Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15436  15437  15438  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1835902
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2009 à 11:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof, transcription de discussions à la radio.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 11:54:07  profilanswer

n°1835904
omega2
Posté le 09-01-2009 à 11:54:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est vrai qu'il y a une forêt à proximité.

Sinon, petits extraits croustillants de discussions pour les municipales:

Citation :

Il y a trois ans quand Véolia a racheté les cars Goberts, la mairie a aidé Véolia a récupérer les cars Gobert, ça s'est traduit notamment par un voyage de quelques jours, financé par Véolia à des élus municipaux à Barcelone. Ça c'est une réalité. Conclusion: lorsque Véolia n'était pas à la hauteur des événements, la mairie n'était pas en situation de pouvoir leur dire de se remettre en place et comme il faudrait.
(...)
La situation de Vélizy en matière de transport public est purement scandaleuse. C'est quelque chose que je voudrais affirmer d'emblée. C'est une ville qui possède une importante zone d'activité: 30 000 salariés, c'est une ville de 20 000 habitants et depuis 50 ans que le nouveau Vélizy existe, rien n'a été fait en matière de transport lourd. Par ailleurs, Vélizy n'est accessible que par des cars, que par un service d'autobus en fait qui dysfonctionne totalement et qui provoque le mécontentement quotidien des Vélizyens.
(...)
La ville c'est 21 000 habitants, c'est, comme je le disais toute à l'heure, plus de 30 000 emplois et c'est dans le centre commercial de Vélizy 2, 60 000 clients par jour. C'est à dire que c'est 120 000 personnes qui entrent et sortent de la ville chaque jour et tout ça par seulement trois entrées et sorties de la ville puisque nous avons que cela à nous proposer actuellement. Et nous avons aucun transport à grand débit (pas de trains, pas de gare) donc tout se fait par voie routière et par bus mais c'est toujours, donc, par voie routière. En période de soldes comme actuellement, c'est effectivement très difficile de rentrer et de sortir de Vélizy-Villacoublay à certaines heures, le matin et le soir notamment. Certains de mes collègues travaillent, depuis de nombreuses années, pour obtenir un transport à grand débit sur la ville de Vélizy-Villacoublay. Il y a enfin un projet qui, maintenant, est en cours d'étude. Nous sommes même dans le début de réalisation de ce projet donc ce n'est plus hypothétique, c'est une réalité puisqu'il est financé. Et ce tramway permettra de relier les gares SNCF et RER de Viroflay au métro parisien de Châtillon en passant justement par Vélizy. C'est 14 km et nous aurons là un débit aux heures de pointe d'environ 4 000 passagers à l'heure. Donc c'est un transport important.

Cool, vous aller passer de 4h de bouchons matins et soir à 2h de bouchons + 2h de sardinages dans le tramway.

n°1835908
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2009 à 12:00:09  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Dernier message : 22:33 [:pingouino]

Bon, ben :

yo [:elmoricq]

+1 [:roane]  

-16 ce matin [:totoz] mais pas de pb d'eau [:shay]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1835909
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-01-2009 à 12:00:38  profilanswer

bon, quelqu'un a un nom de distrib linux en livecd qui a un antivirus intégré pour scanner un windows ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1835913
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2009 à 12:03:06  profilanswer

beel1 a écrit :

Yep, Dexter S2E1, Dexter S2E2, The Shield S7E1 et The Shield S7E2 de rang hier soir sur C+
Je risquais pas de poster [:fing fang fung]

elle déchire la saison 7 mais y'en aura plus :/

---------------
n°1835915
gfive
Posté le 09-01-2009 à 12:05:47  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

+1 [:roane]  

-16 ce matin [:totoz] mais pas de pb d'eau [:shay]

:( j'ai mon robinet extéroieur qui a gelé... Pour le moment, pas de signe de fuite.. J'espère que rien n'a pété [:totoz]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1835922
beel1
Posté le 09-01-2009 à 12:39:28  profilanswer

Uriaiche a écrit :

et la préselection du type de sport devrait reprendre le dernier rentré ! :o  [:ripthejacker]

Ouais nan mais ça, y'a que toi et ton frangin qui se plantent aussi [:kiki]²

n°1835923
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-01-2009 à 12:41:18  profilanswer

Comment ne pas faire un installeur, leçon 1 : exiger que tous les produits concurrents et vaguement concurrents soient désinstallés avant de daigner s'installer soi-même.

JE SAIS MEME PAS SI TU SERS A QUELQUE CHOSE ET TU VEUX VIRER MES AUTRES SOFTS QUI SONT UTILES ???? DEGAGE CONNARD §§§§

---------------
n°1835926
omega2
Posté le 09-01-2009 à 12:45:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Comment ne pas faire un installeur, leçon 1 : exiger que tous les produits concurrents et vaguement concurrents soient désinstallés avant de daigner s'installer soi-même.

JE SAIS MEME PAS SI TU SERS A QUELQUE CHOSE ET TU VEUX VIRER MES AUTRES SOFTS QUI SONT UTILES ???? DEGAGE CONNARD §§§§

Ben faut dire que quand on récupère norton antivirus pour son ordi, faut savoir assumer les conneries. [:petrus75]

n°1835927
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-01-2009 à 13:02:56  profilanswer

Ouah, ça me donne envie de m'acheter un iPod juste pour avoir ce dock là...

http://www.rap-up.com/2008/12/10/r [...] 31-ghetto-
blaster/

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 13:02:56  profilanswer

n°1835928
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-01-2009 à 13:03:04  profilanswer

heu c'est le cas de tous les antivirus plus ou moins...pour la raison simple qu'un antivirus contient une base de signature...laquelle, si elle est scannée par un autre antivirus, va apparaitre comme un virus, et tes AV vont s'attaquer mutuellement...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1835930
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-01-2009 à 13:09:20  profilanswer

Lam's a écrit :

http://www.rap-up.com/2008/12/10/r [...] o-blaster/

[:totoz]

Message édité par masklinn le 09-01-2009 à 13:09:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1835931
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-01-2009 à 13:10:35  profilanswer

omega2 a écrit :

Ben faut dire que quand on récupère norton antivirus pour son ordi, faut savoir assumer les conneries. [:petrus75]

même pas, c'est trend micro [:sisicaivrai]

Jubijub a écrit :

heu c'est le cas de tous les antivirus plus ou moins...pour la raison simple qu'un antivirus contient une base de signature...laquelle, si elle est scannée par un autre antivirus, va apparaitre comme un virus, et tes AV vont s'attaquer mutuellement...

:heink:
j'avais antivir et avg d'installés en même temps, et ils râlaient pas [:petrus75] (oui je sais ça sert à rien, mais j'avais la flemme de les désinstaller :o)

---------------
n°1835934
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2009 à 13:14:18  profilanswer

bon allez je rentre \o/
j'espere ne pas croiser d'alcootest [:dao]

---------------
n°1835935
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-01-2009 à 13:15:37  profilanswer

bon allez je rentre \o/
j'espere ne pas croiser d'alcootest [:dao]

quoted, au cas où  [:cerveau du chaos]

n°1835938
___alt
Posté le 09-01-2009 à 13:23:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ah oui, en 1995 [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1835939
masklinn
Posté le 09-01-2009 à 13:23:42  profilanswer

http://exiledonline.com/dear-exile [...] ty-please/ [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1835940
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-01-2009 à 13:24:26  profilanswer

j'avais antivir et avg d'installés en même temps, et ils râlaient pas [:petrus75] (oui je sais ça sert à rien, mais j'avais la flemme de les désinstaller :o)

avoir 2 AV c presque aussi logique qu'avoir 2 firewall logiciels sur le meme PC, c'est dire :o

---------------
n°1835942
lorill
Posté le 09-01-2009 à 13:28:31  profilanswer

n°1835943
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-01-2009 à 13:29:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

avoir 2 AV c presque aussi logique qu'avoir 2 firewall logiciels sur le meme PC, c'est dire :o

j'ai pourtant bien dit que c'était par flemme que j'en avais 2, pas parce que je pensais que c'était utile ? :heink:

et d'ailleurs c'est pas complètement vrai : 2 AV différents vont parfois être meilleurs dans des domaines différents et mieux détecter l'une ou l'autre menace :o

---------------
n°1835944
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-01-2009 à 13:34:40  profilanswer

___alt a écrit :

Ah oui, en 1995 [:petrus75]

ben les AV actuels utilisent des heuristiques + une base de signature...et des AV concurrents peuvent ne pas aimer la présence de cette base de signature...

http://kb.kaspersky.fr/index.php?S [...] d=0&page=1

j'ai pourtant bien dit que c'était par flemme que j'en avais 2, pas parce que je pensais que c'était utile ? :heink:

et d'ailleurs c'est pas complètement vrai : 2 AV différents vont parfois être meilleurs dans des domaines différents et mieux détecter l'une ou l'autre menace :o

ça c'était vrai à l'époque où les AV fonctionnaient soit par heuristique, soit pas base virale...auquel cas tu pouvais avoir les 2...

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 09-01-2009 à 13:36:06

---------------
n°1835946
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2009 à 13:40:33  profilanswer

ah bon ? Parce qu'il me demande des confirmations à chaque fois que je lance visual studio (ce qui m'empêche d'ouvrir un projet en ouvrant le fichier .sln, d'ailleurs) :o

J'imagine que ce sont des projets ASP.NET et que tu n'utilise pas le serveur de dev de VS ?

drasche a écrit :

Rah le cul de ces pouilleux qui savent pas encoder des données en XML :fou: [:florentg]

Encore du XML construit à la main ?

Jubijub a écrit :

quand tu lis les posts quotidiens des mecs du Vendée Globe, tu te dis quand même que qq part faut pas etre net pour tenter un truc pareil...

C'est sûr qu'ils n'yraient pas postuler pour un poste de manager chez renault trucks [:petrus75]

___alt a écrit :

Et les mauvais programmeurs, ça finit avec des troyens :o

[:blessure]

wedgeant a écrit :

non, c'est juste que j'en ai plein le dos qu'on me prenne pour un connard à chaque fois que je viens demander de l'aide ici, c'est tout :spamafote:

Si on te prend pour un connard, c'est peut-être qu'il y a une bonne raison [:petrus75]

FlorentG a écrit :

Et pis franchement, de l'AJAX sous linux :/ Aux dernières nouvelles, Lynx ne gère toujours pas le JavaScript [:sadnoir]

PQ

Chuis pas fan de cette approche, parce que ok, tu charges une lib pour une connerie, n'empêche que t'es sûr que ça marche.

Parce que tu n'as jamais croisé de bugs dans une lib JS toi ?

oui mais y'a des communautés qui ont un peu plus d'humour [:petrus75]

Bof, même la "communauté" monty python te crucifierait si tu écrivais "I fart at your general direction" :/

Lam's a écrit :

Tu dois confondre : Taiche est méchant.  

Genre, si on faisait un remake français de Le bon, la brute et le truand, on aurait Frank Dubosc pour jouer le Bon, et Taiche pour jouer les 2 autre rôles en alternance sur fond vert.

PQ

Taiche a écrit :

Ouais mais moi chu aussi méprisant et condescendant que Darcos [:kbchris]

Tu t'appelles xavier ? [:nico0]

Taiche a écrit :

Pas essayé [:petrus75] J'ai une méthode un peu plus roots et de toute façon c'est trop la merde dans mes WSDL pour pouvoir faire un diff simple [:joce]

Tu nous fait un caca nerveux pour avoir ton diff de XML et finalement tu te rend compte que tes fichiers sont trop merdiques pour en sortir quoi que ce soit.  

[:kiki]

Lam's a écrit :

Pourquoi pas un OS basé sur freebsd mais avec une interface-utilisateur qui poutre ? Oui, je pense bien à MacOS.
En plus, pour le dév, c'est cool aussi.

Venant de toi, j'aurais cru que tu conseillerais Solaris [:sadnoir]

schnapsmann a écrit :

pour les desque taupe, mais pour le serveur c'est moins tranché dépendant des applications

J'ai pas vu de test, mais il me semblait qu'un des objectifs du core i7 c'était d'avoir un CPU adapté aux serveur, non ?

schnapsmann a écrit :

j'ai réussi à migrer ma maman sur mac os X  [:dawa]
mais elle a gagné son imac à carrouf dans un jeu à tirage au sort [:mangez-moi]

Alors que tu aurais pu lui installer une gobuntu avec bootcamp [:sadnoir]

moi je vais prendre une douche [:sib] et faire tourner le lave-vaisselle [:sib] et regarder courageusement le termometre descendre [:z800]

Figure 1: un chti découvre l'eau courante

masklinn a écrit :

Si. Beaucoup.

Le plus simple, c'est que tu t'achètes un mac (t'as du bol, les portables 17" unibody viennent de sortir d'ailleurs)

c'est quoi ?

oui

ah et aussi :
http://www.gamershell.com/tv/2778.html
enjoy

(c'est les cinématiques de Full Throttle, j'ai pas encore regardé alors je sais pas ce que ça donne :o)

faudrait que je ressorte le CD un de ces 4.

Lam's a écrit :

Tiens, ça parle de Harko et de Nraynaud:
   http://blogs.msdn.com/oldnewthing/ [...] 92088.aspx

Citation :

Generally speaking, programmers don't do the visual design. I mean, these are people who are lucky if they are wearing matching socks when they come to work, if they even remember to wear socks at all.

[:bien]

___alt a écrit :

Velizy, c'est un peu comme les stations de sports d'hiver de troisième génération, mais sans neige : c'est plein de bagnoles, d'embouteillages, c'est moche, c'est écologiquement désastreux et en plus on s'y fait chier [:bien]

explain please

el muchacho a écrit :

C'est vrai qu'il y a une forêt à proximité.

Sinon, petits extraits croustillants de discussions pour les municipales:

Citation :

Il y a trois ans quand Véolia a racheté les cars Goberts, la mairie a aidé Véolia a récupérer les cars Gobert, ça s'est traduit notamment par un voyage de quelques jours, financé par Véolia à des élus municipaux à Barcelone. Ça c'est une réalité. Conclusion: lorsque Véolia n'était pas à la hauteur des événements, la mairie n'était pas en situation de pouvoir leur dire de se remettre en place et comme il faudrait.
(...)
La situation de Vélizy en matière de transport public est purement scandaleuse. C'est quelque chose que je voudrais affirmer d'emblée. C'est une ville qui possède une importante zone d'activité: 30 000 salariés, c'est une ville de 20 000 habitants et depuis 50 ans que le nouveau Vélizy existe, rien n'a été fait en matière de transport lourd. Par ailleurs, Vélizy n'est accessible que par des cars, que par un service d'autobus en fait qui dysfonctionne totalement et qui provoque le mécontentement quotidien des Vélizyens.
(...)
La ville c'est 21 000 habitants, c'est, comme je le disais toute à l'heure, plus de 30 000 emplois et c'est dans le centre commercial de Vélizy 2, 60 000 clients par jour. C'est à dire que c'est 120 000 personnes qui entrent et sortent de la ville chaque jour et tout ça par seulement trois entrées et sorties de la ville puisque nous avons que cela à nous proposer actuellement. Et nous avons aucun transport à grand débit (pas de trains, pas de gare) donc tout se fait par voie routière et par bus mais c'est toujours, donc, par voie routière. En période de soldes comme actuellement, c'est effectivement très difficile de rentrer et de sortir de Vélizy-Villacoublay à certaines heures, le matin et le soir notamment. Certains de mes collègues travaillent, depuis de nombreuses années, pour obtenir un transport à grand débit sur la ville de Vélizy-Villacoublay. Il y a enfin un projet qui, maintenant, est en cours d'étude. Nous sommes même dans le début de réalisation de ce projet donc ce n'est plus hypothétique, c'est une réalité puisqu'il est financé. Et ce tramway permettra de relier les gares SNCF et RER de Viroflay au métro parisien de Châtillon en passant justement par Vélizy. C'est 14 km et nous aurons là un débit aux heures de pointe d'environ 4 000 passagers à l'heure. Donc c'est un transport important.

Parce qu'il y a vraiment des gens qui font leur courses dans les centres commerciaux en transport en commun ? [:pingouino]

elle déchire la saison 7 mais y'en aura plus :/

tant mieux, les séries qui durent trop longtemps finissent tout le temps par devenir pourries :o

Lam's a écrit :

http://www.rap-up.com/2008/12/10/r [...] o-blaster/

Faudrait que tu ailles voir un psy, ta culpabilité d'être un petit bourgeois qui dansait sur tarzan boy fait vraiment peine à voir :/

Et avec 2 AV en même temps t'arrives à te chopper un trojan [:rofl2]

Message cité 6 fois
Message édité par mareek le 09-01-2009 à 13:42:06

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1835948
___alt
Posté le 09-01-2009 à 13:42:55  profilanswer

Non mais dans ce cas autant faire tourner un 486 sous Dos, niveau performances ça sera pas très éloigné et les virus qui pullulent dessus ne courent pas les rues [:petrus75]

---------------
n°1835949
Uriaiche
Posté le 09-01-2009 à 13:43:44  profilanswer

beel1 a écrit :

Ouais nan mais ça, y'a que toi et ton frangin qui se plantent aussi [:kiki]²

c'est sur, on fait des applications élitistes et après on s'étonne de se retrouver sur bordeaux à inventer des excuses pour éviter de se taper des soirée avec harko  [:ripthejacker]

---------------
VOYAGEZ !!!! IL FAUT REMPLIR LES PAGES
n°1835950
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-01-2009 à 13:44:22  profilanswer

J'ai bien chier ma grosse crotte, maintenant, je peux couver un oeuf sans le casser [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1835951
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2009 à 13:44:59  profilanswer

antp, sors de ce corps :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1835953
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-01-2009 à 13:45:58  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai bien chier ma grosse crotte, maintenant, je peux couver un oeuf sans le casser [:dawak]

[:vague nocturne]

n°1835954
___alt
Posté le 09-01-2009 à 13:49:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben les AV actuels utilisent des heuristiques + une base de signature...et des AV concurrents peuvent ne pas aimer la présence de cette base de signature...
http://kb.kaspersky.fr/index.php?S [...] d=0&page=1

Non mais ils donnent aucun détail hein dans ton article, ils expliquent juste "oh bah vous voyez, on va désinstaller d'autres produits là, paf!". Y'a aucune justification. Sérieusement, tu crois que les signatures sont stockées en clair dans un programme AV ? Ça fait des années que c'est plus comme ça que ça se passe, ne serait-ce que parce qu'une signature c'est parfois un peu plus compliqué qu'une simple suite d'octets fixe. Chaque AV utilise un format particulier d'archive, très probablement compressé pour faciliter les mises à jour à distance. Alors le coup de l'anti-virus qui détecte une base comme virus, faut pas déconner hein [:petrus75]

Le problème d'avoir deux anti-virus, c'est surtout que c'est une hérésie au niveau des performances, quand on voit déjà ce que ça bouffe un seul [:petrus75]

mareek a écrit :

explain please

Ce sont les stations liées au "Plan Neige", des stations toutes intégrées, souvent sorties de nulle part et caractérisées par des barres d'immeubles et une conception très particulière du respect de l'environnement [:bien]

---------------
n°1835955
masklinn
Posté le 09-01-2009 à 13:54:56  profilanswer

mareek a écrit :

c'est quoi ?

"monocoque" en français, pareil que pour les voitures ou les avions: au lieu de créer un squelette structurel et d'ajouter une coque par dessus pour couvrir l'interne, la coque et le chassis sont intégrés et la coque fait partie de la structure (et participe donc à la rigidification de l'ensemble).

Sur les nouveaux macbooks, le clavier + la structure interne sont fabriqués en enlevant des morceaux à un gros bloc d'alu de départ, ce qui d'après apple permet de rendre le bouzin plus rigide et plus léger tout en étant au moins aussi solide (d'après ceux qui ont testé, c'est effectivement beaucoup plus rigide)

Ca désigne accessoirement toute la "nouvelle génération" macbook (avec l'écran verre entouré d'une bande noire, la coque tout alu, le clavier chicklet noir et le trackpad multitouch sans bouton)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 09-01-2009 à 13:56:15

---------------
n°1835956
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2009 à 13:58:57  profilanswer

___alt a écrit :

Ce sont les stations liées au "Plan Neige", des stations toutes intégrées, souvent sorties de nulle part et caractérisées par des barres d'immeubles et une conception très particulière du respect de l'environnement [:bien]

merci  :jap:  

bizarrement, les 2 alpes est une station de 2ème génération [:pingouino]

---------------
n°1835958
___alt
Posté le 09-01-2009 à 14:01:55  profilanswer

mareek a écrit :

merci  :jap:  
bizarrement, les 2 alpes est une station de 2ème génération [:pingouino]

Entre 2ème génération et 3ème génération la frontière est parfois floue.

---------------
n°1835959
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2009 à 14:02:01  profilanswer

masklinn a écrit :

"monocoque" en français, pareil que pour les voitures ou les avions: au lieu de créer un squelette structurel et d'ajouter une coque par dessus pour couvrir l'interne, la coque et le chassis sont intégrés et la coque fait partie de la structure (et participe donc à la rigidification de l'ensemble).

Sur les nouveaux macbooks, le clavier + la structure interne sont fabriqués en enlevant des morceaux à un gros bloc d'alu de départ, ce qui d'après apple permet de rendre le bouzin plus rigide et plus léger tout en étant au moins aussi solide (d'après ceux qui ont testé, c'est effectivement beaucoup plus rigide)

Ca désigne accessoirement toute la "nouvelle génération" macbook (avec l'écran verre entouré d'une bande noire, la coque tout alu, le clavier chicklet noir et le trackpad multitouch sans bouton)

merci :jap:

Monocoque, c'est pas le truc qui démate au premier coup de vent ? [:petrus dei]

---------------
n°1835961
Lam's
Posté le 09-01-2009 à 14:06:45  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai du mal à voir comment un bout d'alu peut être plus solide et rigide que 13 vis plantées dans le clavier...

n°1835962
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2009 à 14:08:02  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai du mal à voir comment un bout d'alu peut être plus solide et rigide que 13 vis plantées dans le clavier...

C'est Steve Jobs qui l'a dit, c'est forcément vrai :o

---------------
n°1835963
___alt
Posté le 09-01-2009 à 14:10:08  profilanswer

mareek a écrit :

C'est Steve Jobs qui l'a dit, c'est forcément vrai :o

Par contre Steve Jobs n'est manifestement pas monocoque [:bien]

---------------
n°1835964
masklinn
Posté le 09-01-2009 à 14:11:14  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est parce que t'es con :/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-01-2009 à 14:14:10

---------------
n°1835965
FlorentG
Posté le 09-01-2009 à 14:12:02  profilanswer

___alt a écrit :

Par contre Steve Jobs n'est manifestement pas monocoque [:bien]

Il a plusieurs penis ? [:petrus dei]

n°1835966
___alt
Posté le 09-01-2009 à 14:13:21  profilanswer

FlorentG a écrit :

Il a plusieurs penis ? [:petrus dei]

Non mais en ce moment j'aurais plutôt dit staphylocoque [:bien]

---------------
n°1835967
Lam's
Posté le 09-01-2009 à 14:13:22  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est parce que t'es con :/

Tu dis ça car tu es jaloux.  

Et d'autre part, c'est pas 13, mais 30 vis, effectivement.

n°1835968
___alt
Posté le 09-01-2009 à 14:14:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu dis ça car tu es jaloux.

Tu rigoles ? Un mec qui se ballade en tshirt par 2°C de température n'est jaloux de personne [:pingouino]

---------------
n°1835970
nraynaud
lol
Posté le 09-01-2009 à 14:15:18  profilanswer

mareek a écrit :

merci :jap:

Monocoque, c'est pas le truc qui démate au premier coup de vent ? [:petrus dei]

nan, ça c'est monohull ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15436  15437  15438  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)