Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15462  15463  15464  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1837669
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-01-2009 à 04:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
preuzm

flo850 a écrit :

il y a 10 jour ils sont passé a la mat deux jours de suite , sans prevenir  
la deuxiéme fois j'ai dit , surpris , "encore vous ?"  
et ajd  ils  me pètent un cable qu'ils ont jamais autant humilié de leur vie ( ou plutôt, ils attendent que j'ai repris le taf pour péter un cable a Mme ) , et donc qu'il ne veulent plus me voir , ce qui inclu noël ( qu'on fete en retard ) et le bapteme

tes notions de diplomatie me semblent bien chevalières cavalières

sunrising a écrit :

Ya des filles prêtes à lui sauter dessus qui attendent qu'une chose c'est qu'on se sépare, y en a même une qui lui a envoyé un cadeau pour son anniv  :sarcastic:  :sarcastic:  

[:_maximus_]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 04:14:35  profilanswer

n°1837670
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-01-2009 à 06:24:21  profilanswer

PREUMS /FOU/

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1837671
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-01-2009 à 07:37:04  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1837672
___alt
Posté le 14-01-2009 à 07:51:57  profilanswer

flo850 a écrit :

je file des beau parents heritage ( cible  : 200K mini ) , et si vous prennez le chien en plus, je donne mon home cinema ( sony 40w4000/denon/jmlab/htpc )

parceque là , c'est plus possible

[:hahaguy]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1837673
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 14-01-2009 à 08:02:33  profilanswer

coucou :o

---------------
Python Python Python
n°1837674
drasche
Posté le 14-01-2009 à 08:29:30  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1837676
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-01-2009 à 08:34:34  profilanswer

kikoooo (lol)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1837677
gfive
Posté le 14-01-2009 à 08:34:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

y'a quelques années, j'ai niqué une nageuse d'1m99 (je mesure 1m83)
un coup à monter sur un escabeau pour se faire tailler une pipe [:kbchris]

ah, les belles histoires de papy Harko! :love:

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1837678
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 14-01-2009 à 08:35:57  profilanswer

[:titgrou]

---------------
Python Python Python
n°1837679
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-01-2009 à 08:38:07  profilanswer

[:gudule-]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 08:38:07  profilanswer

n°1837681
ratibus
Posté le 14-01-2009 à 08:48:02  profilanswer

Le xkcd du jour :D

---------------
Mon blog
n°1837683
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-01-2009 à 09:11:33  profilanswer

flo850 a écrit :

et ajd  ils  me pètent un cable qu'ils ont jamais autant humilié de leur vie ( ou plutôt, ils attendent que j'ai repris le taf pour péter un cable a Mme ) , et donc qu'il ne veulent plus me voir , ce qui inclu noël ( qu'on fete en retard ) et le bapteme

PQ

sunrising a écrit :

Ya des filles prêtes à lui sauter dessus qui attendent qu'une chose c'est qu'on se sépare, y en a même une qui lui a envoyé un cadeau pour son anniv  :sarcastic:  :sarcastic:  

PQ

n°1837684
___alt
Posté le 14-01-2009 à 09:13:52  profilanswer

[:oh hai]

---------------
n°1837686
flo850
moi je
Posté le 14-01-2009 à 09:21:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tian mais vous sortez avec des nanas dont les antécédents son louches, il faut pas vous plaindre après que tout ne roule pas !

J'vous rappelle que sortir avec quelqu'un c'est aussi sortir avec sa famille et ses amis [:mlc]

on m'avait pas dit  
elle a des copines tout a fais doesable   [:cerveau delight]  

sunrising a écrit :

Ils sont pas passé pendant les horaires de visite  :??:  

ils sont arrivé les deux fois a 12h30 : heure du repas + heure de la tété alors que les visites a partir de 13 h  

gooopil a écrit :

La famille de ma copine est à 16 heures de route, et ils envisagent de partir à 10 heures d'avion  [:clooney15]  

J'ai bon ?

tu veux pas échanger de belle famille ? ( je rappelle que tu y gagnes un home cinema de bonne facture )  

PQ

---------------

n°1837690
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2009 à 09:28:12  profilanswer

flo850 a écrit :

tu veux pas échanger de belle famille ? ( je rappelle que tu y gagnes un home cinema de bonne facture )

Je sais pas...  [:jean-guitou]  Ses parents vont acheter une baraque au Canada et nous ont proposé de nous la prêter pendant quelques années en attendant qu'ils emménagent...

C'est dans ce coin...
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll= [...] 9&t=h&z=14

Tu peux t'aligner ?

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 14-01-2009 à 09:28:39
n°1837691
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-01-2009 à 09:29:28  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est ton gosse, si ils veulent plus te voir a noël et au baptême c'est à eux de dégager [:thalis]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1837693
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2009 à 09:30:42  profilanswer

[:oh hai][:what has been seen][:oh hai]
[:what has been seen][:oh hai][:what has been seen]
[:oh hai][:what has been seen][:oh hai]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1837694
Dion
Acceuil
Posté le 14-01-2009 à 09:34:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est ton gosse, si ils veulent plus te voir a noël et au baptême c'est à eux de dégager [:thalis]

Une chance d'echapper aux conneries type bapteme/communion et de ne pas supporter les beaux parents a noyel, moi je dis banco

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1837695
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-01-2009 à 09:34:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Encore toi? j'avais pourtant donné des consignes, non?  [:cannot be unseen]

n°1837697
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-01-2009 à 09:39:34  profilanswer

n°1837698
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-01-2009 à 09:56:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Mme est croyante[:proy]

Elle croit quoi ? Les histoires du petit jésus qui est au ciel, la vierge marie, les anges, balthazar melchior et nabuchadonosor et tout ça là ?  

flo850 a écrit :

Surtout quand la maman est claquée et qu'elle ne peut pas se reposer au seul moment calme de la journée et quand tu as demandé de limiter les visites autant que possible

Va falloir que je vous explique un truc alors: quand une dame (mais ça vaut aussi pour les demi-putes qui font des chiards en dehors des liens sacrés du mariage), quand une dame donc fait un bébé, il est de tradition que sa maman à elle se rapproche un peu plus du cercle familial et soit en quelque sorte la mère de subrogation. Je dirais même plus, il arrive même que ces mamies se considèrent comme le 2ème personnage le plus important pour la sérénité du nouveau-né, passant devant le papa.  

D'un autre côté, ça se comprend: à leur époque, le père prenait à peine 5 minutes pour venir assister à la naissance du bébé, et ne participait pas spécialement aux "soins du bébé" (un joli euphémisme pour dire torcher le méconium), et c'est donc auprès du cercle familial de la maman que l'on se tournait. Rachida-Dati-style quoi.

Mais ce système n'est peut-être pas si mal, s'il permet d'éviter les gros fails à base de "je sais pas donner mon téton à mon bébé, personne ne peut me l'apprendre, l'allaitement c'est trop dur, j'abandonne et pour compenser cette culpabilité et ce déficit d'amour, j'amènerai théo et léa au macdo 3 fois semaine dès qu'ils auront 3 ans"...

Pour le reste, le multi de kadreg a tout bien expliqué...

n°1837699
Lam's
Posté le 14-01-2009 à 09:57:13  profilanswer

(in before muchacho qui nous dit que c'est de la faute de Sarko et de sa réforme sur le juge d'instruction si la fille de Rachida Dati est privée de l'amour de sa mère)

n°1837701
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-01-2009 à 10:10:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Va falloir que je vous explique un truc alors: quand une dame (mais ça vaut aussi pour les demi-putes qui font des chiards en dehors des liens sacrés du mariage), quand une dame donc fait un bébé, il est de tradition que sa maman à elle se rapproche un peu plus du cercle familial et soit en quelque sorte la mère de subrogation. Je dirais même plus, il arrive même que ces mamies se considèrent comme le 2ème personnage le plus important pour la sérénité du nouveau-né, passant devant le papa.  

D'un autre côté, ça se comprend: à leur époque, le père prenait à peine 5 minutes pour venir assister à la naissance du bébé, et ne participait pas spécialement aux "soins du bébé" (un joli euphémisme pour dire torcher le méconium), et c'est donc auprès du cercle familial de la maman que l'on se tournait. Rachida-Dati-style quoi.

Mais ce système n'est peut-être pas si mal, s'il permet d'éviter les gros fails à base de "je sais pas donner mon téton à mon bébé, personne ne peut me l'apprendre, l'allaitement c'est trop dur, j'abandonne et pour compenser cette culpabilité et ce déficit d'amour, j'amènerai théo et léa au macdo 3 fois semaine dès qu'ils auront 3 ans"...

1 point john wayne [:implosion du tibia]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1837705
flo850
moi je
Posté le 14-01-2009 à 10:20:26  profilanswer

gooopil a écrit :

Je sais pas...  [:jean-guitou]  Ses parents vont acheter une baraque au Canada et nous ont proposé de nous la prêter pendant quelques années en attendant qu'ils emménagent...

C'est dans ce coin...
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll= [...] 9&t=h&z=14

Tu peux t'aligner ?

non :cry:

Lam's a écrit :

joli  [:clooney9]  

---------------

n°1837706
Dion
Acceuil
Posté le 14-01-2009 à 10:23:21  profilanswer

Lam's a écrit :

Fais moi un enfant  :love:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1837707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-01-2009 à 10:23:37  profilanswer

mareek, j'ai dit à un mec qui cherche un "ingénieur d'étude vb.net" de t'envoyer un mail, j'espère que ça te dérange pas ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1837709
___alt
Posté le 14-01-2009 à 10:40:13  profilanswer

gooopil a écrit :

Ses parents vont acheter une baraque au Canada

[:ma cabane au canada]

Dion a écrit :

Une chance d'echapper aux conneries type bapteme/communion et de ne pas supporter les beaux parents a noyel, moi je dis banco

Banco!

---------------
n°1837714
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-01-2009 à 10:52:03  profilanswer

coucou les nerdz  [:bricokilt]  
J'aurais besoin d'un p'tit coup de main là -> http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0417_1.htm

m'ci :jap:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1837715
sunrising
Posté le 14-01-2009 à 10:52:40  profilanswer

Elle lui a donné son cadeau et en bonus une sucette  [:ploumm]  [:cerveau makokotte]  

mareek a écrit :

Kad, lache le PC de ta copine, t'es pas crédible :o

Il a mon pc en otage  :sweat:  

Chuis pure moi Monsieur  :o  

Harkonnen a écrit :

tu sors plus avec kad ?

Pourquoi je sortirais plus avec  :??:  

Harkonnen a écrit :

tunnel SSH, toussa...

:lol:  

flo850 a écrit :

on m'avait pas dit  
elle a des copines tout a fais doesable   [:cerveau delight]  

:??:  

flo850 a écrit :

ils sont arrivé les deux fois a 12h30 : heure du repas + heure de la tété alors que les visites a partir de 13 h  

Ah ouais c'est bien des chieurs quand même :o :lol:  

Lam's a écrit :

ça sert donc à ça une mère  [:dks]  
Virer les grands-parents de la maternité c'est mal en fait, criminel  :o  

Dion a écrit :

Fais moi un enfant  :love:

Je peux filmer?  [:maxvirtuel]  

n°1837718
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-01-2009 à 11:00:40  profilanswer

A qui il mettrait bien un ptit coup d'bite

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1837721
Lam's
Posté le 14-01-2009 à 11:03:18  profilanswer

sunrising a écrit :

Pourquoi je sortirais plus avec  :??:  

Je veux pas faire la pute, mais sur facebook, il t'a downgradé de "fiancés" à "je couche avec". C'est un peu comme si Moody's t'avait downgradé en "Junk Bond", ça ne présage rien de bon...

n°1837722
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2009 à 11:03:24  profilanswer

MP pour ceux qui veulent tester notre nouveau truc !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1837723
sunrising
Posté le 14-01-2009 à 11:04:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

A qui il mettrait bien un ptit coup d'bite

C'est bien ce que je pensais, vous avez des expressions bizarres ici :o

n°1837724
Dion
Acceuil
Posté le 14-01-2009 à 11:04:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

MP pour ceux qui veulent tester notre nouveau truc !

owi

---------------
n°1837725
Dion
Acceuil
Posté le 14-01-2009 à 11:05:14  profilanswer

Lam's a écrit :

Je veux pas faire la pute, mais sur facebook, il t'a downgradé de "fiancés" à "je couche avec". C'est un peu comme si Moody's t'avait downgradé en "Junk Bond", ça ne présage rien de bon...

Faut penser à prendre des temps de récupération, tu n'as plus la vitesse de récupération de ta jeunesse. :/

---------------
n°1837727
sunrising
Posté le 14-01-2009 à 11:06:41  profilanswer

Lam's a écrit :

En fait je m'étais connectée à son compte pour marquer le fiancés  [:minitrip] , mais c'est pas une raison  [:florentg] Copie stp :o

n°1837728
Lam's
Posté le 14-01-2009 à 11:06:46  profilanswer

Dion a écrit :

Faut penser à prendre des temps de récupération, tu n'as plus la vitesse de récupération de ta jeunesse. :/

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? C'est pas des ratings les trucs qu'on met dans Facebook au niveau des relations ?

n°1837729
___alt
Posté le 14-01-2009 à 11:08:53  profilanswer

Lam's a écrit :

Donc mes Swaps de défaut de relation sexuelle adossés au couple de kadreg ne valent plus un rond, c'est ça que tu me dis ?

---------------
n°1837730
Dion
Acceuil
Posté le 14-01-2009 à 11:11:47  profilanswer

Lam's a écrit :

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? C'est pas des ratings les trucs qu'on met dans Facebook au niveau des relations ?

Insinuer qu'un rating Moody's a une quelconque pertinence   :sarcastic:

---------------
n°1837731
___alt
Posté le 14-01-2009 à 11:13:25  profilanswer

Dion a écrit :

T'en fais pas, il reviendra vite à la réalité quand il saura que Moody's avait noté son cuir chevelu AAA.

---------------
n°1837733
Lam's
Posté le 14-01-2009 à 11:15:50  profilanswer

Dion a écrit :

Bah si. C'est juste que c'est du langage codé pour annoncer ce qui s'est passé dans un passé proche. Un peu comme quand on dit que tel acteur est mort des suites "d'une longue maladie". Ca veut dire: Tel acteur avait un cancer, et on vous l'a pas dit.
Bah les ratings moody, c'est comme les évolutions facebook: c'est dire tout haut ce que tout le monde sait de façon informelle depuis des jours: on couche ensemble, on s'est séparés, le CEO de la boite a effectivement été mis en examen pour pédophilie, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15462  15463  15464  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)