Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15363  15364  15365  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1830856
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2008 à 14:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

respecte bien 3h entre la fin d'un biberon et le début du suivant, on a fait la même erreur.

Si on avai fait ça, il aurait pleuré pendant 1H30 :o

R3g a écrit :

Allaitement maternel :o théoriquement c'est à la demande et de toute façon en pratique il y a rarement moins de 3 heures entre 2 tetees.

nous ya plus de 2H entre les tétées [:sadnoir]
(mais pas de coliques)

___alt a écrit :

Y'a pas que les bébés qui sont bercés en voiture hein :o

t'auras le droit de t'immisser dans ce genre de conversation quand tu en auras un :o

lorill a écrit :

bah marie, elle a jamais pioncée en voiture non plus, dixit sa mère.  
ca doit être parce que ses parents roulent aussi mal que moi  [:sinclaire]

famillede casse couilles :spamafote:  

Dion a écrit :

Tu peux aussi les secouer très fort, ça les calme très bien en général

surtout si tu fais ça à 2cm du mur [:romf]

Shinuza a écrit :

Bon bah tu parles d'une fin d'année [:bien]

Je vais pas a Boston, et je bosserais pas pour le W3C.
Update de CV en cours :/

merde :/

Shinuza a écrit :

Bah jusqu'a present je bossais en télétravail, et apprendre tous les process + bosser sur le site + gérer le VISA + crossover avec l'ancien webmaster c'est pas trop gérable

mais t'avais pas de contrat ? t'as été viré ? t'as démissionné ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 14:30:53  profilanswer

n°1830857
___alt
Posté le 23-12-2008 à 14:32:22  profilanswer

mareek a écrit :

t'auras le droit de t'immisser dans ce genre de conversation quand tu en auras un :o

Et c'est un pauvre pusseau qui dit ça ? [:dawak]

Spoiler :

Je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça p

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1830858
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2008 à 14:35:41  profilanswer

___alt a écrit :

Et c'est un pauvre pusseau qui dit ça ? [:dawak]

Spoiler :

Je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça peut marcher encore, je suis sûr que ça p

en fait tu dois déjà être papa mais tu nous l'a caché [:sadnoir]
Ou alors le syndrome lamsette peut être déclenché par d'autres causes que la paternité :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1830859
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-12-2008 à 14:35:58  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1830861
flo850
moi je
Posté le 23-12-2008 à 14:37:54  profilanswer

la vache
rien que pour ça je suis content d'etre en location ET  dans une maison  
j'ai déjà accélérer un déménagement à cause d'un voisin  dansgereu ( gros gros problème d'alcool , et des fils qui ne pouvait rien y faire  sinon constater et attendre qu'il ne tape sérieusement sur l'un des locataire

---------------

n°1830863
lorill
Posté le 23-12-2008 à 14:40:50  profilanswer

joli, une belle lecture pour ce vendredi apres midi.

n°1830864
Dion
Acceuil
Posté le 23-12-2008 à 14:43:41  profilanswer

flo850 a écrit :

la vache
j'ai déjà accélérer un déménagement à cause d'un voisin  dansgereu ( gros gros problème d'alcool , et des fils qui ne pouvait rien y faire  sinon constater et attendre qu'il ne tape sérieusement sur l'un des locataire

Citation :

Une seule solution:

l'éli - mi - na - tion
SUS AUX DROGUES ou ALCOOLIQUES!

population Française le 19 mai 2008 - 60 millions
population Française le 19 mai 2009 - 20 millions

[:minor]

Citation :

Région Lilloise

[:icon14]

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 23-12-2008 à 14:45:42

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1830866
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-12-2008 à 14:46:44  profilanswer

[:totoz]

Le dernier post de la série, tu sens le mec heureux de vivre [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1830867
___alt
Posté le 23-12-2008 à 14:49:10  profilanswer

mareek a écrit :

en fait tu dois déjà être papa mais tu nous l'a caché [:sadnoir]
Ou alors le syndrome lamsette peut être déclenché par d'autres causes que la paternité :/

Sérieux ? :fou:

Spoiler :

Désolé c'est la fin d'année, je refourgue les vieux stocks, les tentatives de memes avortées et les vieux /rants sans intérêt. On peut pas toujours être au top :o

---------------
n°1830868
flo850
moi je
Posté le 23-12-2008 à 14:51:26  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.thingamababy.com/photos/uncategorized/2007/06/20/atatstroller.jpg
 [:vapeur_cochonne]  

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 14:51:26  profilanswer

n°1830874
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-12-2008 à 15:12:16  profilanswer

mareek a écrit :

en fait on peut le faire mais l'ergonomie est digne d'un truc GNU [:sadnoir]
La freeboite qui fonctionne sous pinux est 15 fois plus pratique [:sadnoir]
Mon monde s'effondre [:sadnoir]

Ouais mais nan, tu te goures la, tu peux commencer a mater le film pendant le téléchargement sur la VOD xbox, c'est un peu la loose (avec deux "o" ) autrement :/

J'crois que j'ai accédé a ta requete deux posts avant :D

gatsu35 a écrit :

J'ai ptet des trucs pour toi, j'ai déjà eu des appels de mecs qui arrêtaient pas de me dire que ce qu'il me proposait c'etait bien.

Enfin je peux toujours t'envoyer les offres (j'en ai 2 je crois)

Vas y envoie :o

Harkonnen a écrit :

/me file acheter des actions KFC

J'ai pas d'argent, j'vais ptet pas faire des folies :/

mareek a écrit :

mais t'avais pas de contrat ? t'as été viré ? t'as démissionné ?

Ils m'ont dit que c'était trop compliqué et trop long. Je suis assez d'accord en fait.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1830875
drasche
Posté le 23-12-2008 à 15:15:10  profilanswer

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1830877
Dion
Acceuil
Posté le 23-12-2008 à 15:20:46  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ils m'ont dit que c'était trop compliqué et trop long. Je suis assez d'accord en fait.

:/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1830878
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-12-2008 à 15:24:19  profilanswer

J'crois que je vais chercher un CDD en fait :/

---------------
n°1830880
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2008 à 15:29:35  profilanswer

___alt a écrit :

Sérieux ? :fou:

Spoiler :

Désolé c'est la fin d'année, je refourgue les vieux stocks, les tentatives de memes avortées et les vieux /rants sans intérêt. On peut pas toujours être au top :o

C'est ce qu'on se disait pour lam's au début [:sadnoir]

[:vapeur_cochonne]

Shinuza a écrit :

Ouais mais nan, tu te goures la, tu peux commencer a mater le film pendant le téléchargement sur la VOD xbox, c'est un peu la loose (avec deux "o" ) autrement :/

C'est quelle partie que tu ne comprend pas dans "en fait on peut" ? [:petrus dei]

Shinuza a écrit :

Venant du W3C, ça m'aurait étonné si ça avait été simple et rapide [:petrus75]

PQ

---------------
n°1830881
0x90
Posté le 23-12-2008 à 15:33:25  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu postules au WHATWG ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1830884
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-12-2008 à 15:34:57  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quelle partie que tu ne comprend pas dans "en fait on peut" ? [:petrus dei]

J'ai lu trop vite, en général quand y'a GNU dans tes phrases, tu trolles.

Si je me rappelle bien suffit de lancer le film dans la bibliothèque (ca a peut etre changé depuis le NXE) après que ca ait téléchargé un peu

---------------
n°1830885
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-12-2008 à 15:35:12  profilanswer

0x90 a écrit :

Tu postules au WHATWG ?

What?

---------------
n°1830886
___alt
Posté le 23-12-2008 à 15:35:53  profilanswer

mareek a écrit :

C'est ce qu'on se disait pour lam's au début [:sadnoir]

Lam's a toujours nié.

---------------
n°1830891
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-12-2008 à 15:49:03  profilanswer

flo850 a écrit :

la vache

Tu sais, il existe des stades intermédiaires entre "vivre en HLM à Lille" et "vivre dans une maison dans le haut-médoc".  
Entre autres, tu peux habiter dans un coin un peu quoté (comme le sud du 7ème arrondissement, ou à la rigueur l'ouest du 16ème), tu peux loger dans le privé, tu peux acheter du neuf, etc.

Par contre, ça me confirme bien que Dieu a inventé les HLM pour punir les pauvres et les forcer à s'entasser entre eux.

n°1830893
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2008 à 15:50:17  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai lu trop vite, en général quand y'a GNU dans tes phrases, tu trolles.

Si je me rappelle bien suffit de lancer le film dans la bibliothèque (ca a peut etre changé depuis le NXE) après que ca ait téléchargé un peu

Le problème c'est que tu n'as aucun moyen de le savoir. Une fois que tu as sélectionné ton film, tu te retrouves sur l'écran de téléchargement classique comme pour une demo ou un jeu XLA sans rien qui t'indique que tu vas bientot pouvoir regarder ton film. Quand tu compares à la VOD sur freeboite où le film se lance dès que tu l'as sélectionné, c'est le jour et la nuit :/

---------------
n°1830895
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2008 à 15:53:24  profilanswer

mareek a écrit :

Le problème c'est que tu n'as aucun moyen de le savoir. Une fois que tu as sélectionné ton film, tu te retrouves sur l'écran de téléchargement classique comme pour une demo ou un jeu XLA sans rien qui t'indique que tu vas bientot pouvoir regarder ton film. Quand tu compares à la VOD sur freeboite où le film se lance dès que tu l'as sélectionné, c'est le jour et la nuit :/

j'ai eu un entretien pour bosser sur ce boitier Orange :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1830897
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-12-2008 à 15:55:07  profilanswer

d'après rescuetime, je glande presque autant que je bosse /o\

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-12-2008 à 15:55:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1830899
ratibus
Posté le 23-12-2008 à 15:57:47  profilanswer

J'ai accès au trombi \o/

Spoiler :

Un barbu de + dans le trombi :D

---------------
Mon blog
n°1830901
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-12-2008 à 15:58:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu repasses déjà des entretiens ? Ou bien c'était avant LElRlOS ?

n°1830903
sligor
Posté le 23-12-2008 à 16:04:33  profilanswer

n°1830905
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-12-2008 à 16:09:49  profilanswer

___alt a écrit :

Putain la saga soulmanto sur le topic des problèmes de voisinage [:what has been seen]
Do not want [:cannot be unseen]

Putain c'est énorme ; j'en ai pas lu la moitié mais ça fait bien peur. On a eu des cas aussi dans l'immeuble, c'était l'aopgée y a 1 an mais maintenant ça va mieux.
Par contre, ça me conforte dans l'idée bien parisienne qu'il vaut mieux pas être trop sympas avec les voisins ; aimable, rendre des petits services et tout OK, mais les cas sociaux que t'invites régulièrement à boire le café... [:globalfield]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1830907
___alt
Posté le 23-12-2008 à 16:13:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain c'est énorme ; j'en ai pas lu la moitié mais ça fait bien peur. On a eu des cas aussi dans l'immeuble, c'était l'aopgée y a 1 an mais maintenant ça va mieux.
Par contre, ça me conforte dans l'idée bien parisienne qu'il vaut mieux pas être trop sympas avec les voisins ; aimable, rendre des petits services et tout OK, mais les cas sociaux que t'invites régulièrement à boire le café... [:globalfield]

Mes voisins, c'est comme les collègues de boulot, j'invite pas chez moi :o
Sinon, lis la suite parce que c'est encore plus énorme que le début.

---------------
n°1830908
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-12-2008 à 16:16:06  profilanswer

___alt a écrit :

Mes voisins, c'est comme les collègues de boulot, j'invite pas chez moi :o
Sinon, lis la suite parce que c'est encore plus énorme que le début.

Chu dedans, là la voisine vient de repartir en HP [:petrus75] Mais en même temps, le mec cherche un peu aussi :

Citation :

Elle veut qu'on appelle les pompiers parce qu'elle "fait une putain de crise d'angoisse, la pire qu'elle a jamais faite" et qu'elle "sent qu'elle est en train de mourir". Ha. Encore une fois bonne patte, on la fait rentrer chez nous, on lui file notre téléphone pour qu'elle appelle les pompiers.

'tain moi j'aurais appelé les pompiers ou les flics, mais je l'aurais pas fait rentrer chez moi après tout ce cirque [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1830909
___alt
Posté le 23-12-2008 à 16:18:55  profilanswer

Taiche a écrit :

'tain moi j'aurais appelé les pompiers ou les flics, mais je l'aurais pas fait rentrer chez moi après tout ce cirque [:pingouino]

Haha :D Après je pense qu'il manquait de recul le mec :D

---------------
n°1830910
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2008 à 16:20:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

de quoi tu parles ?

---------------
n°1830911
flo850
moi je
Posté le 23-12-2008 à 16:23:49  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai accès au trombi \o/

Spoiler :

encore heureux, surtout qu'on avait vu ta progéniture  

Taiche a écrit :

Chu dedans, là la voisine vient de repartir en HP [:petrus75] Mais en même temps, le mec cherche un peu aussi :

Citation :

Elle veut qu'on appelle les pompiers parce qu'elle "fait une putain de crise d'angoisse, la pire qu'elle a jamais faite" et qu'elle "sent qu'elle est en train de mourir". Ha. Encore une fois bonne patte, on la fait rentrer chez nous, on lui file notre téléphone pour qu'elle appelle les pompiers.

a noter que les pompiers reçoivent quand meme pas mal d'appels de ce type :/

---------------

n°1830912
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-12-2008 à 16:25:39  profilanswer

___alt a écrit :

Haha :D Après je pense qu'il manquait de recul le mec :D

comme çui-là?  

http://www.jackadit.info/article-23939611.html

c'est cadal, ne me remerciez pas  [:klem3i1]

n°1830913
Dion
Acceuil
Posté le 23-12-2008 à 16:25:51  profilanswer

FLACHE C4EST DE LA MERDE 5/NATAS°

---------------
n°1830916
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 16:30:26  profilanswer

putain il est de lille [:prozac]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1830917
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 16:38:42  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Région Lilloise

[:icon14]

oui bon ça va ...

---------------
n°1830918
Dion
Acceuil
Posté le 23-12-2008 à 16:38:55  profilanswer

http://www.stltoday.com/stltoday/n [...] enDocument

---------------
n°1830919
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-12-2008 à 16:39:07  profilanswer

drasche a écrit :

Encore 1h30 à m'emmerder ici mais je peux pas partir pour cause de mise en prod à 13h [:moule_bite]

ENTERTAIN ME§§§

Dernière anomalie traitée \o/  --> wacances ! \o/\o/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1830920
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 16:41:27  profilanswer

PQ

Lam's a écrit :

Tu sais, il existe des stades intermédiaires entre "vivre en HLM à Lille" et "vivre dans une maison dans le haut-médoc".  
Entre autres, tu peux habiter dans un coin un peu quoté (comme le sud du 7ème arrondissement, ou à la rigueur l'ouest du 16ème), tu peux loger dans le privé, tu peux acheter du neuf, etc.

Par contre, ça me confirme bien que Dieu a inventé les HLM pour punir les pauvres et les forcer à s'entasser entre eux.

[:natas]

ratibus a écrit :

J'ai accès au trombi \o/

Spoiler :

Link :o²
j'enverray une tof  

Taiche a écrit :

le nord c'est comme ça :o² c'est chaleureux :o

---------------
n°1830921
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2008 à 16:42:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu repasses déjà des entretiens ? Ou bien c'était avant LElRlOS ?

non, c'est dans la série d'entretiens en arrivant ici, après trainoo.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1830922
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2008 à 16:44:45  profilanswer

mareek a écrit :

de quoi tu parles ?

y'a un boitier pour la VOd chez Orange, ben j'ai passé un entretien pour l'équipe qui en développe le logiciel.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15363  15364  15365  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)