| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 09:11:25 ![]() ![]() |
flo850 moi je | FUCK L4ACTIVE DIRECTORY QUI ME RETOURNE QEU 1000 RESULTATS --------------- |
sligor | tu leurs dis que c'est de la faute à l'admin réseau Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-12-2008 à 10:08:33 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill | tu fais des recherches avec des filtres, sur tout l'alphabet, et tu reconstruit derriere |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://listverse.com/health/top-10 [...] -surgeries : teh ultimate warriors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:17:33 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill | il me semble.
|
flo850 moi je | de toute manière, je n'y connais rien à l'administration d'un serveur ad, je vais pas risquer de mettre en rideau le réseau départemental --------------- |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-12-2008 à 10:38:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
nraynaud lol |
j'ai tenu plus longtemps que beaucoup d'autres, j'essaye de me consoler comme ça et avec beaucoup de bière aussi Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-12-2008 à 10:48:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
jcdusslevrai | Numericable quota ITOO Message édité par jcdusslevrai le 23-12-2008 à 10:49:25 |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb | P'tain mais le type en face de moi, la cinquantaine bien tassée, c'est un peu un cas. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2008 à 11:02:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je viens de cosmoschtroumpfer une table de la base de dev --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. | Voici un article tout à fait intéressant: J'ai bien aimé en particulier:
Ça se trouve, ils rajoutent même de la mélanine ou du carbone dedans. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 23-12-2008 à 11:20:22 |
verdoux And I'm still waiting |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Et ça ne va pas s'améliorer depuis qu'il y a BelgacomTV qui est franchement pas mal, surtout comparé à l'offre des opérateurs câble, et qu'ils ont augmenté le quota à 25 Go, ce qui suffit pour les gens normaux.
Et Scarlet depuis peu. Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-12-2008 à 11:21:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 23-12-2008 à 11:24:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |