| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 00:47:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 06-01-2009 à 01:01:42 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=i_aB_ZkonGw&fmt=18
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 06-01-2009 à 01:07:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
beel1 | Preumsage |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 07:00:59 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Elmoricq Modérateur | yo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Le service des achats de l'Elysée vient de se prendre un vent: deux journalistes refusent la Légion d'Honneur. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor | bonne année, et beaucoup de fried chicken |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | Phébus bande de cons --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
edit: ça veut dire quoi APS ? tu peux me filer des mots-clef google un peu spécifiques stp ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 06-01-2009 à 10:10:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
les pompiers ont du sport pendant leur heures de travail , mais on se blesse au sport et ca fait des accident de travail qui coutent cher il y a eu un colloque national la dessus il y a un mois ou deux, je te retrouverai ça en retournant au taf la semaine prochaien Message édité par flo850 le 06-01-2009 à 10:17:35 --------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien | là encore je plussois gfive...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
gfive |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |