| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 21:18:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | ah et aussi :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur | ayé, ma banque m'a ouvert mon livret A \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Elmoricq Modérateur |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur | pouetzor --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 07:35:01 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
beel1 | Yep, Dexter S2E1, Dexter S2E2, The Shield S7E1 et The Shield S7E2 de rang hier soir sur C+
|
Lam's Profil: bas. | Tiens, ça parle de Harko et de Nraynaud:
|
BenO Profil: Chercheur | Yavait personne dans le bus ce matin --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
End of the world; Incoming.
Oui.
Ca arrivera bientot. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 09-01-2009 à 08:58:55 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
nraynaud lol | 'tain mantis ils sont balaises : je m'affecte un bug, il m'envoie un mail, quelqu'un d'autre m'affecte un bug, je reçois pas de mail ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
BenO Profil: Chercheur | que le vendredi. --------------- Python Python Python |
cosmoschtroumpf dawa powered |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | hop, premier bug rapporté à Adobe --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | 'tain les placards de texte sur un produit d'appel, je sais pas si c'est vraiment la recette du succès --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Uriaiche |
--------------- VOYAGEZ !!!! IL FAUT REMPLIR LES PAGES |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bof, transcription de discussions à la radio. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |