Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15467  15468  15469  ..  26989  26990  26991  26992  26993  26994
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1837972
beel1
Posté le 14-01-2009 à 18:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

Beel1> comment je peux acheter un composant en ligne pour un particulier ?

je cherche un TNY 265 PN c'est un switch électronique
http://doc.chipfind.ru/powerint/tny265pn.htm

Bon je t'ai dégotté un TNY 267 PN, tu auras moar pawa :o
T'en as besoin rapidement ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 18:38:08  profilanswer

n°1837973
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2009 à 18:39:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Ma mauvaise humeur et ma motivation sont proportionnelles à la beauté intérieure de Dion [:natas]

tu passes des concours ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°1837977
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-01-2009 à 19:09:53  profilanswer

Celui-ci a le pivot, et un mode overdrive qui le rend très rapide:
   http://www.pixmania.com/fr/fr/5824 [...] olite.html
301 € avec le code KELPIX090110.

Message édité par Lam's le 14-01-2009 à 19:10:41
n°1837978
sligor
Posté le 14-01-2009 à 19:13:59  profilanswer

___alt a écrit :

Holy Mother of the Spaghetti Monster : QT va passer en LGPL [:vapeur_cochonne]

C'est énormissime
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°1837984
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-01-2009 à 19:26:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben c'est marqué, un spinoff de Machine Girl, t'as jamais vu le trailer du premier? :o

edit: zomig, je viens de regarder le trailer, le jeu des acteurs [:vapeur_cochonne]

J'ai vu le film \o/

Spoiler :

Il y a envirion 4 mois /o\

Edit : mais ce spinoff est à chier

Message édité par gatsu35 le 14-01-2009 à 19:28:41
n°1837985
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2009 à 19:57:34  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu passes des concours ?

Non, j'emmerde la terre entière [:natas a l'envers]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1837988
Elmoricq
Modérateur
Posté le 14-01-2009 à 20:13:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, j'emmerde la terre entière [:natas a l'envers]

Pour te détendre, vas donc à la pêche ! [:idee]

n°1837989
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 14-01-2009 à 20:21:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

bouerf, t'as pas intérêt à jouer contre un winnie blanc :o

c'etait qd meme un deck combo, et combo > aggro.
Illusions + necropotence c'etait bien porc à l'époque, c'ets ce qui a d'ailleurs mené la limitation de necro en Vintage

Message cité 1 fois
Message édité par Joel F le 15-01-2009 à 11:30:16
n°1837990
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-01-2009 à 20:37:27  profilanswer

Joel F a écrit :

c'etait qd mem und eck combo

T'as arrêté le C++ et tu t'es mis au Perl, ou bien t'as décidé que maintenant tu coderais tout ton soft à coup de templates histoire de diminuer le coût au runtime? [:nico0]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-01-2009 à 20:38:12

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1837992
flo850
moi je
Posté le 14-01-2009 à 21:35:26  profilanswer

winnie rouge-vert + blast  
ou  
deck gob  

j'aimais deja la finesse

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 21:35:26  profilanswer

n°1837993
Elmoricq
Modérateur
Posté le 14-01-2009 à 21:41:29  profilanswer

bleu contrôle über alles.

n°1837994
masklinn
Posté le 14-01-2009 à 21:43:52  profilanswer

Je jouais à Guardians, ça avait l'avantage d'être sympa. Et drôle. Et fin, un peu.

Magic, ça pue du slip :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1837998
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-01-2009 à 21:58:59  profilanswer

moi j'aimais bien mon deck blanc/noir desolation angel, mais j'avais pas les moyens de me payer toutes les cartes qui allaient bien :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1837999
skeye
Posté le 14-01-2009 à 22:00:56  profilanswer

Je comprends pas la moitié de ce que vous racontez, donc vos gueules.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1838000
flo850
moi je
Posté le 14-01-2009 à 22:01:21  profilanswer

j'ai joué un casse terrain aussi ,  a un moment , mais c'etait bien avant cette edition ( j'ai arreté a mirage , j'ai commencé a ice age )

---------------

n°1838001
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-01-2009 à 22:03:51  profilanswer

Bon, je craque, mes voisins sont insupportables. Il s'engueulent à longueur de soirée en se hurlant dessus, et comme les murs sont en cartons on en profite à mort.
Quand on va les voir, on a à peu pres la même réaction que si on allait demander à un chinois de mongallet de rembourser une carte mère qu'on lui a acheté.
Pour leur faire comprendre ce qu'on endure, je cherche un moyen de faire du bruit chez eux, sans toutefois en faire chez moi histoire que ça reste supportable ; vous avez quelquechose à suggérer ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1838002
masklinn
Posté le 14-01-2009 à 22:07:38  profilanswer

skeye a écrit :

Je comprends pas la moitié de ce que vous racontez, donc vos gueules.:o

http://en.wikipedia.org/wiki/Magic_the_gathering

R3g a écrit :

Bon, je craque, mes voisins sont insupportables. Il s'engueulent à longueur de soirée en se hurlant dessus, et comme les murs sont en cartons on en profite à mort.
Quand on va les voir, on a à peu pres la même réaction que si on allait demander à un chinois de mongallet de rembourser une carte mère qu'on lui a acheté.
Pour leur faire comprendre ce qu'on endure, je cherche un moyen de faire du bruit chez eux, sans toutefois en faire chez moi histoire que ça reste supportable ; vous avez quelquechose à suggérer ?

Tapage nocturne c'est après 10h non? Appelle les flics.

Si tu t'entends bien avec les voisins (les autres) ou qu'ils en ont également ras le bol, gère avec eux pour qu'ils appellent aussi.

edit: ah, j'ai vérifié c'est 21h - 6h le tapage nocturne. Pas de pitié.

Citation :

Le code de la santé publique
Les bruits de voisinage portent non seulement atteinte à la qualité de la vie et à la tranquillité, mais aussi à la santé. Une part très importante de ces bruits provient de comportements particuliers, qui sont en fait des incivilités. Les troubles occasionnés par les fêtes, les chants et les cris sont considérés par la réglementation comme des bruits de voisinage. En tant que tel, ce type de trouble est régi par le code de la santé publique (décret du 31 août 2006).

"Aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l’homme [...]". L’un de ces trois critères, précisés à l'article R. 1334-31 du code de la santé publique, suffit à constituer un trouble de voisinage, qu’elles qu’en soient les circonstances, même si l’immeuble est mal isolé ou qu’il n’y a pas de faute avérée et quelle que soit l’heure du jour et de la nuit (le délit pour tapage diurne existe bel et bien). De plus, le constat par les agents assermentés de la nuisance occasionnée ne nécessite aucune mesure acoustique : une constatation auditive suffit. Toutefois, pour déterminer s'il y a trouble de voisinage ou non, les agents assermentés basent généralement leur appréciation sur la notion d'inconvénient anormal de voisinage.

L'article R. 1337-7 précise que le fait d'être à l'origine d'un tel délit est passible d'une peine d’amende prévue pour les contraventions de la troisième classe (450 €). Est également prévue une peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction (article R. 1337-8). Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, une telle infraction, est puni de la même peine (article R. 1337-9). Des sanctions sont également prévues pour les personnes morales (article R. 1337-10).

Tapage nocturne
Au code de la santé publique s’ajoute le Code pénal qui, lui, sanctionne le tapage nocturne (article R. 623-2).

L'auteur de tapage nocturne peut être condamné à une amende de 3ème classe (450 € au plus) et au versement de dommages et intérêts.

Le tapage peut être qualifié de nocturne lorsqu’il se produit durant la période comprise entre le coucher du soleil et son lever : en principe, entre 21h et 6h, mais cela varie selon l’époque considérée. Le tapage nocturne concerne tout bruit perçu d'une habitation à l'autre ou en provenance de la voie publique.

Les officiers ou agents de police judiciaire (gendarmerie ou commissariat) sont habilités à constater l’infraction pour tapage nocturne. Conformément à de nouvelles dispositions du code de procédure pénale (article R. 15-33-29-3 du code pénal, publiées par décret du 26 septembre 2007), cette possibilité de dresser procès-verbal pour bruits ou tapages injurieux nocturnes est élargie aux agents de police municipale et aux gardes champêtres (ainsi que, à Paris, aux agents de surveillance de Paris et agents de la ville de Paris chargés d’un service de police). Seules conditions : que ces contraventions soient commises sur le territoire communal, sur le territoire de la commune de Paris ou sur le territoire pour lesquels les agents sont assermentés ; que ces contraventions ne nécessitent pas de leur part d’actes d’enquête.

Réglementation locale
Des arrêtés municipaux et préfectoraux peuvent compléter les règles nationales et réglementer certaines activités et comportements bruyants.

Ces mesures prises ne peuvent qu'être plus restrictives que celles prévues par l’autorité supérieure, sauf pour des dérogations particulières (fêtes nationales, communales, etc.).

Enfreindre ces arrêtés n’entraîne qu’une contravention de première classe (38 €), alors que les décrets sur le bruit de voisinage ou le tapage nocturne prévoient des contraventions de 3ème classe (450 €).

On peut aussi se référer au règlement de copropriété qui fixe contractuellement des obligations aux copropriétaires.

Message édité par masklinn le 14-01-2009 à 22:10:59

---------------
n°1838003
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-01-2009 à 22:08:25  profilanswer

Je vois mal comment tu peux faire du bruit chez eux sans que tu l'entende avec des murs en carton...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1838004
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2009 à 22:09:02  profilanswer

beel1 a écrit :

Bon je t'ai dégotté un TNY 267 PN, tu auras moar pawa :o
T'en as besoin rapidement ?

ben dans pas trop longtemps, mais il doit partir à Mâcon, c'est pas pour moi

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838005
R3g
Posté le 14-01-2009 à 22:10:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je vois mal comment tu peux faire du bruit chez eux sans que tu l'entende avec des murs en carton...

Je pensais à un système vibratoire quelconque qui ferait trembler les murs chez eux en limitant les nuisances chez moi... Mais c'est sans doute foireux

---------------
n°1838006
masklinn
Posté le 14-01-2009 à 22:11:51  profilanswer

R3g a écrit :

Je pensais à un système vibratoire quelconque qui ferait trembler les murs chez eux en limitant les nuisances chez moi...

[:red faction]

Un gros caisson de basse à fond, collé contre leur mur.

Mais tu vas manger aussi, et tous les autres voisins vont en profiter, les basses étant pas trop directionnelles [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-01-2009 à 22:12:11

---------------
n°1838009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-01-2009 à 22:15:35  profilanswer

R3g a écrit :

t'appelle les flics de temps en temps en disant que ton voisin est en train de frapper ta voisine, ça va les faire venir plus sûrement que si tu appelle pour tapage :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1838010
beel1
Posté le 14-01-2009 à 22:16:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben dans pas trop longtemps, mais il doit partir à Mâcon, c'est pas pour moi

File-moi l'adresse d'une société où je peux envoyer ça à l'attention de la bonne personne, je devrais pouvoir le faire expédier par ma boîte

(Si c'est une adresse perso ça va se voir, donc c'est moi qui l'expédierait, no pb)

n°1838013
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2009 à 22:25:01  profilanswer

beel1 a écrit :

File-moi l'adresse d'une société où je peux envoyer ça à l'attention de la bonne personne, je devrais pouvoir le faire expédier par ma boîte

(Si c'est une adresse perso ça va se voir, donc c'est moi qui l'expédierait, no pb)

ok je te l'envoie en MP

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838014
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2009 à 22:26:32  profilanswer

heu on a pas parlé du prix ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838015
beel1
Posté le 14-01-2009 à 22:29:30  profilanswer

masklinn a écrit :

[:red faction]  

Un gros caisson de basse à fond, collé contre leur mur.

Mais tu vas manger aussi, et tous les autres voisins vont en profiter, les basses étant pas trop directionnelles [:bien]

Ca c'est pas un problème si les voisins en question sont des pleutres (genre quand tu demandes au syndic : "ah non monsieur, personne ne s'est plaint du bruit-à-4h-du-matin-plusieurs-fois-par-semaine-qui-avait-pourtant-réveillé-tout-le-monde-dans-le-bâtiment" ).
Quand y'a un problème qui fait chier tout le monde et que personne daigne bouger son cul sauf toi, fuck les dommages collatéraux :o

n°1838016
Elmoricq
Modérateur
Posté le 14-01-2009 à 22:29:32  profilanswer

R3g a écrit :

Elliptical reflector dish + sex is your solution.

n°1838017
sligor
Posté le 14-01-2009 à 22:32:55  profilanswer

oh putain je l'avais jamais vu celui là: http://xkcd.com/318/  :lol:

Message édité par sligor le 14-01-2009 à 22:33:00
n°1838018
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2009 à 22:38:26  profilanswer

R3g a écrit :

gare ta voiture devant chez eux :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°1838021
flo850
moi je
Posté le 14-01-2009 à 22:48:30  profilanswer

une photo flou de reliques :  
http://hfr-rehost.net/self/pic/c96144fdc72d4e511d38ef6962efd3c84fc3200b.png

---------------

n°1838022
R3g
Posté le 14-01-2009 à 22:51:01  profilanswer

Y'a de l'idée mais :
1/ si je les enferme à l'intérieur, ça ne résoud pas mon problème
2/ Si je les enferme dehors, ils sont capables de faire leur bordel dans l'escalier ou ça resonne à mort et ce sera pire

---------------
n°1838025
beel1
Posté le 14-01-2009 à 23:00:01  profilanswer

R3g a écrit :

Y'a de l'idée mais :
1/ si je les enferme à l'intérieur, ça ne résoud pas mon problème
2/ Si je les enferme dehors, ils sont capables de faire leur bordel dans l'escalier ou ça resonne à mort et ce sera pire

Fait du Trénoo \o/ :
- si ce sont les voisins d'à côté, sers-toi du mur mitoyen pour t'entraîner au tennis
- si ce sont les voisins du dessous, mets-toi au basket
- si ce sont les voisins du dessus, entraîne-toi au tennis couché par terre sur le dos

n°1838026
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2009 à 23:09:15  profilanswer

http://surf-pictures.blogspot.com/ [...] oroca.html
uriel ? [:gratgrat]

t'as un slip de bain propre ? [:gratgrat]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838028
masklinn
Posté le 14-01-2009 à 23:14:38  profilanswer

beel1 a écrit :

Ca c'est pas un problème si les voisins en question sont des pleutres (genre quand tu demandes au syndic : "ah non monsieur, personne ne s'est plaint du bruit-à-4h-du-matin-plusieurs-fois-par-semaine-qui-avait-pourtant-réveillé-tout-le-monde-dans-le-bâtiment" ).
Quand y'a un problème qui fait chier tout le monde et que personne daigne bouger son cul sauf toi, fuck les dommages collatéraux :o

Ouais enfin appeler les flics c'est quand même plus simple, tu commences par les appeler pour du tapage nocturne et s'ils veulent pas venir (et que les bruits correspondent) tu appelles en disant que ton voisin bat sa femme 2-3j plus tard :o

Bonjour,

Je tiens à signaler que ces méthodes, bien que défoulantes, sont illégales et placent la personne dans une position de victime, faudrait ptet commencer par les solutions légales qui, bien que moins défoulantes, permettent de ne pas victimiser la personne et de ne pas risquer de représailles légales.

Message édité par masklinn le 14-01-2009 à 23:16:26

---------------
n°1838029
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2009 à 23:31:52  profilanswer

hep les bordelais, puisque vous détestez passez du bon temps, j'imagine que vider le camion pour mon déménagement dans 2 semaines ça vous pose que pas pb ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838035
0x90
Posté le 14-01-2009 à 23:44:48  profilanswer

Ça doit pas faire flipper de se faire doubler par un tronc qui a mieux pris la vague que toi [:pingouino]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1838036
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2009 à 23:49:59  profilanswer

0x90 a écrit :

Ça doit pas faire flipper de se faire doubler par un tronc qui a mieux pris la vague que toi [:pingouino]

plus par un croco ou un serpent à la sortie en fait [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838039
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2009 à 00:09:17  profilanswer

bon, trainoo est re-devenu moche à chier :/

je suis vraiment une grosse merde :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1838041
masklinn
Posté le 15-01-2009 à 00:21:15  profilanswer

http://arstechnica.com/news.ars/po [...] -june.html  

1955 - 2009
Good night, sweet prince
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/54/Steve_Jobs.jpg/411px-Steve_Jobs.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-01-2009 à 00:22:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15467  15468  15469  ..  26989  26990  26991  26992  26993  26994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)