| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 09:50:45 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
Mavase femme, changer femme
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | toujours pas --------------- |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 24-12-2008 à 10:18:43 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | non ( ce soir) --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 10:22:31 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ma copine veut un gosse
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
|
heu non...je me sens pas obligé de vivre avec une geekette
ça te marque ça hein ?
[élégant, et raffiné] Message cité 5 fois Message édité par Jubijub le 24-12-2008 à 10:30:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. | FloNumero> un pese-bébé, c'est à la fois inutile et indispensable. Il vaut donc mieux en louer un à la pharmacie pour 2 mois.
|
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
lorill |
|
flo850 moi je | c'est marrant , c'est ce que tous les papas m'ont dit ( que ca servait a pas grand chose, voir que c'était anxiogène)
--------------- |
lorill |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
|
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
|
en même temps quand on fait de l'access, avoir une grosse bite ça doit rester une des derniers réconfort dans la vie, non ?
d'un autre coté je posterais "tiens, il fait beau", je prendrais 15 reply me disant que peut être c'est une critique sous-jacente de la pluie et que la pluie c'est bieng, que bordel la neige c'est pas mal non plus, etc... vos posts suggéraient que ma copine est pas top parce qu'elle aime pas l'informatique : je prétends que non...après j'ai rien contre les gens qui aiment l'info, j'en fait partie juste pour rappel...simplement j'entends parler d'info tt la journée, le soir quand je rentre ça me fait plaisir d'aborder d'autres sujets, et d'avoir des loisirs non liés à l'info Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 24-12-2008 à 10:44:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |