Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15437  15438  15439  ..  27002  27003  27004  27005  27006  27007
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1835970
nraynaud
lol
Posté le 09-01-2009 à 14:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

merci :jap:

Monocoque, c'est pas le truc qui démate au premier coup de vent ? [:petrus dei]

nan, ça c'est monohull ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 14:15:18  profilanswer

n°1835971
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-01-2009 à 14:15:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu dis ça car tu es jaloux.

Tu m'as découvert :(

___alt a écrit :

Tu rigoles ? Un mec qui se ballade en tshirt par 2°C de température n'est jaloux de personne [:pingouino]

Par -2 aussi, je suis toujours en T-shirt (bon je me ballade pas souvent dehors, mais ce wikende va faloir, je suis bientôt en rade de café et me faut une nouvelle théière) [:kbchris]

nraynaud a écrit :

nicoG [:sadnoir]

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 09-01-2009 à 14:16:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1835972
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-01-2009 à 14:17:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ouais, Steve Jobs aussi est monopull.

Et pis...

http://hfr-rehost.net/static.pcinpact.com/images/bd/news/57865-macbook-air-coupure.jpg

n°1835973
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-01-2009 à 14:18:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Par -2 aussi, je suis toujours en T-shirt (bon je me ballade pas souvent dehors, mais ce wikende va faloir, je suis bientôt en rade de café et me faut une nouvelle théière) [:kbchris]

t'attends le samedi aprèm pour faire tes courses, comme les petits vieux [:sadnoir]

n°1835974
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-01-2009 à 14:19:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Pense aussi à prendre du sel iodé. Ptetre que ça aidera ta maladie de Basedow.  

n°1835975
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2009 à 14:22:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

... ça te réussit pas de vivre loin de la mer [:sadnoir]

masklinn a écrit :

C'est facile de faire ça avec toute l'isolation souscutanée que tu te trimballes :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1835976
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-01-2009 à 14:24:01  profilanswer

Lam's a écrit :

Pense aussi à prendre du sel iodé. Ptetre que ça aidera ta maladie de Basedow.  

Citation :

Elle se caractérise par une asthénie, un amaigrissement contrastant avec un appétit conservé

:o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1835977
gfive
Posté le 09-01-2009 à 14:24:07  profilanswer

mareek a écrit :

C'est facile de faire ça avec toute l'isolation souscutanée que tu te trimballes :o

ouais, mais lui, il sera pas invendable avec l'application de la prochaine RT, quoi :o

Il est isolé par l'extérieur, presque. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1835978
___alt
Posté le 09-01-2009 à 14:24:24  profilanswer

mareek a écrit :

http://i286.photobucket.com/albums/ll98/thiefjack/Man_the_Harpoons.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1835980
masklinn
Posté le 09-01-2009 à 14:28:56  profilanswer

schnapsmann a écrit :

t'attends le samedi aprèm pour faire tes courses, comme les petits vieux [:sadnoir]

Oué enfin s'tu veux les bruleries et les magasins de thé c'est pas vraiment le genre de coins surpeuplé, samedi aprèm ou pas [:pingouino]

Mais c'est surtout parce que j'ai encore mal à la gorge, en fait, et que demain ça devrait être rêglé.

Lam's a écrit :

maladie de Basedow.  

[:fail]  

mareek a écrit :

[:classe++]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 14:28:56  profilanswer

n°1835983
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-01-2009 à 14:39:31  profilanswer

mareek a écrit :

tant mieux, les séries qui durent trop longtemps finissent tout le temps par devenir pourries :o

define:trop longtemps

Citation :

75% du temps saison 2 le reste du temps troisieme épisode de la saison 1

Source
et tu parles de saison 7 ? [:dawak]

___alt a écrit :

Tu rigoles ? Un mec qui se ballade en tshirt par 2°C de température n'est jaloux de personne [:pingouino]

PQ

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1835984
kadreg
Posté le 09-01-2009 à 14:40:06  profilanswer

mIRROR a écrit :

jump the shark :spamafote: http://www.jumptheshark.com/index.jspa

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 09-01-2009 à 14:41:43

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1835987
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-01-2009 à 14:46:03  profilanswer

ha tiens je connaissais pas c est fun [:romf]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1835989
drasche
Posté le 09-01-2009 à 14:52:57  profilanswer

mareek a écrit :

Encore du XML construit à la main ?

Ouais [:kiki] Et je soupçonne le webservice mainframe que j'appelle de faire la même chose: mes données me sont renvoyées sans être non plus encodées [:petrus75] (après m'être assuré que j'avais bien encodé les miennes)

Faut dire c'est supposé être un champ numérique mais pour faire chier un peu, j'essaie de balancer un tag XML et tiens bizarrement, ça se passe pas bien [:god]

mareek a écrit :

c'est quoi ?

Le MacBook Pro 17" avec batterie intégrée/pas amovible [:jar jar]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1835990
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-01-2009 à 14:53:43  profilanswer

Bon question salaire :

On me propose un truc sur Lille 27k sur 13 mois + Ticket restau; je connais pas trop les salaires en dehors de Paris, mais je pretends a mini 12k de plus (sur 12 mois) en RP vous en pensez quoi?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1835991
drasche
Posté le 09-01-2009 à 14:53:59  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai du mal à voir comment un bout d'alu peut être plus solide et rigide que 13 vis plantées dans le clavier...

C'était pas 52? [:petrus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1835992
masklinn
Posté le 09-01-2009 à 14:54:01  profilanswer

http://www.daniweb.com/blogs/entry3773.html [:bien]

drasche a écrit :

Le MacBook Pro 17" avec batterie intégrée/pas amovible [:jar jar]

[:fail] c'était pas ça la question

---------------
n°1835993
___alt
Posté le 09-01-2009 à 14:55:23  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon question salaire :

On me propose un truc sur Lille 27k sur 13 mois + Ticket restau; je connais pas trop les salaires en dehors de Paris, mais je pretends a mini 12k de plus (sur 12 mois) en RP vous en pensez quoi?

On t'encule. Y'a pas 12k de différence entre un salaire à Paris et un salaire à Lille.
Tu serais dans le sud de la France près de la côte encore, je dis pas, mais à Lille quoi. Lille bordel [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 09-01-2009 à 14:55:30

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1835994
drasche
Posté le 09-01-2009 à 14:55:37  profilanswer

masklinn a écrit :

[:fail] c'était pas ça la question

J'ai l'air de m'en soucier? [:petrus dei]

---------------
n°1835995
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-01-2009 à 14:56:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon question salaire :

Le gros problème est en gras. En même temps, je connais pas exactement ton XP, mais je pense que ton diplôme (ou absence de, si je me souviens bien :D) doit encore jouer.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1835996
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 09-01-2009 à 15:00:12  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon question salaire :

@___@

---------------
Python Python Python
n°1835998
ratibus
Posté le 09-01-2009 à 15:03:42  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon question salaire :

Perso je compte une diff de 5k entre paris et la province.
J'en profite pour t'envoyer un MP :o

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 09-01-2009 à 15:04:16

---------------
Mon blog
n°1835999
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-01-2009 à 15:07:46  profilanswer

ratibus a écrit :

J'en profite pour t'envoyer un MP :o

Vil profiteur [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1836002
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2009 à 15:11:15  profilanswer

mIRROR a écrit :

Citation :

75% du temps saison 2 le reste du temps troisieme épisode de la saison 1

Source
et tu parles de saison 7 ? [:dawak]

ça dépends des séries :spamafote:
Heroes n'aurait pas du dépasser une saison, Urgences aurait du s'arreter après la mort du Dr Green (saison 8), The west wing a failli partir en couille à la saison 5 mais s'est bien rattrapé sur les 2 dernières, etc.

Shinuza a écrit :

Bon question salaire :

j'avais le même salaire fixe en 2006 à Grenoble. j'ai un DUT info. AMHA tu te fais sodomiser

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1836004
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-01-2009 à 15:12:15  profilanswer

___alt a écrit :

On t'encule. Y'a pas 12k de différence entre un salaire à Paris et un salaire à Lille."é
Tu serais dans le sud de la France près de la côte encore, je dis pas, mais à Lille quoi. Lille bordel [:pingouino]

Ouais je me dis pareil, j'avais pensé a demander 32 mini.

Taiche a écrit :

Le gros problème est en gras. En même temps, je connais pas exactement ton XP, mais je pense que ton diplôme (ou absence de, si je me souviens bien :D) doit encore jouer.

Ils me disent que c'est leur échelon d'entrée.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1836005
drasche
Posté le 09-01-2009 à 15:17:00  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouah, ça me donne envie de m'acheter un iPod juste pour avoir ce dock là...

http://www.rap-up.com/2008/12/10/r [...] 31-ghetto-
blaster/

T'as pas envie de balancer la photo sur hfr-rehost? Ce lien est proxifié ici [:petrus75]

---------------
n°1836006
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-01-2009 à 15:17:22  profilanswer

mareek a écrit :

J'imagine que ce sont des projets ASP.NET et que tu n'utilise pas le serveur de dev de VS ?

oui et si, je l'utilise, mais c'est quand je lance VS que l'uac me demande confirmation, pas quand je lance le serveur

mareek a écrit :

Parce que tu n'as jamais croisé de bugs dans une lib JS toi ?

si mais elle a plus de chances d'être fixée rapidement que ce que tu auras fait toi-même :o

mareek a écrit :

Et avec 2 AV en même temps t'arrives à te chopper un trojan [:rofl2]

non j'en avais qu'un à ce moment-là :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1836008
omega2
Posté le 09-01-2009 à 15:18:41  profilanswer

mareek a écrit :

Si on te prend pour un connard, c'est peut-être qu'il y a une bonne raison [:petrus75]

Ici tous les nouveaux sont pris pour des connards. La nouveauté est une raison suffisante en elle même.

mareek a écrit :

Et avec 2 AV en même temps t'arrives à te chopper un trojan [:rofl2]

[:blessure]

masklinn a écrit :

Figure 2 : L'homme qui préfaire sortir acheter une théière pour consommer les sachets de sa femme par flemme de sortir s'acheter du café.

kadreg a écrit :

Citation :

Elle se caractérise par une asthénie, un amaigrissement contrastant avec un appétit conservé

C'est un vers solitaire quoi.

___alt a écrit :

On t'encule. Y'a pas 12k de différence entre un salaire à Paris et un salaire à Lille.

A marseille t'as sophia antipolis. C'est pas vraiment le bas de salaire là bas.

Shinuza a écrit :

Demande leur si le PDG a eu droit à ce salaire là la première année. [:ddr555]

n°1836009
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2009 à 15:18:46  profilanswer

Je kiffe les outils maison de sérialisation/désérialisation XML. Au lieu d'utiliser une des centaines de lib Java existantes, je file le XSD à une moulinette, qui sort des classes Java qu'il faut ensuite bidouiller à la main, puis inclure dans son propre code et recompiler et redéployer. Vachement pratique, surtout quand le XSD est susceptible de bouger.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1836010
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2009 à 15:21:03  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon question salaire :

Demande ~10 kEuros supplémentaires non négociables pour le chauffage, vu qu'il fait -16 à Lille. :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 09-01-2009 à 15:22:37

---------------
n°1836011
kadreg
Posté le 09-01-2009 à 15:21:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je kiffe les outils maison de sérialisation/désérialisation XML. Au lieu d'utiliser une des centaines de lib Java existantes, je file le XSD à une moulinette, qui sort des classes Java qu'il faut ensuite bidouiller à la main, puis inclure dans son propre code et recompiler et redéployer. Vachement pratique, surtout quand le XSD est susceptible de bouger.

eeeuuhhhhhhh, (matrixOne ?)

---------------
n°1836012
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2009 à 15:23:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ouais je me dis pareil, j'avais pensé a demander 32 mini.

Dis leur que que c'est en dessous de ton échelon "boite où j'aimerai tellement bosser que je suis près à faire de gros sacrifices sur le salire" et qu'ils ne correspondent pas à cette description [:petrus75]

cosmoschtroumpf a écrit :

oui et si, je l'utilise, mais c'est quand je lance VS que l'uac me demande confirmation, pas quand je lance le serveur

t'utilises quelle version de VS ? l'UAC ne me faisais pas chier avant que je plugge VS sur IIS[:gratgrat]

cosmoschtroumpf a écrit :

non j'en avais qu'un à ce moment-là :o

arrete de faire ton antp et assume :o

---------------
n°1836013
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2009 à 15:24:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Demande ~10 kEuros supplémentaires non négociables pour le chauffage, vu qu'il fait -16 à Lille. :o

PQ

---------------
n°1836014
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-01-2009 à 15:24:09  profilanswer

c'est qui déjà qui fait des chartes, dans le coin ? c'est 0x90 c'est ça ? :o

---------------
n°1836015
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2009 à 15:24:40  profilanswer

kadreg a écrit :

eeeuuhhhhhhh, (matrixOne ?)

matrixOne ??? Moi pas connaitre.

---------------
n°1836016
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-01-2009 à 15:24:54  profilanswer

mareek a écrit :

t'utilises quelle version de VS ? l'UAC ne me faisais pas chier avant que je plugge VS sur IIS[:gratgrat]

2005

mareek a écrit :

arrete de faire ton antp et assume :o

---------------
n°1836017
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2009 à 15:27:51  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ouais, donc tu peux leur faire remarquer qu'ils te considèrent comme le bas de gamme, quoi.

Spoiler :

Et qu'en fait, c'est réciproque. [:petrus75]

Message édité par el muchacho le 09-01-2009 à 15:29:56

---------------
n°1836019
ratibus
Posté le 09-01-2009 à 15:31:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Vil profiteur [:petrus75]

C'est la crise ma bonne dame, faut aller chercher les ressources où elles sont disponibles :o

---------------
Mon blog
n°1836020
kadreg
Posté le 09-01-2009 à 15:33:00  profilanswer

Mais putain mais eclipse quoi :cry:

---------------
n°1836021
Uriaiche
Posté le 09-01-2009 à 15:34:11  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon question salaire :

tu devais pas aller faire des supers boulot aux usa toi ?

---------------
VOYAGEZ !!!! IL FAUT REMPLIR LES PAGES
n°1836022
kadreg
Posté le 09-01-2009 à 15:34:35  profilanswer

Uriaiche a écrit :

tu devais pas aller faire des supers boulot aux usa toi ?

[:blessure]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15437  15438  15439  ..  27002  27003  27004  27005  27006  27007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)