscuit qui a brulé dans un micro onde [:haha]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1838482
___alt
Posté le 15-01-2009 à 16:06:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

Alerte incendie, 2000+ personnes évacuée du batiment pour un biscuit qui a brulé dans un micro onde [:haha]

La Belgique  [:haha belge]

---------------
n°1838483
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 16:08:20  profilanswer

Mass Effect et TDU commandés à 13€ chacun [:jar jar]

---------------
n°1838485
FlorentG
Posté le 15-01-2009 à 16:10:41  profilanswer

[:pingouino] link

n°1838488
skeye
Posté le 15-01-2009 à 16:14:33  profilanswer

gfive a écrit :

maiseuuh!  

Fais le calcul : la construction coûte dans les 1000 euros le m² quand tu as le terrain.

Le déjà construit sur la CUB coûte au minimum 2500 euros le m²

Donc, acheter 50m2 et en rajouter 50 autres, ça donne un résultat tout propre tout beau, avec le carrlage que tu as choisi, la peinture aussi, l'isolation et le mode de chauffage que tu veux, pour moins cher que 100m² 'prêt à vivre' où il faudra refaire la déco, payer les factures EDF de malade à cause des convecteurs pourris, etc..

Et la différence de prix te permet même de gérer tes travaux peinard, sans urgence, en gardant ton appart un ou deux mois de plus histoire de bien t'installer.

Enfin, tu fais comme tu veux, hein :o

Aucune envie d'avoir à lancer ce genre de chantiers, et encore moins de rester dans mon appart' à attendre que ces putain de travaux terminent avec moins de 6 mois de retard.[:dawak].

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1838489
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2009 à 16:16:23  profilanswer

[:bien] dommage qu'il ait tendance à griller les sauvegardes sur PC :o

---------------
n°1838495
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-01-2009 à 16:21:38  profilanswer

___alt a écrit :

Et tu vas nous faire une DJ YeLL parce que je suis trop un connard ? [:petrus dei]

PM (point memoire)

---------------
marilou repose sous la neige
n°1838496
gfive
Posté le 15-01-2009 à 16:21:47  profilanswer

skeye a écrit :

Aucune envie d'avoir à lancer ce genre de chantiers, et encore moins de rester dans mon appart' à attendre que ces putain de travaux terminent avec moins de 6 mois de retard.[:dawak].

Je trouve que tu fais bien peu de cas de la sagesse de tes ainés, jeune sauvageon! :o

http://www.seloger.com/260711/4076 [...] .htm#photo

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15473  15474  15475  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)