| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 19:23:18 ![]() ![]() |
beel1 |
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
OursonThesard |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou |
Elmoricq Modérateur |
OursonThesard |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 20:39:52 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
sunrising |
Message cité 1 fois Message édité par sunrising le 25-12-2008 à 21:44:22 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Kadreg qui se fait appeler "tit coeur", décidément ce topic a fort changé par rapport à ses débuts --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flo850 moi je | prems merci a tous , et joyeux noël au fait
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-12-2008 à 07:03:15 --------------- |
flo850 moi je | vapeur > tu sais que l'annee prochaine , tu vas avoir un motif en or pour eviter les noëls a la con ( genre la crevette ets malade, je suis désolé) ?
--------------- |
Elmoricq Modérateur | yo |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb | L'a l'air pas mal, ce petit portable LDLC. "Performances honorables (3x la perf 3D et environ 3x le CPU comparé à un EEPC 900 (tests utilisés 3Dmark 03 et SuperPI)." Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 26-12-2008 à 10:03:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jcdusslevrai |
Il n'est absolument pas comparable a EEEPC, de part sa taille et de ses composants... C'est juste un PORTABLE CHEAP (GRAVEUR CDR (ON EST AUX DVD), CELERON), avec un ecran 12.1, et un prix exorbitant....
Message cité 1 fois Message édité par jcdusslevrai le 26-12-2008 à 10:08:49 |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais effectivement, pour moins cher, on a quand même nettement mieux là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00080313.html --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jcdusslevrai |
Oui c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par jcdusslevrai le 26-12-2008 à 10:17:43 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par el muchacho le 26-12-2008 à 10:37:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
Shinuza This is unexecpected | Y'a quelqu'un qui a déjà repondu a une annonce sur lesjeudis.com? J'ai crée mon cv dessus et tout, mais j'ai aucune idée de quoi mettre dans la réponse à l'offre. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |