| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 19:40:42 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Shinuza This is unexecpected |
Bah j'ai tout de meme envie de partir, donc je cherche plutot un CDD extensible pendant que je cherche a l'étranger.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 6 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-12-2008 à 20:00:01 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
|
FlorentG |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
beel1 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:13:43 ![]() ![]() |
beel1 | He(l)p les experts bâtisseurs : on peut faire quoi contre la laine de verre ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
lorill |
Elmoricq Modérateur | Bon. Earsonic SM2 commandés. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.clubic.com/actualite-24 [...] video.html
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.youtube.com/watch?v=iSb [...] re=related
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | mais bon, ne rêvons pas :
flo850 moi je |
1- et ?
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | 1) bof, ça dépend de la femme qu'on a choisi et justement, je suis un decideur : je maximise mon utilité sous contrainte de budget
: j'ai plus besoin d'une voiture que d'un PC, et mon budget actuel me permet pas les 2...comme mes études m'ont couté un peu de thunes, je finis de torpiller mes 2-3 crédits en cours, et roulez jeunesse, à moi la voiture, le i7, etc... PS : à mort les controleuses de gestion suédoises psychorigides en mode "ah oui mais ça c'est pas mon boulot, c'est pas le tien non plus mais je vais te le faire faire quand même même si en fait je suis la seule à savoir ce qu'il faut faire"...je suis content qu'on inflige SAP à ces gens là : ils ne méritent que ça Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 24-12-2008 à 00:19:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | 1) ben alors ? Message édité par Jubijub le 24-12-2008 à 00:23:51 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | 1) elle est "juste" enceinte de 9 mois moins 4 jours
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | 1) ben justement : ça prouve bien que ça peut marcher plus "qu'un temps" --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La suite plus tard Message édité par Taiche le 24-12-2008 à 00:40:54 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |