Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5138 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15368  15369  15370  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1831171
lorill
Posté le 24-12-2008 à 10:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Donc une fille pas totalement debile qui comprend que vous puissiez avoir certains loisirs qui different, c'est une geekette ?

:non: seulement si tes loisirs impliquent l'usage d'un ordinateur.

Si ton truc c'est le tuning, ca ne sera pas une geekette, mais une pouffiasse. Il faut être précis.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 10:44:12  profilanswer

n°1831172
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-12-2008 à 10:45:17  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est marrant , c'est ce que tous les papas m'ont dit ( que ca servait a pas grand chose, voir que c'était anxiogène)

je pense que je vais finir par le virer de la liste

C'est pas spécifiquement anxiogène, mais ça prend une place folle pour pas grand chose une fois que le bébé a passé les 2 ou 3 mois. Donc autant en louer un de bonne qualité, assez grand (c'est important!) avec tare (comme ça tu mets le bébé sur une serviette).  

Par contre, n'oublie pas le mouche-bébé. Les bébés aiment tous qu'on leur aspire les crottes de nez avec un tuyau plastique dans la narine.  

n°1831173
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-12-2008 à 10:45:42  profilanswer

lorill a écrit :

Si ton truc c'est le tuning, ca ne sera pas une geekette, mais une pouffiasse. Il faut être précis.

merci Lorill. Venant de toi, ça me réconforte sur l'être humain  [:chapi-chapo]

n°1831174
flo850
moi je
Posté le 24-12-2008 à 10:46:09  profilanswer

lorill a écrit :

j'avais pas répondu a cet aspect (mes grands parents n'ont pas le net), mais s'ils peuvent le voir, ils ont aussi un moyen de lire leur mail.
tu balances une url dans le mail, avec une clef quelquonque en paramètre(genre ce que fait picasaweb), et ca règle ce problème.

encore une fois, ou est le problème ?  
j'ai l'impression que tu cherches une solution à quelque chose qui ne me pose pas de problème , et n'en pose pas non plus à Mme

certaines galeries sont protégées, uniquement parce qu'elles permettent d'identifier  notre maison/nos biens/...

---------------

n°1831175
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-12-2008 à 10:46:31  profilanswer

Dion a écrit :

Donc une fille pas totalement debile qui comprend que vous puissiez avoir certains loisirs qui different, c'est une geekette ?

[:mlc]...mais elle comprend, je fais bien ce que je veux...simplement ça ne l'attire pas elle...

PS : le dernier ... est dédié à Schnapsmann

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 24-12-2008 à 10:48:23

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1831177
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-12-2008 à 10:47:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:mlc]...mais elle comprend, je fais bien ce que je veux...simplement ça ne l'attire pas elle...

et elle en pense quoi de ta vocation de gros connard? elle comprends pas ou bien elle avalise?  [:zaipetruredfadeiping]

n°1831178
Dion
Acceuil
Posté le 24-12-2008 à 10:48:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et si t'allais trouver un moyen de faire des autojointures sur Access toi ?

Je t'ai deja dit qu'on changeait le besoin, on fait de l'agile nous, surtout sur le besoin :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1831179
flo850
moi je
Posté le 24-12-2008 à 10:48:35  profilanswer

lorill a écrit :

Non. Ce n'est pas non plus l'aspect sexy (ou pas) qui me dérange, c'est uniquement l'exposition publique d'une vie privée.

Mais c'est sans doute juste moi, donc ne le prends pas mal :o

y a pas de mal  

lorill a écrit :

demande a la maternité éventuellement, nous c'est eux qui l'avaient proposés (et c'est gratuit)

je continue a noter

lorill a écrit :

[:roi]

( triple combo lorill )

---------------

n°1831180
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-12-2008 à 10:48:45  profilanswer

bon, c'est bien parti pour faire péter l'esprit de NOWEL  \[:dawa]/

n°1831181
Lam's
Posté le 24-12-2008 à 10:48:51  profilanswer

lorill a écrit :

dans les régions civilisées, une puericultrice passe a domicile toutes les semaines si tu veux, pour ce genre de choses.

Ah, les régions désastrées et toutes leurs techniques pour réduire les chiffres du chômage...
Il parraît que vous avez aussi encore des pompistes dans les stations service, et qu'il y a même des gens qui viennent vous livrer des produits surgelés à domicile (pour "garder la chaîne du froid" ). C'est vrai ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 10:48:51  profilanswer

n°1831182
lorill
Posté le 24-12-2008 à 10:49:08  profilanswer

schnapsmann a écrit :

merci Lorill. Venant de toi, ça me réconforte sur l'être humain  [:chapi-chapo]

j'avoue avoir un doute sur l'ironie de ce message ou sur son absence.

n°1831183
lorill
Posté le 24-12-2008 à 10:50:05  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai l'impression que tu cherches une solution à quelque chose qui ne me pose pas de problème , et n'en pose pas non plus à Mme

sans doute [:sinclaire]  
je répondait juste a la partie "elle est publique parce que les grand parents comprennent pas le principe d'authentification" [:sinclaire]

n°1831185
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-12-2008 à 10:50:42  profilanswer

schnapsmann a écrit :

et elle en pense quoi de ta vocation de gros connard? elle comprends pas ou bien elle avalise?  [:zaipetruredfadeiping]

oui mais non, faites des efforts les gens ! C'est trop bas niveau là, on peut plus s'amuser...
c'est mal construit, la forme est pataude, le verbe lourd...non vraiment, peut mieux faire.

---------------
n°1831188
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-12-2008 à 10:53:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui mais non, faites des efforts les gens ! C'est trop bas niveau là, on peut plus s'amuser...
c'est mal construit, la forme est pataude, le verbe lourd...non vraiment, peut mieux faire.

je donne le max... j'ai pas fait de formation en management... j'ai appris sur la tas... ça doit être pour ça... mais je fais des efforts...

Message cité 2 fois
Message édité par schnapsmann le 24-12-2008 à 10:53:58
n°1831190
Lam's
Posté le 24-12-2008 à 10:54:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

T'es encore en train de mater la photo de Benou chez Vapeur d'hier soir ?

n°1831191
lorill
Posté le 24-12-2008 à 10:54:21  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah, les régions désastrées et toutes leurs techniques pour réduire les chiffres du chômage...
Il parraît que vous avez aussi encore des pompistes dans les stations service, et qu'il y a même des gens qui viennent vous livrer des produits surgelés à domicile (pour "garder la chaîne du froid" ). C'est vrai ?

on a aussi des ramoneurs, des mecs qui vendent du pain en caminette, et pizza brigitte sur la place du village un mercredi par mois [:bien]

n°1831192
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 24-12-2008 à 10:55:17  profilanswer

Bonjour et joyeux Noël à tous  [:astrid72]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1831193
flo850
moi je
Posté le 24-12-2008 à 10:55:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais bon, ne rêvons pas :  

• Femme n'aime pas les ordinateurs, et est pas fan de JV...l'ensemble de ces moyens technologiques lui inspire la notion de "perte de temps"
  • Avec un Athlon 64 (meme pas X2) 3200+, 2Go de ram asmathique, et une 7600GT, c'est vraiment pas gagné
  • J'ai pas le temps (surtout à cause de la première raison :o )

Jubijub a écrit :

PS : le dernier ... est dédié à Schnapsmann

je résume , femme ne veut pas , donc toi non plus, mais tu fais ce que tu veux ?  

lorill a écrit :

sans doute [:sinclaire]  
je répondait juste a la partie "elle est publique parce que les grand parents comprennent pas le principe d'authentification" [:sinclaire]

j'ai pris l'exemple des grands parents, mais on est pas mal à avoir fait des sites de grossess/naissances et le coup des mails a vite été abandonné , pas pratique à l'usage

Lam's a écrit :

y a vraiment du lourd ce matin

---------------

n°1831194
flo850
moi je
Posté le 24-12-2008 à 10:56:06  profilanswer

schnapsmann a écrit :

je donne le max... j'ai pas fait de formation en management... j'ai appris sur la tas... ça doit être pour ça... mais je fais des efforts...

mieux  

Lam's a écrit :

[:rofl]

Chaleur Intempestive a écrit :

joyeu noël a toi aussi

---------------

n°1831196
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-12-2008 à 10:56:29  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

bisous à gros bidounet  [:clooney7]

n°1831197
___alt
Posté le 24-12-2008 à 10:56:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ma copine veut un gosse
chuis dans la merde
vous avez 10 minutes

http://img372.imageshack.us/img372/4788/76401615fg4.png

Jubijub a écrit :

[élégant, et raffiné]
Tant que tu restes dans la merde, y'a pas de risque d'avoir un gosse :o
[/élégant, et raffiné]

PQ

Dion a écrit :

Agreed :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1831205
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-12-2008 à 11:04:53  profilanswer

flo850 a écrit :

pas reveillé dormi , toussa

Je ne parlais pas du contenant du post mais de son contenu (même si ton orthographe était effectivement discutable)

vapeur_cochonne a écrit :

Oh non, écoutez Thérèse ! Rien que d'avoir pensé que c'était Noël, c'est déjà formidable !

:D

Harkonnen a écrit :

ma copine veut un gosse
chuis dans la merde

vous avez 10 minutes

falcon punch

Lam's a écrit :

FloNumero> un pese-bébé, c'est à la fois inutile et indispensable. Il vaut donc mieux en louer un à la pharmacie pour 2 mois.

Une balance de cuisine avec un grand bol ça fait pas l'affaire?

flo850 a écrit :

c'est marrant , c'est ce que tous les papas m'ont dit ( que ca servait a pas grand chose, voir que c'était anxiogène)

Tu prends quand même le risque de voir des photos de ta copine passer sur des boards preggos :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1831206
beel1
Posté le 24-12-2008 à 11:05:49  profilanswer

Lam's a écrit :

Wouh pinaize [:rofl] [:aufeu]

n°1831208
flo850
moi je
Posté le 24-12-2008 à 11:08:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Je ne parlais pas du contenant du post mais de son contenu (même si ton orthographe était effectivement discutable)

mon orthographe est toujours discutable  

Spoiler :

:sweat:

masklinn a écrit :

Tu prends quand même le risque de voir des photos de ta copine passer sur des boards preggos :o

meme si ça arrive , tout ce qu'on risque c'est qu'un type se masturbe devant son pc

---------------

n°1831210
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-12-2008 à 11:09:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ma copine veut un gosse
chuis dans la merde

vous avez 10 minutes

Ben y en a bien un dans ta progéniture dont sa mère ne veut plus ?
Vers 5-6 ans en plus c'est nickel, t'as plus le bordel des nuits entrecoupées, et tu peux le foutre direct à l'école pour t'en débarasser.

n°1831212
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-12-2008 à 11:11:15  profilanswer

flo850 a écrit :

meme si ça arrive , tout ce qu'on risque c'est qu'un type se masturbe devant son pc

wip :jap:

Elmoricq a écrit :

Ben y en a bien un dans ta progéniture dont sa mère ne veut plus ?
Vers 5-6 ans en plus c'est nickel, t'as plus le bordel des nuits entrecoupées, et tu peux le foutre direct à l'école pour t'en débarasser.

Ouais mais t'avances vers la crise d'ado, mieux vaut en prendre un qui a 18 ans et est bien élevé, comme ça il dégage direct et t'es tranquille :o

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 24-12-2008 à 11:11:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1831214
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-12-2008 à 11:15:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ma copine veut un gosse
chuis dans la merde

vous avez 10 minutes

Typique de l'humain moyen, la moindre obligation, meme si elle s'appuie sur une pratique reguliere, est vue comme une corvee :/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1831215
flo850
moi je
Posté le 24-12-2008 à 11:15:44  profilanswer

il est pourri jusqu'à la moelle [:rofl]

---------------

n°1831216
___alt
Posté le 24-12-2008 à 11:16:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais t'avances vers la crise d'ado, mieux vaut en prendre un qui a 18 ans et est bien élevé, comme ça il dégage direct et t'es tranquille :o

T'es fou ? Non seulement il va questionner l'autorité et oser lever la tête même après un bon coup de chevalière, mais en plus il va faire son tanguy jusqu'à 35 ans comme tous ceux de sa génération [:thalis]

---------------
n°1831217
seabee
Posté le 24-12-2008 à 11:16:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ma copine veut un gosse
chuis dans la merde

vous avez 10 minutes

Fous sa pilule toi-même dans ses croquettes. Sodomie.

n°1831218
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-12-2008 à 11:17:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ma copine veut un gosse
chuis dans la merde

vous avez 10 minutes

Tu lui dit qu'il y a pas de pb, que t'as l'habitude, que tu en as déjà engrossées qq unes.

n°1831219
___alt
Posté le 24-12-2008 à 11:18:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ma copine veut un gosse
chuis dans la merde

vous avez 10 minutes

Prends celle-là, elle peut déjà rapporter de l'argent en toute légalité :o

http://cache.gawker.com/assets/images/gizmodo/2008/12/microsoft-professional.JPG

---------------
n°1831220
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2008 à 11:18:25  profilanswer

flo850 a écrit :

trouve un objectif a atteindre avant ( un truc crédible, genre la réussite de ilist ) , ça te fera gagner du temps

:D²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

---------------
marilou repose sous la neige
n°1831221
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-12-2008 à 11:19:04  profilanswer

seabee a écrit :

Fous sa pilule toi-même dans ses croquettes. Sodomie.

C'est un peu contradictoire, a moins que tu vois la deuxieme partie du plan comme un loisir n'ayant aucune vue intentionelle au regard du dit plan.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1831222
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2008 à 11:19:10  profilanswer

Lam's a écrit :

mwoauis  
t'a deja fait mieux  

café ?

---------------
n°1831223
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2008 à 11:21:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

[élégant, et raffiné]
Tant que tu restes dans la merde, y'a pas de risque d'avoir un gosse :o
[/élégant, et raffiné]

PC

Lam's a écrit :

[:masklinn]

---------------
n°1831224
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-12-2008 à 11:22:40  profilanswer

___alt a écrit :

Prends celle-là, elle peut déjà rapporter de l'argent en toute légalité :o

http://cache.gawker.com/assets/ima [...] sional.JPG

D'un coup je comprends beaucoup de choses sur les devs offshores en Inde [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1831225
___alt
Posté le 24-12-2008 à 11:26:12  profilanswer

http://www.kevinstonge.com/files/speakandspell.swf [:reddit] [:prosterne]

---------------
n°1831227
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-12-2008 à 11:26:15  profilanswer

Taiche a écrit :

D'un coup je comprends beaucoup de choses sur les devs offshores en Inde [:petrus75]

Citation :

Tous nos ingénieurs ont au moins 12 ans

n°1831228
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-12-2008 à 11:27:25  profilanswer

schnapsmann a écrit :

oh tu sais, même la formation en management, ça t'apprend pas 5% de ce que tu utilises sur le terrain...tout juste ça te donne un peu de vocabulaire...

mais jamais tu entendras un prof de gestion sortir "ok on se pose un point pour parler du setup, file moi des billes avant le meeting pas comme la dernière fois où j'étais tout nu...au fait, t'as bien mis Jean-Louis dans le steering ?"

Lam's a écrit :

PQ
[:manneke2]

flo850 a écrit :

je résume , femme ne veut pas , donc toi non plus, mais tu fais ce que tu veux ?  

non :  

• femme n'aime pas, elle préférerait qu'on parte faire un chouette voyage, et je lui donne raison sur ce point
  • Comme je l'ai dit, dans l'ordre de mes prio, y'a permis / voiture / Voyage / Onkyo 606 + Jamo S606 ou Sib&Cub / nouveau PC...

___alt a écrit :

T'es fou ? Non seulement il va questionner l'autorité et oser lever la tête même après un bon coup de chevalière, mais en plus il va faire son tanguy jusqu'à 35 ans comme tous ceux de sa génération [:thalis]

han putain j'avais oublié ça...[:rofl]

---------------
n°1831229
ratibus
Posté le 24-12-2008 à 11:33:22  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas spécifiquement anxiogène, mais ça prend une place folle pour pas grand chose une fois que le bébé a passé les 2 ou 3 mois. Donc autant en louer un de bonne qualité, assez grand (c'est important!) avec tare (comme ça tu mets le bébé sur une serviette).  

Par contre, n'oublie pas le mouche-bébé. Les bébés aiment tous qu'on leur aspire les crottes de nez avec un tuyau plastique dans la narine.  

Surtout après leur avoir envoyé un petit flacon de liquide physio dans le pif :D

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15368  15369  15370  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)