| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:44:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Uriaiche |
--------------- VOYAGEZ !!!! IL FAUT REMPLIR LES PAGES |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Uriaiche |
--------------- VOYAGEZ !!!! IL FAUT REMPLIR LES PAGES |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
omega2 | Je tiens du lourd là : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1837276 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 15:01:02 ![]() ![]() |
omega2 |
C'est vrai que c'est vachement réaliste les "plans" fait avec des contraintes du genre "bof, il suffit que ça aille de A à B, le reste on s'en fous". On a juste souvent l'impression que c'est "Papouné" qui à demandé au "petit ange à sa maman" de bien vouloir griffonner un petit peu dans le carnet de papa. |
___alt |
___alt |
___alt |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive | I NEED NEW TIRES§ 205/55R16 91V Vous avez 2 heures. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 13-01-2009 à 15:18:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mareek Et de 3 \o/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
omega2 |
FlorentG | Peine de mort à l'enculé de spammer qui a mis mon adresse pro comme sender, du coup ça fait 1h que je n'arrête pas de recevoir des Undelivered de la part de dizaines de mailer daemons |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | bon les bordelais, on va boire un coup ce soir ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cosmoschtroumpf dawa powered | personne d'autre pour une invit quake live ? Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2009 à 15:53:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 13-01-2009 à 15:59:32 |
___alt |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Oui c'est un peu léger, tout le reste c'est du lvl5 en gros (j'ai ~13 dragons verts [je crois, ça peut être 12 ou 14], 11 dragons rouges, 8 dragons noirs, ~13 géants, et dans ma réserve il y a une quinzaine d'ancient treants et des dragons squelettes [nb: c'est un peu pourri les dragons skelettes en fait, à voir pour un jeu nécro/undead mais sinon bof bof, ça a pas de HPs, tu peux pas les soigner ou les res, ils ont oublié de mettre de la force dans ses petits bras, le seul truc un peu marrant c'est son attaque spéciale et c'est franchement léger par rapport aux 3 autres dragons; en plus me semble qu'il a une initiative super basse alors que les autres dragons ont une init monstrueuse, j'ai vu que les archdemons qui jouent avant])
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-01-2009 à 16:14:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |