Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15361  15362  15363  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1830722
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-12-2008 à 11:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Tu trouves qu'on a pas déjà assez de conseils sur la vie sur ce topic ?

comme dirait Nraies, on en apprend tous les jours. Et quid du melting pot, merde?

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 23-12-2008 à 11:24:29
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 11:24:14  profilanswer

n°1830723
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-12-2008 à 11:26:33  profilanswer

lorill a écrit :

cosmoschtroupfage

Harkonnen a écrit :

cosmoschtroumpfer

c'est la gloire \o/

wait...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1830724
___alt
Posté le 23-12-2008 à 11:26:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a pas d'antialiasing en flashe ?

Euh si mais dans quel contexte ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1830729
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2008 à 11:35:32  profilanswer

___alt a écrit :

Euh si mais dans quel contexte ?

globalement sur l'image ?  

j'ai un composant au-dessus d'un autre, un clair au-dessus d'un foncé, et le bord du clair est "rugueux".

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1830734
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-12-2008 à 11:44:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1830736
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-12-2008 à 11:48:32  profilanswer

n°1830737
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-12-2008 à 11:50:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

je veux rentrer chez moi :'(

[:hahaguy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1830740
___alt
Posté le 23-12-2008 à 11:51:54  profilanswer

Du code dans un trigger Oracle qui s'exécute pas correctement (n'a aucun effet) mais qui s'exécute correctement hors du trigger, ça viendrait de quoi ?

---------------
n°1830742
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-12-2008 à 11:53:24  profilanswer

Le trigger n'est pas appelé [:petrus75]

n°1830743
masklinn
Posté le 23-12-2008 à 11:54:44  profilanswer

http://qconlondon.com/london-2009/speaker/Tony+Hoare

Citation :

I call it my billion-dollar mistake. It was the invention of the null reference in 1965. At that time, I was designing the first comprehensive type system for references in an object oriented language (ALGOL W). My goal was to ensure that all use of references should be absolutely safe, with checking performed automatically by the compiler. But I couldn't resist the temptation to put in a null reference, simply because it was so easy to implement. This has led to innumerable errors, vulnerabilities, and system crashes, which have probably caused a billion dollars of pain and damage in the last forty years.

[:ubik75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 11:54:44  profilanswer

n°1830744
Dion
Acceuil
Posté le 23-12-2008 à 11:55:29  profilanswer

c'est la gloire \o/

wait...

Non mais sur une base de dev et avec des backup c'est pas un vrai cosmotruc :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1830746
drasche
Posté le 23-12-2008 à 11:59:42  profilanswer

Encore 1h30 à m'emmerder ici mais je peux pas partir pour cause de mise en prod à 13h [:moule_bite]

ENTERTAIN ME§§§

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1830751
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2008 à 12:06:25  profilanswer

mIRROR a écrit :

le top c est quand tu réussis à trouver un bon album et que tu le bookmarke pas  
"alors attends j sais plus si c était deezer/12314613 ou deezer/212543221. je suis bete ca doit etre dans le titre fais voir: 'Deezer'"
j adore [:dawa]

Tu n'a pas remarqué au moment ou tu créais le raccourci qu'il n'y avait pas le titre de l'album dedans ou alors tu es une grosse feignasse qui n'est pas capable de taper 3 mots au clavier ? [:petrus dei]

BTW tu aurais pu créer une playlist à partir de l'album :spamafote:

the real moins moins a écrit :

je viens de recevoir une proposition de job (enfin, petite mission freelance) sur mon mail perso en rapport direct avec le produit que je développe pour ma boite... [:pingouino] je le fais en loucedé ou j'en parle à mon boss? [:cupra]

Vérifie les termes de ton contrat, ce serait dommage de se faire virer pour un petit écart [:greg2]

R3g a écrit :

dernz, enfin preums, enfin je sais plus...  

La colique du nourrisson ça suxxe :fou:

ratibus a écrit :

T'offre Masklinn à ta copine ?

PQ

Spoiler :

masklinn n'est pas enveloppé, il est juste gros :fou:

vapeur_cochonne a écrit :

putain quand meme, julien dray il fait passer les voleurs de droite pour des enfants de coeur  

Ils sont bon a gauche quand meme
ils réussissent a faire parler d'eux meme sans avoir d'idée poulitique [:darkmavis]

Carignon et Balkany se gaussent de ce petit joueur [:haha]

Ya pas le marin du vendée globe qui s'est recousu la langue [:sadnoir]

flo850 a écrit :

ca me fait juste recoder une bonne partie de ma classe de recherche  
j'ai pas envie  pas envie  pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie pas envie

Tu t'entraine pour l'arrivée du petit ? [:petrus dei]

nraynaud a écrit :

l'esprit du rock n'est plus :(

Look who's talking [:kiki]

gatsu35 a écrit :

bah file moi des offres où il y avait des quotas en 98 [:moule_bite]
Accessoirement, au moins 7/8 ans sur sur la majorité des offres

Tout ce qui passe par le cable :spamafote:

nraynaud a écrit :

:/

j'ai tenu plus longtemps que beaucoup d'autres, j'essaye de me consoler comme ça et avec beaucoup de bière aussi :/

Ta première paye tombe quand ?

Tu t'es coupé les cheveux et tu as revendu ta guitarre pour acheter un violoncele, c'est pas du tout rock'n'roll ça :o

___alt a écrit :

OH HAI [:oh hai]
I FIXD UR POST

Les vrais audophiles mettent les  moyens :spamafote:
Après si t'es qu'un bolchevique qui ne peut pas se payer autre chose qu'un kit 2.1 logitech faut pas la ramener :o

el muchacho a écrit :

P'tain mais le type en face de moi, la cinquantaine bien tassée, c'est un peu un cas.  
Il a pas l'air trop stressé. Il vient juste d'arriver (son horaire habituel, mais hier il s'est quand même pointé à 14h), et généralement il se barre à 18h après avoir passé sa journée bien calé devant le PC sans jamais se lever, faire une pause, voir un collègue ou qu'un collègue vienne le voir. Du coup, je n'ai pas la moindre idée de ce sur quoi il bosse. Bon, j'ai pas l'impression qu'il fasse de pause à midi, quoique je ne suis pas sûr qu'il soit à fond non plus. A 16h, il sort invariablement ses cacahuètes et en grignotent quelques-unes, ce qui a tendance à m'exaspérer au plus haut point.C'est aussi à ce moment qu'il passe un coup de fil à son fiston pour savoir ce qu'il fait et lui donner des conseils sur la vie. [:le kneu]

Il a des dossier sur tous les dirigeants de la boite ?

Lam's a écrit :

Voici un article tout à fait intéressant:
    http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

J'ai bien aimé en particulier:

Citation :

Selon une étude publiée en mars par le Shanghai Daily, leur structure ne résisterait pas à d'éventuels tremblements de terre : la moitié de l'acier acheté par les constructeurs de la ville ne remplit pas les critères essentiels de qualité et de résistance définis par les autorités chinoises. Certains échantillons prélevés pèsent même moins lourd que le fer, alors que le fer est le principal composant de l'acier.

Ca en dit long sur la qualité des produits chinois. :sarcastic:  

Ça se trouve, ils rajoutent même de la mélanine ou du carbone dedans.

PQ

Lam's a écrit :

Tu trouves qu'on a pas déjà assez de conseils sur la vie sur ce topic ?

Encore du racsme anti vieux :pfff:

c'est la gloire \o/

wait...

nraynaud a écrit :

globalement sur l'image ?

Tu veux faire de l'AA de grand mère [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1830755
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-12-2008 à 12:08:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

I call it my billion-dollar mistake. It was the invention of the null reference in 1965. At that time, I was designing the first comprehensive type system for references in an object oriented language (ALGOL W). My goal was to ensure that all use of references should be absolutely safe, with checking performed automatically by the compiler. But I couldn't resist the temptation to put in a null reference, simply because it was so easy to implement. This has led to innumerable errors, vulnerabilities, and system crashes, which have probably caused a billion dollars of pain and damage in the last forty years.

C'est lui qui inventé ça ?  [:fear]

Code :
  1. xor eax,eax
  2. mov [eax], 404

n°1830756
___alt
Posté le 23-12-2008 à 12:08:49  profilanswer

mareek a écrit :

Les vrais audophiles mettent les  moyens :spamafote:
Après si t'es qu'un bolchevique qui ne peut pas se payer autre chose qu'un kit 2.1 logitech faut pas la ramener :o

Touché [:pingouino]

---------------
n°1830757
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-12-2008 à 12:10:30  profilanswer

n°1830758
Patron de ​mareek
Sombre connard
Posté le 23-12-2008 à 12:11:57  profilanswer

mareek a écrit :

Vérifie les termes de ton contrat, ce serait dommage de se faire virer pour un petit écart [:greg2]

[:cupra]

Message édité par Patron de mareek le 23-12-2008 à 12:12:17

---------------
Je déteste quand mareek va pisser et qu'il ne baisse pas le couvercle des chiottes ensuite.
n°1830759
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2008 à 12:13:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Je pense qu'il sous estime la capacité de nisance de null :/

Un nouveau modèle de slaknet [:atsuko]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1830760
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-12-2008 à 12:13:37  profilanswer

drasche a écrit :

Ca part de quotas en Belgique et antp débarque [:ddr555]

Benh je suis le topic, c'est juste que je ne poste que quand ça me semble utile, pas comme certains :o (je ne te vise pas hein :D)

drasche a écrit :

Et passer en 24Mbps, bof, j'en ai pas grand besoin non plus :/

Quand on s'habitue au 24 Mbps, le 6 Mbps paraît lent :o (bon ok chez moi déjà le modem ne synchronise qu'à 20 :()

http://img260.imageshack.us/img260/4503/downloaddunfilmqy4.png

il faut moins attendre avant de pouvoir voir le film [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 23-12-2008 à 12:15:20

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1830761
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 12:15:40  profilanswer

[:natas ]

Message édité par vapeur_cochonne le 23-12-2008 à 12:15:45

---------------
marilou repose sous la neige
n°1830763
drasche
Posté le 23-12-2008 à 12:20:05  profilanswer

antp a écrit :

Benh je suis le topic, c'est juste que je ne poste que quand ça me semble utile, pas comme certains :o (je ne te vise pas hein :D)

Ca aurait été gros de me viser vu le peu que je poste [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1830764
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-12-2008 à 12:23:58  profilanswer

FlorentG a écrit :

T'es pas du coup obligé de le réhydrater à donf avec des produits spéciaux ?

Nope. Pas confondre colique et diarrhée. ici c'est "juste" des douleurs abdominales qui font pleurer le bébé pendant des heures sans qu'il y ai grand chose à faire pour la calmer... Et franchement, le plus dur (en dehors du fait de pas dormir), c'est de se retrouver aussi impuissant face à la souffrance de son fils  :(

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1830765
___alt
Posté le 23-12-2008 à 12:25:42  profilanswer

drasche a écrit :

Ca aurait été gros de me viser vu le peu que je poste [:petrus75]

MWINMWIN NAI PA GRO §§

---------------
n°1830769
the real m​oins moins
Posté le 23-12-2008 à 12:27:19  profilanswer

t'es qui toi [:mlc]

(joli timing, à croire que tu sais à quelle heure j'arrive au bureau)

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 23-12-2008 à 12:27:44

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1830770
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2008 à 12:27:43  profilanswer

Le service de VOD du Xbox Live est null :o
Il faut attendre d'avoir téléchargé complètement le film avant de commencer à le regarder :fou:

---------------
n°1830771
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-12-2008 à 12:30:46  profilanswer

mareek a écrit :

Il faut attendre d'avoir téléchargé complètement le film avant de commencer à le regarder :fou:

/!\ Attention, tu critiques un produit Microsoft /!\

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 23-12-2008 à 12:31:02
n°1830772
masklinn
Posté le 23-12-2008 à 12:30:58  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est lui qui inventé ça ?  [:fear]

Code :
  1. xor eax,eax
  2. mov [eax], 404

LamsG [:sadnoir]

mareek a écrit :

Je pense qu'il sous estime la capacité de nisance de null :/

Je sais pas si il utilise la short scale (1 billion = 1 milliard) ou la long scale (1 billion = 1000 milliards), mais la fourchette est probablement correcte :o

---------------
n°1830775
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2008 à 12:36:17  profilanswer

c'est cool flash, je suis obligé de nettoyer mes imports à la main [:bien]
j'ai pas de formateur auto [:bien]

et les convention de formattage de mon collègue me plaisent pas, mais je crois que c'est moins grave. S'il nettoyait son merdier avant de committer on aurait déjà avancé un peu.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1830776
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2008 à 12:38:17  profilanswer

R3g a écrit :

Et franchement, le plus dur (en dehors du fait de pas dormir), c'est de se retrouver aussi impuissant face à la souffrance de son fils  :(

+1000 [:sadnoir]

c'est chaos intesinal

---------------
n°1830777
lorill
Posté le 23-12-2008 à 12:41:44  profilanswer

les mots de passes sont restaurés \o/
personne n'a rien vu passer \o/

n°1830778
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-12-2008 à 12:46:21  profilanswer

FlorentG a écrit :

Choppe Bootvis qui analyse super bien le boot, tous les temps d'execution et la charge disque dur et proceseur. C'est fait par Microsoft, mais ils ne le distribuent plus :( Mais on peut encore le trouver genre sur softpedia.

Et sinon effectivement Procmon de Sysinternals, mais attention ca peut etre vraiment super verbeux

Dommage, il fonctionne pas sous vista

drasche a écrit :

Ils ont surtout (et c'est important) la grande majorité des internautes chez eux donc "pourquoi changer?". Ya aussi Dommel et EDPNet qui font du sans quota.

Ouai enfin pour ça faut être dégroupé et quand tu vois le peu de commune dégroupée...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1830779
lorill
Posté le 23-12-2008 à 12:46:59  profilanswer

R3g a écrit :

Nope. Pas confondre colique et diarrhée. ici c'est "juste" des douleurs abdominales qui font pleurer le bébé pendant des heures sans qu'il y ai grand chose à faire pour la calmer... Et franchement, le plus dur (en dehors du fait de pas dormir), c'est de se retrouver aussi impuissant face à la souffrance de son fils  :(

respecte bien 3h entre la fin d'un biberon et le début du suivant, on a fait la même erreur.

n°1830782
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-12-2008 à 12:50:09  profilanswer

yo [:elmoricq]

Casque intra-auriculaire. Pour remplacer des Shure SE-210 au son excellent, mais à la durée de vie pathétique. Budget, disons 200€ max.
Etymotic à éviter : sonorité trop aigüe à mon goût.

Vous avez 2h.

n°1830784
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-12-2008 à 12:51:13  profilanswer

lorill a écrit :

respecte bien 3h entre la fin d'un biberon et le début du suivant, on a fait la même erreur.

Allaitement maternel :o théoriquement c'est à la demande et de toute façon en pratique il y a rarement moins de 3 heures entre 2 tetees.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1830786
lorill
Posté le 23-12-2008 à 12:55:02  profilanswer

R3g a écrit :

Allaitement maternel :o

[:sinclaire]

n°1830787
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-12-2008 à 12:58:20  profilanswer

Elmoricq a écrit :

yo [:elmoricq]

Casque intra-auriculaire. Pour remplacer des Shure SE-210 au son excellent, mais à la durée de vie pathétique. Budget, disons 200€ max.
Etymotic à éviter : sonorité trop aigüe à mon goût.

Vous avez 2h.

Jays q-jays ou Jays d-jays, sinon mes EP 630 fonctionnent niquel depuis pratiquement 2 ans :o

Edit : Et pour une oreillettes bluetooth, budget entre 40 - 80€, des avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 23-12-2008 à 12:59:25

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1830788
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 12:59:20  profilanswer

bon allez encore une journée de faite :sol:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1830789
sligor
Posté le 23-12-2008 à 13:01:57  profilanswer

ta gueule :fou: :fou:

Message édité par sligor le 23-12-2008 à 13:02:16
n°1830791
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-12-2008 à 13:04:18  profilanswer

mareek a écrit :

Euh nan [:mlc]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1830793
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-12-2008 à 13:05:57  profilanswer

R3g a écrit :

Pour Lam'sette, ce qui la calmait dans les quelques grosses crises, c'était d'être dans mes bras et que je marche *vite* en la promenant. Sinon, bah y a toujours la voiture comme solution de dernier recours. Ca marche très bien à cet âge.

R3g a écrit :

Allaitement maternel :o théoriquement c'est à la demande et de toute façon en pratique il y a rarement moins de 3 heures entre 2 tetees.

Ce qui est marrant (tu vas voir), c'est que tout le monde a une "technique" pour éviter les coliques. Et pour cause: génèralement, les coliques s'arrêtent d'elles-mêmes vers le 3ème mois, c'est donc la dernière action entreprise par les parents qui donne l'impression d'avoir marché. Et a l'inverse, tout le cortège de spécialistes qui te diront que c'est de ta faute, tu ne donnes pas assez d'amour à ton enfant, et patati et patata...

Sinon, bon, les tisanes bidules ont quand même la réputation d'aider un peu.  

n°1830795
lorill
Posté le 23-12-2008 à 13:07:36  profilanswer

Lam's a écrit :

Sinon, bah y a toujours la voiture comme solution de dernier recours. Ca marche très bien à cet âge.

Tu parles d'une généralisation à la con.
Depuis la naissance, il a toujours chialé en voiture, ca commence a peine a aller mieux (mais j'espere pas faire plus de 15mn de voiture tranquille)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15361  15362  15363  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)