Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15469  15470  15471  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1838141
flo850
moi je
Posté le 15-01-2009 à 11:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

question : que penser d'une personne qui travaille chez un concessionnaire auto, que la crise a mis au chomage (non renouvellement de CDD), qui habite à un endroit A, qui est susceptible de travailler à un endroit B distant de moins de 10 km de A (plein d'annonces à cet endroit correspondant à son profil) mais qui refuse de candidater parce que le trajet pour y aller est sujet à bouchons (et donc mettra 25 minutes en moyenne pour aller taffer, trop dur la vie) ?
peine de mort, ou suppression de ses allocs pour lui faire la bite ?

(pour les bordelais, il s'agit d'aller de Villenave d'Ornon à Mérignac)

si ce sont effectivement ses seules raisons, suppression des alloc et de sa bagnole, qui visiblement, ne sert a rien

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 11:33:22  profilanswer

n°1838142
skeye
Posté le 15-01-2009 à 11:33:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

question : que penser d'une personne qui travaille chez un concessionnaire auto, que la crise a mis au chomage (non renouvellement de CDD), qui habite à un endroit A, qui est susceptible de travailler à un endroit B distant de moins de 10 km de A (plein d'annonces à cet endroit correspondant à son profil) mais qui refuse de candidater parce que le trajet pour y aller est sujet à bouchons (et donc mettra 25 minutes en moyenne pour aller taffer, trop dur la vie) ?

c'est un trou du cul, qu'il reste au chomage et finisse serveur au mac do.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1838143
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-01-2009 à 11:33:52  profilanswer

on peut l'envoyer chez thales aussi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1838144
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2009 à 11:35:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Si tu les éduquais un peu tes enfants:/

Message édité par Dion le 15-01-2009 à 11:35:18

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1838146
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2009 à 11:38:39  profilanswer

skeye a écrit :

à-partir de quoi?[:autobot]

de XML pour un site web (on est pas vraiment contraint à ce que ça tourne sur une JVM)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838147
Elmoricq
Modérateur
Posté le 15-01-2009 à 11:39:05  profilanswer

Ok, j'ai compris où est le problème. [:prozac]

Y avait une saloperie de .jar qui était déjà signé avec un autre certificat, par un dev qui a check-in la version SIGNÉE de cette saloperie de .jar
Du coup il était signé 2x

Plus qu'à le trouver pour le taper.  [:mechant]

Message édité par Elmoricq le 15-01-2009 à 11:39:36
n°1838148
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-01-2009 à 11:39:14  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Les 2  :o (c'tune feignasse le mec  :pfff: )

c'est une femme, avec enfant à charge par dessus le marché

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1838149
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-01-2009 à 11:41:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu parles aux prolétaires ?  :ouch:  

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1838150
skeye
Posté le 15-01-2009 à 11:41:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

paire de claques.:o

---------------
n°1838152
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2009 à 11:43:05  profilanswer

bon ben ça me rassure, en discutant avec elle hier soir à propos de ça, elle a presque réussi à me convaincre que j'étais un gros facho inconscient et drogué de travail, tout ça parce que je lui disais que tout ce qu'elle méritait, c'est que ses allocs ne soient pas renouvelées
("tu te rends compte de ce que tu dis ? et je fais comment pour vivre avec ma fille, patati patata..." "ben tu te bouges le cul et tu fais pas la difficile, moi j'ai une heure de trajet voiture + tram tous les jours et je me plains pas" "oui mais toi t'es un drogué de boulot, je tomberais pas dans ce piège".......)

[:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 11:43:05  profilanswer

n°1838154
skeye
Posté le 15-01-2009 à 11:44:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon ben ça me rassure, en discutant avec elle hier soir à propos de ça, elle a presque réussi à me convaincre que j'étais un gros facho inconscient et drogué de travail, tout ça parce que je lui disais que tout ce qu'elle méritait, c'est que ses allocs ne soient pas renouvelées
("tu te rends compte de ce que tu dis ? et je fais comment pour vivre avec ma fille, patati patata..." "ben tu te bouges le cul et tu fais pas la difficile, moi j'ai une heure de trajet voiture + tram tous les jours et je me plains pas" "oui mais toi t'es un drogué de boulot, je tomberais pas dans ce piège".......)

pour 25 minutes.[:pingouino]

---------------
n°1838156
kadreg
Posté le 15-01-2009 à 11:46:20  profilanswer

Bah moi, je la comprends. C'est bien joli de bosser, mais si c'est pour perdre de la qualité de vie, c'est pas top. Au lieu de se jeter sur la premiere merde qui passe, prendre un truc un peu  plus sympa, plus prets, avec plus d'evolution possible, c'est quand meme mieux.

Surtout si elle touche le chomage, ca lui permettra d'avoir le temps de prendre un truc qui va vraiment bien. Se jeter sur la premiere merde alimentaire, c'est le meilleurs moyen de degrader sa vie au fur et a mesure.

Si les gens ne se jettent pas sur le premier travail pourri venu, ca finira par augmenter les salaires et les conditions de travail au final.

Message cité 8 fois
Message édité par kadreg le 15-01-2009 à 11:47:32

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1838158
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2009 à 11:48:14  profilanswer

kadreg a écrit :

Bah moi, je la comprends. C'est bien joli de bosser, mais si c'est pour perdre de la qualité de vie, c'est pas top. Au lieu de se jeter sur la premiere merde qui passe, prendre un truc un peu  plus sympa, plus prets, avec plus d'evolution possible, c'est quand meme mieux.  

Surtout si elle touche le chomage, ca lui permettra d'avoir le temps de prendre un truc qui va vraiment bien. Se jeter sur la premiere merde alimentaire, c'est le meilleurs moyen de degrader sa vie au fur et a mesure.

Si les gens ne se jettent pas sur le premier travail pourri venu, ca finira par augmenter les salaires et les conditions de travail au final.

[:bien]

Spoiler :

même si j'ai fiat exactement l'inverse  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838160
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-01-2009 à 11:48:52  profilanswer

kadreg a écrit :

Joli, on y croirait presque :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1838161
___alt
Posté le 15-01-2009 à 11:49:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

CHEVALIERE DANS SA GUEULE  [:harkott]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1838162
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-01-2009 à 11:49:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça ne m'étonne plus ce genre de discours; pas mal de gens tiennent un certains nombres d'avantages acquis pour définitifs, peu importe ce qui arrive [:petrus75]

n°1838163
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 15-01-2009 à 11:50:44  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est une blague  :heink:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1838164
lorill
Posté le 15-01-2009 à 11:51:04  profilanswer

ptet que sa nounou est dans l'autre direction, qu'est-ce que vous en savez ?

n°1838166
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2009 à 11:51:16  profilanswer

kadreg a écrit :

Fais gaffe, Lam's a piqué ton compte

---------------
n°1838169
flo850
moi je
Posté le 15-01-2009 à 11:52:41  profilanswer

kadreg a écrit :

[:roi]

---------------

n°1838170
0x90
Posté le 15-01-2009 à 11:53:04  profilanswer

lorill a écrit :

Bah Harko l'aurait dit, son compte rendu semblait totalement objectif [:icon12]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1838172
kadreg
Posté le 15-01-2009 à 11:53:41  profilanswer

dire qu'il suffirait que les gens n'acceptent plus de travail a velizy pour que ca ne soit plus le bordel [:sadnoir]

---------------
n°1838173
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2009 à 11:53:54  profilanswer

Altherac, tu nous feras le plaisir d'éduquer ta gonzesse avant de la ramener pouiller le topic, steuplé [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1838174
lorill
Posté le 15-01-2009 à 11:54:19  profilanswer

0x90 a écrit :

Bah Harko l'aurait dit, son compte rendu semblait totalement objectif [:icon12]

bien vu [:bien]

n°1838175
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2009 à 11:54:42  profilanswer

lorill a écrit :

pas de nounou, la gamine a 12 ans

---------------
n°1838176
lorill
Posté le 15-01-2009 à 11:55:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pas de nounou, la gamine a 12 ans

remplace nounou par collège, alors  [:sinclaire]

n°1838178
___alt
Posté le 15-01-2009 à 11:57:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Altherac, tu nous feras le plaisir d'éduquer ta gonzesse avant de la ramener pouiller le topic, steuplé [:petrus75]

Je vais pas lui demander de capter la subtilité de tous les trolls historiques du topic au premier coup d'œil, ça viendra avec le temps [:petrus75]
Déjà y'a un entrainement soutenu à la maison pour qu'elle arrive à savoir quand moi je troll ou pas quand je dis un truc, je me fais pas de souci [:kbchris]

---------------
n°1838180
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2009 à 11:59:04  profilanswer

C'est une blague  :heink:

non mais tits et gtfo  [:cerveau sadnoir]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1838181
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2009 à 11:59:32  profilanswer

lorill a écrit :

Avec une mère comme ça la gamine doit faire de l'absentéisme de toute façon.

---------------
n°1838182
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 15-01-2009 à 11:59:37  profilanswer

J'hésitais pour le troll parce qu'il aurait très bien pu le penser vraiment  [:spamafote]  Vous êtes tellement bizarre parfois ici...

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1838183
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2009 à 12:00:37  profilanswer

J'hésitais pour le troll parce qu'il aurait très bien pu le penser vraiment  [:spamafote]  Vous êtes tellement bizarre parfois ici...

Si ça te plaît pas, tu peux te casser, OK ? :heink:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1838186
___alt
Posté le 15-01-2009 à 12:02:45  profilanswer

Hey vous voulez pas taper sur les juifs plutôt que sur ma femme ? Ou alors vous êtes aussi des putain de sionistes nazis ? [:minor]

---------------
n°1838187
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2009 à 12:03:26  profilanswer

pas lui non [:dawa]

C'est un Rennais qui a émigré à Paris pour avoir un appart en banlieue, des bouchons le matins et bosser à Vélizy.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838188
___alt
Posté le 15-01-2009 à 12:04:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est un Rennais qui a émigré à Paris pour avoir un appart en banlieue, des bouchons le matins et bosser à Vélizy.

Oh putain [:rofl]

---------------
n°1838191
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-01-2009 à 12:04:58  profilanswer

kadreg a écrit :

Lam's ? [:cerveau eonwe]

---------------
Python Python Python
n°1838192
flo850
moi je
Posté le 15-01-2009 à 12:05:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

pas lui non [:dawa]

[:golden blessure]

Message édité par flo850 le 15-01-2009 à 12:05:28

---------------

n°1838193
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-01-2009 à 12:05:30  profilanswer

___alt a écrit :

Je vais pas lui demander de capter la subtilité de tous les trolls historiques du topic au premier coup d'œil, ça viendra avec le temps [:petrus75]
Déjà y'a un entrainement soutenu à la maison pour qu'elle arrive à savoir quand moi je troll ou pas quand je dis un truc, je me fais pas de souci [:kbchris]

pas bien difficile :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1838195
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-01-2009 à 12:06:35  profilanswer

REPONDEZ §§§

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1838197
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2009 à 12:07:08  profilanswer

lorill a écrit :

en A, la rue où elle vit, en B le collège, en C l'endroit où elle pourrait bosser. je vous laisse apprécier l'objectivité de mes propos [:petrus75]
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 2&t=h&z=12

---------------
n°1838198
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-01-2009 à 12:07:20  profilanswer

kadreg a écrit :

dire qu'il suffirait que les gens n'acceptent plus de travail a velizy pour que ca ne soit plus le bordel [:sadnoir]

Les TEC / Covoiturage est la solution pour désengorger le traffic [:cerveau mmmfff]  
Je parie que tu viens en voiture  [:cerveau fou]  [:cerveau erf]  [:cerveau dawanon]  [:cerveau leg9]  [:cerveau pfff]

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15469  15470  15471  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)