Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15386  15387  15388  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1832403
totolabuse
Posté le 30-12-2008 à 11:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

MAIS PUTAIN, COMMENT ON INSTALLE PEAR::LOG SOUS WINDOWS BORDEL DE MERDE §§§§ CA LEUR ARRACHERAIT LA GUEULE DE DETAILLER LA PROCEDURE D'INSTALLATION DANS LEUR DOC A LA CON ????? NATASSERIE DE MERDE §§§

Tu aurais NULIX aussi

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 11:28:41  profilanswer

n°1832407
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-12-2008 à 11:32:46  profilanswer

Taiche a écrit :

A 280 €, ça peut être bien ouais :sweat:

Tu ne serais pas un gros naze qui écoute des CD sur un ampli qui ne bousille pas le signal ? Je suis sûr que tu ne les trempe même pas dans l'huile de lin :/

Taiche a écrit :

Encore un converti [:arcueid brunestud]

Moi je l'ai acheté à la fnac parce que la boite est jolie mais je n'ai toujours pas eu le courage de m'y mettre [:dawa]

masklinn a écrit :

T'es jaloux parce que t'y as pas pensé [:classe++]

nan mais c'est tellement écullé que c'est plus drole [:sadnoir]
C'est un peu comme toto aux wc ou le con qui dit non mais version adulte [:sadnoir]

P.S. merci à free pour les 12 heures de retard sur ce post :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1832409
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-12-2008 à 12:01:08  profilanswer

Shinuza a écrit :

Comment ça? Les bon jeux, ou réputés bon restent a leur prix d'origine, ou a un prix proche. Mais par contre sur play.com/play-asia.com t'as de bon plans. Street Fighter IV est en préco a 44 euros par exemple, ca fait vraiment console budget au final [:petrus75]

Quand je vais à la fnac, tous les jeux qui ont plus de 6 mois-1 an sont en version budget à ~30€ :spamafote:

Shinuza a écrit :

Pour deux raisons :  

• J'ai pas l'impression qu'on puisse avoir un PC silencieux avec une carte graphique performante.
  • C'est principalement pour jouer sur le Live avec des amis, le solo m'interesse pas plus que ca.

1-ma GF8800 GTS silencieuse, le seul truc qui fait du bruit dans mon PC ce sont les lecteurs DVD :spamafote:  
En tout cas le tout est bien moins bruynat que la xboite.
2-t'as acheté battlefield pour jouer en solo aussi ? [:sadnoir]

ratibus a écrit :

Avec mon D70 quand je suis en RAW + jpeg le jpeg est forcément basse réso/basse qualité
Vivement que je passe au D300 (quand j'aurais convaincu ma chérie :D)

Appareil de merde :o

Elmoricq a écrit :

edit : les trolls de lam's, on a beau savoir que ce sont des trolls, on se sent obligé d'y répondre :fou:

Il a retrouvé son mojo [:jar jar]

cosmoschtroumpf a écrit :

PUTAIN MAIS AU SECOURS FREE LES REPONSES AUTOMATIQUES §§§§ /FOU/ /FOU/

Le mieux ce sont les réponses automatisées qui arrivent une semaine après la question [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1832413
drasche
Posté le 30-12-2008 à 12:25:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ET TOI, T'AS PAS UN DEMENAGEMENT A FAIRE DANS UN PAYS QUI A UN VRAI GOUVERNEMENT HEIN ???

AU MOINS NOTRE GOUVERNEMENT N4EST PAS VENDU A L4INDUSTRIE COMME CHEZ VOUS /NATAS/ /FOU/ /FLORENTG/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1832415
___alt
Posté le 30-12-2008 à 12:29:23  profilanswer

drasche a écrit :

NOTRE GOUVERNEMENT N4EST PAS VENDU A L4INDUSTRIE

BAH EVIDEMMENT DUGLAND TU CONNAIS UNE SEULE INDUSTRIE QUI SERAIT ASSEZ CONNE POUR ACHETER VOTRE GOUVERNEMENT ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1832416
drasche
Posté le 30-12-2008 à 12:30:25  profilanswer

___alt a écrit :

BAH EVIDEMMENT DUGLAND TU CONNAIS UNE SEULE INDUSTRIE QUI SERAIT ASSEZ CONNE POUR ACHETER VOTRE GOUVERNEMENT ?

LES FRAN9AIS SONT ASSEZ VEAUX POUR ACCEPTER QUE LE LEUR LE SOIT 0 LEUR FACE /HAHAGUY/

Message édité par drasche le 30-12-2008 à 12:30:42

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1832417
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-12-2008 à 12:30:37  profilanswer

drasche a écrit :

AU MOINS NOTRE GOUVERNEMENT [...]

VOUS AVEZ UN GOUVERNEMENT MAINTENANT?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1832418
drasche
Posté le 30-12-2008 à 12:31:25  profilanswer

masklinn a écrit :

VOUS AVEZ UN GOUVERNEMENT MAINTENANT?

9A AVANCE BIEN /DAWA/

http://www.lesoir.be/actualite/bel [...] 7652.shtml

---------------
n°1832420
nraynaud
lol
Posté le 30-12-2008 à 12:35:03  profilanswer

drasche a écrit :

AU MOINS NOTRE GOUVERNEMENT N4EST PAS VENDU A L4INDUSTRIE COMME CHEZ VOUS /NATAS/ /FOU/ /FLORENTG/

non, il s'est vendu à une banque [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1832421
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-12-2008 à 12:37:13  profilanswer

drasche a écrit :

VOTRE QUOI ???

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 12:37:13  profilanswer

n°1832422
ratibus
Posté le 30-12-2008 à 12:38:22  profilanswer

mareek a écrit :

Appareil de merde :o

C'est pas l'appareil qui fait le photographe :o
Je balance pas le flash de mon D70 sur mon bébé moi  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 30-12-2008 à 12:39:03

---------------
Mon blog
n°1832423
___alt
Posté le 30-12-2008 à 12:39:23  profilanswer

UN GOUVERNEMENT POUR L4APRES6MIDI ? C4EST UN BON DEBUT MAIS FAUDRA AUSSI PENSER A UN GOUVERNEMENT POUR CE SOIR /DAWA/

---------------
n°1832426
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-12-2008 à 12:41:53  profilanswer

mareek a écrit :

Quand je vais à la fnac, tous les jeux qui ont plus de 6 mois-1 an sont en version budget à ~30€ :spamafote:

Les "Classics"? J'suis pas vraiment convaincu au niveau du choix dans cette série, et puis un exemple qui confirme ce que je disais, Gears of war premier du nom est sorti en Classics très recemment. Ca dépend du succès du jeu [:spamafote]

J'irais jeter un coup d'oeil néanmoins.

mareek a écrit :

1-ma GF8800 GTS silencieuse, le seul truc qui fait du bruit dans mon PC ce sont les lecteurs DVD :spamafote:
En tout cas le tout est bien moins bruynat que la xboite.
2-t'as acheté battlefield pour jouer en solo aussi ? [:sadnoir]

• Ca change pas le fait qu'il faille en changer tout les 6 mois (/troll), et puis lorsque tu installes les jeux la xboite est beaucoup plus silencieuse qu'avant.

Mais c'est pas le soucis, mon PC me sert a bosser et est allumé 24/7.

• Battlefield? Bad company? Le multi est très bien, et le solo excellent.

Edit : Ok, lol le parser.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 30-12-2008 à 12:43:40

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1832429
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-12-2008 à 12:43:21  profilanswer

Vos gueules.
Cordialement,
Schanpsnamm

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1832430
___alt
Posté le 30-12-2008 à 12:44:47  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Vos gueules.
Cordialement,
Schanpsnamm

lol shcanspamm

---------------
n°1832431
Harkonnen
Modérateur
Posté le 30-12-2008 à 12:44:47  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Vos gueules.
Cordialement,
Schanpsnamm

MANQUAIT PLUS QUE L4AUTRE ZYVA CRAMEUR DE BAGNOLES §§§§

---------------
n°1832432
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-12-2008 à 12:48:51  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est pas l'appareil qui fait le photographe :o
Je balance pas le flash de mon D70 sur mon bébé moi  [:hahaguy]

J'ai fait des recherches qur l'intarweb mondial et il s'avère que le flash ne présente pas de risques pour les yeux des bébés. ça peux les incommoder (surtout si tu testes les capacités de ton nouvel objectif macro couplé à ton flash surpuissant) mais ça ne provoquera pas de lésions :o

___alt a écrit :

UN GOUVERNEMENT POUR L4APRES6MIDI ? C4EST UN BON DEBUT MAIS FAUDRA AUSSI PENSER A UN GOUVERNEMENT POUR CE SOIR /DAWA/

PQ

---------------
n°1832433
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-12-2008 à 12:49:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

D'ailleurs ça vient d'où ? Je me rappelle pas ou j'ai entendu ça pour la 1ère fois, c'est pas dans un film ?

Bonne question... peut-être un film ou une série, mais je ne vois pas quoi. Je pense que j'ai juste lu ça quelque part il y a longtemps (mais c'était peut-être déjà tiré d'ailleurs)

nraynaud a écrit :

non, il s'est vendu à une banque [:petrus75]

Ils ont payé par carte tu crois ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1832435
flo850
moi je
Posté le 30-12-2008 à 12:52:35  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai fait des recherches qur l'intarweb mondial et il s'avère que le flash ne présente pas de risques pour les yeux des bébés. ça peux les incommoder (surtout si tu testes les capacités de ton nouvel objectif macro couplé à ton flash surpuissant) mais ça ne provoquera pas de lésions :o

un peu comme si tu le reveille toute sles 10 minutes
ca va pas le tuer, c'est pas pour ça que c'est à faire :o

---------------

n°1832436
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-12-2008 à 12:52:41  profilanswer

PAPILLON DE LUMIERE !@#

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1832437
drasche
Posté le 30-12-2008 à 12:53:03  profilanswer

antp a écrit :

Ils ont payé par carte tu crois ?

Mais non, ils en sont encore au chèque là-bas :o

---------------
n°1832440
Harkonnen
Modérateur
Posté le 30-12-2008 à 12:57:54  profilanswer

Taiche a écrit :

PAPILLON DE LUMIERE !@#

[:emonkey]

---------------
n°1832441
___alt
Posté le 30-12-2008 à 12:58:16  profilanswer

Taiche a écrit :

PAPILLON DE LUMIERE !@#

Ces enculés du zapping l'ont passé dans la nuit du zapping. [:what has been seen]
J'ai pris des mesures de prévention immédiates.

Spoiler :

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/10/lolcats-funny-picture-lalalalala.jpg

---------------
n°1832442
flo850
moi je
Posté le 30-12-2008 à 12:59:25  profilanswer

Taiche a écrit :

PAPILLON DE LUMIERE !@#

chuis toujours immunisé   [:hahaguy]

---------------

n°1832443
drasche
Posté le 30-12-2008 à 13:03:28  profilanswer

flo850 a écrit :

chuis toujours immunisé   [:hahaguy]

Moi aussi [:hahaguy]

---------------
n°1832446
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-12-2008 à 13:04:19  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Vos gueules.
Cordialement,
Schanpsnamm

[:john keats]

n°1832448
masklinn
Posté le 30-12-2008 à 13:09:18  profilanswer

___alt a écrit :

PQ
 [:roi]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1832450
___alt
Posté le 30-12-2008 à 13:10:25  profilanswer

Mais es-tu immunisé au PETIT BONHOMME EN MOUSSE, QUI S'ELANCE ET RATE LE PLONGEOIR. C'EST COMME LA CHANSON DOUCE, QUE CHANTAIT TA MAMAN LE SOIR

---------------
n°1832451
flo850
moi je
Posté le 30-12-2008 à 13:14:59  profilanswer

___alt a écrit :

Mais es-tu immunisé au PETIT BONHOMME EN MOUSSE, QUI S'ELANCE ET RATE LE PLONGEOIR. C'EST COMME LA CHANSON DOUCE, QUE CHANTAIT TA MAMAN LE SOIR

FOUS §TA CAGOULE  
FOUS §TA CAGOULE

---------------

n°1832452
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-12-2008 à 13:15:23  profilanswer

Shinuza a écrit :

Les "Classics"? J'suis pas vraiment convaincu au niveau du choix dans cette série, et puis un exemple qui confirme ce que je disais, Gears of war premier du nom est sorti en Classics très recemment. Ca dépend du succès du jeu [:spamafote]

J'irais jeter un coup d'oeil néanmoins.

J'ai acheté gears of wars en classics au printemps dernier, en même temps que ma zbox :spamafote:

Effectivement ça dépends du succès mais je n'ai pas vu de titre qui reste au prix fort pendant des années comme ça se fait sur PC (battlefield 2 par ex.). En même temps je n'ai pas vu de jeu bradé à moitié prix au bout de quelques semaines parce qu'il ne se vent pas.

Shinuza a écrit :

• Ca change pas le fait qu'il faille en changer tout les 6 mois (/troll), et puis lorsque tu installes les jeux la xboite est beaucoup plus silencieuse qu'avant. Mais c'est pas le soucis, mon PC me sert a bosser et est allumé 24/7.

A propos d'installler les jeux sur la bobox, tu sais s'il est possible de transférer les données entre 2 disques durs ? je suis un peu à l'étroit dans mon 20Go et je me tate pour en prendre un plus gros.

Shinuza a écrit :

• Battlefield? Bad company? Le multi est très bien, et le solo excellent.

Ce que je voulais dire c'est que le multi de far cry 2 n'est qu'un à coté, l'intéret principal du jeu c'est le solo.

---------------
n°1832453
flo850
moi je
Posté le 30-12-2008 à 13:15:49  profilanswer

http://www.explosm.net/db/files/Comics/Kris/problem.gif

---------------

n°1832455
drasche
Posté le 30-12-2008 à 13:19:42  profilanswer

___alt a écrit :

Aussi [:dawa]

---------------
n°1832456
masklinn
Posté le 30-12-2008 à 13:24:55  profilanswer

[:reddit] http://www.seis.utah.edu/req2webdi [...] tone.html?

ON VA TOUS MOURIR [:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz]

---------------
n°1832459
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-12-2008 à 13:28:59  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai acheté gears of wars en classics au printemps dernier, en même temps que ma zbox :spamafote:

Effectivement ça dépends du succès mais je n'ai pas vu de titre qui reste au prix fort pendant des années comme ça se fait sur PC (battlefield 2 par ex.). En même temps je n'ai pas vu de jeu bradé à moitié prix au bout de quelques semaines parce qu'il ne se vent pas.

En effet, c'est moi qui perd la boule, il est sorti en Classic le 14 Mars dernier, c'est un peu plus d'un an.

mareek a écrit :

A propos d'installler les jeux sur la bobox, tu sais s'il est possible de transférer les données entre 2 disques durs ? je suis un peu à l'étroit dans mon 20Go et je me tate pour en prendre un plus gros.

Il me semble que tu peux, il faut demander un cable a la hotline (c'est gratos).

http://www.xbox.com/fr-fr/support/ [...] ration.htm

Sinon y'a la solution d'acheter un disque OEM et de le formater pour la 3.6 [:petrus 75]

mareek a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que le multi de far cry 2 n'est qu'un à coté, l'intéret principal du jeu c'est le solo.

Ouais mais comme je l'ai dis, je ferais le solo en bonus, j'ai un paquet d'amis qui y jouent en multi sur le Live, donc si je peux les rejoindre pour 25 euros :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1832461
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-12-2008 à 13:32:08  profilanswer

flo850 a écrit :

un point analogie débile  [:clappclapp]  

MAMA MIA ! HERE I GO AGAIN !

---------------
n°1832464
drasche
Posté le 30-12-2008 à 13:36:20  profilanswer

mareek a écrit :

MAMA MIA ! HERE I GO AGAIN !

Ca compte pas ça, je l'ai sur mon iPod [:petrus75]

---------------
n°1832465
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 30-12-2008 à 13:39:06  profilanswer

drasche a écrit :

Abba ça pootre  :o

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1832466
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-12-2008 à 13:45:21  profilanswer

flo850 a écrit :

Effectivement, le point commun c'est que dans les 2 cas le bébé risque d'avoir les yeux rouges.

n°1832467
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-12-2008 à 13:46:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

Il me semble que tu peux, il faut demander un cable a la hotline (c'est gratos).

http://www.xbox.com/fr-fr/support/ [...] ration.htm

Sinon y'a la solution d'acheter un disque OEM et de le formater pour la 3.6 [:petrus 75]

ok, je note :jap:

Shinuza a écrit :

Ouais mais comme je l'ai dis, je ferais le solo en bonus, j'ai un paquet d'amis qui y jouent en multi sur le Live, donc si je peux les rejoindre pour 25 euros :D

J'imagine que c'est pour l'éditeur de niveau parce que je n'ai pas trouvé le multi très bandant :/

drasche a écrit :

Mais dans le genre truc qui reste dans la tête on a pas trouvé mieux (ou pire c'est selon) :o

---------------
n°1832469
___alt
Posté le 30-12-2008 à 13:47:20  profilanswer

Lam's a écrit :

Effectivement, le point commun c'est que dans les 2 cas le bébé risque d'avoir les yeux rouges.

Tu confonds avec les enfants de vapeur.

---------------
n°1832472
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-12-2008 à 13:53:11  profilanswer

Osef ce sont juste les américains qui vont mourir :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15386  15387  15388  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)