Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15472  15473  15474  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1838336
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-01-2009 à 14:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gros gourdin :love:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 14:22:22  profilanswer

n°1838337
___alt
Posté le 15-01-2009 à 14:23:10  profilanswer

kadreg a vraiment réussi sa vie [:pingouino]
Il serait pas noir en plus ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1838340
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-01-2009 à 14:24:25  profilanswer

___alt a écrit :

kadreg a vraiment réussi sa vie [:pingouino]

nraynaud a écrit :

C'est un Rennais qui a émigré à Paris pour avoir un appart en banlieue, des bouchons le matins et bosser à Vélizy.

:o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1838342
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2009 à 14:25:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est toi qui a fait une comparaison qui n'a rien à voir hein, mon cas était totalement différent du sien, spour ça que je m'étais bien gardé de faire la moindre comparaison :o

"Je vous assure Mr l'agent, si j'ai fait un excès de vitesse c'est que j'étais en retard au boulot, je ne suis pas un de ces chauffards qui provoque des accidents"

Harkonnen a écrit :

nan, là j'avoue que j'ai du mal à comprendre une mère ayant une bouche à nourrir refuser de faire 25 mn de bagnole pour aller bosser, alors éclaire ma lanterne stp [:petrus75]

Leçon n°1:
Quand une femme t'expose ses problèmes elle attend que tu fasse preuve d'empathie, pas que tu lui propose des solutions :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1838347
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-01-2009 à 14:29:59  profilanswer

mareek a écrit :

Leçon n°1:
Quand une femme t'expose ses problèmes elle attend que tu fasse preuve d'empathie, pas que tu lui propose des solutions :o

oui enfin de l'empathie, j'en ai fait preuve, l'histoire ne date pas d'hier hein... alors une fois passée la sensiblerie, les plaintes et tout, il faut bien se rendre à l'évidence : y'a une gamine à nourrir et c'est pas l'empathie qui va lui remplir l'estomac. c'est peut être une approche pragmatique, mais y'a un gosse au milieu !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1838348
___alt
Posté le 15-01-2009 à 14:31:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais y'a un gosse au milieu !

C'est sûr que tout de suite c'est moins facile de troncher la mère [:petrus75]

---------------
n°1838350
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2009 à 14:33:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est vrai, 25mn de trajet, c'est pareil que 2h30.

25 minutes au mieux contre 2H30 au pire [:aloy]
Et ce qui tape sur les nerfs ce n'est pas la durée du trajet mais la durée des bouchons [:aloy]

sunrising a écrit :

Bon j'avoue si ça peut te faire plaisir: oui je suis coincée du cul  :D

Enlève la bouteille de bière ça ira mieux :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1838355
drasche
Posté le 15-01-2009 à 14:36:07  profilanswer

mareek a écrit :

Leçon n°1:

J'ai toujours pas assimilé cette leçon, je m'attribue un [:fail] parce que je le mérite bien [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1838356
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2009 à 14:36:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui enfin de l'empathie, j'en ai fait preuve, l'histoire ne date pas d'hier hein... alors une fois passée la sensiblerie, les plaintes et tout, il faut bien se rendre à l'évidence : y'a une gamine à nourrir et c'est pas l'empathie qui va lui remplir l'estomac. c'est peut être une approche pragmatique, mais y'a un gosse au milieu !

t'es irrécupérable [:prozac]

___alt a écrit :

C'est sûr que tout de suite c'est moins facile de troncher la mère [:petrus75]

Un point altherac

---------------
n°1838357
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 14:36:41  profilanswer

mareek a écrit :

25 minutes au mieux contre 2H30 au pire [:aloy]

non il a dit 25mn au pire contre 2h30 au pire [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2009 à 14:37:01

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 14:36:41  profilanswer

n°1838360
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 14:37:22  profilanswer

mareek a écrit :

en même temps, peut-être qu'il s'en fout de paraître sympathique à cette fille ?

---------------
n°1838361
flo850
moi je
Posté le 15-01-2009 à 14:37:25  profilanswer

mareek a écrit :

Enlève la bouteille de bière ça ira mieux :o

1 point altherac

---------------

n°1838365
gfive
Posté le 15-01-2009 à 14:39:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

lutain, mais artrête de nous faire chier, et baise la!

Et la gamine, elle peut faire le tapin, à son âge, hein. De toutes façons, faut qu'elle s'habitue à bosser, et le plus tôt sera le mieux si elle veut une retraite.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1838366
___alt
Posté le 15-01-2009 à 14:39:41  profilanswer

[:oh hai]
I CAN HAS MEANING FOR ALTHERAC PUNTZ ?
THX

---------------
n°1838368
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2009 à 14:41:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

vous connaissez quoi comme outils pour générer automatiquement des PDFs, gratuits ou payants.
Je veux qu'on puisse définir le template de manière aussi wysiwyg et pratique que possible.

UP :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838371
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2009 à 14:43:46  profilanswer

mareek a écrit :

bah écoute hein, cette nana j'essaie de l'aider à se tirer de sa merde, car son frère et moi sommes de bons potes, et j'avais beaucoup de sympathie pour son conjoint. alors si le fait d'en avoir ras le bol de me voir opposer une fin de non recevoir chaque fois que je lui propose un semblant de solution fait de moi quelqu'un d'irrécupérable, alors oui je suis indécrottable et je le serais toujours :spamafote:
maintenant, je cherche pas du tout à la niquer, j'ai déjà une copine et ça me suffit. donc je ne suis pas dans une logique de drague, d'où mon coté peut être un peu "ours" à tes yeux :spamafote:

---------------
n°1838372
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2009 à 14:44:32  profilanswer

gfive a écrit :

Et la gamine, elle peut faire le tapin, à son âge, hein. De toutes façons, faut qu'elle s'habitue à bosser, et le plus tôt sera le mieux si elle veut une retraite.

ta gueule :o

(et un point Altherac [:petrus75])

---------------
n°1838373
___alt
Posté le 15-01-2009 à 14:46:07  profilanswer

Ne confondez pas Altherac et Chaos Intestinal, ça n'a rien à voir :o

---------------
n°1838377
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2009 à 14:48:06  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai toujours pas assimilé cette leçon, je m'attribue un [:fail] parce que je le mérite bien [:petrus75]

Le pire ce sont les mecs qui font ça (et pas que des fiottes :/)

gfive a écrit :

[:cerveau charlest]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1838378
___alt
Posté le 15-01-2009 à 14:48:07  profilanswer

Que pensez vous de Brice Hortefeux au Ministère du Travail, Famille, Patrie ? :o

---------------
n°1838379
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2009 à 14:48:29  profilanswer

non il a dit 25mn au pire contre 2h30 au pire [:petrus75]

Le trajet qu'il a donné sur Google maps indiquait 20 minutes [:aloy]
Et faut vraiment être naïf pour croire qu'on peut faire 20 bornes en 20 minutes sur un perif/rocade d'une grande ville aux heures de pointe :o

en même temps, peut-être qu'il s'en fout de paraître sympathique à cette fille ?

Pourquoi il lui enverrait des offres d'emploi alors ? :o

gfive a écrit :

la voix de la raison [:super chinois]

___alt a écrit :

[:oh hai]
I CAN HAS MEANING FOR ALTHERAC PUNTZ ?
THX

Altherac=répartie+classe

Qu'est-ce que tu entend par générer automatiquement ? créer le PDF programmatiquement en partant de rien ? convertir un fichier html/word/openoffice en PDF ? un traitement de texte qui lit et écrit en PDF ?

---------------
n°1838380
flo850
moi je
Posté le 15-01-2009 à 14:48:46  profilanswer

___alt a écrit :

Que pensez vous de Brice Hortefeux au Ministère du Travail, Famille, Patrie ? :o

que c'est un epu comme si on y mettait harko un jour ou il est de mauvais poil ?

---------------

n°1838382
___alt
Posté le 15-01-2009 à 14:50:18  profilanswer

Il va reconduire les chômeurs au travail par avion ? (et uniquement sur des vols courts parce que piloter c'est chiant, sauf quand un chômeur se révolte en cabine et qu'il faut gérer l'incident)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-01-2009 à 14:50:57

---------------
n°1838383
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 14:50:44  profilanswer

qu'est-ce que tu appelles générer automatiquement ? et qu'est-ce que tu veux que l'utilisateur puisse faire ?
parce que openoffice permet d'enregistrer en pdf, par exemple.

mareek a écrit :

Et faut vraiment être naïf pour croire qu'on peut faire 20 bornes en 20 minutes sur un perif/rocade d'une grande ville aux heures de pointe :o

ah ça j'ai pas vérifié [:dawao]

mareek a écrit :

Pourquoi il lui enverrait des offres d'emploi alors ? :o

parce que c'est un citoyen modèle qui veut réduire les chiffres du chômage en france :o

---------------
n°1838384
gfive
Posté le 15-01-2009 à 14:51:29  profilanswer

___alt a écrit :

Il va reconduire les chômeurs au travail par avion ?

Ben au moins, ils auront pas de problèmes d'embouteillages sur la rocade.

[edit] Et en plus, ça met n'importe quel taf en france métropolitaine à moins de 2h de trajet/jour de n'importe où ailleurs en métropole.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 15-01-2009 à 14:52:10

---------------
n°1838385
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2009 à 14:51:55  profilanswer

mareek a écrit :

Qu'est-ce que tu entend par générer automatiquement ? créer le PDF programmatiquement en partant de rien ? convertir un fichier html/word/openoffice en PDF ? un traitement de texte qui lit et écrit en PDF ?

https://www.normasim.com/normasimlive/ services gratuits.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838386
___alt
Posté le 15-01-2009 à 14:54:09  profilanswer

gfive a écrit :

Ben au moins, ils auront pas de problèmes d'embouteillages sur la rocade.
[edit] Et en plus, ça met n'importe quel taf en france métropolitaine à moins de 2h de trajet/jour de n'importe où ailleurs en métropole.

Sauf que ces gauchistes d'Air France refuseront de travailler, mais là il fera confiance à Eric Besson pour aller prospectiver quelques Roumains :o

---------------
n°1838387
gfive
Posté le 15-01-2009 à 14:54:13  profilanswer

Et toi, alors, c'est quand ton déménagement?

---------------
n°1838388
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2009 à 14:55:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bah écoute hein, cette nana j'essaie de l'aider à se tirer de sa merde, car son frère et moi sommes de bons potes, et j'avais beaucoup de sympathie pour son conjoint. alors si le fait d'en avoir ras le bol de me voir opposer une fin de non recevoir chaque fois que je lui propose un semblant de solution fait de moi quelqu'un d'irrécupérable, alors oui je suis indécrottable et je le serais toujours :spamafote:

Je vais essayer d'être plus clair:
ELLE NE VEUT PAS DE TON AIDE ! elle veut juste qqn pour écouter :o

flo850 a écrit :

que c'est un epu comme si on y mettait harko un jour ou il est de mauvais poil ?

Ah parce qu'il lui arrive d'être de bon poil ?

ah ça j'ai pas vérifié [:dawao]

[:the real moins moins]

---------------
n°1838391
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2009 à 14:56:57  profilanswer

ça a changé depuis hier ? parce que ça répond pas vraiment à ma question [:petrus75]

---------------
n°1838392
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-01-2009 à 14:57:08  profilanswer

http://haskell.forkio.com/dotnet [:wam]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1838395
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2009 à 14:59:23  profilanswer

gfive a écrit :

Et toi, alors, c'est quand ton déménagement?

je sais pas, il faut coordonner une tonne de monde donc c'est loin d'être décidé.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838397
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2009 à 15:00:28  profilanswer

mareek a écrit :

ça a changé depuis hier ? parce que ça répond pas vraiment à ma question [:petrus75]

non, ça n'a pas changé, par contre c'est pour générer ces PDFs là.

c'est un template avec des trous qu'on vient combler automatiquement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838398
___alt
Posté le 15-01-2009 à 15:00:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

il faut coordonner une tonne de monde donc c'est loin d'être décidé.

Ah :/
Le nouveau propriétaire/locataire ne veut pas garder l'atelier de clandestins que t'as monté dans ta cave ? :/

Message édité par ___alt le 15-01-2009 à 15:00:56

---------------
n°1838399
gfive
Posté le 15-01-2009 à 15:02:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

je sais pas, il faut coordonner une tonne de monde donc c'est loin d'être décidé.

Qui est-ce qui conduit, tiens [:petrus75]

Enfin, si c'est le 24/25 ou le 30, je peux en être sans problème. (de préférence l'après midi, par contre, mais bon)

---------------
n°1838401
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2009 à 15:03:15  profilanswer

mareek a écrit :

oui, sauf que je lui ai indiqué un itinéraire de délestage qui permet d'éviter la rocade (et qui permet de mettre entre 25 et 30 mn pour se rendre au point C, itinéraire utilisé par mes soins quand je bossais à Mérignac. tu met un chouilla plus de temps, mais tu évites les bouchons).
et j'ai eu quoi comme réponse ? "ah mais je pourrais me perdre" (ledit itinéraire est un peu tordu, le prix à payer pour ne pas se taper une route encombrée). j'ai alors proposé de lui préter mon GPS le temps qu'elle se familiarise avec. réponse "j'ai jamais su me servir de ces machins électroniques, ça me fait peur".
ok, je me décourage pas, et je me propose de lui écrire l'itinéraire sur une feuille sous forme de liste (1 : tu tournes à droite en sortant de chez toi, 2 : au feu tu prends à gauche jusqu'au rond point, etc....).
réponse : "je peux pas lire et conduire en même temps".

que dire ? je suis sur que si je lui avais proposé d'aller bosser à sa place, elle m'aurait envoyé paitre....

---------------
n°1838402
gfive
Posté le 15-01-2009 à 15:06:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui, sauf que je lui ai indiqué un itinéraire de délestage qui permet d'éviter la rocade (et qui permet de mettre entre 25 et 30 mn pour se rendre au point C, itinéraire utilisé par mes soins quand je bossais à Mérignac. tu met un chouilla plus de temps, mais tu évites les bouchons).
et j'ai eu quoi comme réponse ? "ah mais je pourrais me perdre" (ledit itinéraire est un peu tordu, le prix à payer pour ne pas se taper une route encombrée). j'ai alors proposé de lui préter mon GPS le temps qu'elle se familiarise avec. réponse "j'ai jamais su me servir de ces machins électroniques, ça me fait peur".
ok, je me décourage pas, et je me propose de lui écrire l'itinéraire sur une feuille sous forme de liste (1 : tu tournes à droite en sortant de chez toi, 2 : au feu tu prends à gauche jusqu'au rond point, etc....).
réponse : "je peux pas lire et conduire en même temps".

que dire ? je suis sur que si je lui avais proposé d'aller bosser à sa place, elle m'aurait envoyé paitre....

LUTAAAAAAIN! Mais elle VEUT PAS ALLER LA BAS, bordaÿl. Le boulot serait en bas de chez elle, qu'elle te répondrait que l'ascenceur est en panne!
Elle veut une épaule pour pleurer dessus. Elle doit être dans un genre de dépression-coup de mou, tout ça. Ca passera avec le retour du printemps, les remontées d'hormones, et puis voulà.

---------------
n°1838403
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2009 à 15:06:26  profilanswer

mareek > t'as reçu l'invit pour quake live ou pas ? T'as pu tester un peu ? :o

---------------
n°1838404
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2009 à 15:06:45  profilanswer

mareek a écrit :

j'ai passé des nuits à l'écouter (sérieux), négligeant ma copine. y'a un moment, il faut savoir dire stop et reprendre gout à la vie, surtout quand on est soutien de famille.

---------------
n°1838405
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-01-2009 à 15:07:36  profilanswer

mareek a écrit :

Je vais essayer d'être encore plus clair:
Harko est un mec. Aucun mec ne veux être le "nice gay friend who listens". Tous les mecs veulent bien être des fucking buddies.
Ergo: Harko veut coucher avec la nana, et non pas écouter ses jérémiades.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15472  15473  15474  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)