| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:22:22 ![]() ![]() |
___alt | kadreg a vraiment réussi sa vie --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2009 à 14:37:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:36:41 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
bah écoute hein, cette nana j'essaie de l'aider à se tirer de sa merde, car son frère et moi sommes de bons potes, et j'avais beaucoup de sympathie pour son conjoint. alors si le fait d'en avoir ras le bol de me voir opposer une fin de non recevoir chaque fois que je lui propose un semblant de solution fait de moi quelqu'un d'irrécupérable, alors oui je suis indécrottable et je le serais toujours --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Ne confondez pas Altherac et Chaos Intestinal, ça n'a rien à voir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt | Que pensez vous de Brice Hortefeux au Ministère du Travail --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | Il va reconduire les chômeurs au travail par avion ? (et uniquement sur des vols courts parce que piloter c'est chiant, sauf quand un chômeur se révolte en cabine et qu'il faut gérer l'incident) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-01-2009 à 14:50:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
Ben au moins, ils auront pas de problèmes d'embouteillages sur la rocade. [edit] Et en plus, ça met n'importe quel taf en france métropolitaine à moins de 2h de trajet/jour de n'importe où ailleurs en métropole. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 15-01-2009 à 14:52:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://haskell.forkio.com/dotnet --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
___alt |
Ah Message édité par ___alt le 15-01-2009 à 15:00:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
gfive |
cosmoschtroumpf dawa powered | mareek > t'as reçu l'invit pour quake live ou pas ? T'as pu tester un peu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |