| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
La suite plus tard Message édité par Taiche le 24-12-2008 à 00:40:54 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 00:38:53 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | done --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est pas faux à des fins d'efficacité je devrais surement faire l'inverse, ie me jeter dedans, et lire si je trouve une limite Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 24-12-2008 à 00:52:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | au passage, tous le code js est fait par yahoo ui , j'aip as du en taper 15 lignes --------------- |
theredled ● REC |
sinon mets aussi un min-height sur la page de miniatures, sinon la scroll se barre et revient au clic sur les fleches, du coup çe fait trembler la div centrée. C'est tout après promis Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-12-2008 à 00:57:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 01:04:13 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Rien qu'un truc : je crois que Django (et surement symfony, ror etc) a un module "clients" avec enregistrement, log, profil, oubli de mdp, etc... Enfin je voulais pas lancer un débat Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-12-2008 à 01:15:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jcdusslevrai |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Elmoricq Modérateur | yo |
jcdusslevrai |
Elmoricq Modérateur |
jcdusslevrai | Oui c'est les vacances... Depuis 3semaines d'ailleurs APRES JE BOSSE CHEZ VOLVO IT COMME MAnAGER de MANAGER N-1290
Message cité 1 fois Message édité par jcdusslevrai le 24-12-2008 à 07:38:21 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | salut les gros
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jcdusslevrai |
fallait que je m'y remette...j'avais une debian avant comme passerelle...ubuntu c pas très éloigné (à part le coup du sudo tout le temps, et aptitude installé de base, y'a peu de différence
Message édité par Jubijub le 24-12-2008 à 09:10:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai pas vraiment lu --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on a bu que de la biere hier --------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
en fait si tu fais le site que les créateur de ruby ont conçu tu peux gagné du temps , masi pas pour les autres ?
bon, encor eune fausse alerte cette nuit Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 24-12-2008 à 09:34:17 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | hep les jeunes la fonction qui fait rien d'arité 0 elle existe pas toute faite en JS/Flashe ? :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |