| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Oui c'est un peu léger, tout le reste c'est du lvl5 en gros (j'ai ~13 dragons verts [je crois, ça peut être 12 ou 14], 11 dragons rouges, 8 dragons noirs, ~13 géants, et dans ma réserve il y a une quinzaine d'ancient treants et des dragons squelettes [nb: c'est un peu pourri les dragons skelettes en fait, à voir pour un jeu nécro/undead mais sinon bof bof, ça a pas de HPs, tu peux pas les soigner ou les res, ils ont oublié de mettre de la force dans ses petits bras, le seul truc un peu marrant c'est son attaque spéciale et c'est franchement léger par rapport aux 3 autres dragons; en plus me semble qu'il a une initiative super basse alors que les autres dragons ont une init monstrueuse, j'ai vu que les archdemons qui jouent avant])
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-01-2009 à 16:14:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:11:17 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye | je rêve ou bien un paquet de gens d'ici ont tchoupinette dans leurs amis facebook? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
J'envisagerais bien les scénarios cata suivants: Enfin bref, avec ce genre de bâtisse, mieux vaut bien se renseigner avant. edit: bon je lis le topic en retard Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-01-2009 à 16:58:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | 'tain les taux d'emprunt chez l'écureuil...je fais une simulation sur leur site pour voir, presque 7% --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:41:29 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
|
Uriaiche |
--------------- VOYAGEZ !!!! IL FAUT REMPLIR LES PAGES |
Uriaiche |
--------------- VOYAGEZ !!!! IL FAUT REMPLIR LES PAGES |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
skeye | Bon, on va en prendre pour 10 ans avec des remboursements raisonnables, on dirait...plus qu'à trouver la maison. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
___alt |
omega2 |
|
skeye | c'est quand même des putain de rapaces casse-burnes les banques et sites d'info sur le crédit immo...ils sont pas capables de te donner une estimation en ligne sans que tu leur donnes ton nom, ton adresse, ton téléphone et ton mail. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
skeye |
skeye |
omega2 |
Ske t'as de la chance : tomber sur une poule aux oeufs d'or ...
|
gfive |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
skeye |
Message édité par el muchacho le 13-01-2009 à 17:17:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
skeye | http://www.seloger.com/359/38932729/detail.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |