| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-01-2009 à 00:22:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 00:21:15 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
pareil sauf que je voulais un noir/neutre avec quelques slivers --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
0x90 → | Guendelman sale pute --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je | vraiment pas --------------- |
flo850 moi je | et prems vous pouvez pas lutter avec les bibs qui passent pas Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-01-2009 à 06:00:54 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur | coucou --------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 08:16:59 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gfive |
Ca fait quel week end, ca? Je peux le 24/25, le 31/01, mais pas celui d'après. Message édité par gfive le 15-01-2009 à 08:47:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Uriaiche |
--------------- VOYAGEZ !!!! IL FAUT REMPLIR LES PAGES |
nraynaud lol | salut les lootres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | http://science.slashdot.org/articl [...] %2F1540220 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur | il est 9h, goto café --------------- Python Python Python |
nraynaud lol | https://www.normasim.com/normasimlive/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cosmoschtroumpf dawa powered | je commence à revoir les veines sur le dessus de mon pied \o/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BenO Profil: Chercheur |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par Harkonnen le 15-01-2009 à 11:14:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
gfive |
de quoi? Qu'on puisse pas, ou que c'est nul? Qu'on puisse pas, ouais : http://java.sun.com/j2se/1.5.0/doc [...] mpareTo(E) Que ça soit nul aussi. L'ordre retenu pour compareTo est l'ordre de déclaration, et je trouve que ça pue du rond. surtout que bon, une enum n'a absolument pas TOUJOURS besoin que ses éléments soient comparables, bourdel! Message édité par gfive le 15-01-2009 à 11:09:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | question : que penser d'une personne qui travaille chez un concessionnaire auto, que la crise a mis au chomage (non renouvellement de CDD), qui habite à un endroit A, qui est susceptible de travailler à un endroit B distant de moins de 10 km de A (plein d'annonces à cet endroit correspondant à son profil) mais qui refuse de candidater parce que le trajet pour y aller est sujet à bouchons (et donc mettra 25 minutes en moyenne pour aller taffer, trop dur la vie) ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |